Bonjour ! Voilà le début de mon histoire spécial Maraudeurs huhu. Je ne suis toujours pas sûre du titre donc vous devrez vous contentez de « Constellations » désolé ^^'
DISCLAIMER : Tout appartient à JK Rowling hormis Circé Venom.
ANNONCE : Je cherche quelqu'un qui voudrait m'aider avec l'orthographe. Je fais de mon mieux mais je sais qu'il y a des fautes, et je sais que, personnellement, je n'aime pas les fanfictions bourrées de fautes d'orthographes, et vous non plus !
Angleterre, 2017
PROLOGUE
La lune était splendide cette nuit là. Son reflet luisant sur la mare du petit parc. Circé aurait sans doute pût l'admirer pendant des heures si elle ne s'était pas perdue, mais au moment même, elle devait chercher une échappatoire et sortir de ce labyrinthe d'arbres et de buissons la menant directement dans les crocs d'une bête bien plus dangereuse qu'un petit lapin tout doux.
Elle était arrivée le jour d'avant à Londres d'Écosse, et sa liberté campagnarde lui avait vite manquait, ses parents avait donc acceptés de l'emmener visiter la « countryside » anglaise non loin de la capitale dès le lendemain. Mais à vrais dire, aller se promener avec une famille plus tête en l'air qu'un décapité dans un endroit inconnu n'est pas la meilleure façon de découvrir une nouvelle région. Le résultat est même souvent désastreux : on vous oublie dans une forêt, on perd ensuite son chemin, et enfin, on fini par se faire poursuivre par un loup transgénique et immense qui vous mène droit dans sa tanière.
En fait, tout ça résume assez bien la situation dans laquelle se trouvait Circé.
Elle n'en pouvait plus de courir, sa respiration était saccadées et son visage rouge dû au manque d'air dans ses poumons. Pourtant la bête semblait toujours aussi intéressée par sa proie, et si elle était fatiguée, cela n'affectait en aucun cas sa vitesse et sa ardeur.
Circé pouvait clairement entendre l'animal. Ses lourdes pattes faisait un bruit sourd à chaque foulées, brisant les feuilles mortes tombés sur le sol, Ses grognements agacés, Son souffle calme et posé. La jeune fille, quant à elle, était toujours paniquée. Elle tenta de se retourner pour voir la distance entre elle et son poursuivant, mais ne pût qu'apercevoir le ciel. Il s'éclaircissait doucement. Elle trébucha bruyamment sur une souche d'arbre et s'étala sur le sol. «Typique.» pensa-t-elle tout en grognant.
Une douleur à la cheville la fit se tordre de douleur. Des crocs jaunâtres venait de lui arracher une bonne partie de sa peau. Circé mit toute ses forces dans le coup de pied qu'elle donna au loup, il ne fût que légèrement sonnait par le coup et sauta sur l'arbuste anémique sur lequel Circé tentait de se cacher. L'animal mit très peu d'effort à grimper sur la branche où se trouver son futur repas.
« Génial. Moi qui allait rentré à l'école ce Septembre, c'est foiré ! Tout ça pour crever dans la gueule du seul loup enragé du pays... Y a bien qu'en Angleterre que ça arrive ce genre de chose ! »
Elle recula toujours un peu plus sur la branche alors que la bête, elle, avançait. Bientôt la branche commença à fléchir sous le poids. La fille de 11ans pouvait maintenant sentir l'haleine nauséabonde du loup et la chaleur de son souffle.
Puis il s'arrêta. Et hurla à la lune comme si on venait de le poignarder une dizaine de fois. Le loup commença à se tortiller sur lui-même avant de tomber lourdement sur le sol, quelques mètre plus bas.
Circé jeta un coup d'œil au bas de l'arbre. Venait-elle de survivre à un poil près à l'attaque ?
L'animal n'était plus qu'une chose informe sur le tas de feuilles mortes, et les hurlements du loup changèrent petit à petit en cris de jeune fille. Puis son corps apparut sous les rayons du soleil levant. Fine et élancée, la fille avait une crinière rousse et de légères taches de rousseurs sur son nez, tandis que tout son corps portait de larges mais légères griffures, datant d'il y a un bon moment.
Lorsque Circé vit la jeune fille qui avait, approximativement, son âge, elle eu un mouvement de recul. Alors c'était ça qui avait voulu la manger ? Elle se laissa glisser doucement de l'arbre pour se ratatiner misérablement sur le sol, bien sur elle avait oubliait sa cheville sanguinolente. Regroupant toute ses forces, elle se traîna jusqu'au corps et l'observa attentivement.
Elle n'avait pas vraiment l'air d'une tueuse assoiffée de sang à présent. Circé resta assise près de l'enfant fragile pendant un moment, attendant que la fille-loup se réveille. De toute manière, c'était la seule personne dans les environs et Circé doutait que ses parents trouvent un chemin jusqu'à elle
Voilà. Tout ce qui lui restait à faire c'était attendre. Longtemps.
Bon le prologue est fini ! J'avoue qu'il est très court et j'en suis désolé, il devait être plus long et remplir au moins 5 pages, mais la fin ne me satisfaisait pas du tout, j'ai donc décidé de supprimer une bonne partie et la transvasait dans le prochain (et premier) chapitre qui sera publié au plus vite !
Bref, n'oubliez de mettre une petite review si vous avez aimé,
Lizzie.
