Auteur : MurielLeeJones
Traductrice : Gwen
Men of Letters
Sammy m'écrivait des lettres quand il était à Standford, et je n'en ai pas ouverte une seule. Il les envoyait à toutes les boites postales que nous avions, il les envoyait via Bobby et Pasteur Jim, et je les prenais juste, puis les mettait dans mon duffle, sans les lire.
Il m'écrivait des lettres quand j'entais en enfer. Ça n'avait aucun sens mais Sam n'a jamais aucun sens pour moi.
Il les gardait toutes ; pliées avec soin dans des enveloppes, avec mon nom dessus, sans adresse, qu'aurait été l'adresse ? Dean Winchester, Enfer, 00666?
Je les ai trouvées dans son sac après qu'il ait sauté dans la cage. Je les gardais. Je ne les ai jamais lues, je ne pouvais pas.
Il m'a écrit une lettre la nuit avant de sauter dans la cage. Il a envoyé celle la par mail a Bobby -je viens juste de le voir- Sam s'inquiétait de stopper l'apocalypse et de savoir quand le mail serait reçu. Il m'a écrit une lettre quand j'entais au Purgatoire on pourrait penser qu'il m'aurait cherché plutôt que d'écrire des lettres. Il les a écrites quand même.
Je viens juste de les trouver en fouillant ses affaires pour voir si Ezekiel -plus Ezekiel, avait laissé un indice, indiquant où il emmenait Sam, enfin le-corps-de-Sam-possédé-par-un-ange.
Est-ce que Sam est toujours là-dedans ?
Il y a beaucoup trop à lire ce soir, des années de lettres, écrite une fois par semaine ; mais je les parcouru.
Elles commencent toutes par "Cher Dean" et finissent sur "Tu me manques, Sam".
L'auteur pense qu'elle écrira peut être certaines lettres, si ça intéresse ses lecteurs, je serai ravie de lui transmettre vos avis !:)
