Note de l'auteur: Ah que salut à tous et à toutes! Me voici de retour sur le fandom avec un recueil de petits textes sur les différents personnages de SK. Cette idée a vu le jour sous l'influence de Kimunixchan. Nous avons décidé, afin de nous entraîner à l'écriture, de nous lancer des petits challenges à l'aide de mots tirés au hasard. Je ne sais pas ce que ça va donner, mais soyez certain(e)s qu'avec moi, vous trouverez de tout! Notamment les soirs de pleine lune ainsi que les 30 jours qui la précèdent. '_'
Je vous suggère également de vous référer aux textes de Kimunixchan. Nous écrivons à partir d'un même mot, mais nos idées et notre style divergent! C'est rigolo. 8D
Disclaimer: Shaman King appartient à Hiroyuki Takei. Aux dernières nouvelles, ça n'a pas changé.
Rating: Rating T au cas où. Nan parce que ça peut vite partir en vrille avec moi.
Je vous souhaite une bonne lecture et n'hésitez pas à reviewer, ça fait toujours plaisir.
Mot du jour: Coussin
Opacho fit irruption sous la tente. Son cœur battait la chamade et son souffle était court, mais il n'y avait pas de temps à perdre ! D'un bond, elle saisit l'objet qu'elle était venue chercher et jaillit hors du chapiteau aussi rapidement qu'elle était venue.
Le Seigneur Hao se trouvait de l'autre côté du camp. Du haut de ses petites jambes, cela paraissait être le bout du monde pour Opacho. Mais hors de question de déclarer forfait ! Tant de choses étaient en jeu ! Alors l'africaine se remit à courir comme un bolide, esquivant habilement les divers obstacles qui se dressaient entre elle et son objectif. Il y eut d'abord une caisse en bois, puis un chariot, un Peyote abasourdi, aussi, et des tentes, naturellement. Opacho ne s'embarrassait pas. Elle pénétrait tout droit dans ces dernières pour en ressortir en soulevant le voile, et ce sans jamais s'arrêter ni prêter attention aux protestations qui s'élevaient sur son passage.
Enfin, elle vit se profiler la silhouette du Seigneur Hao qui patientait prêt du feu. Essoufflée, Opacho se rua à ses pieds. Laissant tomber au sol le coussin qu'elle tenait entre ses mains, la fillette se laissa choir dessus et se roula en boule. Un rire léger et une main chaude dans ses cheveux crépus apaisa les battements désordonnés de son petit cœur. Opacho ferma les yeux avec un soupir d'aise.
Pour rien au monde elle n'aurait voulu manquer l'heure de l'histoire avec son grand frère adoré.
