Disclaimer : rien ne m'appartient…blablabla…excepté Crysla ! Rappel Kor'eyn=Todd ; Naïm=Kenny. Enjoy.
Crysla courrait aussi vite qu'elle le pouvait pour échapper aux darts déchirant le ciel, mais tous ses efforts furent vains quand elle aperçut un chasseur arrivant droit devant elle. Quelques secondes plus tard, elle sentit le rayon l'envelopper, elle venait d'être récoltée.
Le Commandant en Second approcha des cellules contenant les Humains récoltés aujourd'hui. Il fit ouvrir la première, jeta un rapide coup d'œil aux prisonniers sans y trouver de quoi retenir son attention. Il ressortit et entra dans la deuxième, il aperçut une jeune femelle assise dans un coin. Quand il croisa son regard, il sut que ce serait elle, celle qu'il recherchait depuis plusieurs mois maintenant.
« Toi, suis-moi ! » ordonna-t-il.
Crysla se leva péniblement, sa fuite lui avait laissé des traces et surtout la « douceur » avec laquelle elle avait été jetée dans cette cellule. Elle s'approcha du Wraith qui la dévisagea sans retenue. Elle le suivit dans un dédale de couloirs jusqu'à ce qu'elle comprit être les quartiers des adorateurs, ces Humains ayant volontairement ou involontairement choisi de servir les Wraiths. Elle n'avait jamais vu de Wraiths d'aussi près auparavant, ayant juste fais connaissance avec les darts. Jusque-là, cela lui avait suffi…Une Humaine s'approcha.
« Qu'elle se lave et donnez-lui des vêtements propres. J'attendrais ici. »
L'Humaine inclina la tête et entraîna Crysla vers le fond de la pièce.
Le Second attendait avec impatience le retour de cette Humaine. Elle réapparut au bout d'une vingtaine de minutes. Il l'examina plus précisément, cette fois. Elle était grande pour une Humaine, avait une manière de se tenir assez fière, était bien proportionnée et surtout elle avait de magnifiques yeux bleus. Il venait enfin de trouver son kian.
Une semaine plus tard
Kor'eyn regagna ses quartiers dans la soirée, avec assez d'impatience, la journée avait été longue. Il ouvrit sa porte et pénétra dans ses quartiers. Il stoppa net quand il aperçut quelque chose, non quelqu'un assis le long de sa fenêtre. Il inclina sa tête sur le côté, c'était une femelle Humaine, elle lisait tranquillement un de ses livres. Et elle ne l'avait pas entendu entrer.
« Que fais-tu ici ? » dit-il d'une voix forte et grave.
La jeune femme fut tellement surprise qu'elle tomba de la fenêtre envoyant son livre aux pieds du Wraith. Il ramassa son livre pendant qu'elle se remettait debout. C'était celui sur les soins par les plantes chez plusieurs peuples. Une assez bonne lecture.
Elle inclina la tête en signe de respect.
« On m'a amenée ici et ordonnée d'attendre le Commandant. »
Kor'eyn soupira, il commençait à comprendre ce qu'elle faisait dans ses quartiers, et franchement, il n'avait pas besoin de ça…Voyant qu'il ne répondait pas, elle releva timidement la tête pour le regarder dans les yeux.
« Vous êtes le Commandant, n'est ce pas ? »
« En effet. »
Pendant quelques secondes il la dévisagea, elle était assez attirante en fait. Il fut captivé surtout par la couleur de ses yeux, un bleu très inhabituel chez les Humains.
« Je suis chargée de vous souhaiter un bon anniversaire, votre Second espère que vous apprécierez votre kian. »
C'est bien ce qu'il avait pressenti, elle était son kian, il ne pouvait donc pas la refuser. Il avait pourtant bien dit à son Second qu'il ne voulait pas d'Humain au moins deux cents fois.
« Je n'ai pas besoin d'Humain », répondit-il.
« Il m'a dit que vous ne voudriez pas de moi, c'est pour cela que je suis votre kian. »
Cette Humaine ne semblait pas avoir peur de lui, juste de l'appréhension face à l'inconnu. Il commença à défaire son manteau, le posa sur une chaise, puis se dirigea vers la salle de bain en expirant bruyamment.
« Où allez-vous ? »
« Me doucher, je pue. »
« Et moi ? »
Il lui lança son livre en la regardant.
« Tu peux continuer à lire. »
Crysla attrapa le livre au vol pendant qu'il entra dans la pièce. Elle savait pourquoi elle était là, quelle serait la prochaine étape si jamais ce Wraith l'acceptait. Elle reprit sa position assise les jambes allongées sur la fenêtre de la chambre. De là elle avait une vue magnifique sur les étoiles et l'espace. Elle se demanda si c'était pire d'être forcée à coucher avec ce Wraith ou alors être morte. Pendant une semaine le Second l'avait confiée aux Humains de la Ruche pour qu'elle se familiarise avec sa routine, croisant plusieurs Wraiths qui avaient pour la plupart montré un intérêt pour sa personne. Visiblement, son physique intéressait les Wraiths. Elle leva les yeux et aperçut le Commandant déjà sorti de la douche, simplement une serviette autour de sa taille. Elle se dit que dans son malheur elle avait un peu de chance, ce Wraith avait un corps assez attirant, des muscles saillants sous sa peau, de magnifiques tatouages sur une grande partie de son anatomie. Son visage n'était pas aussi effrayant que celui de la plupart des Wraiths.
Kor'eyn sortit de la douche et commença à se sécher. Cette Humaine n'était pas prévue au programme ce soir, mais elle était là. Et il la trouvait assez séduisante en fait. Cela faisait bien longtemps qu'il ne s'était pas accordé un peu de bon temps, presque cinq cents ans. Il réfléchit, de toute façon, elle était là pour ça et quand il l'aperçut le détailler avec précision, sa décision fut prise.
Une fois sec, il sortit de la douche uniquement vêtu de son caleçon et s'approcha de la fenêtre. Crysla le regarda arriver à sa hauteur, son regard avait changé, elle comprit. Il la fit se mettre debout, posa le livre sur la fenêtre et la fit pivoter de sorte à ce que le dos de l'Humaine soit contre son torse. Crysla sentit alors les mains du Wraith commençaient leur lente exploration de son corps. Elle se crispa soudain quand elle sentit sa paume contre son ventre.
« Détends toi. Je ne te ferais pas de mal. »
Elle entendit les mots résonner directement dans sa tête. Elle n'eut pas besoin d'ouvrir sa bouche, il était dans son esprit captant ses pensées au fur et à mesure qu'elles se formaient.
« Je ne vous crois pas ! »
« Fais-moi confiance… »
« Je ne peux pas vous êtes un Wraith !! »
« Je ne suis pas comme tous les Wraiths ! »
Elle sentit ses lèvres embrasser son cou, son souffle chaud contre elle, et aussi ses émotions, son envie pour elle. Son sexe contre elle dur. D'un coup elle ressentit les sentiments du Wraiths, son excitation grandissante au fur et à mesure qu'il la caressait.
« Ne faites pas ça ! »
« Quoi ? » demanda-t-il innocemment.
« Me faire ressentir votre excitation ! »
« Pourquoi ? »
Involontairement elle gémit sous les mains du Wraith qui venait d'atteindre ses seins. Elle ne voulait pas prendre du plaisir avec lui, c'était un monstre !
« Parce que cela t'excite aussi ? »
Malgré elle, Crysla trouva la voix grave de ce male terriblement sensuelle. Elle l'avait aussi trouvé séduisant. Après tout, se laisser aller ne serait pas si grave. Maintenant, elle commençait à avoir envie de lui, il était très doué pour l'exciter à la fois physiquement et psychiquement.
« Je ne veux pas que tu aies peur de moi, aies confiance ! »
Sa voix résonnait de nouveau dans sa tête. Il commença par enlever son tee-shirt, révélant ainsi sa poitrine gonflée par le plaisir.
« Si tu es détendue, tu prendras au moins autant de plaisir que moi. »
Il mordit son cou tout en défaisant son pantalon, assez rapidement il tomba aux pieds de Crysla qui le fit voler plus loin dans la pièce. Kor'eyn glissa sa main vers l'entrejambe de la jeune femme et fut satisfait quand il sentit son esprit se décider à le laisser continuer sans résistance. Son corps se raidit contre celui du Wraith, mais cette fois pas de terreur mais de plaisir.
Crysla sentit le Wraith la retourner dans ses bras pour lui faire face. Pour la première fois depuis qu'il avait commencé à la caresser, il prit le temps de la regarder dans les yeux, remarqua que ses pupilles étaient dilatées. Dans son état, même si elle n'avait plus voulu de lui, il n'aurait pas pu reculer. Il avait atteint le niveau où il fallait que son plaisir soit assouvi. Et cette Humaine très attirante semblait volontaire.
Il approcha sa tête et l'embrassa. Crysla ne s'attendait pas à cela, elle aurait pensé qu'il aurait juste voulu coucher avec elle, et non pas désirer un retour à ses avances. Elle entendait un grognement monter de sa poitrine, sans doute équivalent aux gémissements qu'elle-même émettait. Elle prit alors conscience de son odeur, mélange de senteurs indéniablement masculines. Le Wraith la sentit monter ses mains le long de son torse pour les laisser reposer sur ses épaules, elle commençait à prendre également du plaisir, retournant ses baisers avec vigueur, tant mieux, il n'aurait pas gardé cette femelle si elle ne l'avait pas fait.
Il l'entraîna vers le fond de la chambre, là où était situé son lit. Il ne pourrait pas attendre bien longtemps, l'excitation devenait démesurée grâce notamment au contact entre leurs deux corps. La jeune femme parfaitement consciente de son érection ne cherchait pas à éviter cette partie de son anatomie, au contraire, elle semblait la chercher.
Crysla se laissa diriger vers le lit, ce Wraith avait pour le moment tenu parole et ne l'avait pas blessée. Elle prenait même un certain plaisir à savoir qu'il avait autant de désir pour elle. S'il ne lui avait pas menti, son séjour sur la Ruche pourrait être bien plus agréable qu'elle ne l'avait cru à son arrivée…
Kor'eyn prit le soin d'enlever les sous-vêtements de sa partenaire, admirant pour la première fois la totalité de son anatomie. Oui, son Second avait bon goût, elle lui semblait parfaite et dans le cas contraire, il n'aurait pas ressenti cet insatiable envie pour elle. Crysla n'eut même pas la volonté de cacher son sexe de la vue du Wraith, elle savait parfaitement ce geste inutile. Lui était toujours prisonnier de son caleçon, elle voyait clairement son sexe être très à l'étroit à l'intérieur. Elle prit l'initiative de déboutonner son caleçon, il la regarda surpris puis se replongea dans la lente exploration de son cou. Elle sentait ses cheveux chatouiller sa poitrine, ralentissant d'autant sa tentative pour le libérer. Elle y arriva enfin, le Wraith enleva son unique vêtement, le laissant à ses pieds. Il avait eu un grognement de plaisir quand finalement son sexe s'était retrouvé libéré et que Crysla n'avait pu s'empêcher de le saisir dans une de ses mains.
Cette Humaine n'avait pas peur, peut-être après tout qu'il pourrait la garder. Il avait d'abord juste pensé la conserver quelques jours, le temps que ses passions s'estompent, mais il sentait qu'il pourrait s'habituer assez facilement à sa présence notamment dans son lit…
Il la fit s'allonger sur le dos, et dans un même mouvement recouvrir son corps du sien. Il la fixa dans les yeux, et y lut une appréhension de la suite. Il ne voulait pas qu'elle ait peur, si elle avait peur, elle prendrait moins de plaisir et lui aussi par conséquent. Il avait toujours choisi ses partenaires de telle sorte qu'elles ne le craignent pas, qu'elles se laissent aller totalement à lui. Il voulait la même chose avec cette femelle.
Crysla sentit de nouveau l'esprit du Wraith se glisser dans sa tête pour la rassurer. La sensation était très étrange et confortable à la fois. Maintenant elle ne pouvait plus reculer, elle avait contribuer à faire croître l'excitation du Wraith, et la sienne par la même occasion.
Elle sentit le Wraith se positionner de telle sorte à ce que son sexe soit près du sien, elle écarta timidement les jambes, facilitant l'accès. Il n'hésita pas et la pénétra d'un seul trait, le plus doucement possible retenant ses instincts qui lui dictaient beaucoup plus de violence.
Elle le regarda dans les yeux pendant qu'il la faisait sienne, sa respiration coupée sur le moment. Ses yeux jaunes s'étaient fermés, appréciant son contact intime. Soudain, il les rouvrit et commença son lent va et vient.
Kor'eyn l'avait sentit se tendre à son approche, mais maintenant qu'il était pleinement en elle, cela était simplement bon. Cela faisait si longtemps qu'il n'avait pas eu de femelle à lui qu'il en avait presque oublié comme les sensations étaient agréables. Il la sentit monter ses mains vers son dos, jusqu'à le serrer contre elle encore plus. Il frissonna de penser qu'elle était volontaire pour cela et encore plus quand il perçut ses premiers gémissements.
Crysla ne put s'empêcher de lâcher de légers soupirs de plaisir à chaque mouvement du Wraith. Elle aurait voulu ne rien ressentir, mais voilà, ce Wraith semblait particulièrement doué et il était plus que difficile de se retenir. Elle aimait son contact, les sensations qu'il lui apportaient autant physiques que psychiques, elle sentait son esprit toujours dans le sien, percevant par la même occasion son excitation.
Kor'eyn l'embrassait passionnément, prenant chaque goutte de plaisir qu'elle lui offrait, la prochaine fois, elle ne serait peut-être pas aussi décidée. Il bougea sa tête pour se loger dans le cou de sa partenaire, frôlant d'abord sa peau, puis sentant chaque pulsation sous ses lèvres, il ne put plus reculer et la mordit soudainement.
Crysla sentit son corps se contracter brusquement sous la douleur, il venait de la mordre profondément dans le cou, elle sentait désormais du sang couler sur son épaule. Mais le Wraith léchait chacune des gouttes s'échappant de son corps. La sensation de douleur combinée à l'incroyable plaisir du moment la fit franchir un pas de plus vers leur destination finale.
Kor'eyn percevait maintenant les spasmes de sa kian, il savait que dans quelques secondes elle exploserait, tout comme lui. Il augmenta la fréquence de ses mouvements, allant plus profondément en elle, sentant ses muscles se contracter autour de son sexe. Elle prenait donc réellement du plaisir…
Crysla sentait les vagues de plaisir monter en elle pour devenir de plus en plus violentes et elle voyait également le Wraith subir les assauts de ce même plaisir. Elle écarta les jambes tout en essayant d'amener son sexe encore plus près de lui, soudain il devint plus violent poussant en elle avec force. Ce fut à ce moment qu'elle lâcha prise et se laissa aller aux vagues de plaisir la parcourant.
Kor'eyn sentit la jeune femme se contracter plus fort encore, il sentit alors qu'elle jouissait essayant de l'amener encore plus à elle. Elle laissa échapper de forts gémissements de plaisir dus à son orgasme, cette sensation mêlée son propre plaisir entraîna irrémédiablement son propre orgasme. Le Wraith relâcha son plaisir en elle.
Crysla sentit le Commandant jouir en elle, sa chaleur la remplissant désormais en même temps qu'il poussa de longs râles de plaisir. La sensation était assez unique.
Quand elle rouvrit les yeux, elle vit le Wraith encore affalé sur elle, sa tête dans le creux de son cou, ses longs cheveux blancs tombant en cascade sur le côté. Il avait toujours les yeux fermés, reprenant peu à peu sa respiration.
Kor'eyn resta quelques secondes sur sa jeune femelle, appréciant simplement le contact de sa peau douce contre sienne. Il n'avait pas eu de sexe depuis de longues années, et là, il était réellement détendu. Il sentit les bras de sa kian monter vers son dos et commençaient à le caresser, en insistant sur sa colonne saillante. Il grogna de plaisir. Au bout de quelques instants, il se redressa pour s'allonger juste à côté d'elle, la soulageant ainsi de son poids. Il tourna la tête pour observer ses réactions, et à sa grande surprise elle n'était pas honteuse mais réellement satisfaite.
« On dirait que je n'ai pas été le seul à prendre du plaisir… »dit-il en souriant, dévoilant ainsi ses dents aiguisées à la jeune femme.
Crysla amena son regard à croiser celui du Wraith, lui aussi semblait détendu par la sensation de leur union.
« Il faudrait être très difficile pour ne pas avoir apprécié ! » répondit-elle franchement.
« Il est vrai qu'aucune de mes précédentes compagnes ne s'est jamais plainte de ce côté-là… »
Très prétentieux pensa-t-elle mais sans aucun doute vrai s'il leur avait fait l'amour de la même façon.
« Et je ne serai pas la première à le faire. »
Il émit un léger grognement pour signaler son approbation à sa remarque. Crysla s'approcha du Wraith pour finalement se blottir contre lui, sa tête reposant sur sa poitrine musclée et dépourvue de pilosité. Même s'il était un dangereux prédateur, il venait de lui faire l'amour et elle avait besoin de le sentir contre elle. Typiquement féminin…
« Est-ce que cela signifie que vous allez me garder ? » demanda-t-elle.
Il observa l'Humaine se serrer contre lui. Il ne s'était pas attendu à ce qu'elle accepte si vite sa présence, mais il l'accueillit avec plaisir et passa son bras sur son dos pour le signifier son accord à ce geste.
« Le désires-tu ? »
« Disons que les premières heures passées en votre compagnie ne furent pas les plus désagréables de ma vie… »
« Apparemment. »
« Et je suis tout à fait consciente que la plupart des Wraiths n'auraient pas été aussi « doux » avec moi. Et vous êtes le Commandant. Vous ne vouliez pas d'Humain et pourtant vous ne m'avez pas maltraitée. »
Kor'eyn l'écouta parler, elle avait parfaitement saisi sa situation et sans doute la protection qu'il pourrait lui apporter. Il se rendit alors compte qu'il ne connaissait même pas son nom, et il avait appris au cours de sa longue vie combien les Humains attachaient d'importance aux noms.
« Comment t'appelles-tu ? »
« Crysla. Crysla Windayan. J'ai 25 ans. »
Elle était jeune pour une Humaine, juste une adulte. Elle marqua une pause avant de reprendre la parole.
« Est-ce que je peux vous demander quelque chose ? »
« Tu peux toujours demander. »
« Qu'est qu'un kian ? Votre Second m'a désignée ainsi et vous m'appelez de la sorte. »
Elle n'avait pas été brisée par un entraînement en temps que serviteur des Wraiths, et possédait toujours son esprit libre, ne craignant pas de le questionner. Il aimait cela.
« C'est une offrande. »
« Je suis votre « cadeau » ? » demanda-t-elle incrédule.
Il acquiesça. C'était exactement cela.
« Je fais parti des Wraiths considérés comme Ancien, mes officiers de haut rang peuvent me signifier leur loyauté en m'offrant un kian le jour où je vieillis d'un millénaire. Le kian ne peut être refuser. »
« Quel âge avez-vous ? »
« Crysla ? Il est l'heure de dormir ! »
L'Humaine sentit dans sa voix que la conversation était close, elle leva la tête et vit qu'il avait les yeux fermés. Elle fit un mouvement pour se dégager de son emprise, se doutant qu'il ne la tolérerait pas pour la nuit contre lui. Mais son bras se contracta autour d'elle et elle ne put pas bouger.
« Tu peux rester si tu veux. »
Sa voix était faible, il était sans doute déjà en train de s'endormir. Elle garda donc sa place, appréciant la source de chaleur que lui procurait la proximité du Wraith. Les lumières de la chambre diminuèrent d'elles-mêmes en percevant le Commandant plonger dans un profond sommeil.
