Coucou !
Je sais. Je ne devrez pas mais ça ne coute rien de le faire.
Alors, je ne sais pas trop si je peux appeler ça véritablement un drabble. Mais ça y ressemble. En tout cas, ce n'est pas un one-shot puisque les histoires se suivent mais ne se déroulent pas forcément au même moment. Comme d'habitude, le couple principale est un EdxRanfan.
C'est une sorte de petit recueil indépendant de drabble.
Disclaimers : Tout appartient à Hiromu Harakawa.
Genre : Romance/Humour
Rating : T
Prairing : EdxRanfan
Situation dans le temps : Bien après le manga. Les homonculus et leur créateur ont été vaincu et Amestris est en train de se reconstruire petit à petit. Et tout le monde y met un peu du sien. Même Edward. Sauf qu'il a parfois tendance à légèrement se laisser distraire...
&
&
Je t'aime, moi non plus
Jalousie aveugle
&
&
Ranfan se faisait l'impression d'être la dernière des imbéciles. Elle ne s'était jamais sentie aussi stupide et mal à l'aise de toute sa vie.
Après tout, si Edward Elric se prenait pour une idole nationale et masculine, c'était son problème. Mais ce qui mettait Ranfan en fureur, c'était que d'une part, au lieu de faire le paon au milieu d'une basse-cour, il ferait mieux de l'aider à repeindre ce pan de mur, et de l'autre, toutes ces greluches qui se pavanaient la bouche en coeur autour de lui, lui donnait des envies de meurtres et de massacres collectifs.
Ranfan ne comprenait pas pourquoi ça la mettait dans un état pareil. Elle pouvait à la limite comprendre les réactions de ces filles par rapport à Edward. Mais ses réactions à elle, restaient un vrai mystère à ses yeux.
Il est vrai qu'Edward était très attirant. Ses longs cheveux blonds dorés encadrant son visage aux traits fins et ses yeux d'ors faisaient tomber toutes les jeunes filles des environs en pâmoison devant lui. Et même si il était un peu plus petit que la moyenne, il avait quand même pris quelques centimètres, ce qui lui permettait de dépasser largement la jeune xinoise. Sans compter, qu'il était plutôt musclé et que le contraste de son automail avec sa peau légèrement hâlée était saisissant et avait le don de toutes les rendre hystériques. Et si à cela, on n'ajoutait le fait que sa réputation d'alchimiste d'Etat et de héros au service du peuple le suivait partout, alors on n'obtenait la combinaison gagnante pour n'importe qu'elle jeune fille désireuse de prendre dans ses filets un bon parti.
Du haut de son échafaud, Ranfan se demanda ce qui se passerait si malencontreusement par le plus grand des hasards, un pot de peinture venait à tomber sur la tête d'une de ces poules en chaleur.
Tout occupé à regarder en bas ce qui se passait, la jeune xinoise ne fit pas attention a là où elle mettait les pieds et perdit l'équilibre, avant de glisser. Elle se serait probablement rompue le cou si Edward ne l'avait pas rattrapé dans ses bras avant qu'elle n'atteigne le sol.
- Tu sais si tu voulais me dire quelque chose, il y a des moyens plus simples, la taquina l'alchimiste.
Ranfan ouvrit soudainement les yeux et croisa le regard ambré du Fullmetal. Leurs visages étaient à quelques centimètres l'un de l'autre et la jeune fille devint tour à tour blanche comme un linge, puis aussi rouge qu'une tomate bien mûre.
Edward la serrait étroitement contre lui et Ranfan s'accrochait à sa nuque comme à une bouée de sauvetage. La jeune xinoise ne s'était jamais sentie aussi mal à l'aise qu'en ce moment. Le souffle chaud d'Edward contre son visage la rendait folle et elle aurait donné tout ce qu'elle possédait pour ne pas se trouver là.
- Lâ... lâche-moi ! Cracha Ranfan.
La jeune xinoise se débattit et Edward se fit pour une fois obéissant et lâcha la jeune fille qui retomba aisemment sur ses jambes. Elle tremblait de tous ses membres et avait toutes les peines du monde à calmer les battements anarchiques de son coeur. Elle lança un regard noir au troupeau de femelles en chaleur qui se trouvait autour d'eux et s'éloigna rapidement sans même un remerciement pour Edward, qui la regarda s'éloigner le sourire aux lèvres.
C'était tout Ranfan ça. Elle s'énervait toujours pour un rien, quand il lui venait en aide et l'envoyait toujours balader, plus ou moins violemment. Mais d'une certaine manière, c'était ce qui lui plaisait chez elle : son sale caractère.
&
&
&
&
Ranfan se laissa glisser sur le sol d'une petite ruelle déserte, quelques mètres plus loin et enfuit son visage entre ses genoux.
Elle se sentait idiote et stupide. Ah ! Elle était belle la garde du corps du prince héritier du trône de Xing ! Un modèle de stoicisme et de contrôle de soi. Tu parles !
Malgré tout, un léger sourire s'étira sur les lèvres de la jeune xinoise. Elle ne pouvait s'empêcher de penser que au-dela du fait, qu'elle trouvait Edward très attirant physiquement, il y avait une chose qui plus que tout, l'attirait chez lui : c'était le fait qu'il était toujours là pour la rattraper et s'inquièter pour elle, quand elle en avait besoin. Même si bien souvent, il avait une manière très personnelle de le montrer.
&
&
&
&
Un peu court, je sais. Mais c'est un vrai défi pour moi qui ait tendance à en mettre des tonnes.
En tout cas, j'espère que ça vous aura plus. N'hésitez pas à le faire savoir en cliquant sur la forme géométrique de couleur vert citron au milieu en bas de page. Ca fait toujours plaisir à l'auteur.
J'ai pratiquement terminé d'écrire le deuxième drabble. Je le publierais le week-end de la semaine prochaine. Je n'ai pas le temps en semaine. Sorry.
Sinon, je vous dis à la prochaine.
Gros bisous.
Joana.
