Chapitre 1

PDV = Ren

Le printemps arrive. La rentrée aussi. Grâce à mes résultats, j'ai réussi à entrer dans le lycée que je voulais, le Lycée Sakura. Je viens à peine d'arrivé à Tokyo mais, grâce à mes parents, je n'ais eu aucun problème pour me trouver un logement. La seule condition, que ma soeur vienne avec moi. Elle vient de rentrer à l'université. Ça fait maitenant deux jours que j'haite ici. Demain, c'est la rentrée. Mon voisin est plutôt simpa. Je sais simplement que son nom, Faust. Il est un peu bizarre mlais, d'après ce que j'ai comprit, il est mé est handicapé mais je n'ai toujours pas décider de lui demander pourquoi.

-Ren ! Tu veux bien faire les courses ?

La voix venait de la cuisine. J'y vais, ne cherchant pas à savoir ce qu'elle avait dit. Là, ma soeur, mais un ouragan aurait fait le même effet. Elle court dans tout les sens.

-Qu'es-ce qui ce passe ?

-Ren-kun ! C'est une catastrophe ! Il n'y a plus de riz !

Ah ... Je ne vous l'avais pas dit mais pour ma soeur faire un repas sans riz c'est un délit.

-Jun-san ! Arrête avec ça, on a des nouilles !

Elle me regarde d'un oeil interrogé. Elle ne le savait pas ?! C'est pourtant elle qui a fait les courses hier. Je fini par partir. Le quartier où j'habite est plutôt simpa. Pas très loin ce trouve la colline Fumbari. C'est un coin plutôt calme. En pasant devant un marché j'achete des yakitoris. J'aime bien marché tranquillement. L'aprés-midi vient de sonner. Je vais acheter mes affaires scolaires pour la rentrée car je suis d'accord que avec un cahier et un stylo on peut faire beaucoup de chose mais pour une année d'étude ça ne suffit pas. Chez moi, le soir, je ne mange pas, enfin rarement car habituellement je bois juste une bouteille de lait. Je dors bien comme ça.

Le reveil sonne. Il est 7h. Si je ne me lève pas rapidement je vais être en retard. Je dors trop bien, ça fait déjà 30 minutes qu'il sonne ! Après ce petit incident, je cours prendre le métro qui m'emmenera en cours. Le portail principal de lycée est grand ouvert et au panneau d'affichage sont accroché les classes ainsi que les pressonnes qui les composent. Je monte tranquillementdans ma salle de cours et m'assois à la première place libre. Personne ne me remarque, tant mieux, je ne tient pas tant que ça à m'intégrer, je suis là pour travailler et puis, les amis ça ne sert à rien. Le professeur arrive. Il est habillé plutôt décontracté et ses cheveux long lui donne plus une allure de hiipy que de professeur.

-Je me présente, je m'apelle Silva et je serai votre professeur de mathématique ainsi que votre professeur principal pour toute l'année.

L'imbécile, il nous donne son prénom au lieu de son nom. Après commence les habituels présentations de début d'année. J'essaye de me souvenir des noms. Il y a les deux jumeaux ennemis, Yoh et Zeke, le nain, Manta, la fille qui se déplace avec un katana, Anna, le garçon au cheveux bleu, HoroHoro, sa soeur, Pirika, et les trois filles qui me font penser à des sorcières, elles, je ne me souvients plus de leurs noms.

La matinée passe rapidement et, étant demi-pensionnaire, je me dirige vers la cafétaria. Après avoir pris mon repas, je m'assois seul à une table et je commence à manger. C'est tranquille, enfin jusqu'à que Yoh, Horo et le reste de la bande viennent. À priori, ils ont des amis dans d'autre classe car un gars avec une coupe affro et un autre avec une bannane sont là. Ils resemblent vraiment à un rassemblement d'imbécile. Je ne fais pas attention à eux. Malheureusement, Horo ne semble pas le voir sous cette angle.

-Hé, le nouveau, tu t'apelle comment déjà ?

-Laisse moi tranquille !

-Ton nom. Je ne demande que ça.

-La ferme !

-Ho, ne ténerve pas.

Je viens à peine de le connaître mais il me saoule déjà. Plus personne ne parle. C'est vrai que j'ai jeté un blanc. Je ne m'en veux pas mais j'ai l'impression d'avoir été trop dur avec eux dès le début. Non, je ne dois pas penser comme ça ! Pourtant ce Horo aurait pu être sympa. Non ! Non ! Non ! Je termine rapidement mon repas et repars en cours. Le professeur n'arrive que dans une demi heure mais, ce n'est pas grave, je peux attendre. J'attend, repensant à Horo. Je suis pourtant très froid mais lui, il n'a pas hésité à me parler. Je ne le connais pas vraiment. Il n'est pas le seul. Yoh, Anna, si ça se trouve je passe à côté de quelque chose. Je dois arrêter de pensait comme ça ! À chaque fois que je me fais des amis mon père me change de collège. Pour le lycée, j'aimerai que ça soit un peu plus stable. Je n'aime pas non plus être seul. Putain ! La sonnerie qui annonce la fin de la pause retentit. Le cours commence. En regardant le groupe de classe, je remarque qu'il existe en réalité 3 groupes. Le premier, c'est celui qui est venue me parler à la cantine. Le second semble être dirrigé pas Zeke. Le troisième, je l'ai remarquait au réfectoire, ils sont habillé tout en blanc. Je trouve ça vraiment étrange. Il y a d'autres groupes mais plus petit. Je regarde de loin, pas présser de m'intégrer. Je rentre tranquillement chez moi. De toute façon me faire des amis ne sert à rien, mais ... Non ! Ça ne sert à rien ! Je ne comprend pas. Tout ceux qui ont des amis semblent heureux mais le sont-ils réelement ?