Harry POTTER et le serpent
ceci est ma deuxième fic harry potter j'espere qu'elle vous plaira
Chapitre 1 : Rapprochements
Après l'enterrement de Dumbledore, Harry était retourné chez les Dursley pour l'été. Il n'y restera que jusque sa majorité, le 31 Juillet. Puisque dés qu'il aura 17 ans, la protection magique que lui donnait sa tante disparaîtra. Depuis le débute de l'été, le brun déprimait, avant tout, à cause la mort de son mentor mais aussi parce que son ex-petite amie, Ginny Weasley avait été enlevée, et torturée jusqu'à la mort. Harry se sentait coupable de ces morts, tous ses amis le niaient, essayaient de la rassurer, lui disant qu'il n'était pas responsable de la folie meurtrière de Voldemort.
Il le savait mais n'arrivait plus à faire face. Il avait reprit pied dans le seul espoir de venger toutes ces morts : ses parents, Cédric Diggory, son parrain Sirius Black, Dumbledore et Ginny.
Harry lisait, sur son lit, un livre de Quidditch, seul ce sport le faisait encore de sentir libre. Sur son bureau, on pouvait voir de nombreux parchemins, des lettres de ses amis. L'une d'elle l'avait particulièrement surprit lorsqu'il l'avait reçu au début de l'été. Elle était écrite par deux personnes, celles qui avaient fait de sa vie un enfer à Poudlard. Cette lettre expliquait pourquoi ils avaient agis ainsi. Le premier était un mangemort espion pour l'ordre du Phoenix et était celui qui avait tué son mentor, le professeur Severus Rogue. Il expliquait pourquoi il l'avait assassiné. Il commença à parler du serment inviolable, passé avec Narcissa Black Malfoy pour protéger son fils Drago, et l'aider à accomplir la tâche que lui avait confiée le seigneur des ténèbres. Il lui parlait également de la promesse faite par le professeur au directeur de Poudlard, à savoir le tuer quand le moment serait venu. Tous deux avaient tout planifié. Leur fuite, un endroit pour se cacher de Voldemort car même si le mentor d'Harry était décédé, il n'avait pas été tué par la bonne personne C'était à Drago que revenait cette tâche et non Rogue. Le Lord Noir cherchait activement les deux fugitifs pour les punir tous les deux. Après les explications de Rogue, c'était Malfoy qui prenait la parole. Il expliqaut qu'il n'était qu'un pion pour le seigneur des ténèbres. Ce dernier s'était servi de lui pour punir son père Lucius Malfoy, emprisonné à Askaban. Ce dernier avait été fait prisonnier il y a de ça un an, au ministère de la magie, il avait échoué dans sa mission, à savoir récupérer la prophétie. Drago deviendrait un véritable mangemort s'il réussissait sa tâche mais s'il échouait, sa mère devrait en payer les conséquences et mourir. Or celle-ci avait été la seule personne qui l'avait jamais aimé, elle avait tant fait pour lui pendant que son père léchait les bottes de face de serpent. Il n'avait aucune envie de devenir un mangemort, il était un Malfoy et par conséquent il ne supportait pas l'autorité encore moins celle d'un psychopathe tel que Tom Jedusor, mais il refusait de voir sa mère mourir à cause de lui.
Harry avait été touché par cette lettre. Mais il devait s'assurer des dires des deux hommes, pour cela une discussion avec le portrait du directeur de l'école s'imposait. Dumbledore confirma les écrits des anciens mangemort. Dés lors il leur avait fait confiance. Même si certains membres de l'ordre restaient stoïques à l'entrée des jeunes gens dans l'ordre Dumbledore avait été claire, il léguait la direction de l'ordre à Harry et Ron et Hermione devaient rentrer dans l'ordre et Drago également dans le cas présent Rogue restait lui aussi un membre actif de celui-ci. Harry avait finalement parlé aux deux derniers des Horcruxes, afin de savoir si Severus était au courant de quelque chose. Il finit par détruire la coupe de Poufsouffle, trouvée à Godrig's Hollow. Le Survivant avait décidé de retourner à Poudlard, afin de retrouver un autre Horcruxe car il en était persuadé, l'objet de Griffondor ou de Serdaigle devait sûrement se trouver à l'école.
La nouvelle de son retour à Poudlard avait rassuré beaucoup de parents d'élèves qui hésitaient à remettre leurs enfants au collège.
La nouvelle directrice Minerva Mac Gonagall se réjouissait à l'idée que le protégé de Dumbledore ai décidé de rester à l'école.
Harry se leva une fois sa lecture terminée et s'avança vers son bureau, alors qu'il ouvrait la fenêtre, il aperçut un oiseau se dirigeant droit sur lui. Quand celui-ci arriva jusqu'à lui, il se posa sur le bureau et tendit la patte. Le brun reconnut tout de suite l'Aigle royal et savait qui était l'expéditeur de cette lettre, qui était aussi majestueux que le volatile.
Il se mit alors à la lire en souriant
« Salut beau brun,
Comment va ? Moi ça va j'ai hâte de te voir. On a toujours rendez-vous à 13h aujourd'hui ?
Je passerai te prendre au par de Little Whining, si ça ne te déranges pas…
J'aimerai aller au chemin de traverse pour acheter mes fournitures et pour acheter de nouvelles robes chez Mme Guipure, les miennes commencent un peu trop à me mouler, ne te déplaise n'est-ce pas Harry ? Et puis elles sont également trop courtes
Nous n'aurons qu'a aller boire un verre au Chaudron baveur après être aller faire du shopping pour ta nouvelle garde-robe n'oublies pas ton argent moldu, ou alors nous passerons chez Gringott's A toi de voir…
Mes salutations distinguées
Dépêches toi de me répondre me balafré ;-)
D.M. »
Après avoir lu la lettre, Harry explosa de rire et prit un bout de parchemin vierge et commença à écrire :
« Hi beau blond !
Bien dormi ? J'ai fait un drôle de rêve cette nuit, où tu me disais avoir toujours été attiré par moi…
Ah mais non ça c'est vraiment passé… bon d'accord j'arrête de t'embêter avec ça puisque tu sais très bien que c'est réciproque
Effectivement on se voit toujours tout à l'heure. Je ne loupe jamais un rendez-vous que j'ai donné, encore moi quand c'est avec toi Drago… Il n'y a aucun problème pour aller faire des courses de fournitures car il me faut un nouveau chaudron et de nouvelles robes pour les mêmes raisons que toi. Ne me déplaise ne me déplaise… je te signale que c'est toi qui me chauffes tout le temps beau blond (d'ailleurs je me demande comment j'ai fait pour me retenir pour ne pas te sauter dessus au Pump l'autre jour, tu sais lorsque nous étions tous bourrés et que tu as commencé à faire un strip-tease avec Blaise alors que Ron et moi essayions de ne pas vous sauter dessus, Hermione elle draguait le serveur).
Je ne fais que regarder Drago… J'ai déjà été à Gringott's l'autre jour pour faire le change nous n'aurons donc pas besoin d'y aller… Pour ma garde-robe, je ne te fais pas confiance espèce de pervers, je suis sur que tu vas me faire acheter des trucs moulants, ne nous déplaise…
Sur ce à 13H au parc.
Acceptez Mr Malfoy l'expression de mes sentiments les plus sincères.
Tu vois que je te réponds tout de suite sale serpentard et ne sois pas en retard chochotte !!!
H.P. »
Il attacha la lettre à la patte de l'homme occupant ses pensées jours et nuits. Depuis peu, Harry et Ron s'étaient rendus compte qu'ils n'étaient pas attirés que par les filles et qu'ils s'intéressaient plus particulièrement à deux serpentards, le prince des serpentards et son acolyte. Le premier pour le survivant et le second pour le rouquin.
Il décida d'aller prendre son petit-déjeuner car il était déjà 10h15.
Lorsqu'il descendit, il croisa son cousin qui luit un grand sourire et lui dit :
« - Salut cousin, bien dormi ?
Très bien et toi Dudley ?
Assez bien. Tu vois Drago aujourd'hui ?
Oui il passe me prendre à 13h au parc
Dépêches toi de te préparer. Maman t'as fait ton pti dej'
Ok a plus tard cousin »
Depuis que Dumbledore était mort, les Dursley étaient assez compréhensif avec Harry. Ils étaient même gentils. Ils lui demandaient ce qu'il apprenait à Poudlard, pourquoi il hésitait à y retourner. On avait l'impression qu'ils voulaient à connaître Harry. Cela l'avait beaucoup surprit au début. Puis il se dit qu'ils devaient s'en vouloir d'avoir fait de son enfance un enfer. Il soupçonnait Dumbledore de leur avoir envoyé une lettre après son décès, grâce à Fumseck, pour leur annoncer sa mort et de faire attention à Harry. Il savait également que Rogue et Drago leur faisaient peur lorsqu'ils étaient venus le chercher pour une réunion de l'ordre.
Lorsqu'il entra dans la cuisine, il sentit la bonne odeur du petit-déjeuner préparer. Quand sa tante le vit entrer, elle lui fit un grand sourire
« - Bonjour Harry, Installes toi et sers-toi, je t'ai préparé un café et des toast
Merci tante Pétunia. Il prit son toast et le tartina de confiture tout en parlant à sa tantine, Je dois voir Drago aujourd'hui j'ai rendez-vous à 13h au parc cela ne vous dérange pas ? je ne sais pas encore à quelle heure je rentrerai.
D'accord essayes d'être là avant le dîner
Pas de problème… »
Il continua son déjeuner et prit le journal moldu, rien de bien intéressant. Aucune attaque de mangemorts. Cela l'étonnait car c'était beaucoup trop calme selon lui. Il finit de manger, but son café et son jus d'orange, débarrassa et remonta dans sa chambre. L'oiseau l'attendait.
« Chochotte, chochotte tu sais ce qu'elle te dit la chochotte ??? Tu vas en voir de toutes les couleurs cet aprèm Potter crois moi… si tu me voyais avec mon petit sourire sadique.
Bon je te laisse à tout à l'heure beau brun !
P.S : tu n'es pas obligé de me répondre.
D.M. »
Harry prit sa plume et répondit sur le même parchemin :
« Depuis quand je suis obligé de te répondre Malfoy ? Tu sais que tu me fais peur avec ton sourire sadique ? Bref j'ai un e douche a prendre je vais donc te laisser avec ton sourire…
H.P. »
Il attacha le parchemin à la patte du volatile qui s'envola vers son maître. Il prit des vêtements propres et partit prendre sa douche.
Quand il revînt d la douche, les cheveux dégoulinants dans sa nuque (non ne baves pas Julie lol) L'oiseau était revenu
« Je te fais autant d'effet Potter ? ou tu voulais que je te rejoigne ? La prochaine fois que tu me dit un truc pareil, je transplane directement dans ta douche
Bon je vais prendre la mienne tu me rejoins ?
D.M. »
Il sourit et répondit :
« Mr Malfoy comment osez-vous ? Vous n'êtes qu'un pervers, je suis outré par votre attitude. Vous commencer vraiment à me faire peur…
H.P. »
Il renvoya la réponse à son blondinet et vit Hedwige arriver avec la gazette du sorcier. Elle non plus ne disait rien de bien intéressant. Deux minutes après avoir lu le Journal l'Aigle royal pointait du nez.
« Arrêtes de faire ta vierge effarouchée, tu n'es pas mieux que moi, je suis sûr que tu mourrai d'envie de me rejoindre
Mais comme tu ne sais pas transplaner….. ou plutôt que tu n'as pas ton permis, cela dit moi non plus je ne l'ai pas…
En parlant de ça, on passe l'examen le 2 Août. Deux jours après ton anniversaire. Ce sera la fête du siècle chez les Potter… Bon je vais arrêter là mes élucubrations perverses et je vais te laisser et patienter jusque 13h…
D.M. »
Harry prit un livre de DFCM et patienta jusqu'au déjeuner. Il mangea tout d'une traite et dit tout en débarrassant son assiette :
« - Je suis désolé je dois y aller ou je vais être en retard. Merci tante Pétunia c'était délicieux.
Dépêche toi ou ton ami va bouder rit Dudley. »
Il couru se laver les dents, prendre son argent, pour rejoindre Drago au parc du quartier.
Drago l'attendait sur un banc.
« - Salut beau brun ! Tu m'as manqué tu sais
Bonjour Drago ! On y va ?
Merci du vent
Excuses moi je ne savais pas trop quoi dire
Je ne t'ai pas manqué ?
Euh, dit Harry sentant le rouge lui monter aux joues, si bien sûr !
Tu sais que tu es très mignon quand tu rougis lui dit le blond tout en se rapprochant du brun tu aurais pu me le dire en me disant bonjour… « toi aussi tu m'as manqué »
Mais je viens de te le dire… Bon ce n'est pas grave. Dépêches toi dit Harry en commençant à marcher on va pas rester là trois heures.
Pourquoi tu as quelque chose de prévu après ?
Euh oui, Drago blêmit à l'annonce d'Harry alors que le sourire de ce dernier s'élargit et continua, je dois refaire ma garde-robe, et aller sur le chemin de traverse pour acheter mes fournitures scolaires, et tout ça en compagnie du plus beau blond du monde
Drago rougit et réussi à prononcer un merci à peine audible.
Ils partirent vers le centre de Londres, côté moldu, ils entrèrent dans un premier magasin nommé Devred. Un vendeur approcha :
« - Bonjour je peux vous aider ?
oui, répondit Drago, nous cherchons une nouvelle garde-robe pour ce jeune homme dit-il en montrant Harry.
D'accord Vous avez une idée de ce que vous chercher ?
Disons que les vêtements doivent mettre ses formes en valeur répondit Drago.
Très bien suivez-moi je vais vous montrer le rayon qu'il vous faut.
Ils traversèrent le magasin et s'arrêtèrent devant un rayon aux couleurs très vives.
je vous laisse choisir, dit le vendeur
merci, répondirent Harry et Drago en chœur
Bien on peut commencer, dit le blond, toi tu te laisses faire, et je m'occupe de tout. Tu n'auras qu'à essayer les vêtements que je te donnerai et ensuite on paye.
D'accord je te fais confiance blondinet »
Drago prit tous les vêtements qu'il aimerait voir sur Harry et les lui tandis. Il y avait Trois jeans bleus, deux noirs, un pantalon blanc et deux autres en cuir noir. Il y avait aussi deux tee-shirts moulants verts, deux noirs, un blanc, un bleu, quatre chemises en soie, une noire une blanche, une rouge et une verte, et sept autres chemises en coton de couleurs différentes. Quand aux pulls, ils étaient des même couleurs que les chemises et mettaient très bien ses forme en valeurs, surtout ceux qui se portaient sans tee-shirt ni chemise.
Alors qu'il essayait le dernier ensemble Drago entra dans la cabine
« - t'es à croquer beau brun !
Drago qu'est ce que tu fais la ? Sors de cette cabine
Rêves Potter, ne t'avais-je pas dis que j'allais me venger du « chochotte » ?
Il s'approcha du brun qui reculait lorsque son dos toucha le mur, il était piégé. Drago continuait d'avancer et s'arrêta tout près du Griffondor. Il pouvait sentir son souffle sur ses lèvres. Le blond se pressa un peu plus contre le survivant et passa ses doigts sur les lèvres de Harry tandis que de son autre main il le prit par la taille. Harry ferma les yeux et les lèvres de Drago entrèrent en contact avec les siennes.
Le Serpentard quémanda l'entrée de sa bouche, Harry lui donna la permission.
Leurs langues partirent alors dans une danse sans fin. Ils se séparèrent lorsqu'ils n'eurent plus de souffle.
Le prince des Serpentards sourit avec un regard lubrique qui ne laissait présager rien de bon pour le Griffondor. Alors que le blond reprenait les lèvres de son très prochain amant, il dégrafa le pantalon le pantalon du brun, et effleura sa virilité de la main, le survivant se cambra. Il tentait de repousser Drago mais n'y arrivait pas. Quand le Serpentard passa sa main dans le boxer d'Harry celui-ci gémit et lui dit :
« - Drago je t'en prie pas ici !
Ah ? Et pourquoi ?
Tout simplement parce que nous sommes dans une cabine d'essayage et que nous sommes filmés, réussit-il à dire haletant sous les attouchements de son amant.
Très bien mais tu ne perds rien pour attendre… »
Ils payèrent les vêtements et partirent en direction du chemin de traverse
Ils achetèrent leurs fournitures pour l'écoles et leurs robes.
Ils s'arrêtèrent devant la boutique balais et parlèrent Quidditch tout en marchant vers le boutique de « farces pour sorciers facétieux » Ils entrèrent et virent Fred et George. IL s discutèrent des nouveaux produits lorsqu'ils entendirent une pétarade, la vitrine d'en face venait d'exploser. Harry et Drago sortirent du magasin et virent alors des hommes cagoulés. Les mangemorts étaient de retour après un mois d'absence.
voila laissez moi vos reviews
