Dans un espace sombre, le noir absolu, à l'infini, ce tenait là un jeune homme brun, au bord du blond, avec des yeux noisettes claires faisant bien ressortir la couleur de ses cheveux. Il possédait des traits fin, un visage ovale sans aucune imperfection. Il n'avait aucun duvet et donc pas le moindre poile de barbe. Bref, en un mot : La perfection incarnée.

Le garçon se sent bizarre. Il ne peut pas bouger et son regard est vide. Il tente de bouger un de ses membres en vain. Le garçon s'énerve car il ignore ce qui lui arrive. Et il n'apprécie pas quand une situation lui échappe.

Et alors qu'il ne s'y attend vraiment pas, il sent ses jambes s'enfoncer et disparaître dans les ténèbres. Il veut crier, mais sa bouche ne s'ouvre pas. Il veut courir mais ses jambes ne bouge pas. Finalement il reste figer sur place. Puis soudain, une sensation désagréable le parcours. Il sent des mains s'agripper, l'enfoncer au fur et à mesure qu'elle grimpes (nda : je parle bien des mains, là). Des voix ce font entendres. Au début inaudibles. Puis peux à peux, il commence à percevoir des sons, puis des murmures, et soudain les murmures se transforment en cris, transperçant l'obscurité.

On pouvait déceler dans ces voix de la peur, de la douleur, de la colère et surtout un sentiment monstrueux de vengeance. Inutile de se demandé d'où proviennent ses cris, il le savait, seul un idiot ne l'aurait pas comprit. Ces voix provenait de l'âme des gens qu'il avait tuer avec le death note. Des criminel, des innocents, des policiers, tous ceux qui avait commis un crimes ou qui avait essayer de se mettre en travers de son chemin en l'empêchant de tuer les criminels. Quinconce avait son nom inscrit dans le death note, mourrait.

-ne me touchez pas… parvient-il à articuler, le regard toujours les âmes ne le lâchent pas, au contraire, elles resserrèrent leur mains sur la prise, comme pour s'assurer qu'il ne s'échappera pas. Le garçon désespéré, fini par se laisser s'enfoncer dans le noir le plus total.

- ça ne me ressemble pas, d'abandonner aussi facilement. Se dit-il. Il ferma les yeux, toujours vide, un sourire s'étira sur ses lèvres, faisant apparaître ses deux magnifiques fossettes. Les ténèbres était en train de l'ensevelir entièrement, quand parmi les voix horrifiez, il entendit une voix douce et chaleureuse l'appeler, comme un doux murmure, apaisant et rassurant.

- cette voix me dit quelque chose, elle me paraît tellement familière, je suis sur que je l'ai déjà entendu quelque part… mais où ? Qui est-ce ? Je n'arrive pas à me souvenir… elle est grave, un peut monotone peut-être.

Ça y est, ça me reviens…

Ryuzaki.

bon, j'ai déjà commencer à écrire la suite. C'est ma première fic alors ne soyez pas trop dur svp (*M*) ! cependant j'aimerais bien que vous me disiez comment vous trouver l'histoire, s'il y à des changement à faire, et surtout dites moi si vous avez des idées, pour l'inspi ça fait toujours du bien (w) 3. Ha, et dsl pour les fautes, je vous enverrai la version corriger le plus vite possible (c'est à dire dans 100 ans vu mon niveau de Français…), non sans rire j'essayerais de m'occuper de ça sans tarder. Quand à la sortie de mes fics elle dépendront : de mon humeur, de mon temps libre, de mes parents (fu, fu, fu) et surtout de mon inspi