Tous les trésors ne sont pas fait d'argent et d'or.

Auteur : Angelscythe, toujours moi.

Genre : Yaoi, Deathfic, OCC pour Envy

Envy : sans déc y vont pas le remarquer si tu le notes pas !

Couple : Un ch'tit GreedEnvy ^-^

Disclaimers : Alors Miss « Lust » m'appartient même si le concept des homonculus appartient à Hiromu Arakawa ainsi que tout les autres les personnages de la fic.

Note : Dédié à Koni-chan ^-^


Chapitre 1 : Greed.

Il fumait une cigarette en suivant son amante. Elle l'emmenait pour la première fois chez elle. Et ça lui plaisait. Depuis le temps qu'elle lui parlait de l'endroit magnifique qu'était sa maison. Elle lui demanda juste d'écraser sa cigarette, avant d'entrer. Il le fit en soupirant puis elle le fit rentrer dans son immense demeure. Il siffla devant une maison si grande.

- Waw Dante, tu avais beau m'avoir décrit ta demeure je ne croyais pas à pareil splendeur ! S'exclama l'homme.

L'homme devait avoir la trentaine sans plus. Il avait des cheveux noirs, très foncés, dressés sur sa tête, en forme de pique. Il avait des yeux bleu clair. Un marcel moulant noir et un pantalon de cuir. Il regarda autour de lui avec émerveillement. Soudain il entendu un bruit de rire qui venait des escaliers. Il n'en crut pas ses yeux. Deux ravissantes créatures descendaient. Deux filles à poitrines opulentes de surcroît. La première avait des cheveux orange court qui s'arrêtait un peu après les oreilles et qui partaient un peu dans tout les sens, avec deux mèches un peu plus longue qui lui retombaient juste au-dessus de la poitrine, elle portait une robe noire à décolleté plongeant. Qui lui arrivait un peu au-dessus des chevilles. Et des bottes noires qui semblaient monter haut. Elle avait des yeux violet clair.

C'était une beauté, mais la deuxième l'était d'autant plus. Une silhouette élancée. A la peau pâle, des yeux violet. De long cheveux vert qui lui battait les reins. Une robe rouge sang avec les bretelles croisées au niveau du cou et une espèce de vide qui permettait de voir presque toute la poitrine de sa possesseur. La robe s'ouvrit sur le devant, à la mi-cuisse, en volet, ce qui permettait d'admirer ses langues jambes et ses cuises et des pieds nus.

Il eut du mal à déglutir devant cette vision de rêve. Il observa son visage, des mèches rebelles étaient retenues par un diadème rouge sang comme la robe, les traits du visage étaient, fin, parfait.

- Qui sont ces demoiselles ? Interrogea l'homme d'une voix un peu rauque.

- Il s'agit de Miss Lust et de mon enfant dont je vous ai tant parlé Envy.

- Je pensais qu'Envy était un garçon. Dit-il étonner.

- Il m'arrive de le penser aussi.

- Qui es-ce mère ? Demanda Envy d'une voix chaude, douce et sensuelle.

- Je t'en ai déjà parlé…mon amant ! Fit Dante d'un ton un peu sec.

- Ah, bien sûr.

Envy s'approcha avec un sourire de l'homme sous le regard froid de Dante. L'homme se mit immédiatement à genoux devant Envy et lui prit la main avant de la baiser.

- Je suis enchanté de vous rencontrez Miss Envy ! Dit-il.

- Mais moi de même. Vous rencontrez a été un réel plaisir. Assura Envy dans un sourire sexy.

L'homme relâcha la main de la verte. Cette dernière lui fit un large sourire avant de se diriger vers la porte, Miss Lust vint le rejoindre.

- Waw, dis donc ! S'exclama cette dernière avant que les deux femmes sortes.

Dante eut un soupir, puis un sourire avant d'emmener son amant à l'étage pour lui montrer sa chambre.

Il remercia Dante pour le bon moment passer ensemble avant de sortir de l'immense maison. Il s'étira. Puis avança dans la rue, il vu une silhouette s'avancer vers lui. Il sourit, c'était la magnifique Envy. Il s'approcha d'elle. Elle l'emmena vers le fleuve.

- Vous savez, cela fait un moment que mère parle de vous Monsieur. Fit Envy en avançant le long du fleuve.

L'homme avança à ses côtés en observant ses formes avec une forte envie d'y toucher. En plus elle dégageait une merveilleuse odeur.

- Et que je vous observe aussi ! Continua Envy d'un ton doux.

- Vous m'observez ? S'étonna l'homme avec une pointe de colère dans la voix d'être ainsi observé.

- Bien sûr ! Répondit Envy comme-ci c'était normal

Envy se tourna vers lui et lui fit un sourire Sexy.

- Je voulais savoir si vous étiez aussi parfait que le laissait entendre mère. Elle avait tord encore une fois…vous êtes bien mieux que ce qu'elle s'imagine. Dit Envy avant de sourire à nouveau.

- Miss Envy, vous me faite envie ! Dit l'homme d'une voix rauque.

- Oui, je suis là pour ça ! Seulement je ne peux m'offrir à vous tant que vous serez un humain…

- Que voulez-vous dire ?

Envy l'embrassa et le fit se tourner tout en l'embrassant. L'homme lui répondit avec avidité tandis qu'Envy avançait petit à petit le faisant reculer. Envy arrêta subitement de l'embrasser et le poussa. Il tomba dans l'eau.

- Je sais aussi que vous ne savez pas nager ! A bientôt mon cher ! Fit Envy avant de partir.

L'homme se noyait suffoquait. C'était un enfer. Il sentait l'eau entrée dans ses poumons alors qu'il battait des mains et des pieds. Pourquoi donc Miss Envy lui avait fait ça. Il avait pourtant cru comprendre. C'était de l'histoire ancienne de toute façon, il allait mourir d'une minute à l'autre. Il cessa de se débattre personne ne pourrait le voir se noyer et il avait déjà la tête sous l'eau alors impossible de crier. Il mourut.

***

Tout était noir, c'était étrange il c'était pourtant retrouvé à l'intérieure d'une immense porte. Et voilà que tout était noir. Puis il commença à voir des choses et à en comprendre aussi.

- 'Vy…an…ambre !

Il sentit qu'on l'attrapait et puis qu'on le déplaçait. Il se retrouva sur un lit et on lui tendit quelque chose. Il su qu'il devait le manger et c'est ce qu'il fit. Il mangea de bon cœur. La nourriture était bonne. Il se sentait revigorer. Etait capable de voir et de ressentir les choses autour de lui. Il vu la personne mais était incapable de parler. Il pouvait l'observer c'était tout.

- Tu en auras encore demain. Promit-elle de sa magnifique voix.

Pendant une semaine il fut gavé de cette nourriture étrange avant d'avoir comme des cauchemars le dernier jour. Il revu des choses étranges avant de se sentir enfin mieux. Une forme s'approcha de lui. Un bonnet D enfermé dans un haut moulant et une minijupe qui ne cachait rien mais ce foutu short bien. Il attrapa la personne et l'attira sur lui.

- Pourquoi as-tu fait ça ? Grogna-t-il.

Envy le repoussa puis le leva et le mit devant la glace. Il s'observa, il avait toujours des cheveux noir foncé dressés en pic sur sa tête. Son teint était toujours légèrement basané et son visage allongé. Mais à la différence il avait des yeux améthyste et même s'il portait toujours ses chaussures et un pantalon en cuir, son marcel était beaucoup plus moulant, on pouvait deviner ses abdos avec aisance il avait une veste de cuir avec de la fourrure sur le dessus et des bracelets de cuir. Cette apparence lui plaisait.

- Tu es Greed à présent. Tu es comme moi un homonculus. Lui dit Envy.

- Tu n'étais pas humaine ! S'étonna Greed puisque c'était son nom à présent.

- Oui…et je ne suis pas une femme.

Pour prouver ses dires, il fit disparaître sa poitrine. Greed grogna et palpa le torse d'Envy. Le vert se retint de sourire. Greed l'attrapa et l'allongea sur un des deux lits de la chambre. Envy s'en étonna. Il se demanda où étaient passé ses bonnes manières.

- Je préfère les formes des femmes, mais je n'ai aucun problème avec les hommes. Le prévint Greed.

Envy le dévisagea, ses lèvres étaient toute proche des siennes.

- Je vais te faire payer de m'avoir tuer ! Lui dit Greed.

Envy partit dans un grand éclat de rire avant d'embrasser Greed avec la langue. L'avarice s'allongea sur Envy et répondit à son baiser en faisant gambader sa main vers l'aine de son aîné. Sans vergogne il la glissa dans le jupe-short du vert. Il y fit des vas et vient de sa main et sentit que le plaisir montait en Envy qui commençait d'ailleurs à avoir des difficulté à contrôler le baiser à cause des gémissements qui menaçait de s'échapper de sa bouche. Greed en profita pour dominer le baiser et accélérer ses vas et vient. Envy retira le blouson de Greed et en profita pour accrocher ses bras derrière les épaules de l'avarice. Subitement Greed arrêta le baiser et de sa main libre se débarrassa du haut d'Envy sans cérémonie. Il lui lécha ensuite le torse lui faisant subir de douce torture.

Envy se tortillait sous ses douces tortures, le plaisir envahissant son être. Il devait de surcroît se battre contre ses gémissements. Greed était si doué de ses mains et de sa langue. Envy poussa un grognement quand Greed s'arrêta. Il venait de retirer sa main du short-jupe d'Envy. Le brun sourit en regardant sa main. Envy retira le pantalon de Greed avec lenteur caressant par la même occasion sa peau. Il lui retira ensuite le haut. Envy se colla contre Greed sentant sa peau contre lui. Aimant ce contact qu'il avait tant attendu. Envy poussa un cri.

***

Envy était dans le lit avec Greed, un bras qui passait par-dessus le corps de son amant pour aller l'accrocher à son cou, la tête sur son épaule. Le bras de Greed enserrant sa taille. Une de ses jambes était placée entre les deux jambes de Greed. La main libre de Greed jouait dans ses cheveux.

- Waw ! Tu es tellement…magnifique ! Soupira Greed.

- Je sais ! Fit Envy avant d'embrasser la gorge de Greed.

Il fit glisser sa main sur les pectoraux de l'avarice et passa sa main sur chacun de ses muscles pour les appréciés.

- Toi aussi ! Dit-il enfin.

La porte s'ouvrit.


Donc premier chapitre de la fic dédié à Koni-chan ^-^
La suite devrait être posté la semaine prochaine.