Disclamer : Tous les personnages de cette fic appartiennent au vénéré Oda ! Aucun ne m'appartient (sauf Hana qui est entièrement mon invention !) !

Voilà le 1er chapitre d'une nouvelle fic, c'est la 1ere fic narrative que je fais alors s'il vous plait soyez indulgents ^^

Je sais, je suis très bête, j'ai deux fics en cours en même temps

bref, bonne lecture ^^


Chapitre 1 : Réveil brutal

Je me réveillai doucement et je scrutai les alentours. Je m'étais endormie sur une grosse caisse en bois, je ne sais même pas comment je me suis retrouvée ici. Un grand mal m'arrache de mes pensées. J'étirai mon bras à l'endroit précis puis le regarde, il était maculé de sang. Je regardai mon genou, il était salement amoché.

J'eus du mal à me lever, mais en m'aidant du mur, je réussis à atteindre la seule porte de la pièce et je l'ouvris. Elle donne sur un pont, qui est énorme, il doit faire au moins une cinquantaine de mètres de long mais il est désert. J'avançai mais sans le mur qui m'aidait, je m'étalai de tout mon long par terre.

-" T'est qui, toi ?!", Demanda une voix au-dessus de ma tête, "Réponds", Cria-t-il Je n'avais même plus la force de lever la tête.

La personne au-dessus de moi, passa un bras en dessous de moi, et me lança sur son épaule. Il n'est pas vraiment le roi de la délicatesse, lui… Il ouvrit une porte et entra, me balançant presque à terre.

-"Père, j'ai trouvé cette fille, allongée sur le pont, elle n'a pas encore parlée" Dit l'homme qui m'avait porté jusqu'ici

-"Emmène-là à l'infirmerie, Satch, on l'interrogera quand elle ira mieux" Répondit son interlocuteur

Je sentis les mêmes bras chauds passer en dessous de moi, et me replacer sur son épaule. Plusieurs minutes plus tard, je fus posée sur un doux matelas, je n'eus même pas la force d'ouvrir mes yeux pour voir où on m'avait posée et je m'endormie aussitôt.

Je me réveiller difficilement. J'avais très chaud, surtout au niveau de mon bras gauche. J'ouvris les yeux et regardai mon bras. Un homme coiffé avec une banane s'était endormis dessus. J'arrachai les perfusions qui étaient rattachés à mon bras.

A cause de tout le bruit que je fis, la Banane se réveilla en sursaut. Je me reculai, le plus loin possible de lui. Et j'attrapai la première chose qui tomba sous ma main, en l'occurrence, un bouquin sur la médecine. Je lui balançai. Vite, autre chose. La lampe et l'oreiller feront très bien l'affaire.

-"Au secours ! C'est une folle !" Cria la Banane en se recoquillant sur lui-même La porte s'ouvrit dans un grand fracas, et une lumière bleue vient m'immobiliser. Je sentis des mains s'emparés de mes poignets, pendant qu'un gars avec des cheveux noirs aidait la Banane à se relever.

-"Tu ne devrais pas t'agiter, petite, tu es déjà salement amochée" Me dit la personne qui me retenait prisonnière

-"Cette fille est une folle, elle a essayée de me tuer !" Cria la Banane

-"C'est bon Satch, calme-toi, Père nous a envoyé chercher la petite, il veut lui parler" Dit le gars aux cheveux noirs

-"Je l'emmène, occupe-toi de Satch" Ordonna l'homme qui tenait toujours mes bras prisonniers