Quoi ! Vous pensiez que j'allais vous saluer ? Vous vous attendiez à ce que j'ouvre ma lettre avec un royal « Chers merdeux » ? Eh bien sachez que la première chose que j'ai envie de dire, maintenant, c'est que mon célèbre regard-de-la-mort-qui-tue vous a sûrement déjà assassiné deux ou trois fois.

Déjà, pour commencer, je ne suis pas insensible. Certes, je cache souvent mes sentiments, mais ce n'est une raison pour faire comme si je me fichais de la vie des autres humains ! Et je tiens à préciser que les titans ne sont pas inclus dans ce qui représente pour moi l'humanité.

Ensuite, si mon « langage fleuri », comme vous l'appelez, vous gêne, eh bah arrêtez donc d'écrire sur moi ! Et ne niez pas ! J'ai vu les remarques que vous incrustez dans les résumés. Quelque chose comme « Rating M pour le langage fleuri de notre cher Levi ! », je me trompe, peut-être ? Non. Je ne crois pas, non. Je ne pense pas non plus être plus vulgaire que la plupart de ces ados pré pubères qui jurent tous les trois mots…

Maintenant, je suis désolé de vous dire que, non, je n'ai le béguin pour Petra, même si elle est d'une extrême gentillesse. Ni pour ce connard d'Erwin, pour qui j'ai - écoutez bien, je ne le répèterai pas - énormément de respect. Et encore moins pour ce… ce… merdeux de titan ! Yeager n'est qu'un gamin insolent et limite suicidaire ! Alors non. Juste non.

Pour finir, je ne suis pas petit ! Je fais 1m60 ! Je n'ai pas une taille de… de nain ! Alors fichez moi la paix avec ça !

Levi Ackerman, l'homme le plus fort de l'humanité.

Voili voilou! Alors c'est ma première fanfic, alors soyez indulgents! Mais les reviews sont les bienvenues! Alors, critiquez! Critiquez, chers lecteurs, je n'attends que ça!

Bise! A la prochaine!