Bonjour. C'est un principe nouveau, je ne sais pas si ça existe bref, explications :
J'ai commencé cette fic mais je ne me sens pas de la finir. Je ne sais plus comment la mener afin qu'elle reste intéressante. Vous prendrez ça pour de la prétention ou non, mais comme je la trouvais bien partie j'ai voulu la poster tout de même. Et je me suis dit que... (rah si en fait c'est super prétentieux...) si quelqu'un voulait bien la reprendre, pour s'en inspirer ou la finir, je serais très contente. ^^
Si l'envie vous en prend, contactez moi !
-Toxic Vador-
(PS : cette "fic" est composée de quatre chapitres que j'essaierai de poster intégralement dans la semaine. )
J'écarte d'un coup les grandes portes massives. Je me fiche bien d'être discret. J'entre dans l'immense salle où j'étais sûr de le trouver ou bien... les trouver. Ils sont là tous les deux. Dès que je le voit, je me jette par terre, Un genoux au sol, le bras du même côté tendu et le poing serré au bout aplati devant. Je baisse le regard malgré la colère bouillant en moi. Il me regarde, me détaille. Je sens la brûlure de son regard pénétrant. Il essaye de lire dans mon esprit mais avec toutes les barrières que j'y ai mis, c'est peine perdue. Enfin il prend la parole après un interminable silence.
"Severus..."
Merlin comme je hais la façon dont il prononce mon prénom. Merlin comme je le hais lui.
"Que penses-tu de... mon nouveau... ma nouvelle... décoration ?"
Comment il veut que je lui dise ce que j'en pense si il ne me dit pas de relever la tête ce con ?
"Tu peux relever la tête."
Ah ben quand même. Je relève la tête et prend tout le temps de le détailler. Il est suspendu dans les airs les bras en croix. Ses cheveux ont poussé c'est bizarre. Et ils ont une teinte différente. Je réfléchis un peu et je me doute enfin de ce qui cloche. «Regarde le reste avant de tirer des conclusions hâtives » me dis-je fébrile. Mes yeux descendent vers les siens. Autrefois d'un vert émeraude, ils sont maintenant d'un vert délavé grisailleux. Ils regardent dans le vague. Je détaille son corps. Il est juste avec la chemise à manches courtes blanche (enfin grise maintenant) et son pantalon noir. Il est pieds nus. Certains de ses ongles ont été arraché et je constate que ses fines mains halées ont subi le même sort. Puis je me rend compte qu'il y a des trous et des grandes balafres rouges sur sa chemise qu'ils ne lui ont même pas changé depuis qu'ils l'ont attrapé, l'été dernier. Il fait froid maintenant. C'est givré dehors. Je remarque qu'il y a des plaies partout sur ses bras, son visage et à divers endroits de ses vêtements déchirés. Sa peau est pâle comme la neige. Il l'a torturé cette enflure. Le seigneur des ténèbres réitère sa question. Je me murmure.
-"C'est horrible... C'est...
-Pardon ? fait-il, et à ce moment je sens que je devrais m'arrêter mais je ne peux pas.
- Vous êtes horrible... VOUS ÊTES UN MONSTRE ! je hurle
- ENDOLORISSS ! "
Je me tords soudainement comme un arc sous la douleur, incapable d'émettre le moindre son. Puis la surprise passée, je me mets à hurler en me roulant par terre.
-" Qu'as-tu dis Severus !? Que j'étais un monstre ?! FAUX ! J'AGIS POUR LE BIEN COMMUN ! JE VAIS SAUVER LE MONDE SORCIER ! JE NE SUIS PAS UN MONSTRE ! "
Me hurle-t-il pendant que je souffre à en mourir. Puis soudain un grand cri résonne. On dirait un cri de souffrance et de détresse.
" SEVERUS ! "
Sous la surprise Voldemort à cessé le sort et nous nous tournons d'un même mouvement vers Harry qui vient de hurler mon prénom.
" N'Y TOUCHE PAS VOLDEMORT ! " continue-t-il en commençant à remuer. Une lumière verte éclaire toute la pièce, émanant de lui. Ses cheveux qui avaient poussé flottent doucement autour de son visage amaigri et ses yeux ont repris leur couleur initiale mais un peu surnaturelle. Soudain je comprends : Il a vieilli prématurément ! Les séances de torture l'ont fait vieillir ! Ses cheveux grisaillent !
" TOI LA POUPÉE TU TE RENDORS ! " hurle Voldemort en matérialisant des chaînes qui s'accrochèrent à Harry. Elles se mirent à faire de la fumée noire qui absorbe le halo vert. Il résiste un peu encore puis d'un coup tout s'arrête. Ses cheveux retombent, ses yeux reprennent leur pâleur et tout son corps se relâche. Dans le soudain silence de la salle, on l'entend juste gémir : " Severus... Drago... Sirius... Remus... Ron... Hermionne... Désolé... ". Puis une larme roula sur sa joue, partant de ses yeux vides.
Soudain Voldemort se tourne vers moi. Je tressaille. Il s'approche et je me mets à trembler.
" Baisse le regard. " me fait-il d'une voix sans appel.
Je m'exécute. Je suis déjà allongé sur le côté soumis à lui. Que veut-il de plus ? Il s'agenouille face à moi. Je sens d'un coup un contact froid dans mon cou. Il y a posé le bout de sa baguette et remonte maintenant le long de ma jugulaire en souriant.
" Severus " murmure-t-il.
Il me veut quoi ce vieux pervers dégueulasse ? Ouh la je récupère vite...
" Severus... Severus... Severus...
- Maître...? fais-je hésitant sans lever le regard.
- Severus... Te rappelles tu de ce que tu as dit il y a un instant ? Comme quoi je serais... un monstre. Quelle blague n'est ce pas ? Tu ne l'as pas dit...
- Maître... Je...
- On va dire que tu n'as rien dit... fait-il d'une voix faussement bienveillante. Faute avouée, est à moitié pardonnée..." finit-il en faisant jouer sa baguette sur mes lèvres pendant que je fermais fort les yeux et la bouche, estomaqué.
Soudain il passe sa baguette sous mon menton et me redresse brusquement la tête afin que je le regarde dans les yeux.
"Sauf que tu n'as pas avoué pour l'instant... sussure-t-il d'une voix doucereuse pendant que je frissone.
- Je...
- Tu ?
- Je ne retire pas ce que j'ai dit ! je lui crie au visage. Il recule sous le choc mais se reprend vite alors que je me relève.
- Tu oses... IMMONDE BÂTARD ! " hurle-t-il pendant que je rassemble mes forces pour transplaner.
Mais contre toute attente, ce n'est pas un endoloris qui vient mais un coup de pied tellement violent, certainement amplifié magiquement, dans mon ventre que je suis propulsé sur dix mètres pour finir dans un mur. Il rit. Encore ce rire de dément qui vous glace le sang. Le mien s'écoule de plusieurs endroits d'ailleurs. J'ai mal. J'ai peur. Je dois rentrer ou ça va mal finir. Il s'approche. Je le regarde les yeux grands ouverts, terrifié. Je sens que ça va être pire que toutes les autres fois. Une dernière pensée me vient à l'esprit : "Sirius !".
OOooOO
" Raaaah mais c'est pas vrai ! râle Sirius faisant les cents pas dans le bureau de Dumbledore. Il fait quoi bordel !
- Sirius, je stresse aussi, mais pourrais tu arrêter de tourner en rond comme un loup en cage, ce serait sympa !" réplique acerbement Remus, irrité par le comportement de l'Animagi.
Ce dernier y consent en soupirant, s'effondre dans un canapé mais bientôt, commence à taper des doigts sur l'accoudoir.
"Siriuuuus... S'il te plaît... fait Remus agacé.
- JE T'EMMERDE OKAY ?
- Non mais c'est bon pas la peine de me parler sur ce ton ! répondit Remus surpris.
- Euh Remus je le comprends tu sais... C'est normal d'être nerveux... Je le suis aussi... Mon parrain est là-bas, et Harry aussi alors... fait Drago essayant de les calmer.
- MAIS JE SAIS ! hurle Remus en se levant de sa chaise.
- ARRÊTEZ DE HURLER ! S'IL VOUS PLAÎT ! J'EN PEUX PLUS ! hurle Ron en se prenant la tête entre les mains. C'est notre faute on aurait pas dû... On aurait dû y aller mais...
- MAIS SI TU SAIS, POURQUOI TU BEUGLES !? reprend Drago.
- ET TOI DONC ?! lui répond Remus.
- VOUS FAITES CHIER ! hurle Sirius à côté.
- C'est notre faute, notre faute, notre faute... se lamente Ron.
- SILENCE ! " tonitrue Hermionne grâce à un sort d'écho.
Tous se tournent vers le petit bout de femme qu'est Hermionne pour se faire engueuler.
" VOUS SAVEZ QUOI ?! VOUS ME GONFLEZ ! PARFAITEMENT ! affirme-t-elle en avisant les mines outrées s'apprêtant à répliquer. SNAPE VA S'EN SORTIR IL A FAIT ÇA TOUTE SA VIE ! IL RAMÈNERA HARRY DONC MAINTENANT VOS GUEULES !" sermonne Hermionne d'une traite.
" Je me casse. fait simplement Sirius en se transformant. Il sortit de la pièce par la porte mais on entendit une vitre se briser dans le couloir.
- Sirius... dit Remus en tendant une main.
- Laisse-le. Il veut être seul répond Hermionne en lui attrapant le poignet.
- Harry... Harry... Harry... se lamente toujours Ron.
- MAIS TU VAS LA FERMER TA PUTAIN DE GUEULE WEASMOCHE OU MERDE !? hurle Drago sur Ron, énervé mais les sourcils relevés, signe d'inquiétude.
- Merde. répond Ron.
- Quoi ? demande Drago abasourdi
- Merde. T'es sourd Malfouine ?
- Tu me crève. fait juste Drago exaspéré en se laissant tomber dans un fauteuil.
- Je sais. Mais c'est drôle.
- Bon ça va Ron ? réprimande Hermionne.
- Ouais c'est bon...
- Nous sommes tous inquiets pour Harry et Severus naturellement, mais nous ne pouvons rien faire à part attendre. récapitula Remus.
- Ouais..." font Ron et Drago en cœur.
C'est alors que Sirius débarque dans la pièce et reprend sa forme humaine, essoufflé.
" Ah t'es de retour toi... fait Remus d'un ton énervé mais seul un sourcil levé, afin de faire comprendre à Sirius la boutade et qu'il ne lui en voulait pas.
- Ouais... répond l'intéressé avec un sourire, encore essoufflé. Il inspire un grand coup puis annonce d'une traite, appuyé sur l'encadrement de la porte. " J'ai trouvé le corps de Severus dans la forêt interdite !" puis d'un ton nerveux, sa voix montant crescendo dans les aigus " Il est couvert de contusions, a un bras et deux côtes cassés et il perd et a perdu une quantité affolante de sang !" et en se précipitant dans le couloir, il jette juste avant de reprendre sa forme "Et Harry n'est pas avec lui !"
Drago et Remus se lèvent d'un même mouvement, aussitôt suivis par Hermionne et Ron.
à suivre
