Après la bataille ( after the battle )
Bonjour, comment allez-vous? je suis très heureuse que vous aviez décidé de lire cette fan fiction. Alors voilà je suis membre sur une page Facebook qui traduit des fans fiction elle se nomme « SnkTradFanfictionFR » et il s'agit de ma toute première fanfiction que je traduis et que je publie donc soyer indulgent avec moi merci.
Les personnages de SNK ne m'appartiennent pas tous les droits viennent à Hajime Isayama et la fan fiction appartient à Sorika02 qui est publié en anglais ( after the battle) n'hésitez pas à aller faire un tour sur sa page.
Des cadavres, des cadavres partout. C'était tout ce qu'Eren pouvait voir à ce moment-là. Chaque fois qu'il se retournait, il y avait des cadavres, du sang. Il voulait pleurer, crier. Il pensait que c'était sa faute. Oui, sa faute, à cause de lui, tout le monde étaient mort. À cause de lui, tant de personnes seraient tristes, choquées lorsque le corps d'enquête leur dira que leurs amis, leurs mères, leurs pères, leurs frères et leurs sœurs étaient morts. Et c'était à cause de lui, à cause d'Eren. Il était le monstre, c'est lui qui les avait tué.
Il s'inclina en pleurant et hurla toute sa douleur, implorant tout son pardon.
«Je suis désolé, je suis tellement désolé! Je ne voulais pas ... je n'ai pas ... ». Il couvrit son visage avec ses mains. Quelqu'un les lui prit et découvrit ses larmes.
«Je sais» lui dit-il . «Je sais, Eren». Le garçon leva la tête pour voir qui lui parlait.
«Capitaine… je…» essaya-t-il de dire.
«Chut, ça va» dit Livai en le serrant dans ses bras.
"Mais capitaine ... je l'ai fait ... j'ai tué... tant de gens ..." cria Eren.
«J'ai dit que ça va, tu l'as entendu le gosse? ».
" Oui... ".
«Ce n'est pas de ta faute, tu as essayé de sauver l'humanité avec nous. Tu n'as rien fait de mal, alors arrête de pleurer »lui dit doucement Livai en caressant sa tête.
"Si tu le dis ... je vais m'arrêter, je te le promets ..." dit Eren en séchant ses larmes. Il regarda ensuite Livai dans les yeux.
«Tu as fait du bon boulot aujourd'hui , Eren».
«Dois-je recevoir un prix, capitaine Livai? " demanda-t-il .
Livai soupira.«C'est parce que tu es choqué, gamin… » Eren sourit en prenant la tête de Livai entre ses mains.
" Ouais ; ouais ... tu le dis toujours, Livai ». Cela fit rougir le capitaine.
«Maintenant tu peux m'embrasser? Ou dois-je t'embrasser? »Demanda le garçon.
Ses yeux étaient encore pleins de larmes, pleins de tristesse. Il était encore sous le choc de la bataille, mais le baiser que lui avait donné Livai lui avait fait oublier tout ce qui se passait autour de lui. C'était comme une magie. C'était toujours comme ça. Chaque fois que Livai l'embrassait, Eren se sentait aimé, par quelqu'un. Et c'était la seule chose qui le faisait vivre, survivre pendant les batailles.
