Me revoilà avec une Fanfic pour vous faire patienter pour « Le retour de ceux que l'on ne voulait pas revoir » et la traduction anglaise de « Chasse au trésor » qui s'appellera « Treasure in red hair »

Bref voici un peu le contexte :

Résumé : Depuis qu'Orson l'a quittée, Bree s'ennuie à mourir lorsqu'une jeune fille sonne à sa porte. Mais la jeune fille semble avoir perdu la mémoire et ne se souvient que d'avoir vu un bel épisode de « Futurama ». Les deux filles vont donc tenter de reconstruire leur vie.

Disclaimer : Pas à moi, pas de sous. (sinon Orson serait resté !)( Futurama ne m'appartient pas non plus)

Ps : C'est un self insert (en clair le destin c'est moi ! mouahahhahah !)

Genre : Friendship & Drama

Chapitre 1 : Une histoire de sonnette.

Assise sur une chaise de sa salle à manger, Bree fixait une bouteille de vin, pas encore ouverte mais bien présente et posée sur la table. La rouquine hésitait à l'ouvrir. Après tout à quoi cela servait il de ne se priver lorsque votre vie est devenue vide et sans intérêt. Bree avait tout perdu. Son mari, son travail, sa joie de vivre légendaire. Plus rien n'avait d'importance maintenant. Autant se détruire tant qu'on en à encore le contrôle. Des larmes commencèrent à couler sur le visage de la rouquine. Pourquoi ? Pourquoi ? POURQUOI ? Qu'ai-je fais de si horrible pour mériter ça ? Bon Bree savait qu'elle était en partie punie d'avoir envoyer Orson en prison. Mais ce n'est pas juste. Non ce n'est pas juste. Tout est de la faute de Rex. Cet idiot à oser engendrer un enfant cinglé, qui ne cherche qu'a détruire. Détruire.

Ma vie est finie. Je n'ai plus rien, rien, RIEN ! Même Katherine m'a abandonnée. Mon monde s'est écroulé.

Bree avança sa main vers la bouteille de vin. Chardonnay. Du bon vin. Cette fois personne ne pourra l'arrêter ni Orson, ni Katherine, ni même un idiot du club des alcooliques anonymes.

La rouquine empoigna violement la bouteille de Chardonnay puis le tire bouchon. Son tire bouchon. Celui qu'elle avait offert à Orson en lui disant qu'il devrait le cacher quelque part où il était sur qu'elle ne le trouverait pas. Perdu mon vieux se dit la rousse tout en enfonçant l'instrument dans le liège. Tout nos effort sont réduit en néant à cause de toi. Bree déboucha la bouteille.

Puis Bree fit couler le liquide dans le verre à pied de tel que ses larmes continuaient à couler.

Les verre était pratiquement plein alors que le cœur de Bree, lui était vide. Le vin pourra peut être le remplir. La rouquine porta le verre à ses lèvres lorsque quelque chose l'arrêta. Tout ses malheurs valent ils que un troisième plongeon dans l'alcool ? Pas sur. Bree recommença à hésiter. Devait elle boire ce poison appelé « Vin » ? Oui, c'est la seule qu'elle peut faire maintenant. Non, la vie est si pleine de surprises, boire pourrait les empêcher de venir. Pff plus personne ne viendra maintenant. Je suis finie, ma vie est finie….

Bree trempa ses lèvres dans le liquide lorsque…

DIIIIIIIIIIING DONNNNNNG

Est-ce le destin qui sonne à ma porte pour me dire de ne pas recommencer à boire. Ni une, ni deux, Bree alla ouvrir à son destin.

Ce que Bree ne savait pas c'est que le destin résidait en une jeune fille adolescente aux yeux saphirs et aux cheveux mi-long, châtains avec quelques mèches blondes. Les destin tremblait un peu et avait les lèvres bleutées. Bree, en voyait le visage de la jeune fille s'attendait à une jeune junkie sans abris mais lorsqu'elle commença à parler ses doutes s'envolèrent aussitôt.

« aid…aidez moi…s'il…vous plait… »

Puis le destin tomba tête la première sur la rouquine. Heureusement Bree la rattrapa puis l'emmena sur son divan. La jeune fille, espéra Bree devrait bientôt se réveiller. La rouquine

Décida de préparer à son destin un bon chocolat chaud qui devrait lui être utile vu ses lèvres qui témoignait qu'elle avait du avoir extrêmement froid.

Bree passa devant la bouteille de vin et son verre remplis et les regarda avec mépris. Le destin avait sonné à sa porte et lui avait demandé de s'occuper de cette jeune fille.

Pendant ce temps là, sur le divan de Bree, la fille commença à cligner des paupières puis se redressa subitement. Puis elle regarda autour d'elle. Une maison bien rangée, propre. Comment ai-je fais pour arriver ici ?

Quand Bree revint avec deux tasses de chocolat chaud et qu'elle vit son destin réveillé, elle sourit.

Bree : Bonjour.

L'adolescente se retourna brusquement vers son interlocutrice.

? : Bonjour.

Bree : Comment allez vous ?

? : Mieux. Beaucoup mieux. Merci.

Bree : De rien.

Bree vit dans les yeux de la jeune fille quelques étoiles briller. Elle devait vraiment lui être reconnaissante.

Bree : Je m'appelle Bree Hodge. Et vous ?

C'est là que Bree vit quelque chose d'étrange. Plus rien ne sortait de la bouche de la jeune fille jusqu'à ce :

? : Je…n'en sait rien Mme Hodge.