Bonjour à vous, lecteurs égarés... Soyez les bienvenus ! Vous avez atterri par mégarde sur ma fic !XD Une fiction sur One Piece, à l'ambiance assez humoristique... Peut être certains d'entre vous ont déjà vu cette histoire, puisque je l'ai déjà mise sur des sites One Piece, sous le pseudo de Kuina Spirit. Maintenant, petit exercice avant de commencer :
Imaginez vous dans une école 'pourrie'... C'est simple non ? Ensuite, imaginez vous être l'un de ses élèves. Ca y est ? Vous êtes prêts ! Bonne lecture !
P.s : Les commentaires sont les bienvenus
P.p.s : J'essaierai de faire régulièrement les mises à jour pour les autres chapitres !
Introduction :
DRRRRRRRRRIIIIIIIINNNNNNNNNGGGGGG !!!
La journée scolaire commençait. 8 heures du matin, début des cours. Anna soupira, maudissant cette maudite sonnerie, significative d'une dure journée de labeur et d'ennuie, au milieu des profs concourrant pour le prix quotidien du « qui a été le plus sadique aujourd'hui ? »... Bref, une journée comme les autres. Début des cours : Mathématiques, avec M. Décompte, son prof principal par la même occasion.
« Déléguée, cahier de texte ! »
Anna se leva, un sourire hypocrite aux lèvres. C'était elle la déléguée, tout simplement parce que les autres élèves, plus fainéants les uns que les autres, dont le sadisme des profs avaient déteint sur eux, avaient choisi Anna, qui venait d'arriver au début de l'année. La fille déambula dans les couloirs de l'école, bien triste avec ses murs de béton, les chewing-gums collés sur les murs et parfois au sol. Bref, une vraie porcherie. Elle arriva devant l'armoire des cahiers de texte des différentes classes, et prit celui la concernant, puis retourna d'un pas nonchalant vers la salle de cours. Elle entra. Etrangement, tous les livres de math étaient rangés dans les sacs des élèves, même les cahiers d'exercices. M. Décompte affichait un air grave.
« Voilà... Je vais pouvoir vous informer de certains faits... Je vous prie de garder le silence ! »
Les quelques élèves qui bavardaient des dernières chaussures achetées par leur meilleur ami d'une autre classe se turent.
« Une bonne et une mauvaise nouvelle... Nous allons commencer par la mauvaise... »
Silence pesant dans la classe.
« Certains d'entre vous ont dû en entendre parler. Il y a dans la salle des professeurs une machine à café... Un élève, renvoyé à l'heure où nous parlons, l'a trafiqué... et a mis des produits chimiques à la place des boissons, et a légèrement dévié le jet, pour qu'il arrose copieusement les mains des professeurs. En tout, six professeurs envoyés à l'hôpital, et d'autres souffrant d'un début de dépression nerveuse... Bien entendu, nous avons trouvé des remplaçants... »
Déjà, des chuchotements résonnèrent dans la classe. Anna put distinguer des « Et si on faisait le coup de la chaise qui cède sous leur poids ? » bref, elle soupira.
« Passons à la bonne nouvelle, reprit M. Décompte. Je vous annonce l'arrivée de cinq nouveaux élèves dans notre lycée-internat... »
C'est alors qu'on frappa à la porte.
« En parlant du loup » sourit M. Décompte.
La porte s'ouvrit... des éclats de rire retentirent dans la classe. Un garçon, avec un chapeau de paille vissé sur la tête, short en jean, chemise rouge boutonnée. Il éclata également de rire, faisant taire par la même occasion les élèves moqueurs.
« Wouah ! C'est qui ce cinglé ? Murmura un élève.
- C'est une bande de ouf ceux là !!! » S'exclama son voisin à mi-voix.
Le nouveau riait toujours... jusqu'à ce qu'une rousse le frappe sur la tête. Anna regarda les garçons de sa classe, qui commençaient à baver sur leur bureau.
« Luffy, arrête de faire le crétin !!! »
Puis entra un jeune homme assez musclé, qui attira l'attention d'Anna, surtout qu'il avait les cheveux verts, et trois boucles d'oreilles sur son oreille gauche. Vint le tour d'un garçon au teint basané, aux lèvres bombées et au long nez, habillé d'une salopette, un bandana jaune à carreau vissé sur sa tête, et des lunettes de visée posée sur le haut du crâne.
« Bonjour !!! Je suis l'intelligent Capitaine Pipo ! Celui dont le QI surpasse celui d'Einstein !!! »
Puis rentra un jeune homme blond, sourcils en vrille, une longue mèche de cheveux cachant l'un de ses yeux. Par rapport au autre, c'était lui le mieux habillé. Lorsqu'il entra, il regarda les filles de la classe d'un air amoureux.
« Mais c'est le paradis cette école !!! »
M. Décompte regarda d'un air interrogateur la bande d'hurluberlus qui venait d'arriver. Il se ressaisit en faisant un bruyant raclement de gorge.
« Hum... Monkey D. Luffy, Nami, Roronoa Zorro, Pipo et Sandy... Voilà... vos nouveaux camarades de classes. »
Silence pesant. Une mouche arriva à se faire entendre. Puis le dénommé Luffy fit un sourire parfaitement crétin.
« Héhé, bonjour tout le monde !!! Ca va être cool !!! »
C'est alors que M. Décompte sembla remarquer quelques objets appartenant aux nouveaux, qui était interdit...
« Pas de casqu... chapeau sur la tête en cours... de même, les armes blanche du type cou... katanas sont interdits dans l'établissement... ainsi que les boules puantes...
- Ce sont des œufs pourris ! Corrigea Pipo.
- Cela revient au même... toussota M. Décompte. Veuillez ôter votre chapeau, Luffy. »
Luffy ouvrit de grands yeux, comme si le prof avait parlé une autre langue. Nami s'approcha de M. Décompte.
« Je serais vous, j'essaierai de ne pas sortir de telles phrases... Ils risqueraient de très mal le prendre... »
Le pauvre professeur regarda la bande de nouveaux. Zorro affichait un sourire sadique, le faisant déglutir avec difficulté.
« ... Déléguée,... faites leur visiter l'école. »
Anna demeura bouche bée, se levant hésitante. La fille fit signe à la bande de les suivre. Ceux-ci la regardaient d'un air qui se voulait rassurant, mais cela ne la mit que plus mal à l'aise. Elle avait compris que dorénavant, plus rien ne serait pareil dans l'école...
CHAPITRE 1 : Visite ! Anna et les cinq nouveaux déchaînés !
« Fais pas cette tête, Anna Chan ! s'exclama Sandy en voyant la mine déconfite d'Anna.
- ...
- Elle est peut-être muette ! Dit Luffy.
- Dis pas n'importe quoi ! Dit Pipo. Comment elle aurait été nommée déléguée sinon ?
- Euh... Il y a des cours qui ont lieu en ce moment... »Murmura Anna.
Trop tard. Des portes étaient ouvertes, laissant voir des têtes de profs, sourcils froncés, têtes plus sadiques que jamais.
« VOUS ALLEZ LA METTRE EN SOURDINE ??? IL Y A DES COURS !!!
- Désolée, M. Papoli... » Dit à mi-voix Anna, honteuse, tandis que le professeur claqua la porte de sa salle de cours en la fermant.
Quelle journée. La première phrase qui lui vint à l'esprit fut « j'aurais mieux fait de rester chez moi aujourd'hui... » Luffy ne semblait pas avoir compris, sifflotant joyeusement dans les couloirs, faisant une fois de plus monter à leurs oreilles la douce voix de M. Papoli.
« Ils sont toujours comme ça avec vous, vos profs ? Demanda Zorro.
- Hélas, oui... soupira Anna.
- Eh bah ! Ca ne doit pas être gai tous les jours ! S'exclama Pipo.
- C'est vrai... Et cette école est tellement nulle que les élèves n'en font qu'à leur tête, essayant à maintes reprises de faire des « accidents de travail » pour les professeurs. C'est naze comme on dirait.
- Je sens qu'on va bien s'amuser ! Rit Luffy.
- Et si les profs nous cherchent des crosses, on va leur montrer ! S'exclama Sandy. Surtout s'ils t'en cherchent, Anna Chan !
- Ils sont toujours comme ça ? Chuchota Anna à Nami.
- Oui, ricana la rousse. J'avoue qu'au début, j'avais du mal à les supporter !... C'est comme les cours : au début, c'est indigeste, et après ça peut aller ! »
Anna resta silencieuse. Mais d'où venaient ils pour prendre tout à la légère comme cela ? Ses pensées furent écourtées par la voix de M. Papoli
« MAIS VOUS ALLEZ LA FERMER ??? »
----
« WOUAH !!! TROP CLASSE ! »
Luffy sauta sur le premier lit qu'il rencontra. Anna venait d'ouvrir la porte du dortoir des quatre garçons. L'école faisait également internat. La pièce n'était pas très vaste, mais pas petite non plus. Des lits superposés, une chambre pour quatre personnes. Une table au milieu de la pièce, avec quatre chaises. Les affaires des quatre garçons avaient déjà été menées là.
« Pas mal du tout » dit Zorro.
Il s'allongea sur l'un des lits, et s'endormit presque directement, tandis que Luffy et Pipo commençaient une bataille de polochons. Anna : mode manga, version grosse goutte derrière la tête.
« Merci de nous avoir conduit jusque là, Anna Chan ! Dit Sandy.
- De rien, dit Anna, rouge de honte.
- Et moi ? dit Nami.
- Direction l'aile des filles... Et vous quatre !!! Je vous préviens, vous devrez être en cours cet après midi ! »
Un oreiller passa juste à côté de la tête Anna pour percuter le mur du couloir. Nami tira la pauvre déléguée surmenée hors de l'aile des dortoirs des garçons.
« Bon. Tu as vu en gros ces quatre zouaves à l'œuvre, dit Nami. Il faudra vous y habituer en cours !
- Si ça continue comme ça, ils vont directement se retrouver à la porte... »
Nami grimaça.
« Il ne faudrait pas... Surtout pas...
- Et pour quelle raison ? »
Nami sembla réaliser qu'elle avait parlé.
« Ah euh non rien... C'est juste qu'on a eu du mal à trouver un établissement voulant nous accepter ! C'est tout... »
Anna soupira. Elles étaient arrivées dans un couloir, avec pleins de portes, sur lesquelles étaient cloués des pancartes avec le nom des élèves.
« Aide moi à chercher où tu es, demanda Anna.
- Ce sera 100 Berrys !
- Euh...
- Je plaisantais ! ; ) »
Et maintenant, c'était le tour des mots pas connu. C'était quoi un Berry ?... La fille regarda les pancartes aux portes.
« Anna ! C'est ici !!! Et je crois que je suis dans la même chambre que toi ! »
Anna ouvrit de grands yeux. Nami était devant la porte de sa chambre !
« Quel cauchemar... » pensa-t-elle.
Elle vérifia quand même les dires de Nami... Elle regarda la pancarte.
ELEVES :
ANNA
FLEGMA
NAMI
... C'était bien sa journée. Anna ouvrit la porte de la chambre, montrant ce qui fut autrefois son paradis personnel. Il y avait deux lits dans la chambre, deux bureaux et deux chaises. Sur l'un des bureaux, un ordinateur portable était posé. Celui d'Anna. Sur celui d'à côté, un sac était posé, et des cartes enroulées en sortait.
« PAR-FAIT ! s'exclama Nami. J'espère que ça ne te gêne pas de trop que je sois ta colocataire !
-Pas du tout » Dit Anna avec un sourire parfaitement hypocrite.
Nami s'était assise au bureau, sortant des cartes marines.
« Où as-tu déniché ça ???
- C'est moi qui les fais ! » Dit Nami dans un sourire.
Anna s'était approchée, essayant de voir l'une des cartes. Nami s'était empressée de la rouler.
« Secret ! 1 000 Berrys pour les regarder ! »
Anna souleva ses épaules d'un air interrogateur. Puis elle se dirigea vers la porte.
« Je retourne en cours... Je passerais là ce midi pour t'emmener à la cantine. Tu peux utiliser mon ordinateur si tu le souhaites.
- Merci ! Bonne matinée ! »
Anna ferma la porte, se retenant d'hurler de désespoir. Qui étaient ces cinq hurluberlus, venus gâcher sa calme existence ?
