Prologue

Dans le train, une jeune femme de 17 ans, aux longs cheveux ébène, voyageait seule. Elle se nommait Akiho Botan, après une longue absence de son village natale, elle se décidait enfin à y revenir en cachette.
À peine arrivée en ville, elle se dirigea directement vers l'hôpital, pour pouvoir aller voir une amie, qu'elle n'avait pas vu depuis très longtemps.
À l'entrée de ce dernier, elle hésita un instant à rentrer à l'intérieur, l'envie de faire demi-tour, lui voyagea soudainement dans son esprit. Pourtant, elle de décida à entrer et on lui expliqua que son amie est dans la chambre 13 du bâtiment C.

Après avoir toqué à la porte, elle pénétra dans la chambre d'hôpital.
- Bonjours, comme promis, je suis venue. Comment vas-tu ?
Elle regarda, son amie qui était accoudée à la fenêtre, dans son dos, on pouvait à peine voir une blessure tout juste cicatrisée, car elle était en partie cachée par ces longs cheveux noirs. Cette jeune fille détacha son regard de sa fenêtre, puis posa ses yeux foncés sur la personne qui venait de rentrer. Elle la dévisagea un moment de la tête jusqu'aux pieds.
- Bonjour Akiho, merci d'être venue. Rentres et prends une chaise. Je ne mords pas.
Akiho rentra vraiment cette fois dans la chambre et la jeune hospitalisée eut ainsi la possibilité de mieux l'observer. Elle reconnut son amie tout de suite grâce à ses yeux et cheveux, aussi noire que la tenue qu'elle portait.
- Tu as bien changé. Tu as grandi. Ça fait combien de temps que tu es partie, au moins 5 voir 10 ans ?
- ça fait exactement 7 ans dans quelques jours !, répondit Akiho comme si c'était normal de disparaître pendant tout ce temps. Dis-moi, plutôt comment tu vas ?
- Très bien, mais, je craque à force de rester ici, avoua la jeune femme.
Elle se leva et au même moment une infirmière rentra dans la chambre.
- Ah, non, Melle Soma Isuzu, vous devez rester tranquille. Pas Question que vous partiez encore, sans rien dire.
- Rin, elle a raison. Reste tranquille, s'empressa d'ajouter Akiho pour aider l'infirmière.
- Les visites sont finies. Vous devez partir Mademoiselle.
- Je vais revenir tous les jours te voir, jusqu'à ta sortie. À demain et surtout, sois très sage, enchaîna-t-elle avant de partir.
Rin lui lança un regard noir, qui en disait long sur son envie de tuer son amie et surtout de rester à l'hôpital.

En sortant de l'hôpital, Akiho se demandait où elle pourrait bien aller maintenant.
Noyée dans ses pensées, elle ne regardait pas où elle allait, elle rentra dans une jeune fille accompagnée de trois garçons.
- Je suis désolé, je ne regardais pas où j'allais. Je suis entièrement responsable. Pardon.
- Ce n'est pas grave, déclara la jeune fille, j'étais aussi très distraite.
Akiho continua son chemin, à la recherche d'un hôtel. Par contre la jeune fille dans laquelle, elle était rentrée, s'arrêta net de marcher en plein milieu du chemin.
- Qu'as-tu ?, demanda le plus âgé des garçons. Pourquoi tu t'arrêtes comme ça, c'est très dangereux pour nous.
- Shigure, je suis sûre que cette jeune fille, est mon amie d'enfance, que je n'ai pas vu depuis très longtemps, informa la jeune femme sûre d'elle.
-Tu veux partir à la recherche de cette fille pour vérifier tes dires.
- Oui, pardon les garçons, dit-elle avant de faire demi-tour et de refaire le même chemin.
Le groupe de quatre personnes partit à la recherche de l'inconnu. Ce fut Shigure qui l'aperçut le premier, près de l'hôtel Royal.
- Et, vous trois, elle est la bas, regardez.
- Akiho, attends !!!!!!, hurla la jeune femme à l'attention de la personne qui semblait être son amie à ses yeux.
Akiho se tourna totalement perplexe en entendant quelqu'un l'interpeller en pleine rue, alors que personne n'était normalement au courant de son retour en ville. Elle reconnut tout de suite la fille qu'elle avait percutée par erreur quelques minutes plutôt.
- Tu es bien, Akiho, Baton Akiho. Tu ne te souviens pas de moi. C'est moi Honda Tohru.
Akiho la regarda encore et encore plus perplexe car, elle reconnut enfin son amie d'enfance mais aussi les Soma qui l'entouraient.
- Tohru, comme tu as changé !!!!, annonça-t-elle. Je ne t'avais pas reconnu sur le coup.
- Cela fait si longtemps, je comprends que tu ne m'aies pas reconnu tout de suite.
Akiho regarda encore les garçons qui l'accompagnaient. Tohru s'en aperçut, alors elle fit la présentation de ses compagnons.
- Je te pressente Shigure, Yuki et Kyo, énuméra-t-elle en les désignant chacun à leur tour. Ils sont cousins et font partis de la famille Soma.
Akiho s'inclina pour les saluer et fit celle qui ne les connaissait pas.
- Si, on allait prendre un café pour parler, demanda Akiho avec un grand sourire. Je t'invite, on va rattraper le temps perdu. Vous pouvez venir aussi, ajouta-t-elle en s'adressant aux trois garçons.
-Je suis désolé, mais je dois décliner l'invitation, expliqua Shigure. Je dois aller chez un ami. Heureux de vous avoir rencontré.
Notre petit groupe, composé de deux filles, Tohru et Akiho, et de deux garçons, Yuki et Kyo, se dirigeaient vers le café de la place principale de la ville.