Chapitre 1- Par delà l'horizon
« Sang de bourbe ! » s'écriait Drago tandis qu'il poussa Hermione du haut de la tour d'observation.
Quelle tristesse que de savoir que cela allait être les dernier mots que la jeune fille entendrait avant l'impacte qui lui ôterait la vie. Qu'avait-elle fait pour cela ? Oh oui, elle était née moldu. Quel erreur pour ce monde, si seulement il en avait était autrement, elle ne se serait pas trouvée la, à tomber du haut de cette fichu tour.
Elle n'aurait pas du y aller, quelle idiote elle faisait. Pensait-elle vraiment que tenter de le raisonner aller fonctionner ? Malfoy était terroriser à l'idée de mourir, il aurait fait n'importe quoi pour donner sa place à quelqu'un d'autre.
Finalement lui s'en sortirait, il aurait les grâces du seigneur des ténèbres, il serait sauf.
Personne ne vue la scène, ils étaient venu la après le couvre feu.
« ah... quelle belle nuit étoilée... » se disait la jeune sorcière dans sa chute, tandis que son assassin la regardait tomber d'un air terrorisé.
Oui, il ne voulu pas la bousculer, la faire tomber, la tuer. C'était un accident, mais sa personne ne le saurait.
Finalement sa vie aura été courte, faite de joies et de frayeurs. Son plus grand regret aura été de ne pas vivre le véritable amour, mais qu'importe, il était trop tard.
Cette scène tragique allait bientôt s'achever, tandis que Drago réalisa ce qu'il venait de faire.
La chute dura, pas réellement, mais elle semblait éternelle aux yeux des deux jeunes gens.
Puis finalement, dans un bruit sourd, la jeune fille heurta le sol, la vie la quitta brusquement, elle était morte sur le coup, aucune chance de survit quand on tombe d'une telle hauteur.
Drago la regardait avec effroit. Qu'elle horreur venait-il de commettre ?
Il en était finit de la vie de la jeune fille pourtant si brillante, et il était la, à regarder son crime, impardonnable.
Le temps passa, se qui sembla une éternité fut en réalité un fragment de seconde.
Hermione prit une grande inspiration d'air tandis qu'elle se redressait dans un sursaut, se retrouvant dans un lit d'infirmerie.
Son cœur battait à tout rompre, elle regarda ses mains tremblante tandis que la peur pouvait se lire sur son visage.
Elle regarda autour d'elle, elle était bien à Poudlard, saine et sauve, pourtant elle avait la sensation que ce cauchemar avait été réel.
Elle était perdue, physiquement mais aussi mentalement. Ses yeux n'arrêtait pas de divaguer de droite à gauche, cherchant une anomalie, un élément rassurant ou étrange, quelque chose qui puisse la situer.
Ses yeux finirent par tomber sur une personne, assise devant son lit, la regardant d'un air étonné.
Elle n'avait même pas remarqué sa présence jusqu'à présent.
Le jeune homme se leva doucement, l'air inquiet.
« Hermione.. ? »
Ses yeux embués ne l'avait pas reconnu, c'est à sa voix qu'elle prit conscience que la personne devant elle était la même qui l'avait poussé du haut de la tour, Drago Malfoy.
Bonjour ! Voilà une fanfiction un peu particulière entre Drago et Hermione. Je tenais à laisser se chapitre comme ceci, pour mettre un peu de suspense... Vous verrez donc ce qu'il se passe réellement dans le prochain chapitre, en espérant que vous aimerez ~
