Bonjour tout le monde je me présente je suis Dibiout. Je suis le petit nouveau en tout avec les fanfiction, avec le site alors s'il vous plaît soyer gentils
Assez parler de moi parlons de la fics : mon bébé que vous voyer ci dessous à été conçue avec amour et passion par moi et Petite-Vigne. Oui nous sommes très fières de notre enfant, il a grandit trop vite *pose mélodramatique et fausses larmes*c'est beaucoup elle qui s'en ai occupé et c'est donc grâce à elle que notre enfant est née, alors faites lui parvenir les comentaires aussi.
Cette fanfiction fonctionne avec l'univers Alpha/Béta/Oméga si vous ne savez pas ce que c'est voici un lien vers la fic de : Love at first feel de s/10218052/1/Love-at-first-feel cela résume très bien la méchanique. Dans cette version le seul truc qui change pour être lié les deux amants doivent avoir leurs chaleur et chaleur en même temps, et les ruts de l'Alpha s'accordent a peu près avec les chaleurs de l'oméga.
Ah oui dernière chose cette fics présente des scène sexuelle explicite et du langage cru si vous n'aimer pas passer la.
Castiel était, en ce matin, parfaitement réveillé. Cela ne se passait que les jours de rentrée. Il était sûr que demain matin, se lever serait une autre paire de manche. Castiel salua ses frères et sœurs encore attablés d'un geste de la main. Certains étaient réactif et le gratifiait d'un sourire en guise de « bonjour », un livre ouvert à leur côté tandis que d'autre avaient le nez dans leur bol , limite entrain de ronfler. Castiel choppa une tranche de brioche que sa sœur venait juste de faire griller et s'en fut.
Cette année, il était dans un nouveau établissement avec de tout nouveau camarades qu'il ne connaissait ni en noir ni en blanc. Et apparemment il était un peu en retard vue le peu de monde présent dans les couloirs ou l'orientation des élèves vers leur classe était très mal organisé... Il dut donc se renseigner à l'accueil pour savoir sa salle et perdit bien dix minutes dans les couloirs à chercher cette dernière. Lorsque enfin il arriva, il se pinça les lèvres et se força aussi sec à frapper pour ne pas tergiverser. Il entendit vaguement quelque chose être dit avec une voix plus portée et ouvrit.
Une vingtaine de paires de yeux étaient tournés vers lui, paires de yeux qu'il ignora, par habitude, au profit de ceux de l'enseignante qui lui souriait doucement.
-Tu dois être un petit retardataire ? Demanda-t-elle tout aussi doucement.
-C'est exact, excusez mon retard. Approuva et s'excusa Castiel, passant outre l'adjectif inadapté quant à sa taille respectable.
-Parfait, prend place dans la salle et tient prend cette fiche et remplie la.
-Bien. Capitula docilement Castiel en saisissant la feuille que lui tendait son professeur avant de balayer la salle des yeux pour trouver une place libre.
Il fronça les sourcils lorsqu'il se rendit compte que tous les élèves continuaient de le regarder fixement, comme médusé avec un brin d'excitation euphorique en fond. Ils n'avaient jamais vue un Oméga ou quoi ? Soudain Castiel se rendit compte. Il chercha discrètement, tous en progressant dans la salle, une odeur dénoté, sucré mais n'en trouva était bel et bien le seul et unique Oméga de cette classe... Il déglutit, non habitué à cette situation qui en temps normal était évité grâce à la mixité des classes mais cette année ce n'était pas le cas. Certainement à cause de la filière bien plus intellectuelle que matérielle qu'il avait choisit pour un Oméga.
S'il ne trouva pas l'odeur d'un autre Oméga, il trouva en revanche l'odeur de plusieurs Alphas. Il ne put s'empêcher de jeter à coup d'œil à ses derniers et ne fut pas surpris de les trouver totalement focalisés sur lui. Il se racla la gorge et pris la place qu'il avait repéré, soit, dans le fond. Il sortit un stylo et commença à remplir les renseignement bateaux demandé par tous les profs à chaque rentrée. Il était entrain de cocher son statu d'Oméga lorsqu'il sentit une pique de chaleur dans son cou.
Par réflexe il releva le visage. Tout le monde était occupé à finir de remplir la fiche, tout le monde sauf une personne . C'était un jeune homme en diagonal et de deux rangées devant lui qui l'observait. Castiel déglutit et détourna immédiatement les yeux face au regard vert profond et intense que son nouveau camarade dardait sur lui. Il serra plus fortement son stylo dans sa main et se força à focaliser son cerveau sur cette stupide fiche. Il ne l'avait regardé que durant une fraction de seconde mais avait eut tout le temps qu'il fallait pour le détailler. Son corps droit légèrement tourné vers lui additionné à un T-shirt moulant ne risquait pas de le tromper sans compter son odeur bien plus forte que celle des autres... Ce mec était un Alpha.
Castiel se mordit les lèvres en sentant un frisson parcourir son dos. Pourquoi le regardait-il de la sorte ? Castiel avait toujours eut une odeur d'Oméga plutôt discrète mais serait-il lui en mesure de dire qu'il n'allait pas tarder à avoir ses chaleurs ? Et pas plus tard que demain ?! Peut être aurait-il due prendre des suppressants pour éviter ce genre de situation mais comment aurait-il put savoir ? Il n'en avait jamais eut besoin jusqu'à présent !
Deux heures défilèrent de la sorte. Castiel ne pouvait s'empêcher de croiser à chaque fois le regard de ce jeune homme qui pivotait discrètement sa tête vers lui tout en rongeant un ongle pendant quelques secondes avant de se retourner face au professeur à nouveau. C'était insupportable . Heureusement que ses chaleurs étaient régulières et stables. Certain Oméga voient leur chaleurs être avancé à cause de l'excitation mais il ne faisait pas partit de ses derniers à son grand soulagement car il n'y a pas plus délicat que de commencer ses chaleurs dans un lieu public.
Les deux heures nécessaires afin de faire parvenir tous les renseignements dont on besoin les nouveaux étudiants finir par prendre fin. Mal à l'aise, Castiel ne se fit pas prier et partit rapidement. Il remarqua bien le regard perçant de ce jeune homme le suivre à la trace mais n'en fit pas cas. Il ne voulait qu'une chose : se soustraire à ce regard .
Oo°o°o°o°o°o°o°o°o°oO
Castiel en était à son troisième jour de chaleur. Le jour d'après la rentrée, comme prévue, elles avaient débutées. Il avait donc due s'isoler dans sa chambre qui avait été conçu de façon à ce que ses odeurs occasionnées par ses chaleurs ne viennent déranger le reste de sa famille. Castiel était à quatre pattes sur son lit, serrait fortement entre ses doigts fébriles ses draps froissés et chiffonnés , faisait onduler son corps nue dans le vide à la quête d'un frottement inexistant. Lorsqu'une goutte de sueur roula de ses épaules jusque dans le creux de ses reins il rejeta la tête en arrière et gémit doucement en fermant fortement les paupières.
Le troisième jour était toujours le plus dure à supporter. C'était le jour où son corps en demandait tellement ! À un point qu'il le sentait se détraquer, se plier, se tendre, s'échauffer sans cesse encore et encore. Le jour d'après, tout commençait à ce calmer, à retourner à son état d'origine mais ce n'était pas pour autant que c'était finit.
Sa respiration était laborieuse et ses muscles lui faisaient mal. Il n'en pouvait plus et se décida à empoigner son membre brûlant malgré ses réticences. Il détestait le troisième jour. Il devenait tellement quémandeur qu'il en avait honte mais heureusement il était bien trop excité pour réellement en tenir compte. Il commença à pomper son sexe avec rapidité, étouffant ses gémissements de plaisirs dans l'oreiller. Il savait que cela ne servait à rien étant donné que sa chambre était insonorisé mais c'était plus pour lui qu'il le faisait tout de même. Il n'aimait pas s'entendre tellement obscène et luxurieux . Ça le mettait dans l'embarras.
Castiel accéléra encore son rythme en cambrant instinctivement ses reins pour présenter son intimité à un Alpha inexistant. Il mordit avec force dans le tissu de son oreiller de frustration. Il n'y arriverait pas. Juste une masturbation était maintenant loin d'être suffisante pour lui accorder un temps de répit avant sa prochaine vague de chaleur... Ses pieds s'enfonçaient dans son matelas, son dos se cambra davantage encore, une autre goutte de sueur dévala l'intérieur de sa cuisse lui provoquant un frémissement presque douloureux tellement exquis et frustrant à la fois. Il avait besoin de plus, plus, tellement plus ! Ses pensées tournèrent à l'obsession comme à chaque fois à ce moment de ses chaleurs et plus rien ne comptait plus que son désirs d'être remplis, délicieusement étiré.
Castiel se mordit les lèvres en essuyant la sueur de son front de sa main libre d'un geste laborieux. Ses cheveux étaient très certainement trempé de sueur comme tous son corps qui ne voulait retrouver sa température normale. Il couina encore une fois. Tellement, tellement plus ! Ses jambes s'écartèrent d'elles même en quête de quelque chose mais il n'y avait que le vide. Si seulement quelqu'un, un Alphas était là ! Castiel détestait penser de la sorte. Il avait l'impression d'être dépendant d'un de ces Alphas et qu'il ne pouvait rien faire sans eux. Il aimait son indépendance et avait sa fierté mais lorsque ton corps se détraque totalement, que ta respiration se hache et s'emballe, que ton cœur frappe ta cage thoracique, que ta température fais sur-chauffer ta peau hyper-sensible et qu'une envie d'être baisé dure et fort t'embrouillait l'esprit... T'envoyait facilement ta fierté aller se faire foutre.
C'est pour ça qu'il restait enfermé durant une semaine dans sa chambre sans en bouger. Il n'acceptait que ses frères et sœurs Bêta ou Oméga qui lui apportait de quoi se restaurer seulement lors de ses court moment de répit. Comme ça, il ne risquait pas d'aller se trimballer dans la rue à la recherche du premier Alpha qui voudra bien le soulager et ne regrettera pas une relation non désiré. Durant ses premières chaleurs il avait bien tenté de sortir de sa chambre mais ses frères l'avaient intercepté et mené de force dans sa chambre et pour cela Castiel leur en serait éternellement reconnaissant. Il aurait put se retrouver dans un endroit mal famé entrain d'être baisé contre un mur par un tiers Alpha ou peut être que son instinct l'aurais quelque peu guidé vers un endroit plus rassurant comme son lycée par des gens qu'il connaissait un minimum comme les Alphas de sa classe , comme… Ce mec au yeux verts...
Soudainement les gémissements de Castiel se firent plus rauques et son déhanchement plus désespéré. Oui, s'il avait eut moins de contrôle sur ses actions il aurait put aller retrouver ce type qui l'avait bouffer des yeux le jour de la rentrée. Il se l'imaginait parfaitement, à genoux sur son lit, juste derrière lui, entrain de le maintenir en place avec ses biceps à damnés tandis qu'il le pénétrait !
La main libre de Castiel relâcha expressément ses draps pour aller tâter son intimité. Castiel se mordit les lèvres. En temps normal il savait se contenir mais son torse était plaqué contre son matelas car ses bras occupé avec la partie inférieur de son corps qui était elle sur-élevé dans les airs, on pouvait faire difficilement plus embarrassant comme position alors...Et cette position... Son esprit ne tarda pas à insinuer des images qui envoya ses propres doigts plus profondément en lui. Ce même Alpha au regard sombre qui le maintiendrait d'une main dans le dos plaqué contre son lit tandis que l'autre garderait avec autorité ses hanches élevées . Castiel pouvait presque sentir son regard brûlant et satisfait sur son épiderme. Il fit onduler son bassin entre ses deux mains et gémit fortement dans son oreiller en sentant les larmes mouiller ses yeux. Il pouvait presque sentir le déhanchement de cet Alpha en lui. Castiel rejeta la tête en arrière, les muscles de sa nuque se tendant avec force comme tous ses autres muscles. Il jouit donc dans un gémissement étranglé rien qu'à l'idée d'être pris par ce type.
Oo°o°o°o°o°o°o°o°o°o°oO
Aujourd'hui était le premier réelle jour de cour pour Castiel. Les cours avaient commencé depuis une semaine déjà et lui débarquais dans une classe qui avait déjà commencé à faire connaissance. Pas qu'il soit asocial, il pouvait se faire des amis car loin d'être timide. Mais il était simplement légèrement désintéressé des relations social. Pour lui s'était un casse tête, une équation bien plus difficile que les algorithmes mathématique de niveau supérieur qu'il s'adonnait à résoudre. Les inconnus étaient nombreuses, changeantes et perfides bref, s'était à s'en écorcher les nerfs. D'autant plus si une certaine inconnu est en faîte un inconnu aux yeux verts et aux tâches de rousseur craquantes... Ou pas!Il n'y avait vraiment que les Omégas pour s'extasier devant des trucs aussi débiles.
Et en attendant il trouvait qu'il voyait bien trop souvent les tâches de rousseur que les cheveux châtain qu'il était sensé avoir en vue . Il n'était dans la salle que depuis cinq minutes que déjà ce gars le matait. Pas qu'il ne soit pas flatté mais il espérait être plus qu'un bout de viande à baiser... Évidement il ne pensait pas cela i peine quelques jours... Cela vas de soit.
-Castiel Novak ?
L'interpellé releva le nez vers le professeur qui le cherchait des yeux et leva la main afin qu'il puisse se souvenir de son visage. Merde, il aurait dut faire plus attention au lieu de rêvasser peut être que ce mec était déjà passé à l'appel. Ce n'était pas grave , il pouvait se rattraper au prochain cour.
-Dean Winchester ?
Et justement le jeune Alpha leva sa main. Dean Winchester alors … Pensa Castiel , au moins il savait ça.
Oo°o°o°o°o°o°o°o°o°o°oO
Castiel avait tout récupéré. Après tous il avait l'habitude. Une fois par mois il s'absentait une semaine à cause de ses chaleurs alors il était rodé pour ce qui était de rattraper le travail. Il s'était crée des liens avec ses camarades de classe, des Bêtas principalement. Il ne se sentait pas suffisamment en sécurité pour fréquenter un des quelques Alphas après tous il était le seul Oméga de la classe. Il avait fait la rencontre de Ash qui était très porté sur les ordinateurs et les jeux vidéo, Charlie aussi était une experte de l'informatique . C'était les deux personnes avec lesquelles il s'entendait le mieux et cela lui suffisait. Il n'avait pas besoin et ne voyait pas l'intérêt d'avoir une ribambelle d'amis qui de toutes façon lors des coup dure se révéleraient comme n'étant en réalité que de simple connaissances.
Pour ce qui était de … Dean, son comportement n'avait guère changé. Castiel pouvait sentir son regard sur lui lorsqu'il passait derrière ou à côté de lui. Il n'était pas étonnant que leur regard se croisent une dizaine de fois dans une même heure. Il était en revanche beaucoup plus rare qu'ils se frôlent, c'était comme si Dean gardait ses distances avec lui sans pour autant le lâcher des yeux très longtemps. Castiel ne savait pas si c'était Dean qui était étrange ou sa part Alpha qui lui faisait faire ça... Certes il savait attirer l'intérêt des Alphas inconsciemment à cause de son odeur mais leur réaction n'était pas de la sorte. Généralement ils le gratifiaient de sourire charmant et de regard luxurieux voir l'abordait carrément avec tact ou pas selon le mec. Mais Dean faisait exactement l'inverse de ce qu'un Alpha est sensé faire auprès d'un Oméga. Même Benny, le pote de Dean avait tenté son approche mais pour il ne savait qu'elle raison il avait arrêté aussitôt qu'il avait commencé.
Peut être que Dean était puceau... Il sourit à son idiotie, ce mec ? Puceau ? Mais bien sûr ! Alors il avait peut être des problèmes de familles, peut être qu'il lui rappelait quelqu'un qu'il avait perdu ou détesté ou regretté... Castiel souffla en se massant les tempes. Il en avait marre de se prendre la tête pour ce type ! Ça faisait à peine trois jours qu'il avait repris les cours que déjà il se prenait la tête pour quelque chose d'insignifiant au lieux de lire ce putain de bouquin dont il n'avait pas tourné de pages depuis au moins une demie-heure !
-Ça vas Castiel ? Demanda Charlie qui bidouillait tranquillement son PC.
-Oui, juste un mal de tête qui se profile à l'horizon. Souffla t-il en lui souriant doucement.
-Je voulais savoir Cas, fit soudainement Ash avec sa voix traînante, tu sais que demain on a sport ?
-Oui.
-Et que tu es un Oméga ?
-Dis moi quelque chose que je ne sait pas s'il te plaît . Fit Castiel, amusé.
-Comment tu comptes faire face au six Alpha de notre classe ?
-Oh ? Ça ? Fit pensivement Castiel. Ne t'en fait pas. S'il y a bien une chose que l'on apprend lorsqu'on est un Oméga c'est la subtilité et l'art de se sortir de ce genre de situation délicate.
-Comment ça ? Demanda Charlie dont la curiosité avait été piqué.
-Un coup de pied dans les burns. Fit avec un grand sourire Castiel.
-C'est tout ? S'étonna Ash.
-Tu ne peux pas t'imaginer le nombre d'Alphas qui se font avoir parce qu'ils croient qu'on ne peut pas résister à leur charmes naturels !
-Si tu le dis, après tout tu es le mieux placé pour savoir.
Castiel allait répliquer lorsqu'un frisson remonta le long de son échine, le faisant haleter. Et sans qu'il ne comprenne comment, son regard était encré dans celui vert jade de Dean qui se dirigeait droit sur lui. Castiel se raidit sur sa chaise,ses mains se crispèrent sur son ouvrage, incapable de rompre le contact visuel. Dean dériva légèrement avant de s'arrêter sur sa droite où se trouvait Garth qui semblait chercher un bouquin. Il éleva sa voix toujours aussi grave sans le lâcher des yeux.
-T'as trouvé ton stupide bouquin ? On peut y aller ?
-Ouais, je pense que celui-ci ferra l'affaire ! Répondit Garth avec le sourire d'imbécile heureux dont il ne se départissait jamais.
-Génial alors allons-y. Répondit Dean sans même jeté un œil à son pote, complètement focalisé sur Castiel qui regardait droit devant lui sans bouger le petit doigt.
Castiel sentit plus qu'il ne vit Dean les contourner avant de s'en aller. Il avait put sentir son regard s'incruster dans sa peaux et ce n'est que lorsque la sensation s'estompa totalement, soit bien longtemps après que l'Alpha soit partit qu'il put relâcher sa respiration. Ses mains tremblaient légèrement et sa respiration était irrégulière. S'il avait put, il aurait rit de lui. Se mettre dans un tel état pour un regard ? C'était n'importe quoi. Certes les Omégas étaient sensible aux Alphas et vice versa mais il y avait des limites...
Oo°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°oO
Aujourd'hui il avait sport. Et il avait beau avoir fait le malin la veille, il n'était pas si tranquille que ça. Avant il n'était pas seul, du moins pas le seul Oméga contrairement à maintenant et être plusieurs dans la même situation délicate était toujours plus rassurant car c'était plus sûr. Et il s'en rendait parfaitement compte maintenant qu'il se dirigeait avec le reste des garçon de sa classe dans les vestiaires. Peut être était-ce son imagination mais il avait la sensation d'une certaine tension dans l'air... Tension qui le fit regarder les toilettes libre et il ne lui fallut qu'un regard en biais d'un des Alphas, Gordon s'il se souvenait pour se décider à s'y faufiler discrètement . S'il y avait bien un Alpha qui ne lui inspirait pas confiance c'était bien Gordon. On ne pouvait jamais savoir ce qu'il avait derrière la tête.
Il se changea donc rapidement dans les toilettes en se morigénant de crétin parce que sérieusement , quel crétin se change dans les chiottes à part les petits gros qui ont honte de leur corps ? Le pire c'était bien que la raison en était l'exact opposé...Malheureusement la nature l'avait fait Oméga et horriblement à croquer pour les Alphas... Il souffla un bon coup et sortie des toilettes, ouvrit la porte des vestiaires où des mecs se changeaient encore, balança son sac sur un banc et s'en alla de suite après.
Aujourd'hui c'était cour de basket-ball. L'échauffement avait été éreintant et les matchs tout autant. Castiel se réveilla de ses pensées lorsque Ash lui fit la passe. Il se saisit de la balle et commença immédiatement à dribbler . Ses muscles étaient chaud contre sa peaux et ses tendons commençaient à rincer doucement comme une mécanique bien huilé. Ses chevilles s'assouplissaient pour lui donner du rebond dans sa course. Une Bêta, Jo s'il se souvenait bien arriva comme une furie sur lui. Il pivota sur un seul pied, son corps esquivant la Bêta fluidement avant d'aviser Charlie juste à côté de lui à laquelle il fit la passe. Castiel la suivit immédiatement dans sa progression et courut non loin d'elle lorsqu'elle fut bloqué par Benny et gros nounours comme cet Alpha était elle n'eut d'autre choix que de rendre la balle à Castiel. Ce dernier s'apprêtait à la réceptionner lorsque subitement un corps s'interposa.
Castiel sentit une bouffée de chaleur lorsque deux perles émeraudes le regardèrent par dessus une épaule dont la puissance était mis en évidence par la réception de la balle. Castiel dut prendre quelques pas de recul pour ne pas percuter son camarade dont il pouvait sentir la chaleur due à l'effort. Bien qu'ils soient en plein jeu, il eut l'impression que Dean et lui se regardèrent une éternité avant de se remettre en mouvement. Castiel le suivit instantanément lorsque Dean se mit enfin à dribbler. Son subconscient enregistra vaguement la sensation d'une goutte de sueur coulant dans son cou jusque sur sa clavicule. Il était trop pris dans le jeu et il fallait bien l'avouer , par la puissance et la force qu'exprimait le corps de Dean.
La façon dont les muscles de ses cuisses se contractaient lorsque ses pieds frappaient le sol, le roulement des muscles de son torse et de ses épaules sous la peau halé lorsqu'il envoyait la balle contre le sol... Sa respiration légèrement plus forte … Ses rapides coups d'œil vers lui … Sa langue passant rapidement sur ses lèvres … Soudain, Dean sauta et l'attention de Castiel fut récupéré par le ballon qui fendait l'air silencieusement. Il le regarda monter dans le vide puis redescendre lentement et passer dans le panier, le bruit significatif du filet battu par le cuir résonnant. Il n'entendit pas le ballon rebondir contre le sol ni même les réprimandes de son équipe. Dean le fixait tout en se retirant .
Il resta quelques secondes bloqué. Quelques secondes où son esprit était totalement blanc mais Charlie vint heureusement y ajouter une touche de rouge.
-Bah alors Cas ? T'as pas oser lui rentrer dans le lard ? En même temps j'aurais pas osé non plus. Fit-elle en tirant la langue.
Castiel sourit nerveusement avant de la suivre pour la prochaine manche. Le reste de la partie fut flou. Castiel n'était plus dans le mouvement et encore moins dans le jeu. Un dernier match devait se faire et heureusement son équipe n'était pas concurrente. Il s'assied donc au côté de Ash et Charlie. Il baissa la tête et se passa une main dans sa nuque . Il grimaça en constatant la sueur . Heureusement que c'était le dernier cour de la journée. Il passa le temps qu'il restait à fixer le sol et à répondre par monosyllabe à ses deux amis. S'il avait put mettre son cerveau en mode « off » il l'aurait fait volontiers mais ce dernier tournait à plein régime. Il se repassait encore et encore cette scène … Absurde. Se morigéna t-il et heureusement que leur professeur donna le coup de sifflet final sinon il l'aurait fait encore longtemps.
Il souffla un bon coup et se leva brutalement. Il avait besoin de s'occuper pour ne pas penser. C'est donc sans penser à rien qu'il entra dans les vestiaires, s'approcha de son sac et commença à se changer. Non mais sérieusement qu'est ce qu'il clochait chez lui ? Il n'avait jamais, au grand jamais été attiré par qui que ce soit jusqu'à présent et là, monsieur tout le monde versus Alpha se ramène et ça part en couille ? Pitié ! C'était pathétique se dit-il en retirant son haut . Il s'appuya sur le banc en secouant la tête de consternation, menant son dialogue intérieur avec vivacité lorsque curieusement sa petite voix dans sa tête se tue.
Il regarda sur le côté et vit nombreux de ses camarades le fixer. Il avait fait quelque chose qu'il ne fallait pas ? Il déglutit et se redressa lentement sous les yeux de tous. Il était de dos à eux et ne se sentait clairement pas en sécurité. Il se retourna donc et ne put que constater que même si ses camarades faisaient semblant de faire comme si de rien était, en remettant inconsciemment leur vêtement en place, en faisant style de fouiller leur sac, en chuchotant entre eux, ils le regardaient tous. Castiel déglutit avant de prendre son courage à deux mains .
-Qu'est ce qu'il y a ? Fit-il d'une voix bien moins rauque et assuré qu'il ne l'entendait.
Soudain un grognement résonna dans la pièce et tous tournèrent leur attention vers Dean qui dardait son regard implacable sur Castiel. Ce dernier sentit un frisson parcourir sa colonne vertébrale pour aller se nicher dans ses reins. De tous les regards posés sur lui et de tous ceux qui avaient été posé sur lui, c'était celui de Dean dont il se souviendrait.
-Cassez-vous, tout le monde dehors . L'ordre avait été dit sur un ton grave et autoritaire , il était très clair mais le regard de Dean toujours fixer sur Castiel semblait porter à confusion puisque leurs camarades de classe tergiversaient. MAINTENANT !
Castiel sursauta autant qu'il gémit en s'appuyant au mur, ses jambes flageolants. Les autres élèves partir rapidement, en hâte. Si eux étaient effrayé par la démonstration de force de Dean, lui en était horriblement excité … Dean le clouait littéralement sur place. Sa respiration commença à s'emballer et sa gorge à se nouer lorsque Dean retira son maillot, dévoilant son torse musclé et sculpté divinement. Sans pouvoir s'en empêcher, son instinct d'oméga l'obligeant, Castiel baissa les yeux tandis qu'une chaleur se répandait de ses poumons jusqu'à son bas ventre.
-Regarde moi.
Castiel gémit doucement en pivotant la tête sur le côté, dénudant à la place son cou car incapable d'obéir . C'était la première fois que Dean lui parlait , la toute première fois. Et il se sentait comme un jouet entre ses mains, le désirs venait secouer ses entrailles, il se sentait comme un Oméga avec son Alpha. Il hésitait entre sa conscience qui lui disait de faire valoir son statu d'être humain et son instinct qui désirait seulement se soumettre à son mâle dominant. Il sentit des doigts se faufiler dans son cou mise à nu et caresser doucement sa jugulaire. Castiel se mordit la lèvre lorsque Dean plaça sa paume sur sa gorge et poussa son menton avec son pouce pour lui faire relever la tête et plonger ses yeux dans les siens.
-Alors ? Est ce que tu comptes me détruire les burns ? Demanda Dean avec un petit sourire en coin.
-Castiel le regarda sans rien trouver à dire, trop obnubilé par le regard perçant de Dean sans compter sa langue qui passait très lentement sur sa lèvre.
Parfait. Murmura Dean en s'approchant de son oreille, emprisonnant son corps du sien. Parce que tu t'en serais voulu. Finit l'Alpha en léchant l'oreille de Castiel qui gémit et porta ses poings fébriles contre le torse puissant.
-De-Dean...
Le susnommé grogna et saisit les épaules nues de Castiel pour le pousser sous les douches du vestiaires. Le brun grimaça lorsque son dos heurta le bouton qui actionna la douche mais son attention fut vite tourné vers une langue chaude qui remontait sur son pectoral jusque dans sa nuque dans laquelle Dean mordit subtilement.
-Même pas deux semaines que je connais ton existence et je n'arrive pas à t'enlever de ma tête . Grogna Dean en empoignant fermement les hanches mouillées de Castiel qui glapit. Le lendemain même j'avais une envie folle de te retrouver, poursuivit-il en collant son bassin à celui du brun dont le membre dure le fit sourire. Je n'ai pas arrêté de fantasmer sur la façon dont j'aurais put te soulager dans tes chaleurs.
Castiel rejeta la tête en passant un bras dans le dos de Dean, lui griffant légèrement sa peau halée. Dean grogna de contentement en empoignant à pleine mains les fesses délicieusement rebondis de Castiel qui cambra ses reins et le griffa encore, cette fois violemment et des deux mains. Soudainement ils furent pris de frénésie. Dean ressortie ses mains du short et du boxer de Castiel pour les déchirer tandis que ce dernier enroulait souplement ses jambes autour de sa taille.
-Dean !
-Tu as un truc pour les griffures hein ? Grogna Dean en plaquant fortement Castiel contre le mur.
L'Oméga gémit doucement tout en serrant ses jambes autour de la taille de son Alpha presque possessivement. Il ne put s'empêcher d'onduler son bassin contre Dean pour frotter son membre endolori prisonnier entre le ventre tonique de son dominant et le sien.
-Hum tellement impatient. Grogna Dean, ses mains fortes serrant les fesses pleines de Cas qui gémit et enfonça ses ongles dans les muscle dorsaux de Dean qui sourit entre amusement et excitation. Tu la veux hein ? Ronronna Dean tout en léchant la mâchoire de son Oméga. Ma grosse bite d'Alpha dans ton trou humide hein ? Dit-il en frottant le tête de son membre contre l'entrer de Castiel.
-D-Deaan... Gémit l'intéressé, sentant la chaleur monter à ses joues à causes de tels propos.
-Jamais encore ont ne lui avait parlé de la sorte et jamais il ne l'aurait autorisé mais … Il ne pouvait le nier, ça l'allumait plus que de raison, au point de vouloir forcer Dean à le pénétrer immédiatement. L'alpha dut le menacer en grognant du tréfond de sa gorge pour empêcher la masse gémissante dans ses bras de s'empaler d'elle même sur son sexe.
-T'arrive le premier jours en retard pour que tout le monde te remarque , toi et ton odeur exquise … Fit Dean en passant un pouce sur l'entrée humidifié de Castiel qui s'agrippa de toute ses forces à ses épaules musclés, le souffle en détresse. À chaque fois que je te matte quelques instants tu entres en chaleur comme un parfait petit Oméga qui veut se faire nouer... Grogna Dean en inspirant profondément, s'enivrant de l'odeur sucré cannelé de Castiel. T'as pas idée a quel point je voulait te prendre en plein cours, sur le bureau, devant tout le monde. Hacha-t-il lentement sa phrase, laissant le temps à Castiel de visualiser.
Dean lécha la jugulaire de Castiel où il pouvait sentir son cœur pulser avec frénésie, tout comme il pouvait le sentir avec sa main empoignant le sexe de Castiel. Il ricana doucement, ravie de sentir les muscles de l'Oméga se contracter spasmodiquement autour de lui, ce dernier étant visiblement allumé par la perspective d'une baise dans les salles de classe. Il fit une dernière fois filer son nez jusque derrière l'oreille de Castiel qui frémit avant de mordre sa chaire blanche et immaculé, vierge de tous. Il ronronna de satisfaction lorsqu'il constata les traces de morsure sur le cou de Castiel avec sa langue, traces clamant qu'il lui appartenait. Traces que tout le monde verrait. À cette pensée Dean ne put s'empêcher de replonger ses crocs dans le cou de Castiel. Tout le monde devait savoir que Castiel Novak était chasse gardé et que celui qui oserait poser la main sur lui se risquait à une peine de mort.
Castiel rejeta la tête sur le côté, offrant son cou aux piqûres douloureuses mais dont la signification tellement intime et passionnelle le fit exalter. Exaltation qui n'alla que crescendo lorsque Dean se mit doucement à le pomper et doucement à caresser son entrée.
-DeanHA-AHlpha ‼ Gémit Castiel, les larmes au bord des yeux, perdu entre l'extase et l'euphorie, le plaisirs et le besoin incommensurable de plus, tellement plus, toujours plus !
-Exactement . Grogna Dean avec satisfaction. Je suis ton Alpha. Et je veux que tu sois miens et que tu te soumettes à moi comme dans la bibliothèque, incapable de me regarder sans écarter les cuisses, incapable d'être dans la même pièce que moi sans avoir une bouffée de chaleur et ton joli cul qui se lubrifie tout seul. Grogna Dean du fond de son torse. Croit moi que si il n'y avait pas eu tes amis, je t'aurais pris a même la table ce jour là.
-Alpha... Gémit désespérément Castiel en tentant de bouger son bassin immobilisé. S'il te plaît... J'ai … J'ai besoin... Besoin de ton nœud... Pleurnicha-il en pressant tout son corps contre celui de son Alpha.
-Vraiment ? Demanda Dean en souriant en coin, caressant du regard les traits ravagés par le désirs de Castiel .
-Dean … ! Alpha ! Gémit Castiel faiblement.
Une larme coula sur sa joue humide par l'eau de la douche s'étant arrêté depuis longtemps. Larme qu'une langue récolta avec délice avant de se faufiler dans le cou rougit pour le lécher et le mordiller sans relâche tout en ronronnant et attendant la suite.
-Je veux que... J'ai besoin que...
Castiel sentait qu'il commençait à perdre pied, son entrée se contractait toute seule à la recherche de quelque chose à serrer, quelque chose à garder au fond de lui . C'était comme le troisième jour de ses chaleurs. Son désirs et son besoin d'être remplie, écarté par un membre chaud et dure se faisait insupportable , insupportable au point où il pouvait enfoncer en lui n'importe quoi tant que ça pouvait le soulager un temps soit peu. Il se sentait dans le même état et pourtant ses chaleurs étaient passées depuis plusieurs jours ! Il voulait son sexe en lui, il en avait tellement besoin que c'était une torture ! Dans un dernier espoir de garder sa mince fierté d'Oméga en un tel moment, il tenta d'atteindre son intimité mais les mains autours de lui lui barrait la route et l'empêchait totalement de se soulager ne serait ce qu'un peu. Il sentit même Dean ricaner doucement contre lui et le bout de son sexe se presser doucement contre son entrée sans la pénétrer. Castiel trembla de frustration et céda.
-Je veux que tu pilonne mon cul jusqu'à que je ne puisse respirer. Bordel, je veux que tu me baises si fort que je ne pourrait même plus marcher . Cria-t-il sous les morsures de Dean qui s'était ralentit pendant et se stoppèrent net à la fin de la phrase.
Un grognement rauque s'échappât de la poitrine de Dean. Celui-ci était bien plus fort et grave que tous les autres. Il avait fait vibrer de plaisir la bite brûlante de Cas et si Dean n'avait pas eut sa main enroulé autour de son sexe et qu'il n'avait pas serré la base à ce moment précis, il serait venu rien qu'en entendant ce grondement.
Il y eut ensuite comme un temps de latence, temps où leur respiration se mélangeaient pour ne faire plus qu'un, temps où castiel remarqua les tremblements de Dean. Pourquoi tremblait-il ? Il s'apprêtait à poser la question, un fin filet de son ayant à peine quitté sa bouche lorsque Dean le pénétra et s'enfouit en lui d'une seul poussé.
-HAAAAA ! Hurla Cas serrant tout ses muscles et griffant le dos de son Alpha.
-Ah putain... Je pouvais plus attendre. Dit-il en souriant dans le cou de l'Oméga, ses crocs éraflant gentiment sa peaux meurtrie, appréciant l'étroitesse de Castiel.
Il attrapa Cas par la taille, recula pour qu'il n'est que les épaules en contact avec le mur, son dos et surtout ses reins dans le vide. Castiel haleta lorsqu'il compris que cette position ne l'avantageait pas du tout, en réalité elle le soumettait entièrement et totalement au bon vouloir de son Alpha. Alpha qui sortit doucement de lui, le manque de chaleur le faisant frémit de frustration. Castiel couina de désespoir lorsque Dean alla jusqu'à faire sortir son gland de lui. Il releva des yeux suppliants et vit les irises luxurieuse de son Alpha qui le dévorait des yeux, immortalisant ce moment dans sa mé Dean baisa les yeux à l'endroit où leur corps s'accouplait . Il se rendit alors compte que s'il avait rejoint Castiel lors de sa semaine de chaleur, il aurait laissé une parte de lui en lui qu'il aurait gardé durant 9 mois. Et aussi étonnant que cela puisse paraître, savoir qu'il avait ce pouvoir sur Castiel lui empira sa trique d'enfer. Et il se rengaina violemment en lui, faisant hurler de bonheur son Oméga.
-Trouvé. Murmura Dean en cambrant son dos.
Il ne perdit pas une seconde et le baisât de toutes ses forces. Utilisa tous les muscles de son corps pour investir au plus profond celui de Castiel qui cherchait un point d'appuie pour se tenir face à l'assaut de Dean. Dean lui pilonnant la prostate, le faisait hurler à plein poumon tandis qu'il tailladait son dos d'une main et actionnait accidentellement la douche de l'autre. Un jet d'eau chaude aspergeait maintenant les épaules et le crâne de Dean . À travers l'extase, Castiel parvint à saisir une image de son Alpha, le prenant.
Son torse aux muscles saillants et contracté due à ses pénétrations fortes et rapides était parsemé de filet d'eau, des gouttes tombaient de ses cheveux voilant son regard sombre et roulaient abondement sur ses lèvres entre-ouvertes. Soudain une bouffé de chaleur se précisa dans son bas ventre, le réduisant à l'état de gémissements et de coup de bassin désordonné alors que son intimité se resserrait inexorablement. Chaque mouvements de hanches était maintenant encore plus fort et plus profond que le précédent. Cas essayait de suivre la cadence mais Dean allait trop vite, trop fort, trop profond. Il était complètement soumis à son Alpha
-De-Dean... AhAH je vais... Fit-il dans un gémissement étranglé.
-Viens ! Se fut un ordre et l'Oméga le suivi aussitôt.
-Castiel jouit sur le torse puissant de son amant, l'eau de la douche nettoyait déjà son foutre tandis qu'il serrait avec force les bras de Dean le tenant encore et continuant de le baiser contre le mur à travers ses spasmes incontrôlables dus à l'orgasme. Orgasme que l'Alpha ne put retenir davantage . Dans un dernier effort il redressa Castiel contre le mur, s'enfonça une dernière fois profondément dans le corps chaud et humide de Castiel, sentant que son nœud se formait déjà. Il serra son Oméga contre lui et jouit en lui en un long grognement, ses hanches faisant des petits mouvements de bassin pour habitué plus Castiel à sa nouvelle teille. Ses jambes puissantes faiblissèrent quand il eut finit de nouer Castiel et il glissa contre le mur jusqu'au sol, emmenant Castiel sur ses genoux le nœud toujours présent dans le cul de Cas.
Le jeune Oméga se blottit contre la chaleur du corps de Dean, posant son visage au creux du cou de son Alpha. Dean lui caressât les cheveux de Castiel en le tenant fermement contre lui. Ils restèrent comme ça le temps que le nœud se dégonfle, Castiel exténué par leur activité et Dean léchant doucement les morsures de son Oméga.
Dean finit par soulever doucement Castiel, pour se retirer se qui fit gémir l'Oméga qui semblait a bout de force.
-Sa va ? Demanda-t-il d'une voix douce et inquiète .
-Je crois pas que je vais réussir a marcher. souffla-il doucement, tu pourrait m'aider a me rhabiller ? Dean rigola, qu'il était beaux quand il souriait pensa Castiel
-Ouais, viens là .
Dean passa un de ses bras autour des épaules de Castiel et le souleva. Il l'aida à marcher jusqu'à ses affaires et l'aida à se rhabiller.
- Tu boites encore ?
-Oui . Fit Cas fixant le sol, désolé.
-T'excuse pas c'est un peu de ma faute... Fit-il en souriant de mélancolie. Laisse moi prendre ton sac.
Dean ne laissa pas le temps à Castiel de répondre et l'empoigna pour le porter sur son épaule libre. Lorsqu'ils furent prêt ils sortirent des vestiaires dans lequel se trouvait encore des affaires de leur camarades s'étant précipité dehors. Un certain nombre attendait d'ailleurs dehors pour les récupérer et regardais le nouveau avec deux yeux écarquillés. Certains se risquèrent à humer l'air mais se ravisèrent lorsqu'ils entendirent un grognement menaçant distinct. Castiel sourit de confort et se complut dans l'embrasse que lui prodiguait Dean, un bras autour de sa taille pour l'aider avec ses nouvelles douleurs qu'il expérimentait pour la première fois.
-Hum... Murmura soudainement Dean en regardant tous sauf Castiel, ce qui amena le regard interrogé de celui-ci sur lui.
-Oui ?
-Je me demandais si... Tu vois, mon vieux n'est pas chez moi et ça ne dérange pas mon petit frère si tu .. Si ça te dit tu peux dormir chez moi ? Se jeta-t-il à l'eau et pour faire bonne mesure de sa demande qu'il ne faisait pas à tout le monde, il devait bien l'avouer, il redressa une visage jovial et coquin. Si on reste silencieux, ça devrait le faire ! Fit Dean en lui faisant un clin d'œil et un petit sourire.
-Oui, je... Je pense que ça ne pose pas de problème si je dit que je suis cher Ash a ma famille. Rougit Castiel en ce mordant la lèvre parce que sérieusement ? Pour aller chez Dean, même le plus débile et loufoque des mensonges lui irait parfaitement.
-Cool. S'excita Dean, un grand sourire sur les lèvre qui ravit Castiel.
Voilà c'est fini s'il vous plait c'est ma première fille alors laissé moi des reviews
Si sa vous a plus (ou pas) dites le si je vois que vous en redemander je vous publierait la suite.
Et laissé des messages à Petite-Vigne c'est aussi son enfant.
