Bonjour à toutes et à tous, me voici avec une nouvelle Fiction, quelque peu ... ordinaire ? :P

Je voulus faire écrire une fiction Klaus/ Elena, pourquoi ? Alors que je parcourais les fictions en anglais du site, je suis tombée sur ce couple, là, et je me suis dit : "Allez, pourquoi pas !"

Bizarrement, j'ai adoré , je sais pas, je trouve que Klaus est un personnage très compliqué et je me suis lancée un défi, écrire une fanfiction sur ce couple.

Tout d'abord, Elena le déteste donc les sentiments d'amour auront beaucoup de mal à se développer, mais avec Klaus, on ne sait jamais ... :)

Je reste Delena all the way, même si Klaus et l'un de mes personnage masculin préféré, après Damon.

Je vous laisse juger, et peut être apprécier ma fiction ? J'espère qu'elle vous plaira car j'ai pris beaucoup de plaisir à l'écrire.

Note 1 : Pour les personnes qui lisent ma fanfiction Delena "Out of this world", ne vous inquiétez pas, je la continue, je suis juste un peu bloqué dans un chapitre ! :P Mais je posterais les chapitres ! :)

Note 2 : Une certaine personne, nommé Stroumph Vampire ( Je sais pas comment ça s'écrit), s'amuse à troller les fanfictions Delena et j'ai d'ailleurs reçu un de ses commentaires, très ... développé... Donc, je t'adresse ce petit message, si tu n'est pas content(e), tu ne poste pas, surtout pour des avis comme les tiens qui ne sont que des copier-coller ! Donc mon petit Troll, ne sois pas déçue du Delena, il y en aura dans la saison 3 ! ;) Et puis un peu de respect dans tes Reviews, ça ne tue pas ..

Sur ce, BONNE LECTURE ! :D


Chapitre 1

I'm running from the enemy inside
I'll fight for my life
Because I want to survive


POV EXTERNE

"_ Elena ?

Damon s'approcha dangereusement de Klaus, qui, le stoppa d'un simple geste. L'originel se passa une main dans ses cheveux blonds tout en affichant un air amusé, qui eut don d'agacer encore un peu plus le jeune vampire.

_ Et bien, elle m'offre un peu de son précieux sang, une donation bien utile d'ailleurs.

_ Laisse moi passer ! Siffla Damon.

_ Ou quoi ? Tu va me tuer ? Au risque de te décevoir un peu plus ... tu ne peux pas !

Sur ces paroles, Klaus balança Damon à l'autre bout du parking quelque peu humide avant de se mettre devant lui et de le soulever d'une seule main, comme si il portait une simple poupée de chiffon.

_ J'emmène ta chère Elena avec moi, mais je t'accorde un de mes privilèges.

Il sourit le plus naturellement du monde avant de poursuivre :

_ Stefan, ton frère, te tiendra compagnie, tu le récupère en quelque sorte...

Damon essaya de se dégager de la poigne de fer du vampire, mais en vain, celui-ci se contentait de resserrer un peu plus son emprise.

_ Une dernière chose, tente quelque chose contre moi et tu es mort, ainsi que ton frère et pourquoi pas ... Elena ?

Il se mit à rire bruyamment sous les grognements de Damon et son visage s'obscurcit à nouveau.

_ Je te le répète, ne tente rien de stupide qui pourrait compromettre mes plans, et surtout, n'essaie pas de récupérer Elena, ce n'est pas la peine...

Et sur ces mots, Damon perdit conscience.


POV ELENA

Une odeur de vanille envahit mes narines et une faible lueur vint se déposer sur ma joue. La chaleur qui en émanait me procurer un plaisir non-dissimulé et je me décidai enfin à ouvrir les yeux.

Et ce fut le choc.

Ou me trouvais-je ?

Je ne reconnus pas la pièce dans laquelle je me trouvais. J'étais allongée sur un grand lit blanc à baldaquin, recouvert de draps de soyeux, surement de la soie, beige, un meuble blanc s trouvait devant moi, où étais exposé divers bibelots et porté un vase avec des roses blanches. Dans cette chambre, la couleur dominante était sans aucun doute, le blanc. Je me levai, en direction de la fenêtre où le soleil s'infiltrait et observa ce qu'il y avait à l'extérieur.

Rien, il n'y avait rien qui ne m'était familier, il n'y avait qu'un grand jardin, remplis de plusieurs types de fleurs.

Des bruits de pas.

Puis la porte s'ouvrit et à ce moment-là, je m'arrêtai de respirer.

Klaus.

_ Et bien mon cœur, tu as passé une agréable nuit ? Me demanda t-il avec un petit sourire.

Mon rythme cardiaque s'accéléra et je n'avais plus qu'une seule idée en tête : fuir.

Je m'enfonçai un peu plus sous les couvertures et ramena le drap sur mon visage, ne laissant que mes yeux à sa vue. Il s'approcha de moi, tout en gardant son sale sourire sur son visage. Ecœurée par le personnage, je serrai les poings et baissa le regard même si je sentais sa présence.

_ Douce Elena, je ne vais pas te faire de mal, à part si je n'ai pas le choix..

Je relevai le visage avec fureur et planta mes prunelles dans ses yeux gris.

_ Que veux-tu de moi ? Et pourquoi je suis ici ? Lançai-je tout en essayant de lui faire passer toute ma haine à son égard par mon simple regard.

_ Chut, chut, chaque chose en son temps mon cœur, ne sois pas trop brusque, répondit-il en approchant ses longs doigts fuselés près de mon visage.

Je me reculai, trop effrayée de son contact, mais aussi par dégout. Cela l'amusa et il laissa tomber mollement sa main avant de m'expliquer le pourquoi du comment.

_ Tu es en quelque sorte le remède pour pouvoir fabriquer mes hybrides, l'ingrédient mystère, fit-il avec un geste théâtral de la main, mais ça, je crois que tu l'as déjà compris. J'ai besoin de ton sang, donc voila la raison de ta présence à mes côtés. Ne t'inquiète pas, un marché et un marché, j'ai ramené Stefan à son stupide frère, mais en échange, tu reste avec moi.

_ Damon a accepté ce marché ? Demandai-je plus qu'étonnée.

_ Non, je lui ai en quelque sorte, forcer la main, ajouta-t-il avec un air suffisant.

Quel salaud !

Il se leva et se dirigea vers la porte avant d'ajouter :

_ A ta place, je n'essaierai pas de m'échapper, car se sera tout les gens que tu aimes qui en subiront les conséquences.


Je n'avais pas mon téléphone, ni mes clés, ni aucune de mes affaires, et mon collier n'étais même pas sur moi...

Je sortis de la douche et mis les vêtements qu'on m'avait déposé sur la petite table en marbre. Un jean et un débardeur noir, au moins quelque chose sobre. Je ne pris même pas la peine de me coiffer et m'écroula avant de verser toute les larmes de mon corps.

Jeremy, Bonnie, Caroline, Damon, Stefan, Alaric...

J'aurais aimé être à leurs côtés, mais si je pensais une seule seconde à m'échapper de cet endroit, c'en était fini de leurs vies.

Les larmes glissèrent toutes seules et je vis tout mes plus beaux souvenirs de mon insignifiante vie défilé devant mes yeux. J'étais condamnée, et rien, ni personne ne pouvait me sauver.


POV KLAUS

Je pouvais entendre les sanglots de la petite humaine mais cela ne me fit ni chaud ni froid. Les sentiments, quelle faiblesse...

Je l'entendis descendre les escaliers lentement, signe qu'elle devait admirer le mobilier. Je souris devant ma blague assez stupide et bus une gorgée de ma tasse de café.

Oui, car le sang matinal n'est pas très appétissant, je le laisse plutôt pour le déjeuner ou encore, mon diner.

Je me retournai et lui fit face, elle me dévisagea et tourna la tête.

_ Installe toi, le petit-déjeuner est prêt, fis-je en lui indiquant la grande table garnis de mets succulent pour des papilles humaines.

_ Je n'ai pas faim...

_ A entendre les gargouillis de ton estomac, je ne dirais pas ça à ta place !

Elle me lança un regard noir et s'installa sur une chaise avant de se servir un jus d'orange et de prendre une crêpe garnis de pate à tartiner.

Je me levai et fit de même, en s'installant devant elle, et me servit un pancake nature.

_ Où suis-je ? me demanda-t-elle méfiante.

_ Tu te trouves actuellement dans l'une de mes plus anciennes résidences, à Londres, pour être exact.

Elle écarquilla les yeux de surprise.

_ À Londres ? Chuchota-t-elle.

_ Oui, pourquoi, il y a u problème ? Fis-je avec une moue.

_ Non, aucun, aucun, répondis-t-elle en baissant le regard.


J'espère que ça vous a plu, et laisser une petite Review, ça fait toujours plaisir. :D

SONGLIST :

Monster - Skillet

Hurricane - 30 Seconds To Mars ( )

Coldplay - Speed of Sound

The Ennemy - Papa Roach (Paroles de début de chapitre)

Shelter - Birdy