Derrière les rochers.

L'été est arrivé depuis quelques jours et les garçons ont bien bossé pour assurer la promotion de leur dernier titre. En récompense de ces semaines plutôt mouvementées, les six artistes se sont vus offrir des vacances au bord de la mer jaune. Alors que certains font du beach-volley sur la plage en étant torse nu, Hyuk a préféré s'offrir un loisir en solitaire et s'amuse actuellement à faire des longueurs dans l'eau. Un caleçon de bains blanc avec des motifs fleuris arborant des teintes bleutées, le maknae se plaît à sentir l'eau lui glisser sur le corps tandis qu'il multiplie ses brasses. S'égaillant dans la mer, le garçon ignore qu'il est en train d'attiser l'attention de l'un de ses amis.

Sur le terrain de volley, Ken parvient à effectuer quelques passes mais voir Hyuk nager au loin provoque un changement en lui. Il a déjà eu l'occasion de le voir aussi peu vêtu lorsqu'ils dormaient dans le même dortoir mais là, l'idole estime que l'effet mouillé ajoute davantage de sex-appeal au maknae. C'est d'ailleurs à ce moment que le chanteur se rend compte que Hyuk est beaucoup plus mignon qu'il ne le pensait. Le regardant effectuer ses mouvements de brasses, l'homme n'a plus du tout la tête au sport qu'il pratique et c'est pensif qu'il reçoit le ballon en pleine tête. Loin d'être sonné, Ken se retourne pour savoir qui est l'auteur de ce coup et se montre un peu furieux.

- Quel est l'abruti qui ne sait pas envoyer un ballon ?

- Moi, lui répond N. Mais je pensais que tu allais me le renvoyer puisque tu étais en train de jouer avec nous.

Le leader n'a pas tort et Ken se rend compte à quel point ses pensées concernant Hyuk le perturbent. D'ailleurs, il prend la décision d'arrêter de jouer et n'hésite pas à confier ce souhait à ses amis qui s'amusent à le huer mais gentiment. Alors que le garçon s'éloigne du terrain de volley, ses camarades reprennent leurs échanges une fois la nouvelle composition d'équipe effectuée. Pendant ce temps, Hyuk continue de nager sans se douter que l'un de ses amis s'approche de la mer juste pour l'admirer. Dès que Ken arrive au bord de l'eau, celle-ci lui mouille les pieds de temps en temps sous l'effet des remous.

La fraicheur de l'onde lui fait le plus grand et il se demande si un petit bain ne serait pas le bienvenu. Après tout, il a fait du sport quelques secondes plus tard et l'homme sent des gouttes de sueur ruisseler sous son tee-shirt jaune pâle. Tout en se demande s'il va rejoindre Hyuk, le garçon promène son regard autour de lui et remarque plusieurs rochers de tailles imposantes. En s'approchant, Ken se rend compte qu'un petit espace se situe entre deux grosses pierres et décide de mater son jeune ami tout en restant caché. Dès que l'homme se glisse entre les rochers, il s'accroupit et retire son tee-shirt afin de permettre à son buste de respirer un peu.

Sans être soigneux, Ken pose le tee-shirt sur le sable mouillé et suit son jeune camarade tout en laissant des pensées érotiques traverser son esprit. Jamais il se serait cru ressentir de l'attirance pour le Maknae mais ce dernier possède un corps si beau et un visage si parfait que de rester de glace s'avère quasi impossible. Toutefois, est-ce le fait d'être sur une plage et sans surveillance que l'idole se permet de songer de cette façon ? Ken l'ignore et son corps ne va pas lui permettre de trouver une réponse à cette interrogation car voilà qu'un trouble s'installe dans son bermuda blanc. En effet, l'artiste sent sa verge s'allonger et comme cette dernière est retenue prisonnière dans le tissu du sous-vêtement, l'homme ressent une petite douleur.

Il va devoir la libérer car agir comme si de rien n'était avec un sexe en érection offre une situation des plus inconfortables. Pourtant, de nombreux choix s'offrent à lui et il pourrait très bien songer à autre chose afin que son entrejambe puisse retrouver une taille au repos mais à l'heure actuelle, Ken imagine son bassin se frotter contre celui de son jeune ami, sans que le moindre tissu vienne les déranger. N'y pouvant plus, le talentueux dissimulé glisse sa main dans son bermuda et n'hésite plus à empoigner doucement la source de ses souffrances, bien décidé à la soulager aussi agréablement que possible. Très vite, les premières caresses commencent et pour mieux s'imaginer la scène, Ken ferme ses paupières et bascule légèrement sa tête en arrière pour exprimer son bonheur. La verge sortie de son sous-vêtement, le garçon se plaît à se décalotter à chaque fois que son prépuce est ramené vers la base et cette sensation lui procure de divins frissons.

Ce traitement dure plusieurs minutes et Ken ne se doute pas que Hyuk a mis un terme à sa baignade. Il faut dire que d'être concentré sur un acte solitaire et d'avoir les yeux fermés n'aident pas du tout à se montrer vigilant à ce qui peut se passer tout autour de soi. Pourtant, lorsque Ken se masturbait dans son lit se trouvant au dortoir, l'homme savait se montrer vigilant et alerte mais bizarrement, en étant sur cette plage, ses sens ne tentent pas de le préserver. Néanmoins, la mer est de son côté puisqu'elle provoque un sacré vacarme en venant frapper les rochers qui se situent pas très loin de l'idole, abritant son plaisir par la même occasion. Alors que les secondes défilent et que la masturbation de Ken se poursuit avec entrain, voilà qu'une voix masculine se fait entendre.

- Tu as besoin d'un coup de main ?

Ouvrant les yeux et sentant la panique le gagner, Ken se presse de dissimuler son sexe avec ses deux mains et tente de s'assoir convenablement. Sur le rocher se trouvant sur sa gauche se trouve Hyuk. Celui-ci s'est allongé sur le gros caillou et n'a pas hésité à attendre plusieurs minutes afin de regarder son camarade avant de lui poser la question. Ses cheveux mouillés et les gouttes qui coulent le long de son visage le rendent particulièrement mignon et irrésistible. D'ailleurs, Ken a du mal à se contenir et se fait violence pour ne pas dire au maknae à quel point il a envie de lui.

Cependant, qu'a-t-il voulut dire en lui demandant s'il avait besoin d'un coup de main. Se montrant soudainement curieux tandis que son membre dégonfle sous ses phalanges, Ken s'adresse à son ami.

- Tu veux m'aider de quelle façon ?

- J'estime qu'il est beaucoup plus excitant d'avoir d'autres mains en train de s'occuper de son sexe, tu ne crois pas ?

- Attends, tu veux dire que tu serais d'accord pour me masturber ?

- Dans un premier temps, oui.

- Dans ce cas, j'accepte mais j'espère que tu ne diras rien aux autres ?

- Bien sûr que non, j'ai une réputation à entretenir.

- Tout comme moi.

Hyuk adresse un joli sourire à Ken et celui-ci sent son cœur se fondre suite à cette magnifique expression. Très vite, le jeune homme disparaît de son rocher et le contourne afin de rejoindre son ainé. Ensuite, il s'agenouille et glisse sa main droite sous celles de Ken qui se retirent sous le désir de celui-ci. Aussitôt, les doigts entourent sa verge et voilà qu'un mouvement de va-et-vient est emprunté, procurant de nouvelles sensations de bien-être à celui qui la possède. Sous les frissons qui font trembler son corps, Ken écarte un peu plus les jambes pour prendre une position bien plus confortable.

Peu après, Hyuk accélère la cadence et parvient facilement à arracher quelques râles à son ami qu'il regarde d'une façon bien différente désormais. Jamais il n'aurait cru que celui qui se tient à quelques centimètres de lui accepte qu'un autre homme puisse lui faire autant de bien. Dans un sens, c'est plutôt une bonne chose car leur manager et le reste de l'équipe interdisent à chaque membre du groupe VIXX d'entretenir une quelconque relation sentimentale avec une fille venant de l'extérieur. Savoir qu'il peut s'amuser avec l'un de ses amis lui donne de sacrées idées et étant un garçon franc, Hyuk en fait part à celui qu'il apprécie.

- Tu veux que je te suce ?

A la suite de cette question, le jeune homme sent que la verge de son camarade se raidit davantage. Visiblement, cette proposition l'enthousiasme beaucoup et le maknae n'attend pas de connaître l'avis de Ken puisque le voilà déjà en train d'enfoncer la verge de ce dernier à l'intérieur même de sa mâchoire. Dès que le gland se retrouve en contact de sa langue, Hyuk sent la salive se déverser dans sa bouche avec abondance, provoquant par la même occasion, de l'étonnement chez lui. En effet, le jeune majeur était bien loin d'imaginer à quel point sucer un autre garçon pouvait s'avérer être aussi délicieux. Du coup, même s'il est un parfait novice en la matière, le plus jeune des membres du groupe s'applique afin de faire plaisir à son aîné.

Encore heureux que les vagues continuent de s'abattre sur les rochers car Ken se montre de plus en plus bruyant. Cette fois, il quitte sa position assise pour s'allonger sur le sable humide et porte ses mains jusqu'à ses tétons afin de les pincer légèrement. Ken est aux anges. Lui qui fantasmait quelques minutes auparavant sur Hyuk, le voilà qu'il est en train de se faire sucer tranquillement par l'adorable garçon et forcément, son désir est au paroxysme. Il espère également que les autres gaillards du groupe ne viennent pas les déranger car si ce moment intime devait se savoir, la carrière que mènent les deux amants pourrait s'arrêter du jour au lendemain.

De son coté, Hyuk se régale également. La longue verge de son amant lui régale le palais de nombreuses saveurs qui ne le dégoûtent pas, loin de là. Soudain, se sentant pousser des ailes, le garçon libère le sexe de son partenaire pour précipiter ses lèvres sur la partie gauche de la base. Là, le jeune homme la lèche tendrement tout en remontant le long du bâton de chair avec le même rythme. Lorsque le maknae arrive au gland, il le fait disparaitre à l'intérieur de sa bouche et reprend sa fellation avec une cadence un peu plus accélérée.

Soudain, une étrange sensation se fait ressentir sur l'une des parties de son corps. En effet, même si son postérieur est dans un sous-vêtement qui est toujours trempé à cause de la baignade quelques heures plus tôt, le garçon sent de l'humidité autour de son anus. Se pourrait-il que son intimité la plus profonde lui exprime une nouvelle envie ? Même si Hyuk adore Ken et que celui-ci serait sûrement partant pour qu'il s'occupe de sa personne, le plus jeune de la bande ne se sent pas prêt pour franchir le pas. Si dans les jours à venir, cette relation se poursuit, peut-être qu'une pénétration sera envisageable mais pour l'heure, il préfère se contenter de ce qu'il a en bouche.

Alors que la fellation se poursuit, Ken sent son sperme évoluer au sein de sa verge pour s'accumuler dans son gland.

- Retires-toi Hyuk, je vais gicler.

Voulant connaître le goût de cette précieuse semence, le jeune homme décide de se montrer désobéissant et conserve le membre de son ami au sein de sa mâchoire. Lorsque le premier jet se répand sur sa langue, Hyuk l'avale pour se faire une opinion et tout en étant surpris, ce dernier constate que cette saveur ne lui déplaît pas. De ce fait, il poursuit son traitement et bien sûr, Ken est victime de plusieurs spasmes libérateurs et à un moment, l'homme plie ses jambes pour améliorer son confort. Lorsque ses bourses sont vidées de leur contenu, le chanceux laisse son ami le sucer encore un peu avant de pointer son regard en direction de la tête qui se trouve au bout de sa verge. A ce moment, ses yeux rencontrent ceux du brun.

- Merci Hyuk mais si tu veux arrêter, vas-y, cela ne me dérange pas.

- D'accord.

Cette fois, le maknae se montre docile en se débarrassant de ce membre fort agréable qu'il était en train de câliner à sa façon. Lorsqu'il se redresse, une protubérance déforme son bermuda et ce détail ne passe pas inaperçu aux yeux de Ken qui se met en mouvement à son tour. Tranquillement, il range son sexe à l'intérieur de son sous-vêtement et tente de récupérer un peu de souffle mais cela ne l'empêche pas de poser une question à son jeune camarade.

- Tu veux que je te la suce aussi ?

- Non merci. Je pense que je vais me branler et ça ira bien pour aujourd'hui.

- Tu es sûr ?

- Oui, puisque je te le dis.

Hyuk glisse ses mains sous son bermuda et se masturbe aussitôt. Tandis qu'il se fait du bien sous les yeux de son aîné tout en conservant son sexe caché, Ken s'amuse à lui dire ces mots.

- Tu peux me la montrer, je ne vais pas me moquer d'elle.

- J'imagine mais je serais toi, j'irai retrouver les autres au lieu de vouloir jouer le voyeur.

- Pourquoi ?

- J'ai un peu peur que notre absence attise leur curiosité. Logiquement, je devrais être en train de nager et comme tu le sais, je me branle devant toi, derrière ces rochers.

- Tu n'as pas tort mais ça me fait chier quand même.

- Ne t'inquiète pas. Si tu es d'accord, je suis ouvert pour qu'on renouvelle ce genre d'expérience.

- Pareil.

- Dans ce cas, n'hésite pas à me le faire savoir et peut-être qu'à ce moment, je serais prêt à aller plus loin.

En guise de réponse, Ken sourit à son ami tout en se levant. Une fois qu'il se tient sur ses deux jambes, l'homme se penche légèrement en avant et dépose ses lèvres sur celles de son amant. Lorsque le plus âgé des deux garçons éloigne son visage, il se permet de prononcer quelques mots.

- J'ai hâte de renouveler tout ça avec toi et la prochaine fois, c'est moi qui me ferais un plaisir d'avaler ton sperme.

Et c'est sur ces dernières paroles que Ken s'éloigne de cette planque de fortune pour aller retrouver les quatre autres garçons. Maintenant que sa verge a retrouvé sa taille de repos, il peut se déplacer sans rencontrer la moindre gêne et dans un sens, c'est bien mieux ainsi. Tout en marchant, l'homme regrette de n'avoir pu rester auprès de ce partenaire si adorable avec qui il a pu partager ce moment bien particulier. Ne pouvoir le regarder se soulager en solitaire le laissera sur sa faim pendant un sacré moment et cette déception disparaîtra le jour où leur jeu reprendra de nouveau. Reste à savoir quand et où désormais.

Le dortoir pourrait être une solution mais bon, recevoir Hyuk au moment même où il prend sa douche n'est sûrement pas la meilleure idée de l'année. Pourtant, cet endroit reste le seul possible où abriter ce type d'amusement et de plus, le bruit que ferait l'eau leur serait et encore une fois, d'un très grand secours. A la limite, les vestiaires des salles d'entraînement pourraient faire un très bon endroit également mais dans ce cas, des inventions d'excuses seront nécessaires. Bien sûr, il pourra toujours s'amuser à dire à N et aux autres qu'il va s'entraîner avec Hyuk car des pas doivent être améliorés mais serait-ce suffisant ? Vivre en communauté est une bonne chose mais dans certains moments, cette proximité peut s'avérer pénible.

Lorsque Ken regagne le terrain de volley, son esprit est resté derrière les rochers et il a du mal à revenir dans la réalité. Même avec N qui ne cesse de l'appeler pour savoir si tout va bien, rien n'y fait. N'y pouvant plus, le leader lui envoie une nouvelle fois le ballon en pleine figure dans le but de le réveiller et là encore, ce geste permet à Ken de revenir sur terre. Inquiet, N s'approche de lui et s'arrête lorsqu'il se tient à quelques centimètres de lui.

- Tout va bien Ken ?

- Oui, pourquoi poses-tu cette question ?

- Tu me sembles ailleurs.

- C'est vrai mais rassures-toi, ce n'est rien de grave.

- Tu as été long pour revenir, lui lance Ravi qui s'approche à son tour.

- C'est vrai et je prie de bien vouloir m'excuser.

Soudain, Ravi remarque qu'un détail a changé sur Ken et d'ailleurs, il se fait un plaisir de lui dire.

- Tu as perdu ton tee-shirt ?

Merde. Ken vient de se rendre compte qu'il l'a oublié derrière les rochers et qu'en ce moment, Hyuk s'y trouve encore.

- Je sais où il est, je reviens très vite.

Et c'est au pas de course que l'idole s'éloigne de ses compagnons pour aller chercher ce maudit vêtement. Dès qu'il arrive à proximité des rochers, Ken veille à se déplacer silencieusement pour ne pas effrayer le maknae et veille à regarder derrière lui pour être sûr que personne ne le suit. Au moment où ses craintes sont rassurées, l'homme parle à son camarade.

- Hyuk, tu es toujours là ?

- Oui. Tu n'es pas parti rejoindre les autres ?

- Si mais j'ai oublié mon tee-shirt.

- Heu…

- Quoi ?

- Viens voir par toi-même.

Inquiet, Ken contourne les rochers et refait son retour dans le petit espace. A ce moment, il voit Hyuk qui lui fait face, toujours à genoux et la queue légèrement dégonflée dans l'une de ses mains. Cependant, son gland pointe en direction du fameux tee-shirt mais quelques traces blanches reposent sur son jaune initial. Voyant cela, Ken entre dans une colère noire.

- Putain mais tu es vraiment con ou quoi ? Tu ne pouvais pas gicler ailleurs que sur mon tee-shirt ?

- Si mais il y avait encore ton parfum dessus et je dois avouer qu'il m'a beaucoup aidé pour m'exciter.

Hyuk avait besoin de sentir l'odeur de Ken pour capituler ? Voilà un renseignement important mais surtout touchant. Du coup, le plus âgé des deux hommes se calme rapidement et ramasse son tee-shirt sans l'enfiler pour autant.

- Tu aurais dû me laisser te sucer.

- Je sais et je l'ai regretté au moment où j'ai éjaculé.

Ken sourit et décide de ne pas s'attarder. Celui-ci s'éloigne alors de Hyuk et regagne la mer devant laquelle il s'accroupit. Ensuite, l'homme plonge son tee-shirt sous l'eau et se permet de faire un brin de lessive en veillant bien à frotter le tissu pour être sûr que les traces disparaîtront. Tandis qu'il est occupé, Hyuk vient le retrouver, le bermuda parfaitement réajusté sur sa taille. A son tour, il adopte la même posture que son ami et se permet d'approcher ses lèvres de son oreille.

- Je te veux pour moi ce soir.

Et quelques minutes plus tard, les deux hommes sont avec leurs partenaires de scènes, poursuivant cette journée comme si de rien n'était afin de n'éveiller aucun soupçon.