Mise à jour 03/2015
Ca fait deux ans que je n'ai pas publié et je m'en excuse, vous m'avez sans doute oublié c'est normal xD mais voilà je fais ce petit mot pour savoir si vous voulez toujours de moi et de la suite de cette fiction réécrite. Car l'histoire étant déjà terminé, je n'ai qu'à la publier mais mon style date du collège et même moi ça me fait mal de le lire tel quel mdrr
Après j'avais pensé à vous le publier comme il était à la base, tout d'un coup, et de me donner votre avis pour l'améliorer. Bien que le style d'écriture et les fautes seront améliorés de base par mes soins, mais si vous voulez que je rajoute un truc dites le moi ! Voilà dites moi si vous voulez que je continue si ça en vaut la peine ou pas. Étant à la Fac cette année, j'espère avoir du temps à moi pour continuer à écrire
Merci d'avoir lu ! Je vous retrouve dans un prochain chapitre (ou pas) à vous de me dire ! :3
BONJOUUUUR ou bonsoir ! Alors tellement de chose à dire à propos de cette fiction je ne sais pas par quoi commencer xD tout d'abord j'ai garder mon petit commentaire de l'an dernier pour ceux qui reviennent dans cette petite fiction totalement oublié par l'histoire et l'humanité.. Je préviens, j'ai TOUT changé. Sauf l'histoire d'Ann. L'histoire principale, comme vous avez pu le lire dans le résumé, change carrément de ce que j'avais prévu à la base. Car oui à la base, cette fiction était ma toute première que je devais réécrire, mais comme je suis un électron libre, peut être même un peu trop, j'ai eu tout pleins d'idées et je me suis dis 'pourquoi pas une alliance pirate ? Ca serait fun !' Moi je trouve ça très fun et vous ?
Pour les quelques rescapés qui viennent de recevoir un mail de fanfiction, disant qu'un nouveau chapitre était en ligne, de cette fiction dont le nom a totalement changé, vous vous demandez surement de quoi cette fiction parlait-elle n'est-ce pas ? 'C'était quoi déjà l'histoire ?', 'Depuis quand je suis ce truc moi ?' et bien si vous revenez me voir et lisez actuellement ce commentaire qui devient beaucoup trop long, je vous remercie de votre courage ! (Enfin si vous voulez toujours de moi xD) Pour les nouveaux (qui ont trouvés cette fiction par je ne sais quel miracle tellement qu'elle date !), oubliez TOUT. Vous n'avez rien lu, il ne s'est rien passé. Je remonte dans le temps et pouf ! Plus rien ! Abrakadabra !
Disclaimer : One Piece n'est pas à moi. Seule Ann m'appartient.
Rating : Pour l'instant je l'ai mis en K+ mais je préviens ça va très probablement changer !
Coupable par le sang
Dans un village de West Blue, une jeune demoiselle s'entraînait à l'épée avec un katana en bois. Elle passa la plupart de son temps libre à se surpasser chaque jour, quand elle n'étudiait pas, elle préférait s'exercer. C'était une jeune fille très réservée qui ne sortait pas souvent avec d'autres enfants. C'était la petite princesse de sa mère étant sa seule fille. Mais derrière cette illusion de la famille parfaite, régnait un mensonge, ou disons plutôt une vérité cachée, qui était à l'origine de l'arrivé de la Marine sur leur petite île chaleureuse.
Ce jour là, Ann était dans sa chambre en train de lire le journal. Elle lisait chaque jour les nouvelles informations concernant des pirates. Elle adorait découvrir leurs histoires, voir encore quels catastrophes ils avaient provoqués et quelles étaient les nouvelles primes. La Marine arriva chez elle, il s'agissait de Sengoku et Garp. Les parents prirent peur en les voyant débarqués, se demandant ce qu'ils allaient faire de leur fille. Car ils étaient conscients de la raison de cette venue.
- Madame, je m'excuse moi et mes hommes de notre arrivée soudaine mais n'allons pas par quatre chemins voulez vous ? Depuis quelques temps nous nous doutons que la fille du renommé Shanks le Roux vit ici en cachette, expliqua l'amiral en chef de la Marine.
- Et alors ? Intervint le mari.
- Nous voulons simplement garder un œil sur elle.
Les parents n'étaient pas dupes. « Garder un œil » pouvait signifier bien des choses, comme par exemple l'interroger et la couper du monde. Ca il en était hors de question. Ils se demandaient même si la Marine se foutait ouvertement de leur gueule. Qui abandonnerait leur fille de seulement huit ans ? La mère d'Ann serra la main de son mari. Elle frissonna de peur. Son pou s'accéléra. Oui. Elle redoutait le pire. Sachant pertinemment la raison de leur visite. Ils disaient ces belles paroles, mais elle savait qu'elle ne pourrait plus revoir sa fille.
- Je refuse de me séparer de ma fille ! Intervint-elle.
- Madame, j'en suis navré mais nous voulons simplement avoir une chance de faire pression sur Shanks le roux, et votre fille est le seul moyen. Ne vous inquiétez pas, nous lui ferons aucun mal et vous la reverrez très bien tôt, finit Garp.
Sur ces derniers mots, les soldats de la Marine entrèrent dans la maison et se rendirent dans la chambre de la concernée. La petite demoiselle ne comprit pas ce qui lui arrivait. Les deux hommes lui demandèrent de faire sa valise avec tout ce qu'elle voulait. Voyant la figure maternelle se trouvant derrière ces hommes, qui lui hocha la tête cherchant à lui dire de faire ceci sans broncher, et qui retint ses larmes du mieux qu'elle pouvait.
Ann chercha sa malle et se hâta à la remplir avec ses affaires et quelques bouquins. Complètement perdue, elle se fit à ses parents qu'ils lui disaient d'obéir à la Marine. Et la voilà partie de son île, de sa maison, en direction d'Impel Down, la célèbre prison. Sans savoir qu'elle allait se retrouver dans le pire endroit du monde, avec les pires criminels qui puissent exister.
Durant le voyage, la rousse était enfermée dans une chambre isolée du navire et ne sachant pas quoi faire d'autres, attrapa un ouvrage pour se concentrer sur sa lecture. Ca lui permettait de penser à autre chance. Comme cette mystérieuse arrestation qui n'avait ni queue, ni tête. Elle n'avait même pas pu prendre son katana en bois. Elle ne pourra plus s'entraîner. Même si elle essayait de relativiser, son corps tremblait de peur. Comment tout cela allait se terminer ? Comme un être ordinaire pourrait se retrouver dans une situation inimaginable comme celle-ci ?
Sur la mer de Grand Line, le vaisseau de la Marine arriva enfin après plusieurs mois à destination. Il débarqua au port de la grande prison et fit sortir la jeune fille pour l'emmener dans une cellule se trouvant près du bureau du directeur et éloignée des autres, de ces prisonniers grossiers. Elle suivit les marines sans broncher, trop peur de ce qu'ils pourraient lui faire si elle désobéissait. Mais ils étaient les gentils dans l'histoire n'est-ce pas ? S'ils faisaient tout ça c'était pour son bien n'est-ce pas ? Pas vrai ? Seraient-ils capables de transgresser leurs propres lois pour attraper un pirate à tout prix ? Seraient-ils si désespérés pour agir ainsi ?
Une fois rentrée dans sa cellule, elle regarda l'endroit où elle logeait dorénavant. C'était une toute petite pièce avec seulement un simple lit et un bureau accompagné d'une chaise. Ann déposa ses livres dessus, jeta sa valise dans un coin et s'écroula sur son lit. Sengoku et Garp la laissèrent entre les mains de ce cher Magellan et lui demandèrent d'essayer de l'interroger quelques fois. La jeune demoiselle en avait marre d'être traitée de la sorte, elle se leva de son lit d'un bond et s'approcha des barreaux.
- Pourquoi moi ?! Cria Ann.
Toute cette frustration, ne sachant pas les raisons de cette stupide arrestation, la traînant d'un bout à l'autre de la surface de la Terre sans lui adresser la parole, l'avait mise dans un état de colère. Toute sa peur avait fini par se transformer en de la colère. C'était pourtant une fille habituellement très calme, qui ne perdait pas son sang froid. Mais là c'en était trop. C'était du pur délire. Il fallait que ça cesse. Et c'était sa seule occasion de parler à la Marine puisque les deux amiraux n'avaient pas daigner la voir durant le trajet.
Les deux amiraux se regardèrent, confus. Après tout, comment expliquer à une petite fille qu'elle est emprisonnée pour une durée indéterminée, à cause du sang qui coule dans ses veines ? Surtout qu'elle ne devait rien savoir de cette histoire. Pour la protéger, sa mère n'avait jamais rien dit à personne. Sauf à son mari. C'était la seule personne compréhensive. C'était la personne qui avait mis Ann au monde. La seule présente lors de son accouchement.
Ce fut Sengoku qui s'approcha d'elle, et s'assit par terre pour lui expliquer.
- Si tu es là c'est parce que tu es la fille de Shanks le Roux. Nous avons besoin de ta coopération pour faire pression sur lui. Mais rassure toi nous allons te faire aucun mal, laisse nous juste le temps de trouver une solution sur tout cela. Ici tu es à Impel Down, la célèbre prison de Grand Line. Magellan prendra soin de toi, puis Garp et moi viendrons aussi te rendre visite dès que nous aurons la possibilité.
Shanks le roux son père, Impel Down la célèbre prison… Il se foutait vraiment de sa gueule en fait ? Elle avait envie de lui rire au nez mais quand elle vit son regard sérieux, elle comprit que tout ça était réel. Tout ça était vraiment en train de se passer. Elle s'écarta des barreaux, percutant son lit ce qui la fit atterrir dessus. Elle baissa la tête, serrant les dents. Ann croyait que cette histoire allait devenir plus claire si on lui expliquait, mais ça ne faisait qu'éclaircir d'autres zones encore plus sombres.
Elle venait d'apprendre que son père n'était pas en fait son père biologique et qu'en réalité il s'agissait d'un célèbre pirate, Empereur du Nouveau Monde. Elle se souvenait de son nom. Comment oublier un tel nom ? Tous les articles dans les journaux à son sujet, Ann les avait tous lus. Elle qui adorait tant les pirates, était en fait une fille de l'un d'eux ? Elle ne savait pas comment réagir. Tout ce qu'elle voulait à présent c'était sortir d'ici, et rencontrer ce Shanks. Elle donnerait tout pour y parvenir.
Ann restait enfermée nuit et jour dans cette cellule miteuse. Elle s'ennuyait à en mourir. Même avec ses affaires, dont ses bouquins, qu'elle avait emportés avec elle, il n'y avait pas grand-chose à faire dans ce trou à rats. Puis après plusieurs semaines passées ici, des gardes vinrent enfin l'emmener dans une autre salle qui changeait du bureau de Magellan ou de la salle de bain. Mais elle aurait plutôt préféré rester sur son lit. L'endroit où elle se trouvait comportait seulement une chaise. L'atmosphère était froide et humide à en donner la chair de poule. Finalement, quelqu'un rentra, mettant fin à cette pesante atmosphère.
- Enchanté jeune demoiselle, je m'appelle Shiliew et je suis ici pour t'interroger.
- M'interroger ? Mais je ne sais rien ! Se défendit la petite.
- Ne t'inquiète pas pour ça… avec moi tu vas tout savoir, rétorqua le gardien d'un ton moqueur.
Ann commença à trembler de peur, tandis qu'il se rapprocha lentement. Il prit le fouet attaché à sa ceinture et la frappa avec. Il n'y avait personne à proximité donc personne ne pouvait entendre la belle. Et lui, il rigolait en la forçant à répondre à ses questions mais la rousse était trop occupée à crier et pleurer qu'à écouter ce qu'il lui demandait. Elle n'entendit pas ce qu'il disait à cause de ses sanglots. Elle hurlait, elle le suppliait d'arrêter mais il n'y avait rien à en tirer.
Quand elle arriva enfin à se lever pour partir vers la porte et cherchait de l'aide, Shiliew lui barra la route en lui ordonnant de se rassoir immédiatement mais la rousse continua dans sa lancée. Il dût alors lui donner un coup de poing au niveau de l'abdomen. Un coup si violent qu'elle perdit connaissance. Quand ses paupières réussirent enfin à s'ouvrir, Ann remarqua qu'elle se trouvait dans sa cellule, constatant des bleus sur son corps et un filet de sang qui dégoulinait de sa bouche.
- Que… qu'est-ce qui s'est passé… ? Se demanda la jeune fille à voix basse.
- Notre petite partie a été interrompu mais ne t'inquiète pas tu en auras une autre la semaine prochaine, surgit une voix imposante qu'elle reconnut sur le champ.
Il s'agissait de l'homme qui l'avait torturé il y a quelques instants. C'était comment c'était déjà ? Shiliou ? Shiele ? Elle n'avait pas vraiment retenu son nom. Elle était plus préoccupée par ce qu'il allait lui arriver que retenir un stupide nom, d'un stupide gardien, de cette stupide prison, tenue par cette stupide Marine.
Marine qui ne daigna même pas se manifester. Nous viendrons te voir. Soit ces deux amiraux commençaient sérieusement à se voir vieux et la maladie d'Alzheimer n'allait pas tarder. Soit ils se foutaient ouvertement de sa gueule. Encore une fois. Et Ann commençait à se demander si ce n'était pas eux qui avaient ordonné cette torture, à la fois physique, que psychologique.
Plus les jours avançaient et plus ce supplice devenait insurmontable. La rousse perdait connaissance de plus en plus vite, désirant qu'une seule chose tomber raide morte. Elle n'avait même pas le temps de se remettre des blessures du dernier interrogatoire qu'elle en avait d'autres.
Un jour alors qu'elle mangeait tranquillement sur son lit. Elle jouait plutôt avec son repas qu'elle ne se nourrissait, quelqu'un s'approcha d'elle. L'enfant craignait que ce soit Shiliew qui avait avancé sa fameuse petite partie de jeu. Elle ne comptait plus les jours, ayant perdue toute notion du temps. Alors qu'elle désirait tant oublier son nom, qu'il n'avait cessé de répéter à chaque fois qu'ils se voyaient, il hantait le peu de rêves qui lui restait.
Mais en vérité, ce n'était pas lui, ni un gardien, ni même un marine. Encore un autre stupide gardien qui était venu voir la fille du monstre en question ? La petite fille toute frêle qui était injustement emprisonnée avec tous ces hors-la-loi bien plus dangereux. Ann eut le réflexe de se reculer, venant jusqu'à se cogner contre le mur.
- C'est qui… ? Demanda Ann avec hésitation.
Il ne répondit pas. Elle le regarda attentivement. Ses yeux étaient étrangement jaunes. Sa peau était pâle. Il avait un chapeau, un crucifix comme pendentif et une grande épée dans son dos. Alors qu'Ann se rapprocha pour mieux le détailler, il ouvrit la cellule.
- Je connais ton père. Il m'a demandé de te sortir de là.
La rousse plissa les yeux. Etait-ce un piège ? Un test de la part de la Marine ? Elle réfléchissait. Elle avait déjà vu cet homme. C'était un Shichibukai. Le plus grand épéiste du monde que tout sabreur digne de ce nom veut défier pour…
- Dépêche-toi. On n'a pas toute la journée.
Pigé. D'abord foncer avec un inconnu au beau milieu de la plus célèbre prison de Grand Line, puis réfléchir après. Ann courut vers Mihawk, qui ne lui avait pas donné son nom par la même occasion c'est important de le préciser, pour se diriger vers la sortie. Mihawk avait réussi à rentrer grâce à son titre de Shichibukai, prétextant qu'il s'ennuyait et qu'il était dans les parages. Il fit bien attention aux quelques escarcophones vidéos. Il n'y en avait pas beaucoup. La petite cellule où avait été emprisonnée Ann n'accueillait personne en générale.
Alors qu'il réfléchissait à comment sortir la fille du Roux et l'emmener jusqu'au bateau, Magellan et Hannyabal arrivèrent en trombe. Ann était restée cachée derrière lui, ne devant faire aucun bruit.
- Je suis navré de ce désagrément Œil de Faucon, mais vous devez partir nous rencontrons un léger problème. Expliqua le directeur de la prison.
Et il partit avec le sous-directeur, ne remarquant pas la petite. Une chance pour lui. Il profita de ce moment pour retourner à sa barque mortuaire. Ann était assez réticente au début mais elle ne voulait plus passer un seul jour dans cette prison. Quitte à suivre un gars trop flippant à moitié torse nu. Alors qu'ils partaient en direction de la porte, avec un bateau de la Marine qui étaient derrière eux. Ils n'eurent même le temps de souffler un peu qu'un vaisseau pirate les attendait, et les portes se refermèrent, ne leur laissant pas une chance de faire demi-tour.
- Des pirates ! Hurla un commandant. Chargez les canons !
Mais avant qu'ils n'aient pu faire quoique ce soit, des hommes avaient abordé le navire. Il s'agissait de l'équipage de Shanks le Roux. Oui. Vous ne rêvez pas. De pauvres petits soldats croyaient avoir une chance contre l'équipage d'un Empereur. Ils étaient mignons à courir partout pour contre-attaquer.
- Doucement jeunes gens, on ne fait que passer ! On veut juste récupérer quelqu'un, annonça Benn.
Et Mihawk s'avança vers le bateau du Roux. Au début la Marine croyait réellement qu'il allait les aider à capturer les pirates, mais il aida Ann à rejoindre l'ennemi. Et repartit aussitôt. Ni bonjour, ni merde. Quant à nous petits soldats tout mignon, ils avaient renoncé à les attaquer. Ils avaient enfin compris qu'ils n'étaient pas de poids et qu'ils se dirigeaient vers une mort certaine. Et après une longue réflexion, ils comprirent qu'il fallait appeler le quartier général pour signaler cet accident.
La Marine expliqua à ses soldats tout mignon qu'elle avait reçus une alerte disant que la petite Ann n'était plus dans sa cellule, et que c'était fort probable, ou quasiment certain, qu'elle se trouvait actuellement sur le navire du Roux. Toujours partant pour affronter un Empereur ? Aller les gars, si vous récupérez une toute petite fille sans défense, vous serez surement gradés ! Ou alors tout simplement mort, noyé au fond de l'océan. Face à ce dilemme cornélien, la Marine décida de laisser filer les pirates, ayant trop peur pour leur misérable et insignifiante vie. Quant à la petite, elle pouvait à présent être à l'air libre. Et elle se trouvait avec des pirates. Des pirates dont elle avait tant entendu parler dans les journaux. Toute la crainte, toute la peur qu'elle avait pu avoir durant ces dernières années, et durant son évasion avec un mystérieux homme complètement flippant, s'évaporèrent. Un roux s'approcha d'elle puis se baissa pour être à sa hauteur.
- Salut toi. Je m'appelle Shanks. Sourit ce dernier.
- Papa ! Fit la petite en sautant dans les bras du Roux.
" Obscurité, tu seras dorénavant pour moi la lumière "
D'Olivier Lockert
Je viens actuellement de corriger une faute avant de sauvegarder mon doc et de le publier. Rectification. Deux fautes. C'est une catastrophe xD soyez indulgents avec les fautes ! Il est actuellement 1h du matin, j'ai essayé de me coucher mais j'ai tourné pendant 40 minutes dans mon lit, puis j'ai fini par renoncer. Et du coup je me suis dit, pourquoi ne pas corriger mon chapitre ? Du coup c'est à minuit que je décide de faire ça. Logique.
Très astucieux n'est-ce pas ? J'ai beaucoup trop dormi ce week end résultat je n'ai plus sommeil. Enfin BREF. Pour les nouveaux de chez nouveaux de chez nouveaux qui découvrent l'histoire d'Ann, j'espère qu'elle vous a plu et que la suite vous plaira d'autant plus ! Et pour les anciens, j'espère qu'elle vous plait toujours ! Sur ce, je file corriger mon chapitre 1, ayant toute la nuit devant moi..
