Disclaimer: Bleach et ses personnages appartiennent à Tite Kubo, et je ne reçois pas d'argent pour cette histoire.
Pairing: Ichigo x Grimmjow (pour faire dans l'originalité).
Rating: K. Pas de quoi fouetter un chat (même s'ils aiment qu'on les fouette, pas vrai Grimmy ?). Le truc le plus trash de cette fic est sans doute la plaisanterie d'un goût douteux que je viens de faire. Ce n'est qu'un petit texte assez gnian gnian, pour reprendre fyekawai qui a gentiment accepté de le bêta-reader. Merki.
Le temps d'un orage
Sous le déchaînement des éléments, les gens se pressaient. Tous couraient, pour se mettre à l'abri de la colère de la nature, pour se réfugier dans un endroit chaud et sec. Chacun avait sa propre vie, ses propres soucis, sa propre histoire, et pourtant, sous cette eau qui se déversait avec fracas sur le goudron, ils étaient tous semblables, l'échine courbée, n'osant regarder le ciel noir qui parfois se zébrait d'un éclair blanc insaisissable.
Dans toute cette masse grouillante, aucun ne se démarquait. Tous les mêmes. Lui aussi. Lui qui d'habitude savait se faire remarquer, par son perpétuel froncement de sourcils, par son inhabituelle couleur de cheveux, par son caractère franc et direct, par ses sourires sincères. Ce soir là cependant, rien ne le différenciait de cet homme d'affaire, ou de ce peintre, ni même de cette mère de famille. Tous fuyaient la pluie.
Il marchait d'un pas rapide, maudissant cet orage de malheur qui s'abattait sur lui, le trempant avec une fureur qui reflétait la sienne, principalement dirigée contre Grimmjow Jaggerjack, l'homme qui était sensé lui servir d'amant, d'amour, d'ami, de confident, de soutient, l'homme avec lequel il venait de s'engueuler suite à une crise de jalousie sans queue ni tête.
Il en avait plus qu'assez de cette possessivité à la con de son amant. Il suffisait qu'il rie avec quelqu'un d'autre, qu'il adresse un sourire à un autre que lui pour que son crétin de petit ami lui fasse une scène.
Il continua à avancer sans but, ruminant encore et encore la violente dispute qui avait eu lieu peu de temps auparavant, jusqu'à ce que la sonnerie de son téléphone ne retentisse. Un message. "Pardon". Un simple petit mot. Pourtant Ichigo s'arrêta et lorgna l'appareil comme s'il allait lui pousser des pattes velues. Grimmjow Jaggerjack ne s'excusait pas. Jamais. Le jeune homme fronça davantage les sourcils; il n'aurait peut-être pas dû quitter l'appartement aussi brusquement.
Sa colère s'apaisa légèrement, et il reprit son errance sous ce temps de chien. Après tout, si Grimm' était jaloux, c'était surtout parce qu'il tenait à lui. Vraiment. Un petit sourire en coin se peigna sur ses lèvres lorsqu'il songea que lui aussi, il tenait à ce crétin. Il se rappela ses meilleurs souvenirs avec lui, et peu à peu, il ralentit sa marche, et releva la tête vers le ciel sombre. Désormais indifférent face à la pluie qui martelait son corps, il étira un doux sourire qui illumina son visage.
Lentement, il fit demi-tour, pour rentrer chez lui, retrouver les bras de son amour. Le contraste entre ce jeune homme heureux, amoureux, et la foule d'inconnus sans âme qui courait sous l'eau dégoulinant du ciel, était saisissant. Mais ça, ni lui ni la foule en question n'en avait cure.
Alors qu'il allait entrer dans le hall de leur immeuble, il remarqua que la pluie était en train de s'arrêter de tomber, et que les nuages noirs laissaient leur place à la lune argentée. Son sourire s'accentua. Il allait retrouver son compagnon après son absence. Sa courte absence. Juste le temps d'un orage.
