J'écris beaucoup en ce moment car je lis beaucoup pour mon Bac de français ce qui booste pas mal mon inspiration. Et en écoutant 'Take me to church' de Hozier dans mon bus mixé avec mon boost littéraire j'ai eu l'idée de cette fiction. Chaque chapitre suivra l'évolution de la recherche d'identité de différents personnages, pas forcément des couples. Ce sera surement une histoire assez courte et encore une fois avec moi plutôt "bitter-sweet".

Bonne lecture :)

Disclaimer: Hetalia et ses personnages ne m'appartiennent pas.


Quand Arthur riait Francis sentait dans son ventre une agitation étrange qui lui picotait le cou mais agréablement chaude et apaisante. Chaque cellule de son petit corps conduisait cette chaleur magique jusqu'à son coeur le faisant vibrer et exploser comme un feu grégeois illuminant une nuit de mai.

Quand Arthur attrapait timidement sa main pour la serrer dans la sienne, plus petite et plus potelée, les étincelles de feu devenaient un millier de papillons frétillant dans son estomac puis parcouraient ses veines en un long frissonnement délicieux avant d'aller butiner le nectar mielleux des fleurs écloses dans ses alvéoles. Son souffle devenait erratique, diastoles et systoles s'enchainaient à une vitesse endiablée. Francis était alors le plus heureux des malades cardiaques.

Quand Arthur serrait son corps de bambin contre le sien, tout son intérieur se liquéfiait et devenait une lourde guimauve chaude et collante qui s'englutinait ses artères augmentant la pression de son coeur pourtant ralentissant. L'odeur de sucre innocent qui les collait ensemble le calmait. Francis ferma doucement ses grands yeux bleus et nicha sa tête contre le petit blondinet. Avec Arthur il était à sa place.

Alors le plus naturellement du monde il posa ses lèvres guimauves sur celles pommes d'amour d'Arthur et le temps s'arrêta.


Reviews?