Blabla de l'auteur ( moua ! ) : Kikou tout le monde Bon, que dire de cette histoire ? Eu, ce premier chap est, je pense, plutôt cool... ça se corsera un peu dans le chap 2 et je prévois à peu prés 5 chapitres... Si vous adhérez bien sûr, sinon j'arrêterais car... vous le savez très bien... un auteur n'est rien sans les lecteurs ... Il n'y aura pas de lemon lemon... à moins que quelqu'un veuille réécrire l'histoire avec moi... si ça vous intéresse

Bon j' arrêter de parler... d'abord je ne suis même pas sûr qu'au moins une personne lise ce que je marque avant la fic °

Bonne lecture !

Cap ?

I

Devant les sabliers géants remplis de pierres précieuses qui comptaient les points de chaque maison, Harry Potter, sauveur du monde, se rongeait les ongles… Nous étions déjà au centre du second trimestre, et les sabliers de Griffondor et Serpentard étaient exa-cte-ment au même niveau… pas un grain de plus, pas un grain de moins. Et Harry se demandait franchement si cette année n'allait pas être la première où il se ferait battre par des Serpentard…

Serpentard… ce mot sonnait tellement faux à son oreille… il grinçait, un peu comme des ongles sur un tableau… il n'y avait rien de bon à Serpentard… rien de beau… enfin si ! Il y avait des choses belles, magnifiques même, mais empoisonnées ! D'ailleurs un certain visage lui vint en mémoire, mais le petit être qui vivait dans sa tête le dégagea à grands coups de balais.

Que faire ? Il n'allait tout de même pas se laisser battre comme ça… NON ! Pas par EUX ! … Soudain, des pas se firent entendre, ce qui le sorti de son état de réflexion. Les pas étaient légers mais fermes, Harry se retourna pour voir qui ça pouvait bien être et le regretta aussitôt. Le Serpentard était déjà à sa hauteur et le regardait dans les yeux, un demi-sourire aux lèvres.

« - J'étais sûr que je te trouverais ici… dit' il de son habituelle voix traînante.

- Et qu'est ce qui me vaut l'honneur de recevoir le grand Malfoy sans sa garde impériale ? * gros con ! *

- Hum… J'ai quelque chose à proposer… un truc qui ne restera qu'entre toi et moi…

- … Je n'accepterais jamais rien venait de toi ! »

Ils échangeaient à présent un regard de défi, Malfoy ayant perdu son demi sourire, et Harry regrettant déjà ce qui allait se passer…

« - Ecoute moi, tu me diras oui ou non après… »

Le blond détourna le regard et passa sa main dans ses cheveux non gelés … Ils étaient tellement légers que l'on avait l'impression qu'ils volaient, à chaque mouvement de leur possesseur. Harry le regarda encore, remettre en place une mèche qui était malencontreusement tombée devant ses magnifiques yeux acier… A ce moment là, Harry se demanda ce que ça pouvait bien faire d'être une de ses mèches de cheveux… de pouvoir caresser sa peau blanche à longueur de journée… une fois encore, le petit bonhomme qui vivait dans la tête de Harry, que nous allons appeler Martin, avait ressortit son balais et poursuivait cette idée saugrenue pour la chasser à jamais.

Le regard du Serpentard se fit légèrement interrogateur et Harry se rendit compte que ça devait bien faire 5 minutes qu'un blanc s'était installé. Sans trop réfléchir, il fit un geste de tête pour inviter Malfoy à parler.

« - Bien… comme tu as pu le remarquer, nos deux maisons sont à… égalité… Tu sais aussi que Zabini et Granger sont préfets en chef, à quelle conclusion en viens tu ?

-… Aucunes !

- Tu es désespérant… Voici ma proposition : je te propose un jeu… chacun de nous deux lancera à l'autre un défi qu'il sera forcé de réaliser, et ainsi de suite, celui qui refusera un défi perdra…

- Et qu'est ce que ça me rapporterai ?

- Laisse-moi finir Griffondor stupide ! … Le gagnant se reverra remettre 150 point de la part d'un de nos préfets en chef, ainsi, un large fossé se creusera entre nos deux maisons…

- Je n'ai aucune confiance en toi Malfoy… tu tricherais ou me demanderais des choses impossibles…

- … Bien sur que non… je prends en compte ton cerveau Griffondorien… Réfléchis à ma proposition, et réponds moi demain… »

Sur ces derniers mots, le prince des Serpentards partit… laissant un Harry très pensif…


Martin : tu peux pas accepter !

Harry : mais pourquoi ? Ca me parait plutôt acceptable…

Conscience : nan nan nan ! Avec l'autorité de tes amis tu ne joueras …

Martin : elle peut pas parler français ta conscience ?

Harry : … pas moi qui l'ai choisi ! … mais revenons à notre problème… vous étes ma petite voix et ma conscience, vous étes là pour m'aider, alors aidez moi !

Conscience : mon avis je t'ai déjà donné, rien d'inconscient tu ne dois faire, et la paix dans Poudlard régnera…

Martin : ba tu sais quoi, ta conscience ne veut pas que tu acceptes ce défi, alors moi je vais te pousser à l'accepter…

Harry : … vous pourriez pas être d'accord… juste une fois… si vous !

Martin : nan ! Tu dois accepter, un point c'est tout

Harry : et quels sont tes arguments ?

Martin, qui vient de bâillonner la gentille conscience qui tape sur les nerfs de tout le monde : Et bien… tout d'abord, il ne nous reste qu'environ un trimestre, et tu sais très bien que très peu de points sont donné lors du dernier trimestre car les élèves sont trop préoccupés avec leurs exams pour se soucier des points… 150 points seraient les biens venus et nous assureraient une victoire certaine.

Harry : hum… c'est tout à fait vrai…

Martin : de plus, tu as remarqué, lors de la bataille finale, que Malfoy tient toujours ses promesses… si il te promet de ne pas faire de coups bas, il n'en fera pas…

Harry : hum… mouai…

Martin : et pis… tu pourras le défier de faire ce que tu veux… toooooooooooouuuuuuuuuuuuuttt ce que tu veux…

Harry : bon allé dégage, j't'ai trop entendu !

Martin parti bouder dans un coin reculé de la tête de Harry qui, lui, se retourna dans son lit et entreprit de s'étouffer avec son gentil coussin, qui n'était pas du tout d'accord, et qui décida de lui laisser la vie sauve.

« - Bon… y a plus qu'à prévenir Mione… »


« - Si to plaissssssssssss

- NON

- Mais mione… j'ai besoin que tu acceptes !

- Mais t'es cinglé, je ne rentrerais pas dans le jeu de ce serpent… je ne donnerais 150 points a PER-SO-NNE ! »

3… c'était le nombre d'heures depuis lequel Harry suivait Hermione en lui faisait des yeux de chiens battus larmoyants…Mais rien, nada ! La Griffondor ne voulait pas céder, elle prenait bien trop à cœur sa responsabilité. Mais Harry ne lâchait pas, il savait très bien que ça n'allait pas être facile ! Mais il devait absolument avoir l'approbation de son amie étant donné qu'il devrait donner sa propre approbation à Malfoy dans 2heures.

Soudain il s'arrêta, reprit un air sérieux et retint Hermione par le bras, plongeant ses yeux dans les siens.

« - Hermione… tu me fais confiance ?

- Bien sûr ! … mais là n'est pas la question ! Répondit-elle, toute trace de colère ayant magiquement disparu de sa voix

- … Je me rends entièrement responsable de tout ce qui pourrait se passer… et je sais que je vais gagner… aie confiance… s'il te plait…

- Mon dieu… Harry… tu sais très bien que je ne peux pas résister quand tu prends cet air là ! »

A cette remarque, le brun se permi de sourire, avant d'enlacer avec force son amie.

« - Alors ça veux dire 'oui' ?

- … devine…

- Je T'Adoreuuuuuu ! »

Avec joie, il lâcha son amie et commença à courir… Maintenant, c'est, à la recherche de Drago Malfoy…


Il restait environ une heure avant que Harry ne doive rejoindre Drago dans la salle des sabliers. Il décida de passer le temps en faisant un tour dans le jardin qui revêtait en ce moment même son bel habit de neige. Fuyant les premières années qui essayaient de l'abattre à coups de boules de neiges, le Griffondor se retrouva très vite à la lisière de la foret interdite qui, comme à son habitude, dégageait une aura de pure hostilité... aura d'ailleurs qui attirait fortement notre courageux lionceau. C'est ainsi qu'il se retrouva, 10 minutes plus tard, couché dans la neige, à raconter sa vie à un magnifique petit écureuil qui s'amusait à faire des bonds sur son ventre...

"- ... et c'est donc ainsi que j'ai tué cette saloprie de Voldy !"

L'écureuil stoppa ses sauts et se glissa dans les bras du brun, qui étaient croisés sur son torse, son petit museau dépassant et ses yeux brillants semblant refléter de la compassion.

" - et pis pourquoi je te raconte tout ça moi ? "

L'animal fit basculer sa tête de travers, faisant sourire Harry... Lorsqu'il était arrivé dans la lisière de la foret, le rongeur était tranquillement endormi lorsqu'il l'avait vue, il c'était mit à bondir partout, semblant chercher une cachette... et maintenant il ne voulait plus lâcher l'adolescent ! Harry se demanda s'il ne pourrait pas le ramener avec lui dans le château...

"-... j'ai une question... pourquoi t'es pas en train d'hiberner ? ... ça hiberne pas, normalement, les bêtes comme toi à cette période ? ... à moins que ça soit moi qui t'ai dérangé... je t'ai dérangé ? ... oh zut, pourquoi j'te parle, tu comprends rien !"

L'animal afficha un air vexé il parti se cacher sous son écharpe. Harry n'en revint pas.

"- ... Alors tu comprends... c'est trop coooool ! Hey, petite bébête, on va faire un jeu... "

La 'petite bébête' en question sortit son museau de l'écharpe et le regarda avec curiosité.

"- pour dire oui, tu me donnera un coup de patte, et deux pour dire non... okay"

Il sentit une petite patte lui taper une fois le torse, le faisant sourire de toutes ses dents.

"- Tu es vraiment très intelligent... es tu un écureuil ?"

La patte sur son torse tapa deux coups alors que l'animal semblait... sourire ! Harry fronça les sourcils.

"- ... T'es quoi alors ? ... Ah je sais ! Tu es un extraterrestre qui s'est changé en rongeur et qui projette de dominer le monde et de changer tous ses habitants en fromage !"

Seul deux petit coups répondirent à son délire... suivit d'un trééés long blanc. Quand Harry sortit de son état de léthargie, son premier réflexe fut de calculer depuis combien de temps il avait quitté Hermione... d'arriver à 50minutes... d'observer l'écureuil... puis de se mettre à s'affoler ! Il se releva brusquement, arrachant un gémissement de plainte au petit animal, se secoua pour essayer de retirer toute la neige qu'il avait dans le dos, en vain, et tout cela en récitant un tas de jurons que je ne connaissais pas moi même. Alors qu'il allait partir en courant, il se rendit compte qu'il laissait derrière lui une petite boule de poil recroquevillé dans la neige... Avec une petite moue, il l'attrapa et se mit à la caresser.

"- Tu vas quand même pas rester ici... tu ne préférerais pas rentrer, au château, avec moi ?"

Pour seul réponse, le rongeur partit se blottir dans son cou, caressant le cou du Griffondor avec son museau... c'est d'ailleurs à ce moment là que Harry se rendit compte que le bout de ses oreilles et de sa queue étaient, contrairement à son corps marron orange, d'un noir profond. Après une légère caresse, tout s'enchaîna... Harry se mit à courrir à toute allure, sachant qu'il allait arriver un retard... et sachant aussi qu'un Malfoy n'aimait pas du tout qu'on lui fasse faux bond...

Record du monde battu... Harry n'aurait jamais pensé arriver aussi vite ! Il s'arrêta 5 seconde avant de se prendre la porte de la salle dans laquelle devait normalement l'attendre Malfoy et entreprit de retrouver un minimum de dignité, c'est à dire : remettre ses lunettes sur son nez, desserrer l'écharpe qui c'était mise en tête de l'étrangler, refaire le noeud de sa cravate... et retirer cette bestiole totalement vicieuse de son pantalon ! Bon, tout cela fini, il décida que ça serait préférable de taper à la porte, histoire de ne pas se prendre un sort impardonnable... Mais cette abrutit de porte décida de choisir ce moment précis pour s'ouvrir... et il se la prit en pleine figure, tomba à la renverse, et termina sa course sur les fesses.

De l'entrebâillement de la porte sorti un visage, encadré par des fins cheveux blonds qui voletaient un peu partout... puis suivi un cou blanc, un buste fin mais qui paraissait tout de même musclé... et pour finir de longues jambes... putain de saloperie de Malfoy ! Ledit Malfoy tourna son visage inexpressif vers la masse inerte qui gisait au sol, et laissa échapper un sourire narquois.

"-... tiens... je commençais à me demander si tu ne m'avais pas posé un lapin... et je commençais aussi à imaginer de quelle manière j'allais t'assommer... mais on dirait que la porte l'a fait pour moi !

- grrrrrrr

- gentil potty... bon allé relève toi si tu veux que je t'en dise un peu plus sur mon pari

- ... et qu'est ce qui te dis que je l'ai accepté !

- Mm... Je te connais Potter... Bon, bouge-toi un peu maintenant..."

Harry se releva, la tête tournante, et une furieuse colère grandissant au fond de lui. Il savait que Malfoy avait raison, il savait qu'il avait appris à le connaître lors de la guerre, a force de l'observer et d'écouter Voldy énumérer ses défauts... Et pourquoi lui ne le connaissait pas ? C'était totalement injuste... tient, il irait se plaindre auprès de MacGo pour la peine !

Avec Harry sur les talons, Malfoy rentra dans la salle aux sabliers, fit apparaître deux fauteuils, en face l'un de l'autre, et s'assit confortablement dans l'un d'eux.

"- Bon... j'accepte... et retire tout de suite ce sourire suffisant de tes lèvres ! ... tu dois me faire quelques promesses avant de commencer...

- Je sais ! Je te jure de ne pas t'abuser, de ne pas faire appel à mes amis et de ne pas trop utiliser de fourberies... "

Le blond leva nonchalamment sa main droite, avant de la laisser retomber avec grâce sur l'accoudoir.

"- Pourquoi 'ne pas trop utiliser de fourberies' ?

- Parce que je suis un Serpentard ! Répond l'autre avec un demi-sourire

- ...

- Et cela vaut aussi pour toi, bien sûr."

A partir du moment où Malfoy leva son regard de Harry, un silence s'installa... Le Serpentard avait fait apparaître deux verres de vins... Harry ne chercha pas à savoir d'ou ils venaient, sachant que l'alcool était totalement interdit, et vida le siens en quelques gorgées, sous le regard quelques peu étonné du blond.

"- Qui est le Serpentard ici ? ... je pensais que tu allais refuser le verre et me faire un serment sur ' l'alcool, c'est satan' ...

- Et tu as la prétention d'affirmer que tu me connais... ff !"

Le Serpentard lui répondit par un sourire étrange que Harry ne su pas comment interpréter... Mais combien de sourires différents avait ce mec ? Soudain Harry senti quelque chose lui chatouiller le cou... Merde, il avait presque oublié la pauvre bestiole ! Le regard de Malfoy se reposa sur lui... plus exactement à l'endroit même où il sentait les chatouillis... et se yeux s'agrandirent d'effroi... Tient, je crois qu'il vient de se souvenir de sa quatrième année...

"-... une ...une ... une FOUINEEEEEEEEe !"

Vous savez, c'est très étrange de voir un Malfoy qui a perdu son air Malfoyen... il parait presque humain... enfin, je dis bien 'presque' ! Malfoy junior s'était recroquevillé et enfoncé à moitié dans les coussins de son fauteuil... il serait peut être bon de rappeler que ce jeune homme avait tout de même 17ans...

Harry tourna la tête vers l'objet qui avait provoqué chez l'autre cet état de traumatisme, et le prit dans ses bras.

"- C'est pas une fouine, c'est un écureuil.

-... une...une... une foui..neu...

- Putain tu dérailles Malfoy... c'est pas du tout pareil ! Et regarde, il est tout gentil en plus !"

Harry tenta de s'approcher du traumatisé mais celui ci fit un bond spectaculaire et se retrouva à l'autre bout de la salle, en total opposé avec la fouine-écureuil.

"- Si c'est la même chose... regarde un peu ses yeux vicieux..."

Harry se tourna vers l'animal qui le regardait avec incompréhension.

"- Bon, c'est vrai qu'il est un peu vicieux... mais faut pas abuser non plus !"

Le Griffondor déposa l'animal par terre et s'avança vers Malfoy, tremblant, qui ne quittait pas des yeux l'horrible animal'.

"- Malfoy... reviens sur terre... fais moi confiance, cet animal ne te fera rien... tu ne veux pas plutôt que je fasse les présentations ?"

Il hésita, puis posa une main sur les genoux de son ennemi... il savait qu'il avait besoin de lui dans l'état ou il était. Malfoy tourna un regard incertain vers lui, les pupilles dilatées. Il était tellement différent de l' 'autre' Malfoy, en le voyant en ce moment même, on avant plus envie de le prendre dans ses bras, et de le réconforter, ce qu'Harry s'interdit formellement !

"- Bien... alors, Malfoy, voici l'écureuil... il n'a pas encore de nom... L'écureuil, voici Malfoy. "

L'écureuil fit une espère de révérence, comme les animaux de cirque, ce qui décrocha un petit sourire à Malfoy, puis, d'un pas incertain, il s'approcha des deux adolescents, s'arrêtant à chaque fois que le blond essayait d'entamer un mouvement de recul, qui était impossible étant donner qu'il était déjà collé au mur.

Au bout de 2 minutes, l'écureuil arriva aux pieds de Malfoy... et posa sa petite tête sur le genou qui n'était pas occupé par la main de Harry. Les deux adolescents changèrent un regard, surpris pour Malfoy, et confiant pour Harry.

" - C'est... c'est toi qui l'a élevé ?

- Mm... Nan... je ne le connais que depuis aujourd'hui...

- il... si ça se trouve, il s'est enfuit... d'un cirque mol…moldu...

- Je ne sais pas... va y, touche le, il ne mord pas !"

Cet encouragement suffit à Malfoy pour se décider à avancer sa main, et la poser sur la douce tête du rongeur...

30minutes plus tard... Harry riait aux éclats, le petit rongeur poussait des petits cris de joie, et Malfoy souriait timidement... Tous trois s'amusaient, l'écureuil enchaînant les galipettes en tout genre. Mais tout ceci ne pouvait pas durer éternellement... La porte s'ouvrit brusquement, Malfoy arrêta tout aussi brusquement de sourire et se releva précipitamment. Harry n'eu même pas besoin de tourner la tête pour deviner qui venait d'arriver... il cacha Mr écureuil sous son pull et écouta la voix mielleuse qui résonnait à présent dans la salle.

"- Potter... Malfoy... que faites vous donc tous les deux ici ?

- Je... je venais de lui régler son compte, professeur... il a insulté mon père...

- ...

- Bien... allez donc en cours, ça à sonné depuis 10minutes.

Après avoir échangé un regard noir avec Harry, il fit voleter ses robes et reparti. Le Griffondor se releva et alla pour partir, mais avant qu'il n'ai pu faire un quelconque geste, il se retrouva plaqué au mur, par Malfoy. On n'entendit que le rongeur, qui poussa un petit cri de protestation. Malfoy semblait avoir retrouvé toute sa force et sa confiance en soi, bien qu'il tremblai encore un peu.

"- Ne parle de 'ça' à personne Potter... sinon ...

- Calme tes hormones Malfoy, je n'avais pas l'intention d'en parler !"

Le blond s'écarta et, après un dernier regard au rongeur, fit volte face.

"-Et le merci, c'est en option ?"

Malfoy continua comme si de rien était, s'avança vers les fauteuils et les fit disparaître...

"-... Merci..."

... Fit disparaître les verres de vin, puis dit, avant de prendre la porte...

"-... Mr Ecureuil !"

Le temps que Harry comprenne, Malfoy était déjà bien loin...


5minutes plus tard, Harry arriva devant la salle dans laquelle se déroulait son cours, depuis 15minutes, avec les Serpentards. Malfoy l'attendait devant. Lorsque le Griffondor arriva, il ne lui dit que quelques mot : "20h, tour d'astronomie», puis toqua à la porte et entra. Leur professeur de DCFM les regarda, stupéfait. Harry décida de prendre la parole :

"- Nous sommes vraiment désolés professeur... Mais Malfoy c'est évanouit dans le couloir, et j'ai du l'emmener à l'infirmerie...

- conard ! Lui murmura ledit Malfoy, avec, en prime, un coup de coude.

- Bon et bien je vous pardonne pour cette fois... allez vous asseoir tout de suite"

Harry souri et chercha une place vide. Malfoy, lui, c'était déjà posé au fond de la salle, à côté d'un de ses amis serpents.

"-Au fait, Malfoy et Potter, avez vous vue Jonson ?"

Harry et Malfoy échangèrent un regard étonné.

"- Eu... non monsieur...

- Bon ce n'est pas grave, j'irais me renseigner auprès de son professeur principal."


Alors, vous voulez la suite ou pas ? ... donnez moi votre avis