Klaroline est mon couple préféré dans la série ( les seuls persos qui m'intéressent d'ailleurs). Je suis ouverte à tous les conseils et reviews. J'écris cette fic un peu sur un coup de tête alors j'ai aucune idée de la tournure qu'elle va prendre. Les personnages de cette histoire ne m'appartiennent pas sauf la petite.
L'histoire se situe à Bakersville une ville en Caroline du Nord ( un état voisin de la Virginie). Caroline a quitté Mystic Falls après qu'Elena soit devenue un vampire et a agressé sa mère. Elle ne lui en veut pas mais elle ne supportait plus sa ville natale. Tout le monde l'avait abandonné. Elle avait décidé de s'éloigner de Mystic Falls pour une durée indéterminée. Cependant deux jours après son arrivée...
Une jeune femme blonde était assise sur un banc dans un parc rempli d'enfants. Elle portait une robe d'été crème aux coutures dorées. Elle était seule sur son banc et observait une petite fille blonde qui faisait seule du tobogan. Tous les autres enfants jouaient au loup. Ce jeu faisait beaucoup rire Caroline. Quand elle était petite elle était la plus rapide du jardin d'enfants et ne se faisait jamais attraper à ce jeu. Qui aurait cru que bien des années plus tard elle toimberait amoureuse d'un très grand méchant loup...Klaus...Il était le seul qui lui manquait réelement depuis son départ. Et comme le destin fait merveilleusement bien les choses...
- Bonjour Sweatheart.
Elle sursauta. Là sur son banc se trouvait l'objet de son manque. Il lui faisait son habituel sourire en coin. Il était tellement magnifique...Mais elle ne devait pas penser à ça. C'était Klaus. Leur relation, si on pouvait appeler ça une relation, avait eu un début si chaotique...
- Klaus ! Mon dieu que fais-tu ?
- Oh je t'en prie, Love. Appeles moi Klaus comme tout le monde. Je suis ici pour les mêmes raisons que toi ma douce Caroline. J'avais besoin de quitter cette horrible ville qui est la votre. Et il se trouve que je possède une propriété ici à Bakersville.
- Comme par hasard, ici la ville où j'ai décidé de séjourner. Depuis quand possèdes tu cette maison ?
- Deux heures. Mais ce n'est qu'un détail. Que fais tu dans ce parc grouillant d'enfants ? Tu as faim ?
- Espèce de monstre ! Comment peux-tu penser que je me nourirais de cette façon ?
- Doucement, Sweatheart c'était une simple blague. Aucun vampire ne se nourit d'enfants c'est la seule part de clémence que tu trouveras dans notre espèce d'ailleurs. Oh et tu viens brillament d'attirer l'attention sur nous.
C'était un léger mensonge. Seules deux-trois mères de famille et la petite fille que Caroline observait plus tôt ( celle ci avait d'ailleurs stoppé ses chutes du tobogan pour regarder les deux vampires) s'était tournés vers eux. Caroline se renfrogna sur son banc et Klaus, la senatnt assez irritée n'insista pas. Il ne quitta pas le banc cependant et commença à observer la petite fille sur l'aire de jeu. Elle ressemblait beaucoup à Caroline. Des cheveux dorés aux boucles un peu désordonnée, des yeux bleus océans qui reflétaient toute l'innocence qui habitait l'enfant et une peau rosée. Sa robe bleue était couverte de terre ainsi que ses bras. Elle observait Caroline comme si elle hésitait à venir lui parler. Mais quelque chose devait sans doute la titiller car elle finit par courir vers les deux vampires. Elle tomba deux fois dans sa course mais se relevait à chaque sans se soucier de ses chutes. Une battante, pensa Klaus. Elle s'arrêta devant la grande blonde qui la regardait avec un sourire chaleureux. Klaus les observa toutes les deux. Elles étaient magnifiques l'une en face de l'autre.
- Que puis-je faire pour toi, ma grande ?
Le surnom sembla plaire à la petite fille. Elle prit un peu plus confiance en elle et lança de sa voix enfantine et fluette :
- Est ce que vous pourriez aller m'acheter une glaçe à la vanille ? Tenez un dollar.
La jeune Forbes prit le billet sans vraiment comprendre la petite fille.
- Mais pourquoi tu ne vas pas voir la marchande toi-même ma puce si tu as l'argent ?
- Elle veut pas m'en vendre...Je suis trop petite, murmura l'enfant en rougissant. La jeune femme céda devant la bouille adorable de la gamine. Klaus la regarda s'éloigner avec sa démarche si...séduisante. Cette robe était ravissante et mettait en valeur ses jambes longues et minces. Il se força a détourner le regard pour observer la petite fille qui le regardait elle-même droit dans les yeux.
- Et bien comment tu t'appeles ma grande ?
- Charlotte.
- C'est un très joli prénom ça. Et quel âge as-tu ?
- Quatre ans, monsieur.
- Monsieur ? Je ne suis pas si vieux dis donc !
- Oui mais t'as pas quatre ans...
Ok elle gagnait sur ce coup là. Klaus trouvait la gamine sympathique. Pourtant il n'avait jamais cotôyé de près ou de loin des enfants sauf quand il était enfant avec ses frères et soeurs. Caroline revint avec une grosse glaçe à la vanille. La petite suivit la glaçe qui approchait des yeux avec un immense sourire sur le visage. Un sourire capable de faire fondre un certain coeur mort...
- Waouh ! Deux boules ! Merci !
- Derien ma choupinette. Manges avant qu'elle ne fonde.
Klaus et Caroline ne décrichèrent plus un mot pendant une demi-heure. Ils se contentaient d'observer Charlotte dévorer sa glaçe. Ni l'un ni l'autre n'osaient soulever un problème majeur : personne ne venait chercher la petite alors qu'il faisait nuit et que tout le monde était parti. La situation était parfaitement incongrue. Ils étaient là à se soucier de ce qui allait arriver à cette enfant. C'est Caroline qui brisa le silence :
- Charlotte ma puce il faut que tu penses à rentrer chez toi maintenant, il est tard.
La petite se tortilllait les mains et rougit.
- J'ai pas de chez moi.
- Si tu nous dit où tu habites on peut peut-être te ramener chez toi...
- Vous voulez me laisser ?
Klaus se rendit compte que non il ne voulait pas laisser cette fillette.
- Non non bien sur que non ma grande, dit Caroline d'un ton peiné, mais je n'ai aucun endroit où t'emmener je n'ai pas de chez moi, moi non plus.
- Mais moi si !
L'originel avait parlé sans réfléchir mais il était on ne plus sérieux. La jeune vampire murmura de manière à ce que seul Klaus entende :
- Klaus ne dis pas n'importe quoi, tu ne peux pas...
- Caroline ! C'est une enfant de quatre ans ! On ne va pas la laisser ici toute seule. En tout cas pas moi. Si tu veux rentrer à ton hôtel, grand bien te fasse mais je ne vais pas laisser ce petit ange seule dans la nuit livrée à elle-même.
C'était tout simplement diabolique... Ils savait parfaitement que Caroline était la gentillesse même et qu'elle ne laisserais jamais cette petite seule. Il l'obligeait indirectement à venir chez lui avec une enfant.
- Klaus tu vas la...
- Ce petit ange sera parfaitement bien installée dans mon cottage. Tu veux venir avec nous Charlotte ?
La jeune fille commencait à trembloter de froid.
- O...oui. Je veux rester avec vous.
Sa voix était fatiguée. Klaus fit une chose que Caroline n'aurait jamais crue possible. Il prit l'enfant dans ses bras. Celle ci s'endormit à la seconde où sa tête toucha lépaule de l'hybride. Il partit en direction de sa voiture. Il détourna cependant la tête à mi chemin pour demander la jeune vampire assise sur le banc bouche bée :
- Viens ne voudrais pas laisser ce petit être pur et innocent entre les mains d'un hybride psycophate n'est ce pas ?
Caroline se leva irritée mais suivit l'originel. Elle ne comprenait absolument pas comment ils en étaient arrivés là mais elle ne put contaster qu'une chose : ils allaient passer la nuit avec une enfant de quatre ans. Dans quel monde parralèle avait-elle atterie ?
