Bonjour à tous,
Ceci est ma première fic dans l'univers d'Harry Potter, et plus particulièrement sur le couple Drago/Hermione. Je sais qu'il y a en beaucoup sur le sujet mais j'espère qu'elle s'éloignera de tout ce que vous avez pu lire.
Elle se passe après la guerre et Rogue n'est pas mort.
J'attends vos reviews avec impatience et je m'excuse par avance pour d'éventuelles fautes, j'essaie toujours d'en faire le moins possible mais ça arrive quand même malheureusement.
Disclaimer: L'œuvre dont je m'inspire ainsi que ses personnages ne m'appartiennent pas ils sont la propriété de J.K Rowling.
Avertissement: Rating M pour lemons plutôt explicites à venir.
Sur ce bonne lecture.
Chapitre 1:
La guerre contre les ténèbres est enfin terminée, laissant derrière elle de nombreuses victimes et de nombreuses familles brisées, mais également un nouvel espoir d'une vie meilleure. Les semaines passèrent depuis le jour où Voldemort, le seigneur des ténèbres, avait succombé et nous nous rapprochions du mois de septembre. Les élèves de Poudlard allaient enfin pouvoir re côtoyer l'enceinte de l'établissement dans la sérénité et rattraper l'année scolaire précédente qui a été perturbée par les événements.
C'est ainsi que dans la brise de la fin d'été, Hermione descendit du PoudlardExpress accompagnée de la frimousse rousse de Ron avec qui elle s'était grandement rapprochée après la bataille finale. Il lui tendit une main un peu gauchement, qu'elle accepta avec un sourire timide. Harry sortit à leur suite, pas encore habitué au rapprochement de ses deux amis qu'il avait toujours considérés comme sa fratrie. Ils rejoignirent en silence une calèche conduite par des sombrals et se serrèrent les uns contre les autres. Après quelques minutes à se laisser bercer par les remous de la calèche, Hermione décida de briser le silence:
-C'est étrange d'être ici dans le calme, c'est comme ci ces deux notions n'étaient plus compatibles depuis très très longtemps.
-Peut-être qu'elles ne le sont toujours pas. Soupira Harry pessimiste. Nous n'y avons pas remis les pieds dep…
-Stop Harry. Interrompit Ron. Ne sois pas si négatif, rien n'est arrivé depuis que tu as vaincu Tu-sais-qui, les ténèbres ont perdu, les derniers mangemorts qui n'ont pas été éliminés ont été jugés et enfermés à Azkaban ! Nous devons aller de l'avant ou notre vie sera à jamais un calvaire.
-Pas tous les mangemorts sont à Azkaban… Grogna le brun.
-Pas de ça, j'ai envie de croire aux secondes chances et au bonheur. Dit Hermione avec un air nostalgique au visage.
-Il ne mérite pas de seconde chance Hermione ! S'offusqua Harry. Comment veux-tu que je puisse profiter de la vie comme ci de rien n'était en sa présence ?
-Comme tout le monde ! Qui es-tu pour juger qui a ou n'a pas le droit à une seconde chance ? McGonnagal à insister pour cela et c'est également ce que Dumbledore aurait voulu. Je n'ai qu'un seul vœu c'est que cette année soit un nouveau départ pour tout le monde et qu'elle nous réserve à tous de belles surprises.
-Je prie pour que ton vœu s'exauce Hermione. Clôt Ron.
Et c'est en silence que se termina le trajet jusqu'au château.
Hermione leva les yeux sur les grandes sculptures qui ornaient la grande porte d'entrée de Poudlard, c'était son monde à elle. Ce monde qu'elle chérissait, dans lequel toute sa soif d'apprendre pouvait s'épanouir. Ces hautes tours lui avaient manqué, à les voir ainsi n'importe qui aurait du mal à s'imaginer les horreurs qui avaient pris place ici quelques mois auparavant. Elle fut tirer de sa rêverie par la main de Ron qui serra la sienne jusqu'au sang.
-Aie ! Mais ça va pas la tête qu'est ce que tu…
Et elle le vit en suivant le regard de son ami et de son petit-ami. Drago Malefoy. Son père avait été exécuté pour trahison après la guerre et il avait appris que sa mère était espionne pour l'Ordre au côté du professeur Rogue. Portant la marque des ténèbres il aurait lui du être enfermé à Azkaban, mais après un long combat judiciaire du professeur McGonnagal, il fut pardonné pour sa jeunesse et l'influence de son père. McGonnagal pensait comme le regretté Dumbledore, elle espérait que l'éducation pouvait ramener Drago Malefoy dans le droit chemin et lui faire un jour oublier les horreurs inculqués par son père durant toute sa jeunesse. Il se tenait droit comme un I, ses cheveux blonds paraissaient presque argentés sous le soleil du matin, il regardait au loin avec un visage marqué par une souffrance indescriptible. Puis sans prévenir il se retourna et rentra tout droit dans l'enceinte de l'établissement.
-Je vais l'étriper…
-Ron ! Sermonna Hermione. Le provoquer n'avancera à rien, le mieux reste de l'ignorer, dans un an nous n'entendrons plus parler de lui.
-S'il n'a pas réussi à retourner tout Poudlard d'ici la… Cracha Harry dans sa barbe.
Une semaine passa sans encombre. C'était étrange de marcher ici, d'étudier ici, de vivre ici, comme ci rien ne s'était jamais passé. Mais cela faisait aussi énormément de bien. Les trois amis croisèrent rarement Malefoy, et quand ils le firent cela se voyait directement: Les deux garçons se crispaient, des éclairs dans les yeux et la jeune tentait de les contenir agacée et gênée par la situation. Elle ne portait pas Malefoy dans son cœur, très loin de là, mais elle voulait à tout prix passer à autre chose et éviter les conflits coûte que coûte.
Au bout de cette semaine, Hermione fut convoquée dans le bureau de McGonnagal, qui était désormais directrice de l'école. Elle tomba des nues mais ne le montra pas quand elle tomba sur Malefoy déjà arrivé dans le bureau de la directrice. Il ne lui adressa pas un regard et elle se contenta de se tourner vers son ancienne professeure de métamorphose.
-Comme vous vous en doutez sûrement, c'est pour une nouvelle importante que je vous ai convoqué ici tous les deux. Poudlard reprend lentement son cours dans une ambiance sereine, mais nous ne pouvons pas oublier le passé, jamais. C'est pour cela que cette année j'ai décidé de rapprocher les maisons les plus opposées de cet établissement afin de réduire les conflits. De plus, ce sera pour vous Malefoy un moyen de racheter votre conduite et de nous prouver votre bonne volonté. Quant à vous Hermione, je ne vois personne d'autre plus méritante que vous pour ce poste.
Malefoy ne souffla pas mot mais il eut un rictus dont Hermione ne comprit pas le sens, cette dernière ne comprenait rien à la situation.
-Quel poste ? Et comment peut-on vous aider à rapprocher les maisons ? Nous ne sommes pas les meilleurs amis du monde.
-Je le sais miss Granger, mais vous allez devoir apprendre à vous apprécier car vous êtes tous les deux les nouveaux Préfets en Chefs ! Je vais vous conduire à vos nouveaux appartements.
Hermione resta bouché-bée, elle n'eut pas le temps de protester car elle dut déjà rattraper McGonnagal et Malefoy qui s'étaient engagés dans le couloir. Ils marchèrent 5 bonnes minutes et terminèrent leur route dans une aile qu'Hermione ne connaissait pas, seul Harry y avait déjà mis les pieds en 4ème année quand il avait du ouvrir l'œuf du Tournoi dans la salle de bain des Préfets.
-Nymphe des bois. Articula la directrice devant un tableau
Le tableau s'ouvrit sur un patio plus grand que l'ancienne chambre moldue d'Hermione, il s'ouvrait sur un grand salon aux allures sobres au milieu duquel trônait une immense cheminée, autour de cette dernière plusieurs bibliothèques pleines de livres. Hermione sourit, de la lecture en perspective, elle n'en avait plus eu trop le temps cette dernière année. Elle jeta un œil sur son futur collègue préfet dont le visage ne témoignait aucune expression, il n'était pas extasié comme elle l'était devant la grandeur de la pièce, il devait être habitué à la richesse ce bougre.
-Et maintenant les chambres. Annonça McGonnagal. Personne d'autre que vous n'est autorisé à rester dans cette salle commune et vous n'aurez plus accès à vos anciens dortoirs pour dormir.
Les chambres ? Dormir ici ? Hermione avait l'impression d'être dans un cauchemar, elle avait beau calmer la colère de ses deux amis à la vue de Malefoy, elle n'était tout de même pas prête à devoir le voir tous les jours. Ils montèrent un escalier, McGonnagal présenta sa chambre à Malefoy et Hermione n'y rentra pas. Par contre, il ne se gêna pas pour visiter la sienne quand ce fut le tour de la chambre d'Hermione. C'était une grande pièce rouge et or, un grand tapis tout doux recouvrait les trois quarts de la pièce et un grand lit à baldaquin trônait au milieu de cette chambre. Hermione ne put s'empêcher de sourire malgré les nouvelles d'aujourd'hui. Les paroles de McGonnagal la tirèrent de ses pensées.
-Quant à la salle de bain, je suis sure que vous saurez la visiter par vous même.
Salle de bain ? Elle allait partager une salle de bain avec Drago Malefoy ?! Elle allait protester mais elle était déjà seule dans sa chambre. Elle descendit dans la salle commune, McGonnagal était déjà parti et Malefoy se tenait debout devant le feu.
-Bon, ba voilà une drôle d'année qui commence. Tenta t'elle.
Elle vu Malefoy serrer le poing et sans se retourner il répliqua d'un ton glacial:
-Qu'est ce que tu veux ? Ne crois pas que cette punition va me faire t'adresser la parole sang-de-bourbe.
Hermione resta béate et remonta finalement à sa chambre sans rien dire. Au diable Drago Malefoy, elle n'allait pas gâcher ses espoirs de bonheur pour lui. Elle se laissa tomber sur son nouveau lit, elle avait souhaiter des surprises pour cette nouvelle année mais elle ne s'était pas attendu à ce genre de surprise.
