Les personnages appartiennent à Riichiro Inagaki et Yusuke Murata. Le chanteur de cette chanson est Claude François. Mais elle est aussi dans la comédie musicale Belles Belles Belles et c'est Joy Esther qui interprète cette chanson.

Message de l'auteur : Si jamais vous trouvez Hiruma OOC même un peu, n'hésitez pas à me le dire. (merci d'avance ^^)

Le chanteur malheureux

Et je me demande si tu existes encore.

Sena Kobayakawa alias Eyeshield 21. Mon meilleur joueur et également la première recrue des Demons Devils Bats. Il était fait pour être running back, c'était en lui, je l'ai su dès que je l'ai vu courir.

Et je me demande si ton cœur est au nord.

Que faudrait-il pour te conquérir... quelle question complètement conne !

Si tu fais l'amour le soir quand tu t'endors, et toutes ces choses.

As-tu déjà une personne que tu aimes ? Comme cette pimbêche de manager ou cette pétasse de Suzuna qui sont aussi bien roulés que des pelotes de laine.

Mais pour moi, rien n'a changé, je t'ai gardé.

Peu importe si la situation reste la même entre nous deux, les choses sont déjà bien comme elles sont, je n'ai pas forcément besoin que nous soyons intimes.

Et je me demande qui touche tes cheveux.

Je ne permettrais à personne de t'enlever de mon équipe, tu n'as pas le droit de me quitter, tu es à moi et à moi seul !

Et je me demande si tu es près d'un feu.

Tu es en danger permanent avec moi, je pourrais te liquider n'importe quand si tu fléchis sous les entraînements. Heureusement que tu n'es pas ce genre de faiblard minable qui n'aurait rien à faire dans notre équipe.

Si tu lui as dis les mots que tu m'as dis, et toutes ces choses.

Une déclaration ? Aucune chance que je sois aussi fleur bleue pour agir de la sorte. En revanche, si cela venait de toi, j'y réfléchirais, peut-être...

Mais pendant que j'y pense, toi tu m'oublies.

Alors qu'en ce moment je suis en train de ressasser mon passé, mon présent et mon futur, vous êtes encore en plein entraînement. J'ai vraiment trouvé une équipe formidable même si je ne vous le dirais jamais, bande de nuls !

Comme un chanteur malheureux, que l'on écoute plus.

Je ne suis qu'un mec cherchant uniquement à réaliser un rêve de jeunesse qu'un ami a fait naître en lui.

Comme un chanteur malheureux, que les gens n'aiment plus.

Hiruma Yoichi, le démon. J'adore ce surnom, il me colle à la peau et me va comme un gant. Il fait également peur aux minus qui l'entendent et c'est pratique dans certaines circonstances.

Même si tu n'es plus là, je chante encore pour toi.

Je chante une chanson sous l'obscurité de la pleine lune opaline dans le but de m'éclaircir les idées avant notre prochain match.

Et je me demande si tu m'entendras.

Je n'avais pas franchement besoin de m'éprendre d'un de mes joueurs mais je ne pouvais m'empêcher de penser à lui et il m'intéresse tant.

Et je me demande si l'on se reverra.

Chaque combat que nous menons, chaque jour, chaque instant que je passe en ta compagnie me sont précieux et je garde ça pour moi, c'est mon grand secret.

Et je me demande si tu te souviendras.

Tu ne sauras probablement jamais les sentiments que j'ai ressentis quand je t'ai vu courir pour la première fois. C'était magique, tu filais comme une flèche que rien n'arrête.

Si nous deviendrons simplement des amis, et toutes ces choses.

Resterons-nous tels que nous sommes... Un quaterback et un running back qui ne trouvent de complicité que lors des matchs et un peu, en dehors également. Notre équipe monte de plus en plus haut mais la route est encore longue avant d'atteindre le sommet.

Mais tu as dû oublier qu'on s'est aimés.

Je veux qu'il ne regarde que moi, de telle sorte qu'il ne pense à rien d'autre de ce qui l'entoure. Il ne pensera qu'à moi, je serais le centre de son univers et de ses pensées.

Comme un chanteur malheureux, que l'on écoute plus.

Au début nous étions trois, puis deux. Malgré le manque de joueurs, Kurita et moi n'avons jamais perdu espoir et aujourd'hui avec tout nos partenaires, nous deviendrons la plus puissante des équipes !

Comme un chanteur malheureux, que les gens n'aiment plus.

Tout le monde, mes compagnons, mon équipe. Nous avons tous nos moments difficiles et ils sont nécessaires, on apprend plus d'une défaite que d'une victoire. Ce n'est pas pour autant qu'il faut perdre car les Demon Devil Bats arriveront à participer à la Christmas Bowl !

Même si tu n'es plus là, je chante encore pour toi.

Je te surveille nuit et jour sous un œil aguerri. Lors de nos entraînements, de nos matchs ou même pendant que tu continues tes études et quand tu es chez toi. Tu n'a jamais eu aucun doute à ce sujet-là, je te suis comme ton ombre, stupide minus !

Et je me demande si tu m'entendras.

On pourrait dire que cette chanson est un appel que je te dédie, Sena. Pourtant, j'espère sincèrement que tu ne m'entendras pas chanter, ça n'a aucun sens hein ?

Comme un chanteur malheureux, que l'on écoute plus.

Dans le football américain, il n'y a rien de plus important que la victoire, c'est la seule chose qui importe !

Comme un chanteur malheureux, que les gens n'aiment plus.

Eyeshield 21 est notre atout principal, avec ses jambes qui filent aussi vite que le vent. Il est précieux aussi bien pour l'avenir de notre équipe que pour moi.

Même si tu n'es plus là, je chante encore pour toi.

Dans un futur proche... très très proche, quand mon rêve aura vu le jour, nous serons finalement devenus la meilleure de toutes les équipes de football américain. Toi et moi, et tout les autres membres, nous aurons réussis notre objectif.

Et je me demande si tu m'entendras.

Comprendras-tu un jour ce que je pense réellement à ton sujet, stupide minus ? Je me le demande...

Cela faisait plus d'une heure que Yoichi était resté le dos collé contre cette arbre devant le terrain d'entraînement de leur lycée. Kurita, Monta et les autres continuaient de s'entraîner avec acharnement. En les regardant, Hiruma sourit, ça c'était son équipe ! Et ensemble, ils participeront à la Christmas Bowl ! Il serait bien resté encore un moment pour les observer mais, il sentit quelque chose couler le long de son visage.

Des larmes... ? Il pleurait ? Hiruma Yoichi pleurait ?

« Merde. C'est à chaque fois la même chose, quand je chante alors que je suis d'humeur morose, je pleure toujours après. C'est tellement gênant, faut que je fiche le camp d'ici ! »

Il essuya ses larmes d'un revers de la main et partit du terrain d'entraînement pour aller chez lui.

Le blond serait-il doté d'un côté sensible dont personne n'en aurait soupçonné l'existence pour pleurer après avoir chanté une chanson aussi triste ?

Ou alors était-ce plutôt la manifestation des sentiments que Yoichi éprouvait envers Sena ? Peut-être que le simple fait de penser que Eyeshield 21 ne puisse partager ce qu'il ressent pour lui avait suffit à faire couler les larmes sur son visage ?

Malheureusement, seul Hiruma connaissait la réponse à cette réponse.