Festivité hivernale
AUTEUR : Morgane
Forum sur de création : .com/
Mon blog : .
DATE : septembre 2008
SAISON : Hors saison
CATEGORIE : Romance (shweir)
RESUME : Des festivités hivernales d'un certain genre…
ARCHIVES : Je serai très heureuse que ce fanfic soit diffusé sur d'autres sites, merci de m'en informer si vous l'utilisez.
DISCLAIMER : Je ne touche pas d'argent pour cette fic, que j'écris pour le plaisir. Cependant, la totalité de cette fanfiction est la propriété de son auteur (ne pas publier, en totalité ou en partie, sur quelque support que ce soit, sans l'accord de l'auteur).
NOTE DE L'AUTEUR :
Voila enfin l'os défi qu'Holly m'avait lancé il y a de cela plusieurs mois ! Mais comme dans la première version je bloquais sur la voiture, j'ai pu obtenir un autre lieu lol
J'espère quelle vous plaira !
Je précise aussi que cette fic, bien qu'il y a William, peut être lue indépendamment de même si. C'était juste pour me faciliter le contexte lol
Le ciel était d'un gris opaque, un fin brouillard, mêlé à divers flocons de tailles plus ou moins grandes qui tombaient sur le pare-brise des voitures…Ceux-ci étaient très vite balayés par les essuie-glaces, qui fonctionnaient à un rythme effréné en ce début de soirée…
John, concentré sur la route afin de tenter d'en apercevoir toutes les sinuosités, ne pouvait cependant pas s'empêcher de jeter des regards en coin à la jeune femme qui se tenait à ses cotés. Celle-ci avait le visage légèrement tourné vers la vitre, son regard perdu au delà des bâtiments, au delà des paysages, dans un monde qui n'appartenait qu'à elle, et dans lequel il aurait tellement aimé la rejoindre à cet instant. De longues boucles brune descendaient en cascade sur ses épaules, encadrant un visage angélique où un petit sourire flottait sur ses lèvres….
Elle rayonnait littéralement…Elizabeth avait toujours été une très belle femme, qui avait fait tourner la tête à beaucoup d'hommes…Et…étonnamment, c'est lui qu'elle avait choisi…Lui, le Colonel John Sheppard, avait la chance d'être aimé par une femme telle que le Docteur Elizabeth Sheppard…
Il n'y avait pas à dire, à cet instant, en cette minute, elle n'avait jamais été aussi belle…Jamais elle n'avait parue si reposée…Si détendue…Exactement comme quand elle attendait William… William…Il avait été leur plus beau cadeaux et leur plus belle réussite…Bientôt, un autre membre allait venir agrandir leur famille…Un autre petit être qui serait là dans quelque mois…Une petite fille ou un petit garçon, ils n'en savaient rien, c'était encore trop tôt…
Tout ce qu'il savait, c'est qu'il était le plus heureux des hommes, et que rien ne pouvait venir gâcher sa joie d'être à nouveau père. Son regard dévia à nouveau vers sa jeune femme. Celle-ci avait une main posée sur son ventre dans un geste protecteur…il mourait d'envie de faire la même chose…John adorait par-dessus tout passer des heures la main posée sur son ventre, ou l'oreille collée à celui-ci à imaginer leur futur enfant…A espérer sentir ses coups de pieds, bien qu'il savait parfaitement qu'à trois mois et demi de grossesse, il était hors de question d'espérer quoi que ce soit…
Elizabeth n'avait d'ailleurs pas manqué de le faire remarquer au militaire. De toute façon, il serait bien assez tôt pour qu'il donne des coups de pieds…Surtout s'il était aussi remuant que William.
William…Celui-ci avait été plus qu'heureux quand ils lui avaient annoncé la nouvelle. Depuis le temps que le petit garçon attendait d'avoir un nouveau compagnon de jeux…A présent, il ne cessait de demander quand le bébé arriverait…John et Elizabeth avait beau lui dire qu'il devait grandir encore 6 mois dans le ventre de sa maman, rien n'y faisait, il était plus qu'impatient…Ce qui avait fait beaucoup rire Elizabeth, trop heureuse que son petit cœur accepte si bien ce nouveau petit être…
Un soupir s'échappa de ses lèvres entrouvertes, qui ne passa pas inaperçu aux oreilles de son mari.
John : - Quelque chose ne va pas ? Demanda-t-il, en lui jetant un bref coup d'œil, avant de reporter son attention sur la route.
Elizabeth quitta sa contemplation de l'extérieur, afin de poser son regard émeraude sur son amant et mari. Son sourire s'agrandit. John avait toujours été protecteur et attentif avec elle. S'inquiétant quand il la voyait fatiguée, s'assurant qu'elle fasse un minium de trois repas par jour, essayant de la soulager au maximum dans son travail…Encore plus depuis qu'elle était enceinte….
Déjà, quand la jeune femme attendait William, il était devenu protecteur mais là…la diplomate n'aurait su dire si c'était à cause de ce qui s'était passé il y a deux mois, mais John était devenu comme l'avait qualifié Rodney de papa poule…il ne souhaitait pas qu'Elizabeth exerce le moindre effort, qui pourrait la brusquer elle et le bébé…Dire qu'elle n'en était qu'au début de sa grossesse…
John : - Elizabeth ? Lui redemanda-t-il en fronçant légèrement les sourcils.
Elizabeth : (avec un sourire bienveillant) – Je vais bien, ne t'en fais pas…
