La couleur d'un ciel bleu.
Prologue
Qui n'a jamais ?
Qui n'a jamais voulu remodeler son corps ? Qui n'a jamais voulu changer sa vision des choses ? Qui n'a jamais voulu modifier sa personnalité ? Qui n'a jamais voulu défaire son cœur ? Qui n'a jamais voulu contraindre les gens ? Gagner de l'argent ? Réussir sa vie ? Etre exceptionnel ? Changer de travail ? D'amis ? De famille ? De nom ? Qui n'a jamais voulu refaire sa vie ? Refaire le monde ?
Elle.
Sa simple erreur aura été d'espérer, de croire en ce qu'il ne se passerait jamais. Elle n'avait jamais souhaité autre chose que de vivre pourtant même ce simple vœu ne lui a pas été accordé.
Gabrielle Black avait presque tout pour elle, la beauté, la richesse, l'intelligence et une famille puissante. Mais tout ça n'était que fardeau, la beauté ne lui avait attiré que la jalousie de ses camarades, elle fut pendant de nombreuses années rejetée.
L'intelligence lui permettait de voir au travers des mensonges des autres, que parfois elle aurait aimé croire.
Et enfin sa propre famille, ne faisait pas attention à elle, étant troisième née et une fille de surcroît. Seul son plus grand frère avait eu un tant soit peu d'affection pour elle mais comme les autres il avait fini par l'abandonner. Il était parti de la maison bien avant sa naissance mais il était passé la voir de temps à autre. Mais toutes les bonnes choses ont une fin, elle avait finit par l'apprendre quand il ne vint plus du tout.
Elle ne disait rien, de toute façon, à qui pourrait-elle bien s'en plaindre ? Elle accusait le coup et s'y habitua. Alors arriva le jour où son deuxième frère Regulus Black s'enrôla dans le camp de Voldemort, sa mère n'en revenait pas. Après Sirius qui était partit avec ses amis abandonnant l'héritage familiale, elle avait du mal à croire que son deuxième et unique fils partait à son tour ne laissant qu'une jeune fille dans la maison sinistre.
Comment pouvait-elle laisser elle aussi sa mère ? Gabrielle, malgré les atrocités qu'elle avait subie, resta auprès de sa dernière parente jusqu'à sa mort. Recevant nuits et jours des insultes plus acerbes les unes que les autres, subissant les pertes de mémoires de sa folle génitrice qui oubliait peu à peu l'existence de sa fille. Mais elle resta, jusqu'au bout.
Elle se retrouva physiquement seule, n'ayant désormais plus personne à part leur elfe de maison pour lui tenir compagnie. Elle avait mincie, ne se nourrissant plus qu'aux protéines, il y a longtemps qu'elle aurait dû être à Poudlard mais personne ne connaissait son existence. Elle était vivante sans l'être vraiment. Elle était une personne sans identité, un corps sans âme, une vie sans histoire. Elle n'était rien d'autre, qu'un nom oublié. Une étiquette sur un mur représentant l'arbre généalogique, dernière preuve de sa naissance dans cette maison.
A part elle, qui méritait le plus de pouvoir changer de vie ?
Harry Potter peut être, Gabrielle avait appris la naissance du filleul de son frère. Ce golden boy qui avait « perdu » ses parents très tôt, ce garçon dont la lourde tâche était de sauver le monde sorcier, cet enfant qui avait vu nombre de ses proches mourir. A dire vrai, elle savait tout de lui, de ses parents, de ses amis. Ils avaient tout les deux le même âge, et la jeune fille sans comprendre ses sentiments, ressentait de la jalousie pour ce garçon qui avait le droit à l'adoration de son frère. Elle avait aussi fait des recherches et ainsi trouva difficilement la vérité les Potter n'étaient pas morts, ils étaient cachés par Dumbledore dans un lieu tenu secret, Sirius et Lupin était avec eux et menaient tous ensemble une existence paisible. Bien entendu Harry et ses amis étaient au courant, cela leur redonnaient du courage pour vaincre le plus grand mage noir de tout les temps qui d'ailleurs, selon les sources de Gabrielle était entouré de traîtres.
La jeune adolescente après avoir entendu un énième rapport de Kreatur, décida de reprendre sa vie en main, de reprendre espoir. C'est là que selon certain, Gabrielle Black fit sa plus grande erreur. Tout avait commencé avec cette simple phrase
« -Le traître à son sang ... Frère, va se marier. Et...
-Kreatur, l'arrêta la jeune Black, tu viens de dire que Sirius va se marier ? »
L'elfe au nez crochu ne répondit répondre et inclina la tête quand Gabrielle lui ordonna de partir. Elle avait du mal à y croire. Comment son frère avait-il réussi ? Pas qu'elle ne lui souhaitait pas du bonheur mais elle restait intriguée. Elle déprima, dans cette maison morbide. Personne n'était revenu depuis des années sauf Regulus qui avait rapidement déposé quelque chose dans sa chambre avant de lui laisser un message à elle
« Je suis partis et t'ai laissé toute seule avec mère. J'en suis désolé, mais c'était nécessaire pour que le monde libre puisse continuer d'exister. J'espère qu'un jour tu auras la force de me pardonner.
Regulus »
Ce message n'aida en rien sa dépression, pire elle n'en devint que plus caractérielle. Qu'en avait-elle à faire du monde libre ? Elle n'en faisait même pas partie ! Son frère pouvait être désolé pour elle ça ne changerait rien au passé, c'était trop tard, le mal était fait. Elle devint colérique, pleine de haine. Sensations nouvelles en elle qui déclenchait des crises, n'ayant jamais pris de cours de magie et ne possédant pas de baguette. Gabrielle était instable et par chance ou malchance elle ne portait pas la trace. Malgré le fait qu'elle ait lu beaucoup de livres sur les enchantements et autres dont certains étaient interdits et qu'elle puisse utiliser la legilimancie et la magie sans baguette, elle devenait incontrôlable. Elle attrapait peu à peu la folie haineuse de sa mère, plus sombre de jour en jour alors. L'espoir de détruire toutes choses en cette terre ou d'en prendre le contrôle l'empêchèrent de sombrer totalement. Seulement, sur ce terrain là, la jeune fille avait de la concurrence. En effet Tom Jedusor dit Voldemort ne lui laisserait sans doute jamais la place de maître du monde.
Elle avait réfléchit, retournant des centaines de fois le problème dans sa tête avant de trouver la solution. Si elle ne pouvait pas encore battre Voldemort, elle le contrôlerait.
eh oui, je suis une folle, je commence une nouvelle histoire alors que je n'ai même pas fini l'autre. Honte à moi ! Surtout qu'une nouvelle fois, j'utilise un personnage inventé pour rôle principal ... que je suis originale . En espérant que cette fiction vous plaise quand même.
