Bonjour tout le monde, voilà c'est fait jeme lance aussi dans l'aventure!

Apres avoir lu pas mal de fics j'ai décidé moi aussi de m'y mettre !

c'est une premiére pour moi, j'ai longtemps hésité à poster, mais avec le soutien de Sandra et Emy, que j'adore merci les filles, qui sont les créatrices d'un répertoire de fictions en tout genre (voir lien sur mon profil), jeme ce !

J'ai tellement lu de fics que peut etre certaine partie de ma fic vous feront penser a du déjà vu, mais j'ai bien créé cette histoire elle sort de mon immagination et je vous la transmet avec mes mots.

Les personnages appartiennentà Stephenie Meyer je ne joue qu'avec eux, merci à elle.

Alors bonne lecture et dites moi tout ce que vous pensez bien sur, laissez-moi unet race de votre passage j'en serais plus que ravie!

PROLOGUE

Dans la petite bourgade deForks...

Mon prénom est Isabella, Isabella Marie Swan pour être exacte, mais je préfère qu'on m'appelle Bella, j'ai 16 ans, je suis une fille banale : cheveux bruns avec des boucles, le teint pale tellement qu'on dirait que j'ai une peau de porcelaine, mes yeux sont de couleurs marrons mais on me dit souvent qu'ils ont la couleur du chocolat, je suis de taille moyenne et ni trop mince ni trop forte banale quoi.

Je visà Forks, une petite bourgade de l'état deWashington où il ne faitbeau que quelques jours par an du coup tout est vert à longueur d'année et lorsqu'on y vient pour la première fois on croirait qu'on a débarqué chez les martiens.

Mais cette ville est La ville où je vis avec ma famille aimante, composé de monpère Charlie qui est le chef de la police et vu son métier il est un homme droit mais il sait quand il doit être leChef Swan et quand il doit être le mari et lepère Charlie Swan.

Ma mère, Renée, est une femme, une mère aimante et écervelée, il m'arrive souvent de me demander si elle n'est pas plus ma copine que ma mère et qui de nous deux est la plus adulte, d'où je m'entends à merveille avec elle enfin j'aime énormément cette femme qui m'as donnée la vie et qui chaque jour m'épaule, me rassure quand ça ne vas pas m'aime tout simplement ,et j'espère qu'un jour si je suis mère je serait à la hauteur de ma mère.

Elle est femme au foyer elle s'occupe de nous, de notre maison et à ces heures perdues quand il lui en reste, elle fait don de sa personne aux associations caritatives de la ville de Port- Angeles.

Et il y a monfrère, Emmett, de deux ans mon ainé, mon nounours de frère comme j'aime l'appeler parce qu'il est grand, fort, en muscle comme le sportif qu'il est mais ça n'empêche qu'il ait un cœur gros et dés qu'il vous adopte il ne vous lâche plus, vous protège ce qui des fois m'agasse ! Et il est bourré d'humour même si à la longue c'est lourd !

Et pour finir il y a la familleCullen nos meilleurs amis depuis que nous sommes enfants.

Je me souviens de la première fois que je les ais vu enfin que je L'ai vu …..

Flash back

Aujourd'hui c'est un jour comme un autre, un jour d'école, j'ai 6 ans et monfrère Emmett a 8 ans, nous sommes tous les deux dans la cour de l'école primaire et nous jouons avec Angéla mon amie, et d'autres camarades au Loup.(un jeu auquel j'adore jouer avecJacob le fils du meilleur amis amérindien de mon père quand nous allons le voir à la réserve Quileute) c'est Mike qui est le loup nous y jouons avant que la classe necommence et c'est à ce moment là qu'on entends le portail de l'école grincer, enfin moi je ne l'entends pas puisque je cours car je suis poursuivis par Mike et vu ma maladresse inné, je me retourne pour voir si Mike va m'attraper, apparemment il a changé de cible, mais au moment de me retourner pour poursuivre ma course je rentre dans quelqu'un en fait je m'écroule sur lui serait plus exact !, Je suis en train de me maudire moi et ma maladresse légendaire que j'entends Sa voix, celle d'un garçon qui essaie de me remettre debout comme il le peut et c'est à ce moment là que je lève mes yeux pour rencontrer deux émeraudes où je me perds, moi qui disait que je détester le vert à force d'avoir cette couleur constamment autour de soit à partir d'aujourd'hui cette couleur est ma préférée ! Alors que ce garçon me parle je reprends mes esprits

« excuse moi je suis assez maladroite, je ne sais faire que tomber, je ne t'ai pas fais mal ? »

« Non ça va, aucun mal » Il me tend alors sa main et dit «je m'appelleEdward, Edward Cullen »

« Moi c'estIsabella Swan mais jepréfère Bella »lui dis-je en lui serrant la main qu'il me tend

« Et ma sœur qui est là s'appelle Alice »

Je n'ai pas le temps de regarder la fille qu'il me montre que deux bras m'emprisonnent, je ne réagis pas tellementsurprise de cetélan

« Bella je suis sure qu'on va devenir de bonnes copines toute les deux ! » et c'est tout en sautant et en frappant des mains qu'Alice me dit ça sous le rire amusé de son frère.

Fin flashback

Et c'est depuis ce jour qu'avecAlice nous sommes les meilleures amies et qu'Edward est le meilleur ami de mon frère.

Nous sommes tous les quatre inséparables depuis notre enfance et même nos parents sont devenues de très bons amis avec les années, quand on parle desSwan il va de soit que lesCullen ne sont pas loin et vis versa, nous sommes à nos deux familles une grande famille.

Et comme on dit avec le temps on s'attache aux personnes ,nos sentiments grandissent de jour en jour et siAlice est devenue ma meilleure amie, au fil desannée, Edward lui n'est pas devenu mon meilleur ami ,non ,il est bien plus que ça , il est le garçon pour qui j'ai des sentiments très forts, de l'Amour pour être début je ne savais pas, je me suis dit que c'étais une amourette d'enfant mais au fil des années mais surtout avec l'aide de maman ,car oui ma mère me connait par cœur elle dit que je suis son livre ouvert, tellement elle voit clair en moi, enfin bref elle m'a dit que j'étais amoureuse d'Edward .je doit dire qu'au début j'ai rigoler mais quand ma mère m'as posé pleins de petites questions du genre quand tu le voit qu'est tu ressent quand il n'est pas là, quand il est avec d'autres filles ? Une que je me serais bien passé de répondre !

Et c'est là que ma mère m'as dit : « ma pauvre fille, Bella, tu es amoureuse d'Edward ! »

Et oui ma mère a bien raison car je suis une pauvre fille qui est amoureuse du frère de sa meilleure amie qui est lui-même le meilleur ami de mon frère et qui pour couronner le tout ne me voit que comme sa petite sœur !pauvre de moi !

Mais comme me recommande ma mère il ne faut pas que j'abandonne et elle me dit qu'un jour où l'autre il se rendra bien compte que j'existe en tant que femme et non en tant que soit disant sœur, autant dire l'espoir fait vivre ! Ma mère est gentille elle ne veut pas me faire plus de peine que j'en ai déjà, alors tous les jours je prends sur moi je me dis que je suis jeune que lui aussi et que si un jour nous devons faire un bout deroute ensemble alors j'attendrais que ce jour arrive.

Même si à présent ça m'est difficile de voirEdward au lycée avec ces filles avec qui il sort, et ouiEdward est devenu untrès beau garçon de 17 ans, il a toujours ce regard qui m'as fait fondre avec cette étincelle qu'il a lorsqu'il me regarde ou qu'il me parle ,je ne saurais définir quoi en fait, il a un nez droit aquilant, une mâchoire carrée, une bouche ,humm à vous damer, avec le sourireen coin à la Cullen, et une coupe de cheveux très sexe enfin je veux dire coiffé mais pas domptée, il est grand et fort plutôt musclé mais juste ce qu'il faut , alors comment voulez vous ne pas tomber amoureuse de ce mec ?en plus il est gentil, attentif, il sait écouter il ne juge pas les gens il respecte …et il joue magnifiquement du piano, il est parfais quoi !

Mais il n'est pas pour moi, malheureusement, et ça fait mal de le voir embrasser d'autres filles car oui en plus il les collectionne avec monfrère Emmett c'est un jeu pour eux ils s'amusent ils en profitent comme ils aiment le dire, quoi deplus normal pour eux étant les deux joueurssex-symbols du lycée. Que dois-je faire dans ces moments là ? Ben je détourne le regard et pense à autrechose je chante mentalement une des chansons que j'écoute sur le moment, à mes parents, a mes dernier fous rire avecAlice, à tout sauf à lui quoi.

Et heureusement que j'aiAlice car dans ces moments là elleme distrait, même si elle ne s'en rend pas compte, car Alice n'est pas au courant de ce que je ressens pour son frère et heureusement pour moi !car sinon ça ferait un moment que je me cacherais d'Edward après le refus qu'il m'aurait adressé, et je préfère avoir son amitié que rien du tout.

Il m'arrive des fois de me dire qu'elle sait, vue ses regards par moment qu'elle me jette ainsi qu'à son frère mais je me rassure en me disant qu'elle ne se serait pas gênée de me le dire la connaissant !et oui la petite fille sautant de joie en frappant des mains n'as pas changée enfin si mais en pire !si ça peut exister ! Si je suis discrète et réservé parfoisAlice ne connait pas ces traits de caractère elle, elle est toujours branchée sur mille volt et c'est mon petit lutin démoniaque on s'assemble toutes les deux on dit que je suis son coté paisible et elle est mon coté disjoncté car oui c bien le mot surtout si vous prononçait le mot « shopping ». Le Yin et le Yan voilà ce que nous sommes en quelques sortes.

AvecAlice on faittut ensemble depuis qu'on est petite on ne s'est quasiment pas séparée a part les nuits même si il nous arrive souvent de dormir chez l'une ou l'autre, nous sommes comme deux sœur des sœurs de cœur comme aime le dire nos parents. D'ailleurs c'est grâce à eux qu'on peut se voir autant de temps, et du coup il fallut qu'ils investissent dans des lits deuxplaces vue qu'on grandissait et que les lits de camp ça va quand c'est pour quelques nuits …. On est dans la même classe depuis le premier jour où l'on s'est connu, remarque vue le nombred'élève en scolarité à Forks il y avait très peu dechance qu'on ne soitpas ensemble !

Les vacances se passent chez l'une ou l'autre mais c'est vrai qu'on est souvent avec les garçons, tous les quatre on en a connu des aventures, ils nous ont appris a faire du vélo même si ça m'as couté énormément de chutes, elles étaient moins douloureuse après qu'Edward se soit occupé de moi en me soignant ou en me disant de ne pas laisser tomberà cause de quelques égratignures, encore unechose qui fait que je l'aime il a toujours sut me réconforter moi la fille la plus maladroite qu'il puisse existée quandEmmett était toujours en train de se moquerEdward lui me faisait ce petit sourire qui me réchauffait le cœur. Alors comment ne pas craquer !

Et puis Carlisle, le père d'Alice etEdward est médecin, mon médecin attitrée je suis sa plus fidèle patiente il n'y a pas un moi des fois des semaines où je ne vais pas le voir pour des choses plus ou moins graves les plus graves ont été poignet cassé et entorse de la cheville ce qui m'as valut quelques temps dans des plâtres heureusement que j'avais mes serviteurs de frère et ami pour m'aider. Alors lorsqu'on part nos deux familles en vacances sur l'Ile d'Esmée, c'est la mère d'Edward etAlice, heureusement que j'ai mon médecin pas loin !

L'Ile d'Esmée comme Carlisle l'a surnommé car c'est lui pour leur10 ans de mariage qui lui en fait cadeau. Carlisle avait placé des gains en bourses et ceci lui a rapportait un petit pactole qu'il a préférer investir dans de l'immobilier et c'est en parcourant les agences qu'il a vue cette magnifique ile. En fait l'Ile est une destination de vacances, il y a un hôtel pour accueillir les vacanciers, ce sont surtout des jeunes mariés qui viennent pour leur voyage de noces, nous quand nous y allons nous avons une maison à notre disposition, c'est Carlisle qui l'a faite construire quand l'hôtel lui a bien rapporté.

Au moins nous sommes tranquilles en famille et nous pouvons profiter de la partie de l'ile qui n'est pas accessibles aux autres vacanciers ! le rêve quoi ! C'est magnifique ! Esmée est décoratrice de métier et elle s'est faite un plaisir en décorant entièrement la maison secondaire comme l'hôtel, auquel elle a donné une seconde jeunesse. C'estMr Volturi et ses enfants qui s'occupent tout au long de l'année de gérer l'hôtel, il rend des comptes à Carlisle tout simplement ainsi Carlisle peut se consacrerà son travail et sa famille.

Lorsqu'on était enfant avecEdward on disait qu'on se marierait sur cette ile tellement c'était un endroit romantique, s'il savait quand on parlait de ça je pensais à lui comme celui qui m'attendrait au bout de l'allée sous une marche nuptiale, je ne sais pas si il aurait finalement été d'accord. Alice elle rêve d'un grand mariage dans unerobe qu'elle ferait elle-même, dans une grande ville : Paris, la ville dela mode, Alice et sesrêves …. Emmett lui au contraire de nous s'en foutait parce qu'il ne pensait pas un jour se marier lui il voulait s'amuser, c'est mon frère il ne pense qu'à ça, je plains ma future belle sœur elle aura du boulot avec lui !

Tout çà pour dire que ma vie est la vie d'unesimple petite humaine, enfin si on n'oublie l'ile, d'une adolescente avec ses peines de cœur, les tracas de tous les jours, rien de bien passionnant, quoi deplus normal, ce n'est pas comme si j'étais entourait d'êtres fantastiques comme de vampires ou de loups garous, non c'est ma vie celle d'IsabellaMarie Swan diteBella.

A Bientot pour un nouveau chapitre.

Mimie30