Bonjour !

Titre : Tom et son Sauveur.

Rating : M.

Disclaimer : Harry Potter n'est pas à moi.

Résumé : Albus Dumbledore a réussi à manipuler l'esprit de Tom Jedusor pour en faire un parfait petit Voldemort. Mais celui-ci, en essayant de tuer Harry Potter, redeviendra normal. Les plans de L'Ombre qui se cache dans la Lumière vont changer. Et pour cela, Tom aura besoin du Survivant.

Couple : ?

Note : Hey ! J'avais vraiment envie d'écrire ce texte ! Par contre en ce moment j'ai l'oral blanc de français, donc disons que je ne sais pas trop quand sera le deuxième chapitre ' Il y aura une note importante en fin de chapitre. Bonne lecture !


o0o0o

L'Ombre qui se cache dans la Lumière a presque accomplit son but

Mais sa Marionnette coupera ses fils

Et avec l'aide de son Sauveur,

Changera le Monde sorcier.

o0o0o

- Avada Kedavra !

Le corps sans vie de James Potter tomba mollement sur le sol. Voldemort eut un sourire satisfait, bientôt sa seule menace mourra. Enfin, menace, c'était vite dit. Il n'avait jamais vraiment cru en toutes ces stupidités de prophétie. Ce crétin de Dumbledore pensait-il réellement qu'un bébé pourrait le détruire, lui ? Il était immortel ! Rien ne pourrait l'arrêter. Mais il ne pouvait pas laisser le peuple Sorcier avoir des espoirs.

Il entendit les cris d'un bébé en pleure, un sourire malsain était alors née sur ses lèvres. Il montait doucement les escaliers, profitant de la peur qu'il pouvait entendre. C'était tellement satisfaisant.

Il poussa la porte qui s'ouvrit dans un grincement. Le seigneur des Ténèbres vit le dos d'une femme à la chevelure rousse. La femme posa l'enfant qui était dans ses bras et qui ne faisait que pleurer dans un berceau.

Elle se retourna et regarda Voldemort.

- Je vous en supplie, laissez mon fils. Prenez moi à la place ! Sa voix était suppliante.

- Dégage de la petite sotte !

- Non ! Laissez mon bébé !

Voldemort grimaça de dégoût . Il avait promis à l'un de ses fidèles, Severus Snape, de la laisser en vie. Et même si cela peut sembler étrange, il respectait ses promesses. Mais si cette Sang-de-Bourbe continuait à l'agacer, il ne se retiendra pas.

- Je ne me répéterais pas… dit-il, sa voix n'étant qu'un murmure agacé.

- Non !

L'ancien Serpentard soupira.

- Tu l'as cherchée… Stupefix !

La rousse tomba durement sur le sol. Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom avait dû utiliser toute sa volonté pour ne pas la tuer. Il tourna la tête vers le berceau de l'enfant qu'il devait éliminer. L'enfant avait les yeux verts et les cheveux noirs en bataille typique des Potter. Il s'était arrêté de pleurer et le regardait à présent. Il semblait attendre que le Lord fasse quelque que chose. Ce dernier haussa un sourcil, où plutôt l'endroit où il devait avoir y un sourcil. L'enfant n'avait pas peur de lui ? Peut-être qu'il aurait fait un bon Mangemort s'il n'avait pas été choisi par la prophétie.

Voldemort leva sa baguette et la pointa vers l'enfant.

- Adieu Harry James Potter… Avada Kedavra !

Mais contrairement à ce qu'il c'était attendu, le sort ne toucha pas le garçon mais tourna autour de lui. Il regarda avec effarement son sort vert flotter tournoyant autour du dernier des Potter.

Celui-ci regardait la belle couleur verte tourner autour de lui et rigola, c'était tellement beau !

Le sort avait provoqué un léger vent dans la pièce qui fit bouger les petits Vifs D'or aux dessus du berceau .

Et avant que l'homme puisse faire quoi que ce soit, le sort retourna vers lui et le toucha en pleine poitrine.

o0o0o

Tom ouvrit doucement les yeux. Il avait tellement mal à la tête. En faite, non. Il n'avait pas mal qu'à la tête mais tout son corps le faisait souffrir. Il passa sa main devant les yeux pour que la lumière qui l'éblouissait s'arrête.

Il entendit vaguement le rire d'un bébé qui renforça son mal de tête. Attends… Le rire d'un bébé ?

Se forçant à ouvrir les yeux, il regarda autour de lui. Il semblait être dans ma chambre d'un enfant vue les décorations. Il tourna la tête vers la source de ce bruit qu'il n'avait pas entendu depuis longtemps et tomba dans le regard si vert d'un bambin qui le regardait avec un grand sourire d'où il pouvait discerner deux petites dents à l'avant.

Mais, que faisait-il ici ?

Il essaya de se relever mais son mal de tête revient en force et il dut s'accrocher à une armoire pour ne pas tomber. Il essaya de se concentrer pour savoir comment était-il atterrit dans cette chambre mais son dernier souvenir était quand il était dans le bureau du Directeur de Poudlard avec son professeur préféré, Albus Dumbledore.

Flash Back :

Tom était en retard pour son rendez-vous avec son professeur. Ce dernier lui avait dit de venir dans le bureau du Directeur. Il lui avait dit que ce serait mieux pour discuter.

Son pas se fit presser. C'était à cause de Orion Black qui avait absolument voulu lui montrer son tout nouveau balai. Cela faisait plusieurs années qu'ils étaient dans le même dortoir et il n'était toujours pas capable d'accepter le fait que Tom n'aimait pas le Quidditch. Il secoua la tête, il l'aimait quand même bien Orion…

Sa tête se releva vers la statue de gargouille et soupira, le vieil homme avait encore oublié de lui donner le mot de passe…

- Euh, Fizwizbiz ! Non ? Alors Nids de cafards ? Éclairs au caramel ? Dit-il hésitant.

Quelques minutes plus tard il réussit enfin à faire s'écarter la gargouille avec Suçacides. Il soupira, il était encore plus en retard maintenant. Il monta les escaliers en pierre tandis que l'entrée se fermait derrière lui. Il ouvrit doucement la porte en chêne qui séparait le bureau de l'entrée et rentra dans une large pièce circulaire. Les murs du bureau étaient recouverts des portraits des anciens directeurs.

Un léger raclement de gorge le sortit de sa contemplation.

Sa tête se tourna automatiquement vers son professeur qui était assis et qui le regardait avec son éternel regard pétillant.

- Ah ! Bonjour Tom ! Je ne t'attendais plus. Dit-il avec un petit sourire.

- Excusez-moi, mais un camarade m'a retenu, dit-il avec un petit sourire désolé.

L'homme lui dit que ce n'était rien et ils commencèrent à discuter.

- Alors, que voulais-tu me dire, mon garçon ? Dit le vieil homme avec un sourire de grand père gâteux.

- Je– j'ai découvert la Chambre des secrets…

Il était franchement hésitant, en lui avouant ça, il lui avouait aussi qu'il était Fourchelang et c'était quelque chose qu'il aurait aimé garder pour lui. Pas qu'il n'avait pas confiance en lui, absolument pas, c'était tout le contraire même. Mais, il savait que ce don n'était pas très bien vu et il ne voulait pas que le professeur croit qu'il est un mage noir en puissance... (NdA : ironie du sort, bonsoir…)

Le vieil homme semblait légèrement surpris.

Et Tom lui parla. Il lui parla de comment il avait découvert par hasard la Chambre. Comment il avait découvert qu'il était le descendant de Serpentard. Comment il avait prit la chose, parce que découvrir que l'on est le dernier descendant de l'un des plus grands hommes de ce monde peut être particulier quand même… Au final, il lui parla pendant plus d'une heure.

A bout de souffle, le Serpentard attendit la réaction de son mentor. L'homme ne dit rien pendant un moment, faisant imaginer à Tom les pires des scénarios . Et si il ne voulait plus lui parler ? Et si il le disait à tout le monde, et que tous aient peur de lui ?

- C'est… surprenant. Dit finalement Albus, ne rassurant absolument pas Jedusor.

Tom ne vit pas le regard calculateur que lui envoya Dumbledore.

Cet enfant pourrait lui servir plus que ce à quoi il pensait.

- Ne t'inquiète pas mon garçon, tout se passera bien…

Le plus jeune lui jeta un regard interrogateur. Que voulait-il dire par là ?

Le vieil homme eut un sourire sadique, tout pétillement dans ses yeux avait disparu pour laisser place à un plaisir malsain. D'un geste rapide, il prit sa baguette cacher dans sa manche, et la pointa sur Tom. Et avant que celui-ci puisse réagir, il lui jeta un sort.

- Imperio

Les yeux de Jedusor étaient devenus vitreux.

- Mon cher Tom, tu iras demander à ton professeur de potion ce qu'est un horcruxe. Tu libéreras le monstre de la chambre, et tu créeras, avec la première mort qui sera causée par cette bête, toi-même au horcruxe. C'est clair ?

- Oui Professeur, répondit Tom en le regardant avec son regard vitreux.

- Part maintenant, fini Albus.

Jedusor sortit de la pièce, laissant Dumbledore seul.

Ce dernier ne s'inquiétait pas, dès que le premier horcruxe sera créé, Tom deviendra fou et aura envie de créer encore plus de ses horribles choses.

Il avait fait exprès d'aller dans le bureau du directeur qui était la seule salle de Poudlard ou la magie n'était pas enregistrée. Tout était fait pour réussir.

Le Monde Sorcier avait besoin d'un Méchant et d'un Héro pour avoir un équilibre stable entre la lumière et les ténèbres. Dumbledore avait déjà créé un Mage noir il y a pas si longtemps. Mais ces crétins de moutons commençaient déjà à oublier tout ce qu'il avait fait, à tout ce qu'il avait abandonné pour en arriver là ! Et il était hors de question qu'il ait fait ça pour rien, il était hors de question qu'il ait sacrifié son amant pour rien…

Il se secoua la tête, cela ne servait à rien de repenser au passé .

Bientôt, son nouveau plan se mettrait en marche. Et il n'avait aucun regret.

Il faisait ça pour le plus Grand Bien.

Fin du Flash Back.

Tom sentit les larmes lui monter aux yeux. Il se souvenait de tout, d'absolument tout…

Celui qu'il considérait comme son Grand Père, son mentor, l'avait trahi. Il s'était servi de lui. Il l'avait fait tuer, torturer des humains. Il l'avait fait devenir un monstre.

Par sa faute, Tom était devenu tout ce qu'il déteste, un homme sans âme. Il avait tout perdu. Ses amis étaient mort, il en avait même tué certain.

Il n'avait plus aucune raison de vivre…

Un petit cri lui fit relever la tête. Il tomba alors dans le regard du bébé. Ce dernier le regardait avec un grand sourire, avec tant d'innocence que Tom eut les larmes aux yeux.

C'était le meurtrier de son père qu'il regardait avec tant de gentillesse et d'innocence . Sa famille sera à vie détruite à cause d'une prophétie probablement fausse.

Le regard de Tom se soudain décidé. Il allait sortir le petit Harry de là. Il savait que la famille de Harry était à la botte de Dumbledore, et qu'ils étaient sûrement tous manipulé par lui.

Il ne laissera pas ce vieux réussir son plan.

Il se leva et avança doucement vers le berceau de l'enfant et le prit dans ses bras.

Le destin allait changer et Harry James Potter allait l'aider pour ça.

Tom transplana, le bébé dans ses bras, avec qu'une seule pensée en tête, Dumbledore allait payer ses crimes..

A suivre...


Note 2 : Alors, maintenant c'est à vous de faire un choix. Je sais déjà qu'il y aura les années de Poudlard de Harry. Mais il y a deux chose dont je ne suis pas sur :

- Préférez vous aller directement à la rentrée de Harry pour le chapitre 2, et faire régulièrement des Flash Back pour savoir comment il a grandit ?

- Préférez vous voir l'enfance de Harry pour les prochains chapitres ?

Bref, par contre je ne sais pas quand sera le prochain chapitre parce que je doit réviser pour mon oral blanc et aussi parce que j'attendrai vos réponses avant de faire quoi que ce soit.

Une petite review ?

Big Bisous !