Pourquoi ? Pourquoi m'as-tu fait subir cela ?

Tu savais que je t'aimais depuis toutes ces années, et toi qu'est ce que tu as trouvé de mieux, c'est de partir !

Tu m'avais promis, Severus ! Tu m'avais promis de m'aimer et de vivre avec moi à la fin de cette stupide guerre !

Mais maintenant je suis seule, désespérément seule !

Tu n'avais pas le droit de me faire ça, j'ai souffert comme tout le monde mais là je suis entrain de me consumer.

C'est comme si je n'avais plus aucune force et que je me laissais mourir.

Mais POURQUOI ??

Je veux une réponse ! Severus tu m'entends, je veux une réponse ! Et ce n'est pas ces larmes qui coulent sur mes joues qui te feront revenir. J'avais besoin de toi, de ton amour, de ton être et toi tu m'as laissé.

La rage que je contiens difficilement est entrain de se déverser, je veux simplement savoir pourquoi ?

Je n'aime pas quand tu restes silencieux de cette manière. Tu te souviens lorsqu'on a prit conscience l'un et l'autre de l'amour qu'on se portait, dit moi tu t'en souviens… Parce que moi oui. Je venais réviser dans tes appartements, là où c'était le plus calme, là où personne ne pouvait nous voir. Je restais je ne sais combien de temps allongée sur le sol, te savoir dans la même pièce me permettait d'être calme.

Je t'aimais Severus et je t'aime encore… J'ai envie de l'entendre encore une fois de ta bouche, j'ai envie d'entendre ta voix me faire frissonner. Tu comprends ce que je te dis, je t'Aime, espèce d'idiot !

Je n'ai plus la force, j'ai besoin de toi mon amour ! Ne me laisse pas, je t'en supplie. C'est cruel de ta part d'être parti comme ça. Tu n'avais pas le droit de mourir ! La mort est une chose qu'on doit vivre à deux tout comme l'amour ! Je t'en supplie reviens moi Severus !

JE T'AIME !!!

Hermione pleure sur le corps sans vie de Severus, elle hurlera ces derniers mots avant de s'évanouir… Elle se réveillera quelques jours plus tard à Sainte Mangouste, la tête vide et le cœur brisé à tout jamais.