Final Fantasy VII

Prologue

Dans une des chambres réservée aux SOLDAT, une forme remue sous les draps, elle fait un cauchemar.

Flash back

Une fillette de 3 ans cours comme une petite folle autour de ses parents qui la regarde attendrie. Elle à la peau blanche, des cheveux d'un magnifique rose pâle ainsi que de beaux grands yeux vert forêt : elle s'appelle Hinata et aime ses parents plus que tout. Mais aujourd'hui la petite Hinata vois bien que quelque chose ne va pas, ses parents d'habitude souriant ont un air abattu depuis qu'ils ont franchit le seuil de la maison. Elle se place alors devant eux :

Hinata : Papa ! Maman !

Père d'Hinata : Oui ma chérie … avait-il alors tenté en un sourire.

Hinata : Pourquoi vous avez l'air aussi triste toi et maman ?

Père et mère d'Hinata : . . . . . . . . . . . .

La mère d'Hinata ne put empêcher les larmes de lui monter aux yeux c'était plus fort qu'elle, elle n'arrivait toujours pas à croire se qu'ils allaient faire à leur petite fille. Elle s'enfuit soudain en bousculant son mari c'était trop pour elle.

La petite complètement étrangère à se qui se passais regarda sa mère disparaître au loin alors que son père se tournait à nouveau vers elle pour lui prendre la main. Ils marchèrent le long des bosquets encore quelque temps sans qu'aucun mot ne soit échanger, la petite encore trop bousculer sur se qui venait de se passer avec sa mère pour oser parler.

Arrivé à la sortie du bosquet, une grosse Mercedes noir attendait Hinata et son père d'où en sortie un homme costaud avec des lunettes noires et habillé d'un costume cravate de la même couleur lui aussi, tenant une mallette. Il sera la main à son père et regarda la petite qui ce cachait derrière lui :

Homme en noir : C'est cette petite ? (dit-il en se penchant pour la voir de plus près.)

Père d'Hinata : Oui . . . .

Homme en noir : Comme convenus ! (Il tendit la mallette qu'il tenait jusque la au père d'Hinata qui la prit sans broncher.)

Avant que le père n'ai le temps de dire en revoir à sa fille, l'homme empoigna Hinata par le bras et la mit à l'arrière de la voiture, celle-ci se débattit comme une petite folle mais n'étant qu'uneenfant de trois ans elle ne faisait pas le poids. Elle regarda alors son père devenir de plus en plus petit par la vitre teinté arrière de la voiture et laissa les larmes coulés sur ses petites joues toute rondes d'enfant.

« Elle venait d'être vendue à la Shinra par ses parents. »

Fin Flash back

Je me relève soudain, se genres de cauchemar je le fait tout les soirs depuis que je suis au SOLDAT, se doit-être parce que cette période de ma vie ma énormément marquer. Quoi de plus normal après avoir été vendue par mes propres parents.

Tout se que je peux dire c'est que j'ai énormément changée depuis, mes cheveux sont rouges, mes yeux de la couleur de la Mako, mais seul ma peau claire persiste. Mon nom lui aussi à changé, on m'appelle désormais Rosso the Crimson, une Tviets.

Depuis mon arrivée à la Shinra je ne souris plus, mon regard est à glacer le sang. Le travail que je dois fournir en tant que Tviets ne me le permet pas. C'est sur que quand on doit tuer quelqu'un quasiment tout les jours sa ne donne pas vraiment envie de sourire à longueur de temps.

Lorsque je suis arriver à la Shinra des dizaines de testes ont été effectuer sur moi pour être sur que je pourrais survivre à la série d'expérience qui en suivrait, sans oublier toute les infusions Mako quotidienne que j'ai eus pendant les deux premiers mois après mes 6 ans afin d'y préparer mon corps. Elles sont maintenant plus espacer, une par semaine, mon corps ayant été rendu plus fort après une expérience raté qui faillit me coûter la vie, faisant de moi se que je suis maintenant.

Actuellement avec mes dix ans je suis le plus jeune membre du soldat et le seul membre féminin sans compter les scientifiques.

Il n'est que 6h00 du matin mais je sais très bien qu'il est inutile que j'essaie de me rendormir, je me lève donc direction la salle de bain ou je me remplis une baignoire pleine jusqu'à rebord. Je laisse la chaleur rassurante du bain m'apaiser et sans m'en apercevoir je m'y endormis.

Ce n'est qu'en me réveillant que je vis la pendule de la salle de bain afficher 7hoo, l'heure pour moi de me préparer pour l'entraînement. Tous les jours je dois m'exercer au combat et faire toute autre sorte d'activités physique afin de rendre mon corps encore plus puissant.

Ensuite à 10h, j'ai un rendez-vous avec Jade (le grand père de Rufus et le directeur de la Shinra) un personnage assez vieux qui laissera d'ailleurs bientôt sa place à la tête de la Shinra à son fils Shinra d'une vingtaine d'année (lol ! Bah oui, il était tellement dévoué à son entreprise qu'il a appeler son fils pareil), pas mieux que lui si vous voulez mon avis.

Je sors de la salle de bain sans me préoccuper de ma nudité, nul besoin de toute façon puisque je vis seule, m'habille d'un pantalon noir moulant ainsi qu'un mini débardeur rouge qui me laisserons une plus ample liberté de mouvements et prend mon petit déjeuner en vitesse avant de sortir de mon petit studio de SOLDAT pour allez dans la salle d'entraînement situé au ré de chaussée.