Au début, j'étais en vacance, l'île était une sorte de Singapour grecque, avec une plage tout autour, et tout le reste une ville. Je me baladais dans celle-ci, malgré le soleil, il ne faisait pas trop chaud en ville. Finalement j'allais sur la plage, là j'y croisais un pote et avec lui je décidais de partir chercher mes parents, manque de pot, ils étaient pratiquement l'opposé de ma position. On a donc marché pendant une bonne demi-heure avant d'arriver chez eux, slalomant entre les vacanciers. Une fois là-bas, il y avait une sorte de parc aquatique l'entrée de la ville, et au lieu de bronzer ou profiter de la mer, on y allait et passions la journée. Le soir, on s'ennuyait, comme d'habitude, alors on marchait dans les ruelles sombres lorsque soudain il y eut deux petites filles qui passèrent, on continua sans faire attention à elle quand un groupe de mecs en blanc arriva, ils avaient une tenue qui rappelait celle des marins dans Pokémon RBJ mais n'était pas musclé, ils étaient normaux, comme des personnes pratiquant un peu de sport pour la forme. J'avais déjà fait un rêve similaire, mais j'y étais seul, les types allaient chercher à violer les petites filles, je le savais, je l'ai dit Jonathan et on s'est préparé, on voulait pas agir sans certitude, mais ce qui devait arriver arriva. Les types avaient disparu et s'était retrouvé 100m plus loin devant nous avec les deux fillettes, on a couru et on a commencé à les frapper, mais la plupart du temps, nos coups étaient portés dans le vide comme s'ils étaient des fantômes. à vrai dire, c'était le gros bordel, quelques uns essayaient aussi de nous frapper, mais la plupart nous ignoraient comme si l'on était pas là.

En plein combat, je me retrouvais subitement le lendemain, à la mer, cette fois j'étais dans l'eau, une eau assez étrange puisqu'il y avait des algues bizarres dedans, mais surtout, des sortes de dunes qui sortaient de l'eau et formaient des endroits où aller jusqu'à 100m de la plage. Ensuite, comme dans les vieux jeux où le champ de vision était limité, tout disparu, l'île redevint sauvage et il ne restait qu'une petite cité/village situé au nord-ouest de l'île quand j'étais dans la mer au sud. Je ne saurai dire à quel moment, mais une fille aux cheveux noirs, mi-long, habillée d'une robe courte qui semblait lui coller la peau comme si elle sortait de l'eau (c'est d'où elle était venu en fait), apparu. Les îlots de sable avaient disparu et je me retrouvais dans l'eau, j'avais pied, mais l'eau était subitement plus haute, j'ignore pourquoi. Il s'avérera que la fille était un esprit, un peu comme les mecs en blanc, je ne sais pas ce qu'elle me disait, je ne l'entendais pas, mais elle parlait. Vint ensuite une autre fille, puis, j'ignore pourquoi, je me retrouvais nouveau sur l'île, mais tel qu'elle était devenue: sauvage. Je décidais d'abord de me rendre au village qui restait, le reste n'étant plus que ruines et végétation. Là-bas, personne, pourtant il y avait des gens, mais en même temps ils n'y étaient pas, comme des fantômes, mais des fantômes visibles. L'île était comme hantée, j'ignorais où était passé les gens en vacances, j'ignorais qui était ces fantômes, la première fantôme que j'avais rencontré m'avait demandé de l'aide, j'en étais persuadé, je ne savais pas pourquoi ni ce que je devais faire, mais je le savais. Alors je cherchais, découvrant en même temps des lieux étranges, et passant mes nuits, j'ignore pourquoi, dans l'eau, sur le même ilôt inondé, avec les deux filles à mes côtés, je ne pouvais pas les toucher, non pas que c'était physiquement impossible, mais mon corps ne bougeait pas, un peu comme s'il tait paralysé dans l'eau.

Un jour, je remarquais que les deux filles me suivaient discrètement, cette île désormais très bizarre me laissait perplexe et doucement je me demandais comment j'étais arrivé là. C'est ce moment-là que je fus encore téléporté, devant l'île telle qu'elle était mon arrivée, mais elle était en feu, les gens partaient, et moi, j'étais avec cette fille dans l'eau, elle était déjà un esprit, mais je la comprenais lorsqu'elle me disait que c'est à cause des esprits, d'ailleurs les esprits nous attaquaient sur l'îlot, je les frappais mais sans grande efficacité. Nous cherchâmes alors pénétrer la ville, elle me fit passer sous l'eau par un système de canalisation, jusqu'à arriver une sorte de ventilateur qui aspirait l'eau, un des amis de la fille luttait pour ne pas se faire aspirer, la fille le retenait de toutes ses forces, lorsque soudain elle mit son pied dans la machine alors que l'autre allait se faire aspirer avec elle, la machine s'arrêta et ils passèrent, moi non. J'ignore pourquoi. Des esprits arrivèrent à nouveau, leur apparence humaine les rendait étrange, car on s'imagine généralement les esprits comme étant une fumée à la forme peu près fixe, alors que ceux-ci paraissaient très vivant. La fille continua avec son ami et moi, je me retrouvais dans les rues, courir, frappant les esprits que je croisais, j'ignorais pourquoi je courais, peut-être fuyais-je quelque chose, mais une inévitable vérité se trouvait en moi, sans, une nouvelle fois, la connaissance de sa signification. Après, tout devenait flou, au tour de moi il n'y avait plus que ténèbres, flammes et esprits, je n'avais pas peur et je raisonnais encore correctement, aussi, je me demandais ce qui m'arrivait. Etais-je entrain de mourir? De perdre connaissance cause de la fumée? Etait-ce cette vérité qui m'avait rattrapé? Je me remémorais mes derniers souvenirs, cette course infernale dans la rue, qu'elle en était la raison? Il me semblait que la fille m'avait dit de partir, de courir, de fuir, était-ce pour ça? Ca ne me ressemblait pas, sans doute m'avait-elle dit que c'était trop tard pour eux mais peut-être pas trop tard pour moi. Mais je le savais qu'elle avait dit ça pour que je ne la suives pas, pourquoi? Il n'y avait pas de réponses à cela, les bateaux avec des gens dessus s'éloignaient déjà, je ne cherchais même pas à les suivre, me contentant de frapper dans le vide contre ses esprits qui revenaient. Je ne saurais dire si cela à durer longtemps, mais je me retrouva finalement nouveau sur cet îlot engloutit avec cette femme, nous étions seuls, et je ne comprenais toujours rien cette étrange réalité qui ne semblait avoir de sens.