Disclamers : Ni Falling Skies, ni The 100 ne sont ma propriété intellectuelle. Seulement l'OMC.

Résumé : Pour ralentir les œuvres des forces aliens, le Seconde Unité de Résistance du Massachusetts, aidé de la technologie des Volm et des alliés rampants rebelles, met un point d'honneur à attaquer sans relâche. Délivrant les enfants harnachés et détruisant les sites d'extraction des Esphénis. Mais lors d'une petite mission de ravitaillement, quelques membres de la Seconde Mass vont tomber sur un résistant venu d'un autre espace temps.

Rappel : Ceci est une fiction YAOI /!\ BoyxBoy /!\ Lemon explicite /!\ Ben x Bellamy x OMC /!\ Vous n'aimez pas, ne lisez pas /!\

~°o°O°o°~

When Falling Skies Meets The 100

Chapitre I

« - Je sais pas s'qui me retient de leur exploser la tête. »

Lança Pope qui tenait un des rampants dans sa ligne de mire.

« - Sûrement le fait que ça en rameuterait d'autres, sans compter les méchas... »

Fit Hal avec un léger sourire. Certes, Pope était un chien fou, mais il n'était pas suicidaire.

« - Et si toi et ta p'tite copine faisiez mieux votre job. Éclaireurs de mon cul... »

Râla-t-il. En effet, Maggy et Hal leur avait attesté que la voix était dégagée au niveau de cette station service. La blonde s'apprêtait à répondre mais Hal l'attrapa gentiment par le bras et secoua la tête. Pope n'en valait vraiment pas la peine.

« - Il nous reste plus qu'à rebrousser chemin. »

Fit doucement Anthony qui était aussi de la partie. Leur mission du jour était de fouiller la station pour voir s'ils y trouvaient de l'essence. Mais ça ne valait pas le coup d'affronter les aliens pour quelques bidons. Ils s'apprêtaient à s'en aller lorsque les rampants commencèrent à s'agiter en poussant de petits cris stridents. Bondissant, un d'entre eux se jeta dans la station abandonnée par un carreau, le brisant en passant à travers. Deux autres suivirent.

« - C'est vraiment trop bizarre. »

S'étonna Anthony.

« - On dirait qu'ils attaquent.

- Oui. Mais quoi ? »

Demanda Maggy.

« - On s'en fout. J'sais pas vous, mais moi j'bouge. »

Grogna Pope.

« - Attendez... »

Fit Ben en tendant l'oreille. Puis il fixa le carreau par lequel le rampant avait sauté dans le magasin et ses pupilles se dilatèrent, lui permettant de voir se qui se passait à l'intérieur alors qu'ils étaient près de 30 mètres plus loin.

« - C'est un humain ! »

Lança-t-il en attrapant son arme. Hal tenta de le rattraper mais trop tard, Ben sorti de sa cachette et s'élança vers le magasin.

« - Putain mais qu'est ce qu'on s'en fout ! Ils sont trois il est seul, le calcul est vite fait ! »

Râla de nouveau Pope. Mais ça ne dissuada personne. Hal suivit instinctivement son frère et le couvrit, suivit de Maggy et d'Anthony. Crachant une litanie d'insulte, Pope fini par suivre le mouvement. Ben et Hal eurent à peine le temps d'arriver au magasin que d'autres rampants débarquèrent. Ils ouvrirent le feu. Maggy, Anthony et Pope les couvrirent alors qu'ils entraient. Tuant chacun un rampant. Hal braqua son arme sur le dernier rampant mais Ben l'en empêcha. Son frère fronça des sourcils en tournant le visage vers lui mais se tourna de nouveau vers l'alien. Une barre de fer lui transperçait l'arrière du crâne. Quelqu'un tira sur cette barre et le rampant s'effondra au sol, laissant apparaître un jeune homme âgé de moins d'une vingtaine d'année. Les autres entrèrent, ils avaient eut tous les rampants mais n'avaient plus que 5 minutes chrono pour quitter les lieux avant l'arrivée de la cavalerie extra-terrestre. Pope lâcha de nouveau un juron en voyant ce pourquoi ils avaient risqué leurs vies. Le garçon en question était couvert de lacérations et de sang, à la fois alien et certainement aussi beaucoup du sien. Son regard se posa sur Hal et il sembla vouloir dire quelque chose mais s'effondra avant de pouvoir. Les frères coururent vers lui. Hal le retourna et dégagea ses cheveux de sa nuque pour voir si c'était un des enfants esclaves mais il n'avait ni harnais, ni racines. Sans plus y réfléchir, Ben le prit dans ses bras et le souleva.

« - Aller go, go, go ! »

Lança Hal en se dirigeant vers la porte. Contrôlant qu'il n'y ai aucune présence aliene, il se dirigea en courant vers sa moto. Maggy à sa suite. Anthony et Pope fermaient la marche pour couvrir Ben qui portait le rescapé. Le blond monta à l'arrière du pick-up et posa l'inconscient sur les bâches avant d'attraper son arme. Pope démarra en trombe.

~°o°O°o°~

When Falling Skies Meets The 100

I

Lorsqu'ils arrièrent au campement, Hal descendit de sa moto et parti directement à la recherche de son père. Tom Mason. Ancien professeur d'histoire reconverti de force en Résistant après l'invasion alien. Ben attrapa le garçon, toujours inconscient, et l'amena à l'infirmerie. Anne fut un instant inquiète de le voir ramener un blessé et se précipita vers lui. Ben l'allongea sur un lit vide. Anne fronça des sourcils, ne reconnaissant pas le jeune homme.

« - On l'a trouvé à la station, encerclé par des rampants. »

L'informa le blond. La brune eut le même réflexe que Hal et le souleva légèrement pour jeter un œil sur sa nuque.

« - C'est pas un enfant implanté, j'l'aurais ressenti.

- Ok. »

Fit le docteur Glass avant de commencer à l'examiner. La chose qui sautait aux yeux était ses nombreuses coupures.

« - Aides-moi à le déshabiller. »

Lança-t-elle en l'attrapant par les épaules. Ben acquiesça et hésita une demie seconde avant de se décider à lui enlever son t-shirt tandis qu'Anne le tenait. Cependant il lui laissa le soin de lui ôter son bas. Puis, se grattant la tête, il demanda un peu gêné.

« - T'as vraiment besoin de moi pour ça ?

- Hein ? Oh... Non. Enfin, j'ai besoin de quelqu'un. Ramènes moi Lourdes. »

Elle avait comprit que la situation le gênait. Ben quitta la pièce et tomba sur son père et Hal qui, accompagnés de Weaver, arrivaient en trombe. Il ne s'arrêta pourtant pas et parti à la recherche de Lourdes.

« - Hey. »

Lança Tom en entrant dans la pièce. Anne se tourna rapidement vers lui mais continua à nettoyer son patient pour mieux évaluer son état.

« - Hal, t'étais avec eux quand ils l'ont trouvé ? »

Demanda-t-elle en fronçant des sourcils.

« - Oui.

- Ok. Il est inconscient depuis combien de temps ?

- Depuis qu'on est tombé sur lui. Il a dégommé un rampant et il s'est évanouit juste après.

- Il a tué un rampant ? »

S'étonna Tom. C'était plutôt une tâche ardue pour un si jeune garçon. Hal hocha la tête et son père continua intrigué.

« - Il a dit quelque chose ?

- Non, il est juste tombé dans les vapes. Ça s'est passé plutôt vite.

- Est-ce qu'il a été blessé ? J'veux dire à par ses coupures, il a eut un coup à la tête ? »

Insista Anne. Hal secoua la tête en haussant des épaules.

« - Désolé, j'en sais vraiment rien.

- Son état est grave ? »

S'enquit Tom.

« - Je sais pas encore. A par les coupures, la fièvre et une respiration haletante il est déshydraté. Je vais devoir lui faire passer un scan pour en savoir plus. Et bien sûr on lui fera des tests pour déceler toute trace d'ADN alien. »

Tom hocha la tête, satisfait. Ils devaient avant tout savoir si ce garçon représentait une menace pour la Résistance ou s'il en faisait partie.

« - Fait moi signe si il se réveille.

- Ok. »

~°o°O°o°~

When Falling Skies Meets The 100

I

Ben, qui rêvassait tout éveillé, tourna la tête vers le lit du convalescent en entendant le froissement des draps.

« - Bellamy... »

Fit le jeune homme en esquissant une moue emplie de douleur. Hal se leva de sa chaise en l'entendant marmonner et alla vers lui.

« - Eh. »

Tenta-t-il gentiment pour le calmer. Ben se leva à son tour et réveilla Matt qui s'était assoupi à ses côtés.

« - Vas appeler papa et Anne. »

Le plus jeune se frotta les yeux avant de comprendre ce qui se passait. L'inconnu s'était réveillé. Hochant la tête il quitta la pièce pour accomplir la mission qui lui avait été confiée. Encore très jeune, son père le tenait à l'écart pour le protéger des dangers du monde dans lequel ils vivaient maintenant. Ses frères lui confiaient ce genre de petites missions pour lui donner le sentiment de prendre lui aussi part à la lutte. Hal posa une main sur le lit et se pencha légèrement au-dessus du jeune inconnu qui gémissait toujours. Semblant sentir sa présence, celui-ci lui attrapa le bras.

« - Bellamy... »

Gémit-t-il de nouveau. Contrairement à la première fois où Ben avait été le seul à l'entendre soupirer, Hal l'entendit aussi.

« - Doucement... »

Souffla Hal en tentant de dégager son poignet. Le jeune homme était encore dans les vapes et semblait rêver. Il ne savait pas trop si c'était bon signe ou pas, mais ce qu'il savait c'était qu'il lui broyait le poignet.

« - Je te laisserais plus. »

Soupira difficilement le jeune, le souffle court. Hal grimaça de douleur et Matt revint, accompagné d'Anne et de son père.

« - Écartes toi. »

Lança le médecin en se précipitant vers son patient.

« - J'aimerais bien. Mais il refuse de me lâcher. »

L'informa-t-il en désignant la ferme prise que le jeune blessé avait sur lui. Anne hocha la tête et se dirigea vers sa table de travail. Attrapant une fiole elle y planta une aiguille et revint vers son patient. Enfonçant lentement l'aiguille dans le fil de ses perfusions elle y diffusa le sédatif. Presque immédiatement, le jeune homme cessa ses plaintes et sa poigne faibli. Hal tira son bras.

« - Vous lui avez fait des tests ? »

Demanda Tom après l'avoir détaillé quelques instants.

« - Toute une batterie. »

Répondit Anne.

« - Pour l'instant rien d'anormal chez lui. Il est peut-être un peu, traumatisé, par ce qui lui est arrivé mais... Y'a plus qu'a attendre qu'il se réveille. »

Fit- elle en haussant les épaules. Tom hocha la tête et attrapa son fils aîné par la nuque.

« - Ça va ?

- Oui.

- Ok. A partir de maintenant, restez loin de ce garçon. »

Préconisa le père protecteur à ses trois fils. Matt hocha vivement la tête. Hal se massa légèrement le poignet et tourna le regard vers son frère qui lança.

« - J'crois qu'il était pas vraiment conscient de ce qu'il faisait.

- Je sais. Mais on ne sait rien de lui. Alors je préfère que vous évitiez de rester près de lui, jusqu'à nouvel ordre du moins. »

Ben se pinça les lèvres et acquiesça. Quand son père pensait agir pour leur bien, il ne servait à rien de discuter avec lui. Mais il sentait quelque chose de différent émaner de ce garçon. Il devait comprendre ce que c'était. Hal imita son frère en hochant la tête et ils sortirent. Laissant leur père seul avec Anne dans l'infirmerie.

~°o°O°o°~

When Falling Skies Meets The 100

I

Mais voilà, les fils Mason n'étaient pas vraiment connus pour leurs obédience. Ainsi, lorsque Ben tourna dans le couloir quelques heures plus tard, il tomba sur Hal qui entrait dans le bâtiment. Il le salua d'un geste de tête et continua sa route. Seulement son frère le talonnait. Se retournant, le blond lança méfiant.

« - J'peux savoir pourquoi tu me suis ?

- J'te suis pas.

- Alors toi aussi tu vas à l'infirmerie ? »

Rigola légèrement le blond. Son frère esquissa un sourire en répondant.

« - Ouais, j'crois que j'me sens un peu patraque. »

Ben se retint de rigoler et ils arrivèrent devant l'infirmerie. Tector, posé sur sa chaise, se leva.

« - Qu'est-ce que vous fichez là ? Anne est sortie prendre l'air. »

Les frères se regardèrent et c'est Hal qui prit la parole.

« - Ouais, justement, papa nous envoi pour garder un œil sur le garçon.

- Tom m'a pas parlé de relève. Mais ça tombe bien, j'ai une envie pressante. »

Il colla son arme dans les mains de Ben et fila en quatrième vitesse.

« - T'es un de ces menteurs. »

Lança Ben. Hal haussa des épaules en esquissant un léger sourire et entra dans l'infirmerie. Ben referma la porte. Lorsqu'il se tourna, il tomba sur le visage un peu perdu du jeune homme. Il était réveillé.

« - Hey, salut. »

Lança Hal en s'avançant vers lui.

« - Tu te sens mieux ou tu veux qu'on t'appelle un médecin ? »

- Bellamy ? »

Fit le jeune en se redressant dans son lit. Ignorant complètement Ben qui venait pourtant de lui parler. Non. Son attention était tournée vers Hal. Entièrement. L'aîné s'approcha de lui, restant tout de même à une distance respectable. Son frère l'imita.

« - Non, moi c'est Hal. Et voici mon frère Ben. »

Ben lui adressa un sourire auquel le jeune ne répondit pas. Tournant de nouveau son attention vers Hal, il prit quelques instants à réaliser qu'il n'était pas celui pour lequel il le prenait. Son cœur se sera à l'idée qu'il ne soit pas avec lui. Entre temps, Tector avait soulagé son envie pressante et passa la tête par l'encadrement de la porte. Voyant que l'inconnu s'était réveillé, il alla chercher Tom.

« - Où suis-je ? »

Demanda le jeune homme en fronçant des sourcils après avoir jeté un coup d'œil circulaire dans la pièce.

« - A l'infirmerie de la Seconde Mass. »

Répondit Hal.

« - C'est quoi, Seconde Mass ? Une ville ?

- Non, c'est la deuxième unité de résistance du Massachussetts. »

Le jeune homme le toisa légèrement avant de demander en penchant la tête sur le côté.

« - Résistance contre quoi ? »

Hal et Ben s'échangèrent un regard. Le jeune se montrait méfiant, et ils pouvaient dire juste à son regard, aussi perçant que celui d'un fauve, que les calmants d'Anne ne faisaient plus effet. Ben continua.

« - Les aliens... tu te souviens pas ? Tu te battait contre eux quand on t'a trouvé.

- Oui... »

Répondit le jeune homme. Les frères surent qu'ils avaient perdu son attention. Le regard dans le vide, les événements d'il y a deux jours semblaient lui revenir en mémoire.

« - Je dois y retourner. »

Fit-il soudainement en sortant de ses songes. Il arracha sa perfusion et tenta de se lever.

« - Oh, non j'crois pas. »

Fit Hal en le saisissant par le bras pour le retenir dans son lit. Mais le jeune homme ne sembla pas apprécier. Il retourna immédiatement sa prise en le rattrapant par le poignet et lui tordit à moitié le bras. Hal cria de surprise et de douleur. Il tenta de se dégager mais le jeune avait une bonne prise. C'est à ce moment que Tector entra avec Anne, Tom, Weaver, Anthony et Pope. En voyant ce qu'il se passait, ils pointèrent immédiatement leurs armes vers le jeune homme.

« - Papa ! »

Cria Ben pour les empêcher de tirer.

~°o°O°o°~

When Falling Skies Meets The 100

I


Hey ! Me voici de retour avec une fiction qui s'annonce longue et remplie d'action comme vous avez pu le constater^^ Eh oui, c'est dur de rester sans écrire quand à chaque fois qu'on regarde un épisode on a l'esprit qui trépigne d'idée lol

Cette fois j'ai voulu tenter pour la première fois un CrossOver, mélange de deux séries ici en l'occurrence, FALLING SKIES et THE 100. J'espère que le début de l'histoire vous plait et je sais que ça mérite

Quelques précisions :

* L'histoire fait suite à mes deux autres fictions sur The 100, mais il n'est pas nécessaire de les lires pour apprécier celle-ci, ni comprendre le caractère de l'OMC (Other Male Character - Autre Personnage Masculin) si vous connaissez un peu l'univers de The 100. Et si non, ce n'est pas gênant mais ce serait l'occasion de découvrir cette série géniale.

* L'histoire se déroule entre l'épisode 10 Saison 2 et l'épisode 1 Saison 3 de Falling Skies.

* Pour des raisons techniques, Hal n'est pas en fauteuil.

Rappel : Ceci est une fiction YAOI /!\ Boy x Boy /!\ Lemon explicite /!\ Ben x Bellamy x OMC /!\ Vous n'aimez pas, ne lisez pas /!\

N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de ce premier chapitre.

Scénario, écriture, ce qui se passera ensuite selon vous, je suis toute ouïe^^

Salut !