Hey les gens ! C'est moi, Mac' ! (non sans déc'...) Bref, je suis là pour une tartiflette party /SBAF/ Heu, pour une fanfic ! Voilà.
Cette fic est une dédicace à ma grande soeur (qui n'a aucun lien de parenté avec moi...) parce que je l'aime trèèèès fort, Fez sur toi !
Je tiens d'ailleurs à remercier les personnes qui ont posté une review sur mon premier OC, Deponia, Luna-la-Lune, Ayumi Fubuki, Woor Energy, Harmonie et ma besta IRL Swyn (qui m'a tout niqué mon rp)... Merci merci merci coeur sur vooouuus !
Bref. Je regardais une série tranquillou avec mon papa et j'ai eu je sais pas trop comment l'idée de cette daube. Même si vous dites que j'écris bien et tout (même mes profs le disent), je reste convaincue que ce que j'écris est un peu nul.
Bref, enjoy !

Sous la pluie, une jeune fille d'une quinzaine d'années se tenait debout, immobile. Elle regardait fixement l'horloge de l'église. La capuche de son sweat était rabattue sur ses cheveux courts et bruns, et un keffier (je ne sais pas comment ça s'écrit =.=) couvrait le bas de son visage. Ses baskets usées étaient trempées. Malgré tout, elle restait ici, en attente de quelque chose...
Ou quelqu'un ?

Quand soudain, elle le vit. Il était là, assis sur le banc, vétu entièrement de noir. Pourtant, elle aurait juré qu'il n'y était pas une seconde auparavant. Elle se mit en marche, et se planta devant lui. Malgré le mauvais temps, il portait des lunettes de soleil. Il les avait toujours sur le nez.

- Salut, Octave, lachâ la jeune fille.
- Salut, Amy, répondit l'homme en noir. Et maintenant, c'est Patron. Pas Octave.

La jeune fille s'assit à côté de lui.

- Ça fait combien de temps qu'on ne s'était pas vus ? Demanda la brune.
- J'sais pas. Trop longtemps. Mais tu sais, avec l'émission, j'ai relativement peu de temps pour moi.
- A cause de l'émission et de tes bordels.

Le Patron ne répondit pas.

- Pourquoi tu as demandé à me voir après tout ce temps ? Demanda Amy.
- Pour m'excuser.
- T'excuser de quoi ?
- De tout. D'être parti sans laisser d'adresse, de t'avoir abandonnée alors que t'avais besoin de moi, mais surtout de t'avoir fait souffrir.
- Tu n'as pas à t'excuser, Octave. C'est du passé à présent.
- Je t'ai déjà dit de m'appeller Patron.
- Excuse-moi. Mais pour moi, tu resterais Octave. Le garçon qui fût mon protecteur.

Le Patron tourna la tête vers Amy. Elle n'avait vraiment pas changé... Même après qu'on l'ait fait souffrir, elle était prête à pardonner.

- Je vais devoir y aller, annonça la jeune fille.
- Déjà ?
- Tu sais, Maman m'attend pour dîner.
- Je comprends. À la prochaine, Gamine.

La jeune fille le serra dans ses bras, ce qui eût l'effet de le surprendre. Elle se leva et dit:

- Octave, il y a toujours une place pour toi à table.
- J'y songerai.
- Promis ?
- Promis.

La jeune fille partit. Sans se retourner, afin que le Patron ne voit pas ses larmes. Il lui avait manqué...
Le criminel la regarda partir. Il alluma une cigarette et la porta à ses lèvres. Dans sa tête, des souvenirs d'enfance lui revinrent. À ses huit ou neuf ans, quand sa petite soeur était née, à ses quinze, quand ses parents se disputaient tellement fort, qu'il la serrait dans ses bras en lui disant que tout irait bien, et à ses 17 ans, quand après s'être une énième fois disputé avec ses géniteurs, il avait quitté la maison. Il avait appris quelques jours après que ses parents divorcaient. Il s'était dit qu'ainsi, sa soeur serait en paix, même si elle avait besoin de son frère ainé.
Il regarda au bout de la rue, où Amy disparaissait petit à petit. Il tira une dernière bouffée de tabac.

- À bientôt, petite soeur, murmura-t-il.

Puis il se leva, écrasa au sol sa cigarette, et partit.
Il avait des bordels à gérer.

Yolo ! Ça vous a plu ? Je sais pas trop comment j'ai eu l'idée d'écrire ça... J'ai pensé à ma grande soeur que je n'aime fort *tousse* et à un rp que j'avais écrit en cours de français (Swyn je te hais) et puis, sans trop savoir la fin, j'ai écrit ça. J'ai eu l'idée de la fin à la moitié du texte =.=
Bref... Des reviews ? Ça fait toujours plaisir ^^
P.S. : Peut-être qu'il y aura un autre chapitre. Si vous êtes sages.
C'était Maclemsa, le Panda climacophobe ! En direct de la campagne paumée, pour vous servir !