Around The Bend
Auteur : Lupinus, Uraneia
Traduction : Phoenix8351
Correction : NathDW
Coucou ^^
Cette histoire ne vient pas de FFnet mais d'un autre site (AO3 pour ceux qui connaissent ^^) Les liens vers les profils des auteurs sont sur mon profil si vous voulez aller voir ^^.
C'est un AU où Stiles est prof de yoga ^^. Je n'y connais rien au yoga mais je ferai de mon mieux pour traduire correctement les positions ^^
L'histoire est un one shot (un seul chapitre ^^) à l'origine, mais voilà, ça fait long quand même donc j'ai pris la liberté de couper en chapitres ! En plus comme ça, il y aura un chapitre complet pour le lemon (qui m'a demandé beaucoup d'effort donc désolée si vous le trouvez bâclé ou trop vulgaire) et ceux qui n'aiment pas pourront le zapper sans perdre le fil de l'histoire ^^.
Normalement, il y aura 5 chapitres ^^.
L'image illustrant l'histoire n'est pas à moi.
Bonne lecture ^^
**XX**
Résumé : AU Sterek. La première fois que Derek aperçut le nouveau prof de yoga, Stiles était au milieu d'une démonstration de la posture du chien tête en bas. Derek fonça dans un mur.
Depuis, les choses ne s'étaient pas vraiment améliorées.
Derek n'arrivait pas à détacher son regard de Stiles, le très souple prof de yoga qui venait d'être engagé par sa famille pour leur club de sport. Stiles pensait que Derek n'était qu'un homophobe frustré et qu'il le haïssait parce qu'il lui faisait éprouver un désir interdit. Ils vont tomber amoureux.
Note des auteurs : aucun prof de yoga n'a été blessé lors de l'écriture de cette histoire.
Bonne lecture ^^
**XX**
Chapitre 1
La première fois que Derek aperçut le nouveau prof de yoga, Stiles était au milieu d'une démonstration de la posture du chien tête en bas. Derek fonça dans un mur.
Depuis les choses ne s'étaient pas vraiment améliorées.
Non pas que Derek n'ait jamais vu un mec attirant faire du yoga auparavant. Derek bossait dans une salle de sport, il était constamment entouré de gens dotés de corps inimaginables (pas aussi inimaginables que le sien toutefois). Mais il y avait quelque chose dans la façon dont Stiles pliait son cou en faisant la posture du chameau qui empêchait totalement Derek de détourner le regard. C'était comme regarder un porno en direct.
Derek avait besoin d'aide.
De préférence rapidement et sans que Laura en soit informée. Parce que Laura avait déjà remarqué le euh…problème de Derek. De nombreuses fois. C'était le problème de faire partie d'une famille de loups-garous, impossible de leur cacher le moindre béguin, même le plus inopportun. Ils finissaient toujours par le savoir. Derek était juste reconnaissant que Cora soit à la fac pour le moment.
Il en était vraiment, vraiment reconnaissant, décida Derek quand Stiles entra dans la salle des employés et qu'un sourire digne d'un requin se forma sur les lèvres de Laura.
Derek mit fin à sa pause plus tôt que prévu.
Malheureusement pour Derek, sa mère avait engagé Erica pour remplacer Cora, ce qui voulait dire que, s'il voulait avoir une chance de s'en sortir avec sa dignité intacte, il allait devoir convaincre Erica de lui faire une faveur. Et Erica était peut-être humaine, mais elle était devin (ou alors super douée pour trouver les rumeurs) et tout aussi terrifiante.
« Je laverai ta voiture si tu changes d'horaires avec moi cette semaine. » supplia Derek.
Erica se lança dans une inspection attentionnée de ses ongles (ce qui était ridicule puisqu'elle ne portait même pas de vernis) et demanda d'un air désintéressé. « Pourquoi ? »
« Parce que je veux bosser le matin. »
Erica pencha la tête comme si elle réfléchissait. « Tu détestes bosser le matin. La dernière fois que je t'ai laissé le matin, tu as grommelé pendant une semaine et tu m'as obligée à t'acheter assez de gâteaux au chocolat pour en faire une overdose. »
C'était vrai, il l'avait fait, il le referait et elle aussi. Les gâteaux étaient délicieux. Erica avait passé une semaine à se plaindre que Derek devrait peser au moins cent cinquante kilos.
« Erica… » gémit-il.
Elle fit claquer son chewing-gum. « Évidemment, il doit y avoir une raison extrêmement embarrassante. Raconte-moi et je dirai peut-être oui. »
Merde. Elle était impitoyable. Derek fixa le plafond et essaya de ne pas gémir. Est-ce que ça en valait le coup ?
« C'est une proposition à durée limitée, Derek. Tic-tac. »
Oh et merde. « Je risque de me faire virer pour harcèlement sexuel. »
Erica garda le silence après les mots embarrassants de Derek. Il ferma les yeux un instant, pour se donner du courage puis il les ouvrit et vit :
Erica qui souriait comme une détraquée. « Je le savais ! Tu veux te faire le nouveau prof de yoga ! »
« Putain, Erica, tu peux pas le dire encore plus fort ? » Derek lança un regard aux alentours mais ils étaient seuls dans le studio de danse de la blonde.
« Bien sûr que si, je peux. » dit Erica par vice, avant de prendre une profonde inspiration comme si elle allait hurler.
« Est-ce que tu vas m'aider, oui ou non ? » la coupa Derek parce qu'il ne pouvait pas la laisser faire.
« Je ne te pense pas capable de reprendre mon cours de zumba de neuf heures même si je te le laissais. » dit-elle. Puis elle le regarda de haut en bas et ajouta, « même si j'adorerais te voir essayer. »
« Alors apprends-moi, » supplia Derek. Oh mon Dieu, ça craignait vraiment. « Ça ne doit pas être si dur si des petites vieilles y arrivent. Je t'en prie, Erica. »
Finalement Erica sourit. Un sourire qui montrait bien toutes ses dents. « Bien, » dit-elle, « puisque tu demandes si gentiment. »
**XX**
Stiles adorait son nouveau travail. Enseigner le yoga au club Hale comprenait de nombreuses heures et une paie décente, c'était le meilleur boulot qu'il ait jamais eu. Il avait souvent travaillé dans des salles sans équipement et avec une paie misérable. Une fois Stiles avait dû faire deux cours en même temps dans une salle qui voulait le payer quinze dollars de l'heure. Heureusement le club Hale payait en fonction de l'effectif des cours.
En plus, les Hales étaient un vrai plaisir à regarder. Sérieusement, le génome des Hale devait être béni. Même Mme Hale était magnifique alors qu'elle était plus âgée que son père.
Cependant, il y avait un hic dans ce havre de bonheur qu'était son nouveau travail, Derek Hale.
Stiles n'arrivait pas à briser la glace avec Derek.
En fait, il pensait même que personne n'y arrivait. Dans tous les sens du terme car, malgré le fait qu'il soit chaud comme la braise, Derek n'avait eu aucun rencard depuis l'arrivée de Stiles. Il était au courant parce qu'il avait demandé à Erica et qu'elle savait tout sur tout le monde. Apparemment, personne ne se tapait ce beau morceau, et ça, ça lui faisait sortir les yeux de la tête.
En plus de son apparent manque d'intérêt pour le sexe, Derek était un peu du genre grincheux. Stiles était presque certain que Derek le haïssait. Sinon, pourquoi est-ce qu'il le regarderait si intensément ? Mais ils n'avaient jamais parlé ensemble, alors Stiles ignorait ce qu'il avait bien pu faire de mal.
Et de toute façon, il ne pouvait pas y réfléchir maintenant. Là tout de suite, la seule pensée qu'il avait à propos de Derek c'était : Quoi ?
Parce que Derek… Derek était… Eh bien Stiles était en train d'observer Erica qui apprenait la zumba à Derek.
Outre le fait que la zumba soit le cours d'Erica, son esprit refusait d'intégrer l'image de Derek Hale en train de zumber. Quand Stiles passa devant la salle de danse, Erica montrait un pas de côté à Derek qui faisait bouger les bras et les jambes. Derek était… injustement doué pour ça. Il n'avait aucun mal à tenir le rythme d'Erica.
Ensuite, juste parce la vie de Stiles était injuste, Erica apprit à Derek un pas circulaire qui faisait bouger ses hanches en cercle. Le cerveau de Stiles se figea. Heureusement, ni Erica, ni Derek, ne se rendirent compte que Stiles les observait sur le côté car tous les deux étaient trop occupés à regarder les hanches de Derek dans le miroir. Derek avait l'air concentré alors qu'Erica avait un air gourmand. Et Stiles ne pouvait pas lui en vouloir, tout comme elle, il voyait très bien les applications possibles de ce mouvement dans le monde réel.
Puis Erica prouva qu'elle était un génie diabolique parce qu'elle fit en sorte que Derek lève les mains en l'air et qu'il… tournoie sur lui-même. Derek fronça les sourcils en se concentrant pour imiter ses mouvements.
Stiles ne le supportait plus. Il décida qu'il était temps d'obtenir des réponses. Dès que son érection se serait assez calmée pour ne pas être aussi visible. Stupide pantalon de yoga.
Il rencontra Talia dans la salle des employés avec le planning du mois prochain en face d'elle. « Stiles ! J'allais justement te chercher. Est-ce que tu penses pouvoir prendre une autre classe de débutant ? Les demandes sont plus nombreuses que prévues. »
Stiles sourit. « Oui, bien sûr ! » Il préférait enseigner les cours plus avancé, mais ses étudiants devaient bien commencer avant d'évoluer. « Eh, euh, c'est peut-être une drôle de question, mais… est-ce qu'Erica s'en va ? »
Talia posa son surligneur et fronça les sourcils. « Elle ne m'a rien dit. Pourquoi ? Elle t'a dit quelque chose ? »
Stiles secoua la tête. « Non, non. C'est juste qu'elle est en train d'apprendre la zumba à Derek ? Et j'ai pensé que c'était un peu (absolument sexy) bizarre. »
Au vu de l'expression de Talia, elle n'achetait pas le 'bizarre'. « Peut-être que Derek s'y intéresse ? »
« Peut-être. » céda Stiles, même s'il n'était pas convaincu.
« Ou peut-être, » dit Laura, en se glissant dans la pièce (oui cette saleté était gracieuse à ce point-là), « que Derek a rencontré un problème qui interfère avec son emploi du temps actuel. » Elle sourit à Stiles, mais il n'y avait rien d'amical dans la vue de ses rangées de dents.
« En parlant de planning, on dirait que les nouveaux cours pour débutants seront à la première heure le matin ! » Laura avait l'air un peu trop heureuse de cette nouvelle. Qui diable était heureux de venir travailler tôt le matin ? Juste les personnes qui n'étaient pas concernées apparemment, les horaires des cours n'avaient pas d'importance pour elle puisque qu'elle travaillait toujours les après-midi au bureau d'accueil. Isaac était le pauvre diable qui était là tous les matins (même si ce cinglé insistait sur le fait qu'il aimait travailler tôt le matin mais qu'importe. Stiles avait ses doutes sur les séances de Scott et Isaac à six heures du matin, mais il ne disait rien parce que Scott et Isaac l'avaient aidé à obtenir ce job).
« Bien, » dit Stiles. Il lui restait vingt minutes avant le début de son prochain cours. Il devait aller dans sa salle pour se préparer. « Bien, je dois aller enseigner, donc… » Il leur fit un petit signe de la main et sortit. Laura et sa mère étaient vraiment bizarres aujourd'hui. Tous les Hale étaient bizarres aujourd'hui. Peut-être que c'était la pleine lune ou un truc du genre.
Le moins qu'on puisse dire de son travail, c'est qu'il aidait Stiles à se concentrer. Au moment où la salle commençait à se remplir, Derek était déjà sorti de ses pensées. Considérant la longue bataille épique que Stiles livrait contre son hyperactivité, il pensait avoir bien mérité une petite tape de félicitation dans le dos. Il resta concentré… jusqu'au moment où il leva le regard au milieu de la posture du pont et vit Derek qui l'observait à travers la vitre du studio.
Techniquement, la vitre était supposée être teintée pour éviter que les étudiants voient l'extérieur de la salle, ce qui risquerait de les distraire. Mais Stiles était au début de la salle sur le sol, et l'angle lui permettait d'avoir une vue parfaite. Derek était juste un peu en sueur après sa séance de zumba, son t-shirt de sport le moulait encore plus délicieusement que d'habitude. Ses yeux étaient sombres. Et pour une fois, il ne fronçait pas les sourcils.
Stiles perdit son souffle quand Derek se lécha les lèvres. Oh.
Il y avait plusieurs positions que Stiles ne faisait presque jamais en cours. La charrue était l'une d'entre elles, parce qu'il ne voulait pas que toute sa classe sache qu'il pouvait sucer sa propre queue. Mais si Derek se comportait comme un con avec lui juste parce qu'il ne supportait pas de le désirer? Ils pouvaient être 2 à jouer à ce petit jeu.
Stiles jeta un coup d'œil et vit que sa classe n'était pas encore prête, donc il continua ses échauffements. Sur le dos, à plat sur le sol, il leva ses jambes en l'air, puis souleva ses hanches, puis laissa ses jambes redescendre par-dessus sa tête jusqu'à ce que ses orteils touchent le sol de chaque côté de sa tête. Il prit quelques inspirations et pensa à faire descendre ses genoux aussi à côté de sa tête. Mais finalement Stiles décida de ne pas le faire, ça risquerait trop de mettre l'idée de l'auto-fellation dans la tête de ses étudiants.
Stiles prit quelques profondes inspirations, et profita des bienfaits de cette pose avant d'essayer subtilement de regarder au-delà de ses jambes pour voir ce que faisait Derek. Ce dernier avait les yeux écarquillés et le fixa pendant un long moment, avant de devenir entièrement rouge et de tourner les talons pour partir d'un pas lourd.
Pff, Stiles était trop vieux pour s'occuper de la crise gay homophobe de quelqu'un d'autre. Il avait rencontré assez de garçons hétéros à la fac qui voulaient qu'il les suce mais sans jamais sortir avec lui. Derek ne devrait-il pas avoir dépassé le stade de tirer les cheveux de l'autre et lui crier des insultes parce qu'il n'arrivait pas à gérer ses propres besoins ?
Si Derek voulait jouer au con parce qu'il ne pouvait pas supporter son désir pour le corps nubile de Stiles, c'était son problème. Stiles avait mieux à faire et d'autres sources d'inquiétude. Comme par exemple, sortir de la pose de la charrue et enseigner le yoga à tous ses adorables étudiants qui le regardaient avec un air choqué, envieux et un peu lubrique.
**XX**
Pour la première fois de sa vie, Derek détestait être un loup-garou. Personne d'autre sur toute la planète n'avait ce problème. Même les ados de seize ans ne l'avaient pas. Même les gens qui abusaient du viagra ne l'avaient pas. Le problème était et restait, Derek n'arrivait pas à calmer sa libido.
Sa période réfractaire l'avait achevé. Juste au moment où il pensait qu'il s'était assez masturbé en pensant à Stiles –ses longs membres, ses doigts fins et bon Dieu sa bouche - et comment il pourrait le plier en deux vu qu'apparemment Stiles pouvait le faire…
Et merde, il était dur à nouveau.
Toutes ses séances de masturbation devaient avoir lieu chez lui, dans son loft, bien sûr, à cause de l'odorat développé des loups-garous. Derek n'était pas assez stupide pour offrir des munitions à Laura. Mais maintenant, Derek enseignait la zumba à neuf heures du matin, et se branler plusieurs fois avant le travail voulait dire se lever horriblement tôt.
On pourrait penser que les orgasmes à répétition le mettraient de bonne humeur, mais non. Surtout quand il entra pour son premier cours de zumba et que Stiles était là, tout rouge et rayonnant après son premier cours de la journée. Parce que, bien sûr, sa mère avait planifié la nouvelle classe de yoga les matins même où Derek enseignait la zumba. Bien sûr qu'elle l'avait fait.
Peut-être que Derek devrait déménager en Alaska.
« Bonjour Derek, » dit Stiles joyeusement avec un grand sourire.
Derek fronça les sourcils et essaya de ne pas trop penser au fait qu'il aimerait embrasser ce stupide sourire pour l'ôter du stupide visage de Stiles.
« Comment ça va ce matin ? Est-ce que tu aimes commencer la journée avec des exercices revigorants ? »
Derek aimerait beaucoup commencer la journée avec toutes sortes d'activités comprenant Stiles… Et voilà, la queue de Derek qui se manifestait encore. Il s'insulta intérieurement. A l'extérieur, il continua de fixer Stiles et il émit un petit grognement.
Derek avait tendance à ne pas utiliser de mots le matin. Laura disait qu'il ne les utilisait jamais, mais qu'est-ce qu'elle en savait ? Elle avait peut-être un diplôme en management, mais Derek avait étudié la littérature anglaise.
« Bien, c'était adorable de discuter avec toi Derek, comme toujours. On devrait le refaire de temps en temps ! Peut-être après mon prochain cours. On se reverra, je parlerai, tu grogneras, ce sera bien ! » Stiles mit une tape sur le biceps de Derek –Etait-ce son imagination où le toucher s'était prolongé un peu plus que nécessaire ?- puis il partit. Ok, Derek n'avait absolument pas inventé le balancement un peu prononcé des hanches de Stiles lorsqu'il marchait. Derek l'observa balancer du popotin, son regard fixe, jusqu'au moment où Stiles disparut au bout du couloir.
Isaac lui adressa un sourire de sympathie. Vie de merde pour Derek.
**XX**
Travailler au club Hale était toujours aussi génial malgré le caractère revêche de Derek et les nouveaux horaires matinaux. Bizarrement, une des meilleures choses à propos de ce changement était qu'il pouvait discuter avec Isaac, ce qui était cool, même si ce dernier avait envie de sauter sur Scott. Stiles adorait Scott, vraiment, mais Isaac avait mauvais goût en matière de mecs, Scott n'était même pas un peu gay.
Mais au moins, il n'était pas homophobe, lui.
« Pff. » dit Stiles, dégoûté après l'échange particulièrement tendu avec Derek. Il lança à Isaac un regard torve. « Pourquoi est-ce qu'il n'est pas comme ça avec toi ? »
Isaac cligna des yeux. « Tu veux dire, pourquoi Derek et moi ne badinons-nous pas avec des plaisanteries en guise de préliminaires au travail ? Peut-être parce que nous n'avons pas envie de baiser ensemble jusqu'à s'en rendre stupide ? »
Stiles en resta bouche bée et il se sentit rougir. « Ce n'est pas… Je ne… Pff, ouais, j'ai un peu envie d'avoir du sexe enragé avec lui. Je veux dire, tu es très attirant, avec tes boucles de chérubins et tes pommettes sur lesquelles je pourrais me raser. Comment ça se fait qu'il ne t'en veut pas à toi de lui donner des érections gays ? »
Soit Isaac était très bête, soit ce qu'avait dit Stiles n'avait aucun sens parce qu'il resta là en le fixant. Puis il dit, « En tout premier, je ne corresponds pas au type de Derek. Et de deux, Derek est bi, mon gars. »
Stop, Quoi ?
« Derek est bi ? C'est un bisexuel avoué et expérimenté ? »
Isaac hocha lentement la tête, comme s'il avait peur que Stiles n'arrive pas à suivre s'il allait trop vite. Stiles aurait pu se sentir insulté, sauf qu'apparemment, il n'avait pas réussi à voir que Derek n'était absolument pas un homophobe frustré.
« Stop, alors s'il ne fait pas une crise d'identité sexuelle, pourquoi est-ce qu'il me hait ? » Car vraiment, Stiles n'avait pas l'habitude de ne pas être apprécié. Bon, il y avait Jackson, mais c'était une anomalie. Tout le monde aimait Stiles parce qu'il était génial. Et Derek était détestable avec Stiles, mais pourtant il se comportait plutôt bien avec tous les autres, en général. Ce gars était un vrai chiot avec sa famille, même s'il n'arrêtait pas de marmonner que Laura était démoniaque. Stiles n'évoquera pas la fois où il était entré dans la salle des employés alors que Derek parlait à sa petite sœur au téléphone car sinon, il serait obligé de repenser au visage ouvert de Derek qui laissait entrevoir son cœur de guimauve. Il était la tendresse personnifiée pour elle.
Pff. C'était raté pour le fait de ne pas y penser. En plus, maintenant Stiles avait une sacrée envie de manger. Quelque chose de doux et sucré.
« Euh, » dit Isaac, ah oui c'est vrai, Stiles venait de poser une question. « Eh, Derek pourrait bien avoir quelques soucis ? »
Stiles cligna des yeux en entendant cette nouvelle peu surprenante. Quiconque ayant vu Derek et connaissant son style de vie aurait pu le deviner. Si Derek éprouvait du désir pour quelqu'un, il traitait cette personne avec mépris. Alors, Stiles se doutait bien que Derek avait des problèmes.
« Non, tu n'en sais rien. » contra Isaac, « parce que je doute que Laura ou Talia t'aient parlé de Kate, et elle est partie avant l'arrivée d'Erica. »
« Kate ? »
« Ouais. Elle et Derek sortaient ensemble, et ça s'est fini assez mal. Kate était… » Isaac baissa le regard, tout son visage reflétait sa tristesse. Apparemment, il n'en avait gardé aucun souvenir joyeux. « Elle était méchante, manipulatrice. Elle avait l'habitude de… enfin, ça n'a plus d'importance mais c'était malsain. »
Quoi ? Evidemment que c'était important. Mais il était aussi évident qu'Isaac n'allait pas lui en parler, donc Stiles garda sa bouche fermée, en espérant obtenir plus de détails.
« Mais Derek s'en est sorti. » Isaac releva les yeux en le disant, et en insistant sur les mots 's'en est sorti' comme s'il voulait que Stiles comprenne que c'est important.
Message reçu. Stiles prit une profonde inspiration et posa la seule question pour laquelle il avait l'espoir d'obtenir une réponse. « Donc il a rompu avec elle ? Ca a dû être compliqué, vu qu'elle travaillait là. »
Isaac haussa les épaules. « Pas vraiment, puisqu'elle a été virée et arrêtée pour avoir tenté de mettre le feu au club le lendemain de la rupture. »
Stiles lui jeta un regard. Et merde. Il se souvenait que son père lui avait parlé de Kate Argent et de sa tentative d'incendie, mais il ne savait pas que ça avait un rapport avec Derek. Tout ce temps, il croyait que Derek était un connard alors que…
Son estomac se retourna quand il comprit qu'en fin de compte, Stiles était le connard dans cette histoire.
Merde.
**XX**
Fin Chapitre 1
Publié le 15 09 2014
