Bonjour !
Voici ma première fic.
Je me lance enfin après avoir lu je ne sais combien d'histoire sur notre couple adoré. Moi aussi je suis une fan de Twilight.
J'espère que vous aimerez celle-ci.
Bella, 17 ans, jeune trapéziste, retourne aux Etats-Unis après une tournée européenne et canadienne. Sa troupe vient de signer un contrat avec un cirque de renommée internationale à Las Vegas. Ville à paillettes et d'argent, elle découvrira l'amour mais aussi le mensonge. Que fera-t-elle par amour ?
Bonne lecture
Kinfua
Ndla : Tous les personnages appartiennent à Stephenie Meyer (enfin presque tous !).
Destination finale
Chap. 1
POV Bella
Las Vegas, Nevada
Juin 2009
Après avoir parcouru l'Europe et le Canada, nous allions enfin rentrés chez nous. Deux ans que nous étions partis pour cette grande aventure. Nous étions une petite troupe qui se produisait dans des cirques pour compléter leur programme. Les Volturi's. Réputés pour notre professionnalisme et nos show impressionnants.
Aro avait signé un contrat fixe à Las Vegas. Un de ses amis était le directeur d'un des plus grands cirques présents toute l'année.
Nous arrivions dans l'après-midi. Notre première représentation n'avait lieu que dans deux jours histoire de nous reposer un peu, de connaître les autres artistes avec lesquels nous allions travailler et de nous familiariser avec les lieux.
Pendant le trajet qui nous menait à Vegas, Aro était venu me parler, car il voyait bien que j'étais ailleurs.
- Bella à quoi penses-tu ? Tu m'as l'air bien songeuse, ça va ?
- Je suis triste et contente à la fois. Triste car nous avons fait de belles rencontres, vu de magnifiques paysages, surtout en Europe et je suis en même temps contente de rentrer chez nous. Tout ça va me manquer mais j'ai hâte de commencer une nouvelle aventure « fixe » si on peut dire !
- Je sais moi aussi ça va me manquer mais dis-toi bien que nous le savions, nous ne pouvions pas voyager éternellement. Et Las Vegas ce n'est pas rien ! Tu verras c'est grandiose !
Aro était notre directeur artistique. Je le connaissais depuis que j'étais née et le considérais comme mon oncle. Mes parents étaient décédés dans un accident alors que je n'avais même pas 6 ans. Il nous avait adopté sans hésiter, mon frère et moi. À l'époque il faisait parti d'une troupe de cirque ambulant avec mes parents.
Nous arrivions à 11h55.
En atterrissant à l'aéroport, nous avions eu l'impression d'arriver au milieu du désert et pourtant, à peine 10 minutes plus tard nous nous retrouvions au milieu des paillettes, des néons, des cartes, des dés et de la foule du célèbre Las Vegas Blvd. C'est ici que tout se passe sur ce boulevard, plus connu sous le nom de Strip, tant on peut en repartir « déshabillé » après avoir tout joué.
Nous sortions de l'aéroport les yeux écarquillés. C'était la première fois que je venais ici.
- Alors Bella, contente de remettre les pieds sur le sol américain ? Me dit Emmett en me tapant amicalement l'épaule.
- Oui.
- C'est un « oui » nostalgique ça ! T'inquiètes ça va trop le faire ici !
- Bienvenue à Las Vegas ! Notre voiture nous attend.
Aro se dirigea vers un minibus.
Après une heure de route, nous apercevions enfin le chapiteau. Nous arrivions à l'entrée où un vigile nous laissa passer. Il s'était présenté sous le nom de Joe. Un homme d'1 mètre 85 environ 120 kg.
Le minibus fit le tour du chapiteau. Un peu plus loin se trouver plusieurs petits chalets avec terrasse en bois. Je sentais déjà que j'allais me plaire ici.
Nous sortions du minibus et nous fûmes accueillis par un homme d'une quarantaine d'années. Il avait les yeux très clairs, les cheveux châtains et un grand sourire aux lèvres.
- Bonjour mon ami.
En se dirigeant vers Aro. Ils serrèrent la main avant de se tomber dans les bras.
- Carlisle je suis heureux te voir, ça fait si longtemps.
Aro avait le sourire jusqu'aux oreilles tellement il était heureux de revoir son ami. J'étais moi-même contente de voir mon oncle dans cet état là.
Il m'avait parlé de Carlisle lorsqu'il nous avait appris qu'il avait signé le contrat. Ils étaient tous les deux dans la même troupe avec mes parents avant que je naisse.
Puis ils se sont séparés pour prendre des chemins différents. Carlisle avait eu la chance d'avoir l'opportunité d'être directeur de cirque, alors qu'Aro, lui, avait préféré rester avec la troupe qu'il avait montée avec mes parents.
Carlisle s'approcha de moi en me tendant la main.
- Bonjour, tu dois être Bella.
- Bonjour, oui. Et voici mon frère, Démétri.
- Tu ressembles à ton père, et toi Démétri tu as le regard de ta mère. Lui dit-il en lui serrant la main à son tour.
- Bonjour, vous connaissiez nos parents ?
- Oui je les ai connu il y a très longtemps, vous n'étiez pas encore nés.
Son regard devint triste. Mon jumeau me regarda stupéfait. Je savais qu'il aurait des questions à lui poser. Il ne s'était jamais remis de la mort de nos parents. Alors si Carlisle pouvait lui donné des réponses il n'hésitera pas à aller le voir pour en savoir plus sur eux. Carlisle se tourna vers Emmett.
- Salut Carlisle, moi c'est Emmett !
- Salut Emmett, ravi de te rencontrer.
- De même, Aro n'arrête pas de nous parler de vous.
- En bien j'espère, en éclatant de rire, le clin d'œil qu'il fit à mon oncle ne m'échappa pas.
Je pouvais voir leur complicité même si ça faisait des années qu'ils ne s'étaient vus. Leah s'approcha de Carlisle.
- Leah, comme tu as grandi depuis la dernière fois qu'on s'est vu !
- Salut Carlisle ! Contente de te revoir. Jacob est là ?
- Oui il doit être dans son chalet, tu connais le chemin, ça n'a pas changé.
- Ok merci. A plus tout le monde, on se retrouve pour dîner ?
- Bon maintenant que vous êtes arrivés Alice va vous accompagner à vos chalets. Aro je t'accompagne, je vais te montrer où tu vas loger.
À peine eu-t-il finit sa phrase qu'un petit bout de femme arriva en sautillant, tapant des mains. Elle était toute souriante. Cheveux couleur noir corbeau coupés très courts tous ébouriffés, les yeux d'un noir très profond.
- Salut, je m'appelle Alice et je suis la fille de Carlisle. Suivez-moi je vais vous installer.
Après avoir salué plusieurs artistes, nous arrivions devant un chalet.
- Voici les clés de ce chalet.
Alice tendit un trousseau. Emmett le lui prit immédiatement.
- Je prends celui-ci, je suis trop fatigué pour faire une visite guidée.
Il nous fit un clin d'œil et entra d'un pas lourd dans son nouveau chez lui.
- À ce soir, je vais roupiller un peu histoire d'être en forme.
- À ce soir Em.
Nous continuâmes à marcher un peu entre les allées et les chalets.
- Combien d'artiste loge ici ? Demandais-je intriguée par toutes ces petites maisons.
- Il y a une quinzaine de chalets mais ils ne sont pas tous pris. Certains artistes sont ambulants donc ne restent pas longtemps ici. Pratiquement tous individuel. Peut être aimeriez vous en avoir un pour vous deux ? Il doit en rester un ou deux.
Je me tournais vers mon frère qui me regardait avec un air interrogateur. C'est vrai que d'habitude on ne chipotait pas on prenait la même caravane, mais là c'était différent, on allait rester ici pendant un bon moment.
- Non on prendra chacun le nôtre. Mon jumeau acquiesça de la tête.
- Pas de problème, alors Démétri tu iras dans celui-ci. Elle lui tendit les clés.
- Ok merci Alice. À toute à l'heure Bella.
Il m'embrassa sur la joue et pénétra dans sa nouvelle demeure
Alice n'arrêtait pas de parler, je n'écoutais qu'à moitié, épuisée par le voyage.
Elle était vraiment surexcitée de notre arrivée. Nous nous arrêtâmes devant mon futur logis. D'extérieur j'étais déjà conquise. Tout en bois couleur sable très clair, les volets étaient peints en vert sapin.
- Ils sont tous neufs. Nous les avons échangés contre nos vieux mobil homes qui commençaient à se faire trop vieux. Tiens Bella, voici les clés. Si tu as besoin de quoique ce soit n'hésites pas, j'habite juste là-bas. Elle pointa du doigt un autre chalet qui se situait à une quinzaine de mètres.
- Merci Alice.
Je lui pris les clés et alla sur la terrasse en bois. Elle était en forme de L dont une partie était couverte. Il y avait une table et des chaises en bois sombre. Sous la partie couverte se trouvaient deux transats. Après avoir déverrouillée la porte j'entrais chez moi. Chez moi, ça me faisait tout drôle d'employer ce mot.
Le sol était recouvert d'un parquet clair. Les murs étaient dans les tons orangés, des rideaux blancs étaient accrochés le long de la fenêtre au-dessus de la table où je déposai mes clés. Elle pouvait accueillir quatre personnes.
Sur la droite une petite cuisine aménagée avec un frigo, un évier et une plaque de cuisson ainsi que des placards pour la vaisselle, au-dessus de l'évier une autre fenêtre avec des stores vénitiens blancs.
Derrière se situait le salon séparé de la cuisine par un mur à mi-hauteur. Un canapé d'angle au fond, une table basse et un meuble de télé avec son écran plat. Bah dis donc c'était vraiment un petit nid douillet. Je continuais mon chemin.
Derrière la cuisine un grand couloir. Un placard sur la gauche pour le nécessaire de ménage. Ensuite la salle de bain, dans celle-ci se trouvait d'autres placards, un lavabo et une baignoire, génial !
Au fur et à mesure que j'ouvrais les portes mon sourire se faisait plus grand. En face de la porte de la salle de bain se trouvaient les toilettes. Et juste à côté une dernière porte.
Quand je l'ouvris je ne pus que rester bouche bée. Ma chambre. Un immense lit se situait sur ma droite, à gauche un grand placard et deux grandes fenêtres qui laissaient entrer la lumière du jour.
Je posais ma valise et filais directement sous la douche. L'eau chaude détendit tous mes muscles courbaturés par le voyage en avion. Une fois détendue je me mis au lit. Je sombrai immédiatement dans un sommeil profond.
Après avoir dormi trois bonnes heures je me réveillais en pleine forme. J'espérais que ce soir j'arriverais quand même à dormir, mais j'avais vraiment besoin de cette sieste.
Une fois bien réveillée, je défis ma valise. Le reste de nos bagages ainsi que notre matériel n'arriveraient que demain dans la journée. Une fois tout rangé je décidais d'aller voir mon frère.
Je marchais dans les allées, je ne me souvenais plus trop bien où était son chalet. Je décidais de frapper à la porte devant laquelle je pensais être la bonne.
Lorsqu'elle s'ouvrit, je me retrouvais nez à nez avec un torse nu. Je levais un peu plus la tête et vit un homme à la peau mâte, cheveux court et noir, un grand sourire aux lèvres en me voyant. Il était vêtu d'une simple serviette attachée autour de sa taille.
- Je… euh… désolée j'ai du me tromper.
Je partis au si vite que je pus. Mais un bras puissant me retint par le poignet.
- Oh là, tu m'as l'air perdue, je peux peut-être t'aider ? Je m'appelle Jacob ! Je connais cet endroit comme ma poche ! En me tendant la main. Je lui serrai.
- Bella, tu es le cousin de Leah ?
- Oui.
- Je viens d'arriver et je cherche Démétri Swan ? Tu sais sans doute où se trouve son chalet ?
- Ah oui le petit nouveau ! C'est juste à côté.
En pointant du doigt le chalet de droite.
- Merci.
Je me retournais et n'attendit pas de réponse.
- À bientôt ! Me lança-t-il alors que j'étais déjà arrivée à l'autre terrasse pour frapper à la porte.
Numéro 7 Démétri, il faut que je m'en souvienne pour ne plus me tromper sinon … La porte s'ouvrit me coupant dans mes pensées.
- Eh Bella, content de te voir, tu as l'air en forme, tu as un peu dormi ? Tu as mangé ?
Je levais les yeux au ciel, mon frère, plus protecteur que lui tu meures !
Je regardais dehors et vit que Jacob était toujours à sa porte entrain de nous regarder, le sourire aux lèvres et un regard étrange. Je ne pu m'empêcher de donner un bisous sur la joue de Démétri, je rentrais vite chez lui et ferma la porte.
18h45.
Après avoir discuté pendant une bonne heure, nous décidâmes d'aller trouver l'endroit dont m'avait parlé Alice pour dîner.
Elle se trouvait dans l'encadrement de la porte d'entrée d'un grand chalet pas loin du chapiteau. Elle se retourna et nous fit face.
- Bella, Démétri, j'allais venir vous chercher pour dîner ! Venez entrer vous ferez connaissances avec les autres.
Nous entrons dans une grande salle, il y avait trois tables rectangulaires qui pouvaient accueillir huit personnes chacune. Au fond se trouvait, séparait par un comptoir, une cuisine aménagée digne d'un très grand restaurant. Il y avait deux personnes avec toque et tablier.
- Ici c'est le restaurant, tous les soirs il y a un repas. Sam et Émily nous concoctent des petits plats succulents.
La table de gauche était occupée par six personnes entrain de rigoler tout en mangeant. Sur celle de droite je vis Emmett assis en bout de table en compagnie de Leah, Jacob et d'un homme aux cheveux très blonds, les yeux clairs. Alice alla à côté de lui et lui déposa un bisou sur la joue avant de s'asseoir.
- Je vous présente Jasper, mon mari.
- Bonjour !
Il se leva et vint nous serrer la main. Il était beaucoup plus grand qu'il ne paraissait quand il était assis.
- Bonjour, nous répondîmes en écho avec mon frère.
- Asseyez-vous, il y reste de la place.
- Merci, lui répondis-je en m'assoyant à côté de Leah.
Je me retrouvais en face de Jacob. Démétri se mit à côté de lui.
- Jacob, voici Bella et Démétri, nous présenta Leah.
Jacob se tourna vers Démétri et lui serra la main, ensuite il fit volte face pour me regarder.
- Bella, oui on s'est rencontré tout à l'heure.
Il me regarda avec un petit sourire, et me fit un clin d'œil, mes joues avaient déjà viré au rouge.
- Oui je cherchais le chalet de Démétri et j'ai frappé à la mauvaise porte.
- Pas sur que ce soit la mauvaise porte !
Jacob avait décidé de jouer à un petit jeu. Ok verra qui perdra !
- Peut-être ai-je fais exprès de me tromper de porte ! Lui répondis-je en le regardant droit dans les yeux.
Je le vis s'adosser à sa chaise, la bouche ouverte, il ne savait plus quoi dire. Devant sa mine déconfite, je lui fis un clin d'œil, il commença à sourire et j'éclatai de rire, et tous me suivirent dans mon fou rire.
Nous allions nous servir au grill, il y avait des brochettes et de la viande accompagnée de pommes au four servie avec une sauce blanche.
Jasper reçu un coup de téléphone. Il avait l'air ennuyé. Il raccrocha et je l'entendis dire à Alice que son frère allait sûrement être en retard car il était dans les bouchons. Je vis ensuite Alice soupirait et levait les yeux au ciel.
Le dîner se passa très bien, nous faisions connaissance, nous discutions, rigolâmes en se racontant des petites anecdotes. J'appris que Jasper était magicien, Jacob était clown. Avec Emmett ils avaient décidé de monter un nouveau numéro de clowns tous les deux. Ça promettait d'être drôle.
Leah était la cousine de Jacob. Elle connaissait très bien la troupe des Cullen car elle avait déjà travaillé pour eux avant de vouloir rejoindre Aro pour la tournée européenne et canadienne.
En parlant du loup, je vis Aro, Carlisle accompagnée d'une femme entrés dans le restaurant.
- Bonsoir les artistes !
Carlisle vint nous présenter sa femme Esmée.
Un peu plus grande qu'Alice, les cheveux châtain clair bouclés, les yeux noisettes. Après nous avoir souhaité une bonne fin d'appétit, ils allèrent s'installer à la table derrière nous.
20h00.
Jasper, Alice, Jacob, Carlisle partirent dans les loges du chapiteau rejoindre les autres artistes pour se préparer.
Nous les suivîmes. Alice nous montra nos loges où nous pourrions nous maquiller et nous vêtir de nos costumes.
Carlisle était le directeur du cirque, mais aussi le maître de la piste, Monsieur Loyal, le chef d'orchestre des numéros.
Il était habillé d'une paire de botte noire, d'un pantalon noir, chemise blanche, une veste à queue de pie rouge à paillettes, d'un chapeau noir avec un ruban rouge.
Il prit le micro que lui tendit Esmée. La musique annonça son arrivée. Tout le public applaudit.
Leah, Démétri et moi allions nous installés dans les gradins sur le côté pour admirer le spectacle. Nous étions au premier rang. Les numéros s'enchaînés.
Quand fut le tour de Jasper d'entrer sur la piste, les lumières s'éteignirent. Un projecteur alluma un homme assis derrière un piano, qui nous faissait face à l'autre bout de l'arène.
La musique commença à retentir, quand elle s'arrêta brutalement une lumière vint éclairer le nuage de fumée qui venait d'exploser pour laisser apparaître Jasper coiffé d'un chapeau pointu, habillé d'une cape bleu foncée avec des milliers de petites paillettes. La musique repartit tout doucement.
Alors que le magicien commençait son numéro, j'étais happée par la mélodie qui se jouait à mes oreilles. J'admirais l'homme assis devant moi, je n'arrivais pas à détacher mes yeux de son visage. J'étais comme envoutée par sa musique. Il jouait le regard dans le vide.
Lorsqu'il leva un peu plus sa tête et qu'il croisa mon regard, mon cœur s'arrêta une seconde pour repartir comme un cheval au galop. Je commençais à monter en température, mes mains devinrent moites, mes joues bouillaient et mon cœur ne voulait pas ralentir sa course. Le temps s'était comme figé dans l'espace.
Je me concentrais sur son visage. Ses yeux étaient magnifiques, je ne distinguais pas vraiment leur couleur mais je pouvais dire que je n'avais jamais vu des yeux pareils. Ses cheveux étaient coiffés en bataille comme s'il avait mis ses doigts dans une prise pour se coiffer, mais sa coupe le rendait tellement sexy ! J'ouvris la bouche et mordillai ma lèvre inférieure. J'allais m'incendier sur place.
Je descendis un peu mon regard sur ses lèvres et vis apparaître un sourire, je le regardais à nouveau et m'aperçus que ses yeux ne m'avaient pas quittée durant l'inspection que je m'étais autorisée. Mes yeux s'écarquillèrent à l'idée qu'il m'avait vu le contempler. Mes joues s'empourprèrent. Je ne savais plus où me mettre. Je fermais les yeux et pris une grande inspiration.
Quand la musique s'arrêta dans un bruit grave, je les rouvris, le musicien disparut ainsi que le piano dans un immense nuage de fumée. Le public était debout et applaudissait Jasper. Je secouais ma tête pour retrouver mes esprits.
Je me levai à mon tour et murmura à l'oreille de mon frère que j'allais me coucher. Je partis aussitôt en direction de mon chalet. Une fois à l'intérieur je me précipitai dans ma chambre, je me déshabillai et me mis au lit.
Des milliers de questions affluèrent dans mon esprit. Qui était-il ? Avais-je rêvé ? Un ange peut-il existé ? Je m'endormis sans avoir de réponse. Mais cette nuit-ci je fis des rêves magiques.
Alors vous en pensez quoi ? Dites-moi tout, je veux tout savoir, si vous avez appréciez ou pas, si vous aimez mon style, si je continue !
J'ai déjà écris le second chapitre, si je vois que ça vous plaît je posterais le prochain chapitre rapidement, alors j'attends vos reviews !
Merci à vous toutes (et tous) de m'avoir lu.
Vous pouvez aller faire un tour sur mon blog le lien se trouve sur mon profil, il y a des photos des personnages etc.
Merci à ma sœur pour sa relecture et ses corrections.
Kinfua
