~ PROLOGUE ~
28 aout 1993
« Le secret des Malefoy révéler. »
Les Malefoy, grande et ancienne famille de Sang-Purs, sont reconnus pour leurs services aux côtés de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas6prononcé-Le-Nom.
Récemment, les Malefoy ont fait preuve de discrétion. Aucun des membres de la famille n'a voulu parler de cette discrétion.
Mais nous venons d'apprendre une information sur la famille Malefoy. Un secret. Un secret tenu confidentiel pendant plus de 14 ans.
Le secret a était dévoilé hier dans la journée, par Severus Rogue, professeur de potion à l'école Poudlard ainsi qu'ami proche de la famille.
La révélation a fait l'effet d'un médiatise affolant. Beaucoup de gens ont étaient choqués en apprenant ça.
Severus Rogue a déclaré qu'il était le gardien de secret et que c'était à lui d'annoncer la nouvelle, sous la demande des Malefoy.
Aucun membre de la famille n'a encore parlé. Surement attrister de la situation. Severus Rogue a déclaré « le plus triste des trois est Draco. C'est compréhensible, il vient de perdre sa sœur jumelle. »
Comme vous l'aurez compris, les Malefoy ont perdus leur fille, la sœur jumelle du jeune Draco. Une enfant tenu au secret depuis sa naissance. Seul Severus Rogue et Dumbledore étaient au courant.
Mia Malefoy qui, tous comme son frère, était âgée de 13 ans. La jeune fille n'était pas scolarisée, mais d'après les témoignages de Severus Rogue, c'était une très bonne sorcière.
Nous attendons tous que les parents de la jeune fille, Lucius et Narcissa Malefoy, ainsi que son frère, Draco Malefoy, s'expriment.
Mais ce que tout le monde veut savoir, c'est pourquoi n'avoir jamais d'elle avant ? Severus Rogue n'a pas voulu le dévoiler.
« Narcissa aimée sa fille comme elle aime Draco. Lucius également .Quant à Draco, il aimait Mia plus que sa propre vie. Sa sœur, c'était tout pour lui. Depuis son décès, il ne parle plus et reste enfermé dans sa chambre. J'ai essayé de lui parler, mais il me répond par de brèves paroles. Ils sont tous très triste de ce qui est arrivée à Mia ».
Comment viveront-ils ce choque ?
Nous vous donnerons plus d'informations prochainement.
Votre journaliste de la Gazette du Sorcier, Rita Sckeeter.
