Sieste

Résumé : Kenma s'était endormi, et comme l'emmerdeur qu'il était, Kuroo avait décidé de l'embêter pendant sa sieste.

Pairing : KuroKen (encore une fois, le KuroTsukki aura beau être mon OTP, j'adhère totalement au TsukkiYama ou au KuroKen 8D Je transformerai ces jeunes gens en purs polygames, un parfait KuroKenTsukkiYama 8DD /arrêtez-moi, pitié/)

Rating : K (...M ? XD)

Genre : Fluff, fluff, fluff everywhere 8D

N/A : OLAAA ! :D

Mauvaise nouvelle, je viens de me rendre compte que dans près de trois semaines c'était la rentrée, alors vous savez quoi ? Je vais mettre toute ma passion dans le volley, voilà xD En ce moment, Kenma m'inspire vraiment beaucoup - et je ne sais pour quelles raisons, mais si quelqu'un est partisan du KuroKen ou du HinaKen, qu'il put ses hands up ! :DD

Sinon, j'espère que vos vacances se passent bien :3 Pour ma part, je suis partie en camping, et il y a eu beaucoup, beaucoup, beaucoup d'orages et d'averses à gogo. J'ai écrit ça pendant que la pluie commençait à inonder le mobile-home, j'exagère peut-être mais je sais que chez mes voisins provisoires, c'était le cas (les pauvres...) x)

Sur ce, bonne lecture :D !


Kuroo l'avait cherché partout pendant une bonne demie-heure - avant de finalement le retrouver planqué derrière un mur, juste à côté des escaliers qui menaient à la porte du toit. Le soupir à la fois rassuré mais agacé qui traversa ses lèvres ne sembla pas attirer l'attention de Kenma, et Kuroo fut surpris de le trouver genoux repliés contre sa poitrine et la tête dans les bras plutôt qu'avec son portable ou une console entre les mains. C'était comme s'il semblait dans un autre monde, peut-être perdu dans ses pensées, pour ne pas avoir remarqué sa présence.

Intrigué, Kuroo s'approcha de lui et s'assit à ses côtés, penchant la tête pour apercevoir son visage. Il poussa un « oh » discret lorsqu'il vit que Kenma dormait, les yeux paisiblement fermés et la bouche légèrement entrouverte, laissant passer un souffle doux entre ses lèvres. Kuroo ouvrit la bouche pour se préparer à le réveiller - mais se ravisa quand il constata à quel point Kenma semblait détendu en ce moment même. Kuroo n'avait aucune idée de ce qu'il avait pu faire hier soir pour être aussi fatigué, sûrement une partie de jeux vidéos, mais c'était l'une des rares fois où il pouvait contempler longuement le visage de son ami d'enfance. D'habitude, Kenma se sentait mal à l'aise et lui tournait le dos, carrément.

« Est-ce que tu sais où est-ce que tu dors, petit chaton ? » murmura Kuroo en posant le dos de sa main contre la joue de Kenma. Ce dernier fronça légèrement des sourcils, semblant faire un étrange rêve, et pendant quelques secondes Kuroo stoppa tout mouvement. Puis, il reprit son ascension sur le visage de son petit-ami, remontant vers sa paupière qu'il caressa du bout du pouce. Cette fois, Kenma remua un peu dans son sommeil, faisant rire Kuroo - comme le chieur dans l'âme qu'il était, devait-il dire. « Tu risques de te faire un torticolis dans cette position. » murmura-t-il en passant sa main dans ses cheveux blond platine, ses mèches coulissant entre ses doigts avec douceur. Lentement, il fit glisser la paume de sa main sur sa nuque avant de caresser de son pouce son oreille. Kenma laissa échapper un soupir entre ses lèvres, peut-être agacé et qui pourrait dire à Kuroo d'arrêter ses conneries avant qu'il ne le frappe.

La sonnerie avait sonné depuis belle lurette déjà, mais Kuroo ne semblait pas sentir l'urgence d'aller en cours, l'envie d'embêter encore un peu son petit-ami pendant son sommeil l'attirait beaucoup plus. Et Kenma ne lui avait jamais semblé aussi paisible. Il avait toujours la tête pleines d'idioties comme savoir ce que les autres pouvaient bien penser de lui, d'eux, et que Kuroo avait arrêté de deviner. Mine de rien, il ne savait pas comment faisait Kenma, mais ça lui donnait un mal de crâne...

Un petit grognement à ses côtés le sortit de ses pensées. Il sursauta.

« Kuroo... »

... et reprit son calme. Kenma ne faisait que parler dans son sommeil. Pas qu'il aurait été mal s'il avait été surpris en train de le taquiner, juste qu'il ne s'attendait pas à ce que Kenma ne dise quelque chose - et encore moins son prénom.

Le sourire sur ses lèvres s'agrandit encore un peu plus tandis que Kuroo se rapprocha de lui, collant son épaule contre la sienne.

« De quoi est-ce que tu peux bien rêver, Kenma ? » chuchota-t-il contre son oreille, obtenant pour réponse un « mmh » endormi et fatigué. Cela ne sembla cependant pas gêner Kuroo, qui retira sa veste et la posa autour des épaules de son petit-ami avant de l'attirer contre lui, ramenant sa tête contre son torse. Puis, il posa sa joue sur sa chevelure, fermant les yeux lorsque le sommeil commença lui aussi à le gagner, oubliant totalement son cours de maths et le prof qui allait avec. Peut-être même qu'il louperait l'entraînement de volley s'il ne se réveillait pas, qui sait...

Mais il réalisait qu'au final, du moment qu'il était avec Kenma, il n'y avait aucun problème pour lui.


Et après ça, Kenma est parti sans lui au club de volley et du coup, Kuroo s'est fait passé un savon par le coach XD (en guise de vengeance, Kenma savait bien que Kuroo en avait profité pour le taquiner, connaissant sa nature d'emmerdeur xD)

Je ne pensais pas faire un Kuroo à la fois aussi meownion et emmerdeur, mais quand j'ai écrit ce mini-OS... J'ai dû avouer que l'idée me plaisait plutôt bien :3 Je l'imaginais tellement emmerder Kenma pendant son sommeil que cette idée m'a hanté pendant au moins trois jours avant que je ne me décide à l'écrire xD

Donc voilà, pour augmenter un peu plus la population du KuroKen... C:

Huggies :3 ! \o