Voici ma deuxième histoire que je fais... Bon... Les personnages de final fantasy appartiennent à Square Enix et toute ressemblance avec des personnes de votre entourage est purement fortuite. Bonne lecture.

Prologue

Un homme était assis, accoté à un arbre. Il était seul. Il n'aimait pas l'endroit ou il était. Ça le faisait sentir mal à l'aise. L'ambiance était trop… trop sereine a son goût. Mais tout à coup, une femme apparut derrière lui. Sentant une présence, il se retourna et se leva en se voyant plus seul.

- On se retrouve, dit la belle voix féminine à l'homme.

- Qu'est-ce que je fais ici ? demanda-t-il avec colère.

- …

Il l'empoigna par la gorge et commença à serrer.

- Je n'aurai pas de regret à le faire. Tu vas me répondre.

Il eut un regard éberlué quand la femme devint invisible et qu'il la vit apparaître un peu plus loin de lui.

La jeune femme lui tourna le dos, ne lui répondant pas tout de suite.

- Dans la vie, on fait tous des erreurs… Mais on peut se rattraper. Je me rappelle celui que tu étais et je ne peux m'empêcher de ne pas croire que tu as disparu pour de bon.

- Cet homme dont tu parles n'est qu'un souvenir…

La femme se tourna doucement vers lui avec un doux sourire teinté de tristesse. Soudain, l'homme se plia en deux en gémissant. Il serra les dents pour ne pas crier, mais il avait tellement mal. Peu a peu, il devenait transparent. La jeune femme s'approcha de lui et mit une main sur son épaule.

- Qu'est-ce que tu es en train de me faire sale garce ?

- Moi ? Rien…

- Ne me mens pas !

Il grogna sous la douleur. Il ne se rappelait pas d'avoir tant souffert auparavant. Il voulait que tout s'arrête.

- J'ai confiance en toi… Et tu es tout pardonner…, lui dit-elle avant qu'il ne disparaisse. Mais tu dois prendre ta vie en main. J'espère que tu vas prendre la bonne décision…, continua sa voix qui résonna autour de lui avant que tout ne devienne que ténèbre, ce a quoi il était habitué…

Elle regarda l'endroit ou il était avant de disparaître en restant silencieuse. Elle espérait que tout allait bien se passer… Son destin était maintenant entre ses mains. Elle ne pouvait plus rien faire de plus pour lui. C'était à lui de décider de sa destiné.

Bon ben... J'aimerais que vous me laissiez des reviews... Alors, si vous voulez connaître la suite, ben écrivez-moi des commentaires... Car je n'envoierai pas d'autres chapitres si personne n'est intéressé par l'histoire! En tout cas, j'espère que vous avez aimé mon prologue là, et qu'il est un temps soit peu captivant! Je sais qu'il n'est pas long... Mais c'est la vie lol!!! Bref, donnez-moi des news please!!!