Coucou ! Je vous retrouve aujourd'hui pour un nouvel OS.
Il n'y a pas de magie, ni de noms cités... Libre à vous de leur imaginer une histoire...
J'ai aussi posté un nouveau chapitre de 13RW pour ceux qui sont intéressés !
Bonne lecture :)
Leurs bouches sont leurs armes et les mots, leurs munitions. Ils les manient tous les deux à la perfection, chacun à sa façon.
Les siens sont clairs, sonnants et tranchants, elle est sans pitié. Ils s'insinuent dans ton âme et dans ton cœur. Ils cherchent tes failles, les agrandissent, te rendent encore plus vulnérable.
Les siens sont bruts et vrais. Il dit ce qu'il pense, ne prend pas de pincettes. Ils font mal car la vérité blesse. Il a le pouvoir de te faire remettre en cause tous tes idéaux, tout ce en quoi tu crois.
Elle est cruelle. Il est dur. Ils se cherchent, se trouvent, se battent, se replient. Ils ont chacun trouvé un adversaire à leur hauteur. Aucun n'arrive à prendre le dessus. Ça les a amusés, un temps. Ça les a énervés, ensuite. Ils se haïssent, maintenant.
Il est un temps où les mots ne suffisent plus. Le silence devient plus explicite que des phrases à rallonge. La gestuelle, plus éloquente. Les regards, plus lourds de sens. On dit qu'il n'y a qu'un pas entre l'amour et la haine. Tous deux connaissent la limite, ils ne la franchiront jamais. Car même s'ils obligent les autres à le faire, hors de question de regarder la vérité en face. Face à face trop douloureux. Refus de perdre la face. Ils se détruisent mutuellement. Grand bien leur fasse.
