Voila, c'est ma première fic, alors s'il vous plaitsoyez simpas. Bon d'accord, c'est pas très bien écrit. Mais je vous en supplie, mettez des REVIEWS !

Bonne lecture !


Le rêve :

Une fille merveilleuse se tenait devant lui. Elle le regardait de ses beaux yeux noisettes. Ses magnifiques cheveux blonds lui tombaient gracieusement jusqu'à la taille. Elle ne bougeait pas et restait a quelques mètres de lui. Elle était belle, oui, très belle. Il tendit les bras pour essayer de toucher cette petite silhouette fragile. Mais elle lui échappa. Il tenta à nouveau. Mais nouvel échec.Elle était insaisissable. On ne pouvait ni l'attraper, ni la toucher, rien. On ne pouvait que la contempler, sans rien faire, sans rien dire, sans bouger. Elle esquissa un faible sourire triste et disparut en appelant désespéramment : "Sirius, Sirius !" en tendant les bras vers lui.

Harry se réveilla en sursaut. Encore ce rêve ça faisait des mois qu'il ne rêvait plus que de ça !

Qui était cette fille ? Pourquoi il ne rêvait que d'elle chaque nuit ? Et pourquoi l'appelait-elle Sirius ? Plein de questions s'enchaînèrent dans sa tête, sans trouver aucune réponse. Harry se leva, malgré qu'il était 5h du matin, et ouvrit sa fenêtre pour respirer un peu d'air frais.

Le soleil commençait à peine à se lever. Et quelques faibles rayons illuminaient la rue de Prive Drive, encore sombre. Eh ! Oui. Il était toujours coincé là, à Prive Drive chez son oncle et sa tante et (malheureusement) son idiot de cousin. Décidément, il était de plus en plus temps de maîtriser l'oclumancie, comme ça, il pourra enfin s'endormir en étant sur qu'il ne fera pas de rêves étranges et répétitifs. L'année dernière à cause qu'il rêvait d'une porte chaque nuit, son parrain est mort, à cause de lui !

Mais Harry savait, que cette fois-ci ce n'était pas pareil. Non ce n'était pas le Seigneur des Ténèbres qui lui envoyait ce rêve, pour la simple et bonne raison que tant qu'il se trouvait dans la maison de sa tante et de son oncle, le Seigneur des Ténèbres ne pouvait rien contre lui. Parce que, le même sang coulait dans ses veines et dans celles de la tante Pétunia, le sang de sa mère. Et il est intouchable quand il est sous le même toit qu'eux. Intouchable autant physiquement que mentalement.

Donc il fallait rejeter cette hypothèse. Oh bien sur, ces rêves n'étaient pas normaux, c'était sur il n'y avait plus aucuns doutes sur cela, on ne peut pas faire le même rêve de suite pendant plus d'un mois. Même dans le monde des sorciers ça n'existait pas, à moins d'utiliser une très forte magie pour ça. Mais ce qu'il était sur c'était que celui ou celle qui lui envoyait ce rêve n'avait pas de mauvaises intentions.

Maintenant, il lui restait à comprendre la signification de ce rêve et qui le lui avait envoyé, et enfin pourquoi ?

Après avoir passé plus d'une heure, accoudé à sa fenêtre à chercher, en vain, les réponses à ses questions, Harry décida de retourner se coucher, il était encore fatigué car il s'était levé trop tôt, se mentit-il à lui-même, en fait, il savait très bien au fond de lui qu'il n'était pas du tout fatigué mais qu'il mourrait d'envie de revoir le si beau visage de cette fille et de peut-être trouver un moyen de percer son mystère.


Sa y'est c'est fini pour le premier chapitre, j'espère qu'il vous a plu. Et si vous voulez le deuxième ... TOUS A VOS REVIEWS ! Eh oui, je sais sa ce fait pas le chantage mais c'est comme ça.

ZIBOUS A TOUS (et a toutes) !