Protège moi, Geek
(Gaëlle/Geek /!\LEMON (avec le Patron)/!\)
Chapitre 1 : (PDV Gaëlle)
Le matin se leva, je ne voulais pas faire de même mais des rayons de soleil ma caressèrent la joue. J'ouvris les yeux puis regarda l'heure : 8h00 mon dieu il est si tôt... Je vis un message s'afficher sur mon portable le Geek m'en avait envoyé un hier soir à 2 heures du matin, je souris doucement en voyant le message :
- Salut Gaëlle ça te dit de venir chez nous à 12h ?
- Oui pourquoi pas Geek ! Lui répondis-je.
Je me préparai, tout d'abord je pris une bonne douche chaude, le contact de l'eau brûlante et de ma peau me détandait si bien que quand je vis l'heure j'eus un sursaut 9h00 déja ?! Je partit dans ma chambre et m'habilla d'une robe rock/kawaii puis je me maquillai et enfin mit des chaussures noires compensées avec des noeuds dessus. J'étais enfin prête il manquait plus que ma veste en cuire qui s'allierait parfaitement à ma tenue et à mes cheveux bruns où une méche bleue se cachait. Je l'a mis puis partit pour la maison de Mathieu Sommet, j'étais impatiente.
Une fois arrivée je sonnai et une personne avec un kigurumi panda venut m'ouvrir.
- Salut Gaëlle tu es radieuse aujourd'hui et pile à l'heure comme d'habitude. Dit-il en me souriant.
- Merci ! Tu me fais rougir ! M'exclamai-je en baissant la tête.
- Aller entre !
Je rentrai dans l'appartement, il était normal avec un coin où le décor d'SLG était, j'allai dans le salon puis je m'assis sur le canapé. Soudain le chat de Mathieu, Wifi, sauta sur mes genoux il tremblait de peur puis je vis le Patron torse nu.
- Oh pauvre Wifi... Il a dût voir le loup...
- Oh Gamine je bande ! S'exclama le Pervers
Le Hippie arriva et cria une remarque puis tout le monde ria aux éclats.
- J'en ais trop pris Gros !
(PDV Normal)
Le Geek descendit en trombe en entendant le rire cristallin de son amie aux cheveux brun Il arriva dans le salon et il contempla la jeune femme de haut en bas.
(PDV Geek)
Je vis Gaëlle assise sur le canapé, on aurait dit un ange avec le faisceaux de lumière derrière elle. Je contemplai sa tenue rock/kawaii qui mettait son corps bien en valeur je la trouvai somtueuse ! Ses cheveux longs et brun contrastait parfaitement avec sa peau certes pâle mais tellement douce. Et son visage magnifique, ses yeux marrons brillaient de joie et d'impatience, son nez si petit mais magnifiquement bien dessiner ne peut que produire un son d flûte et enfin la cerise sur le gâteau ses lèvres rouges et pulpeuses étaient si désirable ! C'était un ange en vrai. Je m'approchai de cette déesse en souriant.
- Salut Gaëlle !
Elle tourna son regard vers moi, peuvre petit Geek, j'ai sûrement rougis car elle rit un peu.
- Bonjour Geek tu vas bien ? Demanda-t-elle
- O... Oui ! Très bien ! M'exclamai-je. Tu vienbs on va jouer à la console !
- Ouais pourquoi pas !
Elle se leva et me suivit jusqu'à dans ma chambre. Une fois arrivé j'allumai ma console et m'assit à côté d'elle pour jouer.
