Résumé : Tout le monde pensait que Dumbledore avait détruit la Pierre Philosophale et si il ne l'avait pas fait mais cacher dans le corps d'un sorcier dont personne n'aurait soupçonner qui est … Draco Malfoy

Couple : Harry/Draco avec Harry dominant, eh oui je veux du Harry, c'est toujours Draco qui domine faut laisser la chance à Harry de le faire.

Note : J'ai écrit cette fic juste après avoir regarder Harry Potter et les Reliques de la Mort, cette fic est la suite direct de ce film enfin pas le début avec Dumbleodre …

Remarque : Les personnages et le monde de Harry Potter ne m'appartiennent pas malheureusement … qui sont à JKR !

Ah eh je préviens il y aura du lemon c'est même certain donc les homophobes et ceux qui sont trop jeune passer votre chemin ^^

PS : Désolé des fautes d'orthographes … J'espèrent que vous allez apprécier cette fic, postez des commentaires sur ce que vous en pensez et si c'est apprécier je posterai la suite la semaine prochaine ^^

Dans le bureau de Dumbledore 1 mois avant sa mort

Assis sur son siège, un des sorciers les plus puissants de son époque réfléchissait à la décision qu'il avait prise il y a de cela plusieurs années auparavant. Sa bonne humeur et son sourire mystérieux avait laissé place à un visage fatigué et rempli de doute. Son esprit n'arrêtait pas de se rappeler de ce moment, il y a de cela quelques années qu'il avait décidé du destin d'un jeune garçon sans son avis. Ce même garçon qui n'était au courant de rien de ce qui se passait et que ces décisions décideront de l'avenir de cette guerre.

Flash Back

Dumbledore marchait de long en large son bureau réfléchissant à la bonne décision à prendre.

- Flamel tu me dis qu'on ne doit pas détruire cette pierre, c'est-ce que tu penses vraiment ? Demanda Albus

- Oui mon amis, même si je sais que cette pierre est dangereuse il nous est impossible de la détruire maintenant, sans risquer de grave conséquence. De plus je pense qu'elle pourrait nous servir dans cette guerre contre Tu-Sais-Qui .. fit remarquer Flamel.

- Oui je le sais très bien malheureusement Tom se rendra vite compte que nous ne l'aurons pas détruite, si nous ne la détruisons pas alors Tom va encore essayer de la posséder afin de devenir immortel. Si il arrive à mettre la main dessus nous n'aurons plus aucune chance de le battre … murmura abattu Dumbledore.

- Si, il existe un seul moyen pour cacher la Pierre Philosophale sans la détruire.

- Quel est tel ? Demanda-t-il avec espoir.

- Je te préviens de suite que cette méthode est risquée et qu'elle pourrait se retourner contre toi dans le futur. Tu peux tout y gagner ou au contraire tout y perdre. Tu sais bien que la pierre émet certaines ondes de magie qui permet ainsi facilement à Voldemort de pister sa trace. Peu importe où tu la caches il la retrouvera, aucun endroit n'est sûr.

- C'est pourquoi je ne vois pas comment la cacher à part le fait de la détruire, répondit Dumbledore avec tristesse.

- Non il nous reste une unique solution mais tu ne pourras pas choisir la personne à qui le destin de cette guerre dépendra.

- Que veux-tu dire Flamel ?

- Ce que je veut dire c'est que la seule possibilité qui nous est offerte est de cacher la pierre Philosophale au sein même d'une personne. Caché dans son corps, les émanations de magie seront dissipé ainsi Voldemort et tous les autres sorciers penseront que tu l'auras détruite, dit tout simplement Flamel.

- Tu sais bien que ma réponse sera négative, je ne veux pas qu'une personne soit à ce point impliquer dans cette sordide guerre !

- Je sais mais c'est notre unique option, de plus la pierre Philosophale a déjà choisi son porteur ! Rétorqua Flamel

- Comment ça, choisi son porteur ?

- La pierre Philosophale est douée de raison, et elle a choisi la personne qui est à même de mieux la posséder, un cœur sans corruption et qui a besoin de lumière.

- Qui est cette personne ? Demanda Albus, avec résignation.

- Je crois que tu le connais très bien, c'est un de tes élèves qui vient tout juste de finir sa Première année à Poudlard. Il est à Serpentard, son nom est … Draco Malfoy ….

Fin Flash Back

De retour dans le bureau de Dumbledore 1 mois avant sa mort

Relevant la tête, Dumbledore se dirigea vers le perchoir de son chère amie Fumseck, son phoenix.

- Fumseck, il m'est impossible de changer les décisions du passé mais j'espère que Mr Malfoy sera prendre les bonnes décisions sinon nous courons à notre perte.

- … Fumseck chantonna, voulant redonner espoir à son maître

- Je sais, je sais il reste que si Mr Malfoy et Harry devenait amis alors nous n'aurions aucune crainte concernant cette avenir si sombre et incertain. J'ai tout fait pour rapprocher Draco de Harry mais les anciennes rancunes ne sont pas si facile à effacer, tout en sachant ce qui va bientôt m'arriver et ce que ma mort va apporter à Harry. C'est pour cela que je ne veux pas que Draco me tue, il est si jeune et si il venait à me tuer alors il n'y aura plus aucune chance pour qu'un futur entre eux soit possible. Le destin de cette guerre repose sur Harry et Draco. Si Harry arrivait à devenir proche de Draco, nous aurions alors une chance de battre Voldemort … souffla avec espoir Dumbledore.

Dans le manoir Malfoy, dans la chambre de Draco plusieurs mois après sa fuite de Poudlard

Allongé sur son lit Draco Malfoy, héritier d'une des plus grandes fortunes d'Angleterre souffrait à un point inimaginable. Il ne savait pas ce qui lui arrivait depuis le moment où il avait vu son corps réagir bizarrement. Il ne savait plus quoi faire. Son père n'était au courant de rien trop occupé avec tout les Mangemorts qui occupaient la demeure de ces ancêtres.

Son corps le brûlait depuis qu'il avait croisé son regard. Il y a de cela plusieurs semaines Potter et ces amies ont été capturé par les Rodeurs qui les ont amenés ici au Manoir. Et c'est à ce moment là qu'il l'a vu, son visage était horrible mais il le reconnaîtrait entre mille, surtout ces yeux, d'un vert incomparable, un vert si profond. Quand il a croisé son regard son cœur s'est mis à battre plus rapidement sans comprendre pourquoi son corps se réchauffait d'une chaleur qu'il avait cru perdre au moment de quitter Poudlard. Cette chaleur lui faisait tellement du bien qu'il en avait les larmes aux yeux.

Mais maintenant enfermé dans sa chambre, il soufra de ne plus voir Potter avec ces yeux vert et son regard franc et courageux. Il ressentait comme un manque, il ne savait expliquer cette situation depuis qu'il l'avait vu, son corps agissait de manière bizarre, il n'arrivait pas à contrôler sa magie, lui faisant des choses inexplicable comme le rendre fiévreux et le laisser pour mort au lieu de le guérir. Il se doutait qu'il devait absolument revoir Potter pour régler ça, sinon il pourra en mourir, comme si son cœur lui cria de le revoir. C'est une chose qu'il ne pouvait expliquer mais une chose était sur, Potter et lui devait se voir au plus vite.

- Winky apporte moi un verre d'eau … demande Draco avec une voix faible

- Oui maître.

Draco but le verre d'eau et se sentit un peu mieux. Depuis plusieurs jours il n'arrêtait pas de penser à ce qu'il lui arrivait, il savait qu'il n'était pas malade sachant qu'un médicomage l'avait osculté ainsi que son parrain Severus qui ne savait pas ce qu'il lui arrivait. Il avait supposé l'idée qu'il allait bientôt recevoir son héritage magique mais son père et sa mère n'avait pas eu ça durant leur enfance. De tout façon peu lui importait, il fallait qu'il voit au plus vite Harry Potter. Peut-être que ce sentiment qu'il ressentait quand il l'avait vu, disparaitrai.

De plus, il ne s'expliquait pas le geste qu'il avait fait, avertir Voldemort aurait remis la famille Malfoy dans les bonnes grâces de celui-ci. Il avait très bien reconnu ce fichu Potter, accompagné de cette Sang de Bourbe de Granger et de son meilleur amis la Belette. Mais tout ce qu'il avait fait était de cacher la vérité, ces mots qui étaient sortis de sa bouche n'étaient que mensonges, sa mère se doutait surement de son mensonge mais elle n'avait rien dit cachant son mensonge par un visage froid, typique de la famille Black. Une voix lui avait murmurée qu'il ne fallait surtout pas que Potter meure maintenant, il ne fallait pas que son maître sache qu'il était ici, sinon tout serai fini. Mais fini de quoi, il ne le savait pas du tout, cette voix qu'il lui était familière s'était éteinte et n'avait plus jamais reparler depuis ce jour-ci. Cependant il l'a connaissait comme si elle avait été toujours là pour lui dans les moments les plus difficiles.

Se relevant difficilement de son lit, Draco prit sa baguette et rangea plusieurs affaires dans une valise qu'il rétrécit et mis dans sa poche de sa robe de sorcier. Habillé d'un pantalon noir avec une chemise blanche avec quelques boutons ouvert, son visage où se peignait de grosses cernes qui montraient son état de fatigue. Mais il ne pouvait rester dans sa chambre, il savait que son état ne s'améliorerai pas tant qu'il restera allongé sur son lit.

Quittant sa chambre froide et dénuée de couleur, il marcha à petit pas comme si faire un pas en avant était une vraie torture pour son corps mais il devait le faire. De plus il avait pris une potion lui permettant de ne pas trop ressentir cette douleur au cœur.

Arrivé devant la zone de transplanage, il fut surpris de n'avoir croisé personne, aucun Mangemorts, surement en réunion avec le Maître. Depuis qu'il avait laissé échappé Potter, Voldemort l'avait banni du cercle proche de ces Mangemorts, honteux son père l'avait battu avec sa canne et plusieurs Doloris bien senti qui lui faisait encore mal. Sa mère avait essayé de s'interposer mais cela s'était retourné contre elle, depuis son père l'évitait comme la peste et sa mère trop occupée pour se préoccuper de sa misérable situation.

Arriver à Poudlard, les Grandes portes s'ouvrirent et il se faufila à l'intérieur. Soulagé d'avoir pu rentrer aussi facilement dans Poudlard croyant que les barrières anti-mangemorts ne lui permettront pas d'accéder à l'entrée de Poudlard.

Marchant pendant plusieurs minutes il ne croisa personne, à croire que aujourd'hui tout le monde avait l'idée de ne pas venir le déranger ce qu'il l'arrangeait plutôt. Arrivé devant la gargouille gardant le bureau du directeur de l'école magique, il souffla le mot de passe tout bas, de peur de se faire prendre aussi près du but.

Heureux que la gargouille le laisse rentrer il accéda enfin au bureau de Severus, jadis appartenant à Dumbledore. Il avait appris par son parrain que dans son bureau, il y avait l'unique peinture faîte d'Albus Dumbldore. Mais qu'il n'apparaissait pas souvent, se montant en de rare occasion. Arrivé à destination il regarda les murs recouvert de plusieurs tableaux, surement les portraits des anciens directeur de Poudlard. Cherchant celui qu'il voulait, il le trouva enfin accroché à côté du perchoir du phœnix Fumseck.

- Professeur Dumbleodre, pourriez-vous, vous montrer, j'ai besoin de savoir quelque chose et j'ai besoin de votre aide… Demanda Draco

- ….

- S'il vous plaît, il n'y a qu'à vous que je peux demander cette information. Il m'arrive des choses bizarres ces derniers temps.

Toujours aucune réponse ne lui fut parvenue. Soupirant il avait cru que devant lui, le personnage de son directeur apparaîtrai mais il n'en était rien. Il ne répondait à personne, depuis plusieurs mois ce n'était pas comme si il allait lui répondre à lui, un simple Mangemort qu'il l'avait trahis. Avec tristesse Draco se retourna pour quitter le bureau de son chère parrain, abattu de ne pas pouvoir trouver les réponses à ces questions. Il entendit tout un coup la voix d'un vieillard, celui de son directeur.

- Quelles sont tes questions, Draco ?

- Pro … Professeur … dit-il surpris

- Oui cela faisait longtemps, alors que me vaut le plaisir de ta venue ici ?

- Eh bien je voulais savoir où je pourrai trouver Potter, je pense que vous devriez le savoir, étant proche de lui à votre vivant.

- Pourquoi te dirai-je une telle information à un Mangemort qui pourrait le dire à son Maître pour ainsi tuer mon élève.

- ….

Choqué Draco ne savait pas quoi dire. Le directeur avait tout à fait raison. Pourquoi lui donnerai t-il une information aussi capitale. Lui, venant à Poudlard croyant qu'il aurait les réponses à ces questions mais il avait tout faux, oubliant le fait qu'il était un Mangemort servant le côté opposé de la Lumière. Mais ce n'est pas le fait que Dumbledore ne lui donne pas les réponses à ces questions mais le fait qu'il ne le considérai que comme un Mangemort qui pourrait trahir tout le monde. Mais le pire c'est qu'il avait tout a fait raison, il l'avait avant trahis et permis au Mangemorts de rentrer dans Poudlard, faisant plusieurs blessés. Ecœuré de ces actes passés et du manque de confiance de son ancien directeur, il se sentais si triste et fatigué de cette guerre qui ne lui amenait que des problèmes. Ses yeux commencèrent à se remplir de larmes sachant que le seul moyen de pouvoir trouver Potter s'envolait en fumée car il était un putain de Mangemort, mais lui ne voulait pas blesser ou tuer. Il voulait juste vivre en paix, que cette guerre se finisse et qu'on le laisse vivre la vie qu'il voulait mener avant toutes ces complications.

Baissant la tête il retenait difficilement ces larmes, se mordant les lèvres où perlaient quelques gouttes de sang à force de les malmener. Il ne savait pas ce qu'il lui arrivait il ne se laisserai pas décourager aussi vite et un Malfoy ne devait jamais pleurer devant quelqu'un et ce n'est pas maintenant que ça allait commencer. Même si cette personne était morte et que ce n'est qu'un tableau, il devait faire bonne figure devant tout le monde même devant les tableaux. Tout ce qu'il lui arrivait avait commencé depuis ce jour où il avait revu Potter, il ne se serai jamais permit d'être aussi faible devant son ancien directeur.

Relevant la tête, il se frotte les yeux et remercia le tableau, au moment où allait se retourner, il entendit la réponse à sa question.

- Il se trouve dans un manoir caché dans la forêt Interdite.

- …. Je vous suis infiniment reconnaissant de votre information, je vous jure que je ne le dirais à personne. Je me doute que la parole d'un Mangemort qui a attenté de vous tuer n'a pas de grande valeur à vos yeux mais c'est la vérité.

- Je te crois jeune Malfoy. Je vois dans tes yeux que tu ne me mens pas. Mais je souhaite te dire quelque chose avant que tu ne quittes Poudlard pour partir à la recherche de Harry.

- Que voulez-vous me dire ?

- Soit très prudent en t'aventurant dans la forêt, beaucoup de créatures rodent dans les ténèbres. Et je souhaite rajouter que Harry a beaucoup changé depuis que tu l'as rencontré dans ton Manoir il y a de cela plusieurs mois.

- Comment êtes-vous au courant, peu de personne le savent et que voulez vous dire par " il a changé " ?

- J'ai mes propres sources et Harry n'est plus le même qu'avant, tu le verras par tes propres yeux, je souhaite que votre rencontre puisse enfin enclencher le destin de cette guerre …

Dumbledore disparut et laissa Draco, seul, perdu avec les révélations qu'il lui avait faites.

A suivre …