Notes de l'auteur : Les personnages ne sont pas a moi mais a JK Rollings.

C'est ma toute première fanfiction donc dites moi si je dois continuer ou si c'est desesperant .

[ EDIT suite aux precieux conseils de Miss Lilith Samael je change le rating :).


Hermione était allongée sur le sable, le soleil lui brûlai la peau mais ça lui permettait de se sentir vivante. En effet, depuis la chute du mage noir et la terrible bataille contre les mangemorts, elle avait le sentiment que quelque chose en elle était mort. Elle souriait peu, n'avais pas d'appétit, elle pleurai toutes les nuits en repensant a ceux qui avait périt au combat. Hagrid, Luna, Neville, Fol oeil. Le seul point positif était que personne chez les Weasley n'avais périt, malgré les graves blessures de Georges et Charlie.

Face à l'état de leur fille, les parents d'Hermione avaient décidé de l'emmener en vacances pendant un mois au soleil. Ils avaient loué une villa sur une île au sud des Antilles et espéraient de tout coeur que leur unique fille puisse oublier toute cette guerre.

Le nez plongé dans un bouquin, comme à son habitude, Hermione était silencieuse. Elle pensa à Ron, à Harry et à Ginny. Elle n'avait pas eu de leurs nouvelles depuis quelques semaines mais au fond c'était sûrement mieux ainsi. Chacun avait besoin de se ressourcer de son coté, même si elle ressentait un certain manque, elle aurai aimé passer une partie de ses vacances au Terrier. Elle posa son livre et ferma les yeux. Elle inspira un grand coup, senti l'air entrer dans ses poumons et bloqua sa respiration. Quand la douleur fut insupportable elle expira. On ne se rend pas compte a quel point c'est bon d'être vivant avant d'avoir fréquenter la mort, pensa t'elle. Autour d'elle il n'y avais personne, la plage était très isolée, la mer la berçai et petit a petit elle se senti tomber dans les bras de Morphée. Quand soudain elle entendit un grand bruit à coté d'elle. Instinctivement elle pris sa baguette et quand elle se retourna elle entendis un grand cri.

"- Hermione ! " Une masse de cheveux roux atterris sur elle et l'enlaça.

- Ginny ! Mais qu'est ce que tu fais ici ?

- Tu m'a manqué Hermy' ! Si tu savais comme je suis contente de te voir, j'ai des tas de choses a te raconter et..

- Dis donc, Gin' tu compte monopoliser Hermione pendant combien de temps ?

Hermione, encore abasourdi, n'était pas au bout de sa surprise. Celui qui venait de parler n'était d'autre que Ron, qui se tenait a coté de Harry, Fred et Georges. Un silence se fit et un grand sourire apparu sur les lèvres d'Hermione et elle se précipita sur les garçons.

- qu'est ce que vous faite là ? Comment vous m'avez trouvé ? Vous restez combien de temps ? Vous allez bien ?

Fred éclata de rire devant l'air mi surpris, mi réjouis de la jeune fille, pose un doigt sur ses lèvres et lui expliqua le pourquoi du comment de leur venu.

- Tes parents nous on prévenu, ils voulaient te faire une surprise et nous on dis où vous alliez, on est arrivé ce midi chez toi et ils nous ont montré une photo de la plage où tu étais et on a transplané jusqu'a toi.

- Et si tu veux savoir, oui on va tous très bien s'exclama Harry.

- On va bien certes, mais moi j'ai faim alors on va s'asseoir et manger. Tout le monde se tourna vers Ron et se mit à rire.

Pendant que chacun s'installai, Hermione se mis a sourire doucement et senti a l'intérieur de son corps une étrange chaleur. Les vacances promettent d'être intéressante pensa t'elle.

L'après midi passa a une allure folle. Ginny passa une heure a raconter a Hermione comment Harry et elle en étaient venu a se remettre ensemble. Les garçons avaient interrompu leur discutions en les jetant dans l'eau sans leur demander leur avis. S'en était suivit des batailles d'eau, Hermione essayai de couler Ron qui lui essayai de couler Harry tandis que celui ci étant occupé a sauver sa petite amie des mains des horribles jumeaux qui prenaient un malin plaisir a jeter la demoiselle dans l'eau.

A présent, les filles étaient allongés sur les serviettes, Ginny lisait un magasine et Hermione observai les garçons jouer au volley. Hermione se surprit à détailler chacun des garçons. Harry avait grandit, il s'était musclé aussi, ses cheveux étaient toujours en bataille. Ron lui avait pris des muscles, grâce au quidditch, son torse était parsemé de tache de rousseur et sa tignasse rousse faisait concurrence a celle d'Harry, à croire que se serai a celle qui serai le plus en bataille. Georges était assez mince, il avait coupé ses cheveux assez courts. Celui qu'Hermione trouvai le plus attirant était Fred. Elle observa son torse qui était assez musclé, ses cheveux roux mi long dont quelques mèches lui tombaient toujours dans les yeux, il avait moins de taches de rousseur sur le corps que ses frères, elle observa longuement son visage. Les deux fossettes qui se creusaient au coin de ses lèvres quand il souriait, ses yeux verts qui contrastèrent avec sa peau blanche et sa chevelure.

- A force de le regarder comme ça tu vas finir par l'user.

Hermione sursauta et se tourna vers une Ginny au sourire radieux.

- Je ne le regarde pas répliqua t'elle

- Menteuse... Si tu crois que je n'ai pas repéré ton petit manège. Et dire que tout le monde pensai que tu allai finir avec Ron. Allez tu peux me le dire a moi, il te plait bien notre cher Fred.

Hermione se senti rougir jusqu'aux oreilles

- je l'aime bien c'est tout

- Hermione..

- Bon d'accord il me plait un peu..Murmura t'elle. Même beaucoup.

- Avant la fin des vacances je peux t'assurer que vous serez plus que des amis, et j'y veillerai personnellement.

Hermione sursaute

- Ah non Ginny ne te mêle pas de ça ! Il ne ressens rien pour moi je suis juste la meilleure amie de sa petite soeur et de Ron à ses yeux. Donc ne me met pas dans une situation embarrassante je t'en supplie !

- Et comment peut tu être sur de ça ? Peut être que tu lui plait aussi. Ginny avait dis ça avec un sourire en coin et un regard démoniaque.

Hermione allai répliquer quand deux grandes mains la souleva par le taille et sans avoir eu le temps de réagir elle se retrouva sur l'épaule de ... Fred.

- Aller miss Granger il est temps d'aller faire trempette !

La nuit commençai à tomber quand la petite troupe se décida enfin à rentrer à la villa.