Disclaimer : Kishimoto-sama m'autorise à nouveau à piquer ses personnages ! Quel homme généreux et sympathique !

Petit mot de ririn : cette deuxième fic est encore écrite par mon bon coté, kyouya, mais mina est toujours là et elle veille !

Petit mot de kyouya : me revoilà avec une nouvelle fic ! Ne vous attendez pas à me voir tenter de battre mon record de publication établi sur « conséquences d'une soirée », mon poignet gauche a mis 4 jours à s'en remettre ! 9 chapitres en ligne en moins d'une semaine et 5 dans la même journée, c'est plus un record c'est de la folie furieuse ! Enfin, bref, on prend les mêmes et on recommence ! Mais que les amateurs de « conséquences » se rassurent (ou pas, ça dépend des points de vue), les couples ne seront pas pareils (pas tous), il y aura toujours du yaoi et j'ai un petit yuri derrière la tête !

Sans transition, bonne lecture et laissez moi toujours des reviews !


Sasuke Uchiwa, 17 ans, célibataire, venait officiellement de passer la journée la plus pourrie de sa vie. Bien sur il ne comptait pas les jours vraiment dramatiques comme le massacre de sa famille par son propre frère, mais la journée d'aujourd'hui avait vraiment été un enfer !

Pour bien commencer (quel était le con qui avait inventé cette expression ?), il avait très peu dormi à cause des chiens de la famille Inuzuka qui s'étaient échappés cette nuit et qui avaient forcé leur maître, Kiba, à cavaler à travers tout le village pour les rattraper, dans une cacophonie d'aboiements et de « au pied ! ». Il serait volontiers resté couché toute la matinée si une tornade aux cheveux roses n'avait pas dévasté sa chambre et sa tranquillité à grands renforts de « Sasuke - kuuuun » dès l'aube. Sakura avait pris la (très) mauvaise habitude de venir chez lui à toute heure de la journée (heureusement, elle n'avait apparemment pas encore envisagé de venir aussi la nuit) et ce matin, c'était pour jouer à la secrétaire :

- Debout, Sasuke - kun ! Cria-t-elle en ouvrant la porte à coups de pied. Je te rappelle qu'on a pas entraînement aujourd'hui parce que Kakashi – sensei est en mission mais tu as quand même plein de choses à faire ! D'abord, je te rappelle que c'est chez toi qu'on fête l'anniversaire de Tenten ce soir alors si tu veux cacher tes petits secrets, fais le ce matin parce qu'on vient tout mettre en place cet après midi ! Ensuite, vérifie que tu as de quoi te faire beau - enfin tu es toujours beau mais je voulais dire plus élégant – parce que Tenten nous a demandé d'être classe pour une fois. Si tu n'as rien à te mettre, je sais que Hinata traîne Kiba, Shino, Neji et Kankurô dans les magasins ce matin donc si tu veux des conseils, vas la voir ! Ah oui ! Naruto te demande de passer le voir avant ce midi pour l'aider à transporter la nourriture qu'on a entreposé chez lui et finalement Gaara sera là lui aussi ! J'ai acheté un cadeau pour Tenten de la part de toute l'équipe 7 mais tu devras signer la carte. Bon je te laisse avec tout ça, à tout à l'heure !

Et elle était repartie aussi vite qu'elle était arrivée. Comment faisait-elle pour dire autant de choses en si peu de temps ? Sasuke, encore à moitié endormi, n'avait compris que « pas entraînement », « anniversaire chez toi », « magasins avec Hinata », « passer chez Naruto ». Après quelques minutes, il avait reconstitué un semblant de phrase claire et organisée et réalisa qu'effectivement, il devait se lever tout de suite. Bien sur, c'est toujours dans ces moments là que votre ballon d'eau chaude n'a pas fonctionné et qu'il vous faut choisir entre la propreté et l'hypothermie. Sasuke sacrifia la propreté pour la matinée et sacrifia aussi le petit-déjeuner puisqu'il avait oublié de faire des courses ces derniers temps.

Il partit donc de chez lui pas lavé, avec des fringues de la veille ( tout le reste de son linge séchait) et relativement mal coiffé mais le vent qui soufflait sur Konoha cachait très bien ce dernier défaut dans son look. Comme il n'avait pas de « petits secrets » , comme disait Sakura, il décida de chercher directement Hinata et les autres en ville pour acheter des fringues.

Mauvaise idée ! D'abord, il passa une demi – heure à essayer d'échapper à des filles en furie : il semblerait que le look pas soigné et cheveux dans le vent plaise beaucoup mais ça il s'en serait volontiers passé ! Une fois tranquille, il trouva enfin Hinata, les bras chargés de chemises, T-shirts, pantalons et pulls de toute sorte et qui les tendait dans 4 cabines d'essayages différentes avec une incroyable organisation. Sasuke la regarda un instant faire passer un pull à Kiba tout en regardant ce que donnait un pantalon noir sur Kankurô et en demandant à Shino si une autre couleur ne serait pas mieux.

-Sasuke-san ? Tu es venu faire des essayages toi aussi ?

Elle lui avait demandé ça en souriant, sans penser un seul instant à la charge de travail en plus que lui apporterait un 5ème garçon.

-Désolée, continua-t-elle, je dois passer ces vêtements aux autres au fur et à mesure alors tu peux commencer par faire le tour de la boutique et mettre de coté ce qui te plaît, je viendrai voir ce que ça donne.

Il s'exécuta. 20 minutes plus tard, il regretta d'avoir rejoint tout ce beau monde : Kankurô n'aimait rien, Neji s'en foutait et Kiba et Shino s'engueulaient dès qu'Hinata avait le dos tourné. Cette dernière releva l'impatience du brun et vint se concentrer sur lui. Heureusement, Hinata avait l'œil et avait tout de suite trouvé LA tenue idéale. Il paya et partit chez Naruto non sans prendre un coup de coude que Kiba destinait à Shino.

Chez Naruto, une mauvaise surprise attendait Sasuke : le blond ne savait pas quoi mettre pour la fête et lui demandait des conseils

-Pourquoi tu demandes pas à Hinata ? Râla Sasuke avant même le début de la séance d'essayage

-Je l'ai fait mais elle est devenue toute rouge et elle a dit que son cœur était pas encore prêt à ça

-Vous vous parlez encore alors ?

-Ouais ! Je lui avais promis après tout.

Naruto avait pris connaissance des sentiments d'Hinata à son égard deux semaines plus tôt. Bien sur, Hinata n'avait pas osé lui dire : Naruto l'avait appris par … Sakura ! Cette dernière avait pété un plomb contre Naruto qui lui disait qu'elle ne voyait pas la profondeur de ses sentiments pour elle et elle avait répondu « quand on est autant aimé par une fille comme Hinata , on devrait s'en contenter ! ». Naruto, abasourdi, était allé parler à Hinata et malheureusement pour la jeune fille, il lui avait dit qu'il ne l'aimait pas comme elle le voudrait. Néanmoins, ils s'étaient promis de rester amis et de se soutenir ce qui avait maintenu la bonne ambiance entre les jeunes ninjas de Konoha.

-Bon alors, t'en penses quoi de ce pull ? Demanda Naruto en brandissant le vêtement devant lui

-Bof … ça fait pas élégant ça fat juste pas comme d'habitude

-Ok…..et ça ?

Il lui présenta une chemise blanche avec le symbole du village brodé sur la poche

-Ca pourrait être pas mal, essaye pour voir

Naruto commença à enlever son T-shirt pour enfiler la chemise. Sasuke le regardait se débattre avec les manches un peu trop longues et les boutons avec un air amusé.

- Viens m'aider au lieu de te marrer !

Le brun se leva pour aider son coéquipier à boutonner correctement sa chemise. Un souvenir fugace lui traversa l'esprit alors que ses doigts effleuraient sans le vouloir la peau de Naruto. Il jeta un œil au blond qui fixait ses doigts comme s'il venait d'inventer une technique magique pour fermer une chemise.

-Ouf, merci ! Pourquoi y a autant de boutons là dessus ? Alors je suis comment ?

-Potable

-C'est tout ? Même pas beau ?

-Moi je suis beau, toi tu seras toujours juste potable, le titilla Sasuke

-Pff ! Dis plutôt que tu me préfères sans chemise du tout.

La remarque devait lui avoir échappé car quand Sasuke se retourna pour vérifier que c'était bien Naruto qui avait dit cette phrase, Ce dernier était rouge vif. Le brun ne savait pas quoi dire, quoi répondre. Il attrapa les cartons qu'il devait emmener chez lui et rentra aussi vite qu'il put. Une fois chez lui, dans sa panique et sa précipitation, il marcha sur son lacet et tomba la tête la première contre sa table basse. Si cette dernière allait très bien, le crâne de Sasuke avait nettement moins apprécier le choc et il était à présent affublé d'un superbe bleu sur la mâchoire. Vraiment cette journée était une catastrophe ! Sasuke maudit les chiens, les réveils, les tables basses, les chemises, le vent, les cabines d'essayage et les fêtes dans le désordre.

Le soir venu, tout le monde était donc chez lui pour l'anniversaire de Tenten. Les garçons avaient suivi la consigne et avait fait des efforts pour paraître classe, et les filles étaient elles aussi ravissantes. Tenten était ravie de sa soirée, de ses cadeaux et de la présence de tout le monde…..tout le monde ? Non. Les cousins Hyûga étaient en retard . Quand ils arrivèrent enfin, le silence se fit dans la salle.

Sasuke attribua d'abord ce silence soudain au duo lui même : Neji plaisait déjà pas mal aux filles d'ordinaire alors en costume il y avait de quoi être bouche bée et Hinata était vraiment belle dans sa robe de soirée, assez belle en tout cas pour que Sasuke le remarque.

Puis deux détails attirèrent son attention : les deux cousins se tenaient la main. Personne ne savait vraiment quel était le lien entre ces deux là. La froideur de Neji laissait croire à de la haine, la distance de leur vouvoiement désignait plus une relation de respect, la douceur d'Hinata toute particulière envers lui faisait penser à de l'amitié et le coté sur-protecteur tenait plus du lien fraternel. Rien de concret ne permettait de confirmer ou infirmer les thèses de chacun alors les voir arrivés main dans la main était un choc. En plus, Hinata avait les joues et les yeux rouges : elle avait pleuré.

Ino, Kiba et Shino se jetèrent sur elle pour savoir ce qui se passait. Elle leur répondit en sanglotant :

-Mon….ma famille….a décidé de me marier

-Hein ! S'écria la salle

-Mais tu n'es pas encore majeur, Hinata, ce n'est pas possible, lui dit Ino d'un ton apaisant

-En fait, je ne le savais pas …. Ma famille a signé mon contrat de mariage depuis des années

-Ta famille hein….dit doucement Kiba dont les yeux se remplirent de haine. Elle t'aura vraiment tout fait subir. Alors avec qui dois-tu te marier ?

-U….Uchiwa Sasuke-san

Le silence revint et toute l'assistance se tourna vers le brun, incapable de réagir

Oui, décidément, cette journée était la pire de sa vie


Kyouya : et voilà ! premier chapitre !

Mina : t'es contente de l'avoir enfin sorti du placard ton histoire de mariage arrangé sasu/hina ?

Kyouya : c'est vrai que je l'ai en tête depuis un moment.

Mina : Neji va garder son T-shirt cette fois ?

Kyouya : mais euh ! ok je l'ai fait une fois et ça servait à rien mais tu crois vraiment que Naruto est assez bête pour pas savoir mettre correctement des boutons ?

Mina : c'est Naruto, plus rien ne me surprendrai de sa part

Kyouya : pas faux ! Bon ben , reviews, critiques, idées complémentaires ( je garde tout !) ou juste petits encouragements sont toujours les bienvenus !