Hey-hey-hey, I WILL COME BACK!
Nouvelle année, nouvelles fictions, nouveaux délires, recyclages de vannes pourrit... BREF, tout moi quoi!
Okay, c'est une nouvelle fois sur les CDZ mais plus dans l'ambiance des CDZA, avec une petite touche de réplique de non pas d'une mais de deux sagas MP3 que j'affectionne tout particulièrement... A vous de trouvez lesquelles Mouhahahaha, vous ne trouvez pas cela, EXITAANT!?
Je précise aussi-encore (barré la mention inutile) que nous sommes bien loin de la fiction sérieuse qui donne des phrases épiques comme "Je suis la vengeance, je suis la nuit, je suis... Verseau!"
Je vous laisse sur cette réplique, qui est ab-so-lu-ment génial! Hum, me demande si ce n'est pas parce que je suis Verseau aussi...
Ils étaient en sueurs, les mouvements de leurs corps sont de plus en plus rapides, leurs gémissements de plus en plus forts, emplissant la pièce de sons érotiques.
De plus en plus fort, de plus en plus vite, les membres tremblants, aucun des deux ne se laisseraient céder avant l'autre – question d'honneur – mais surtout d'égaux.
Leurs mouvement devinrent erratiques, les gémissements se transformèrent en cris.
Ils étaient au bord du gouffre, les yeux dans les yeux, les joues en feux quand une porte s'ouvrit avec fracas.
MAIS C'EST PAS BIENTÔT FINI S' BORDEL! Explosa un Aldébaran du Taureau en furie avant d'être totalement décontenancé par l'activité de ses deux frères chevaliers.
Mais ça ne se voit pas... commença Camus
... On joue au ping-pong! Continua Milo
Et je mène de peu! S'exclama le verseau qui gagna le set avec un cri de joie, au grand détriment du scorpion qui commença a sauté sur place comme un kangourou.
Aldébaran ferma la porte tout en sortant à reculons.
Il avait cru... avec les bruits qu'ils faisaient...
Le Taureau fut parcouru d'un frisson dans le dos: parfois ses frères lui faisaient vraiment peur.
HAHA! Vous n'avez pas trouvé se suspense et se contre-sens EXITAANT!?
Alors, non, tout de suite, JE NE SUIS PAS SOUS DROGUES ILLICITES! Je suis juste GIVRé, NUANCE!
Et toute cette fiction qui est née avec une amie en ping-pong avec qui je parlais et d'un coup je sais pas... J'ai eu un blanc, et là je me suis dit: SA SERAI TROP BIEN EN FICTION!
Donc en gros: merci Lynnah, merci
PS: Si tu lis cette fiction (bah oui, il y en as qui ne font que survoler, je parle de connaissance) donne-moi ton avis, c'est toujours constructif, même si ce n'est qu'un "lol".
