Approchez ! N'ayez pas peur ! Je ne mords pas...
Alors voilà je vous présente le premier chapitre de ma toute première histoire, Born in Blood !
J'étais très heureuse de me lancer dans la publication d'une histoire, pendant longtemps je n'ai pas eu la motivation nécessaire pour le faire.
Pour vous situer dans l'histoire, c'est à partir de la saison 3, épisode n°6. Mon but n'était pas de changer complètement l'histoire ou de modifier les traits des personnages ni de plagier la série. Je veux juste vous présenter un nouveau personnage qui s'incruste dans la série et par conséquence, modifier au fur et à mesure la suite des évènements.
En espérant que cette nouvelle histoire va vous divertir suffisamment pour suivre l'histoire de Valentina !
Dîtes moi ce que vous pensez de ce nouveau personnage, si pour vous elle peut importer quelque chose d'intéressant !
Et ne pas oublier, les personnages de la série The vampire Diaries ne m'appartiennent pas mais à L.J Smith et CW.
Bonne lecture !
Chapitre 1 : Une rentrée ordinaire...
« -Bonjour à tous ceux qui se réveille et nous rejoigne sur Rock Voice America ! Il est 7h du matin, bon réveil à tous ! Et tout de suite avec Adam la météo du mercredi 15 septembre 2013 !
- Avec la rentrée des classes ! Vous êtes chanceux, le soleil sera présent toute la journée avec quelques nuages le matin et la température ne dépassera pas les 23°C cet après-midi et il fait déjà 15°C ce matin ! Profitez en car demain ça sera une autre histoire ! Bonne journée !
-Merci Adam ! Et pour avoir la patate nous allons écouter I Love Rock and Roll de Joan Jett ! »
« I saw him dancin'there by the record machine
I knew he must have been about 17
The beat was going strong, playing my favorite song..."
- Bonjour ma chérie ! Il est temps de se lever, regarde ce beau soleil ! » TCHAK !
-AAAH ! Pitié ferme ! Tu veux ma mort ou quoi ?! Laisse-moi 5mn le temps de me réveiller...
« I love rock and roll
So put another dime in the jukebox baby
I love rock and roll
So come on take some time dance with me..."
-Toujours aussi aimable dès le matin... Bon dépêche-toi ne fais pas encore attendre Claire !
-Oui oui c'est ça... grommelais-je sous ma couette
Clac !
C'est le même cirque chaque année pensais-je en me levant de mon lit, j'ai plus 10 ans. A chaque rentrée c'est la même chose, elle serait capable de m'accompagner jusqu'à l'entrée du lycée ! Franchement elle... STOP !
Il ne faut pas que je me prenne la tête dès le matin sinon je vais être énervée toute la journée, ce sera ma bonne résolution de la rentrée, ne pas s'énerver pour rien.
Je respire un bon coup et me dirige dans ma cabine de douche tout en espérant que l'eau chaude pourra faire revenir ma bonne humeur.
En démêlant mes cheveux mouillés, je m'examinais dans la glace en espérant que pour une fois mes petits boutons auraient disparus.
Je me suis toujours sentie complexé vis-à-vis des autres filles de mon âge quand je vois leur belle peau sans aucun défaut, moi je dois mettre du fond de teint pour les camoufler.
La seule chose que j'apprécie chez moi ce sont mes cheveux, de long cheveux bouclé brun qui grâce au soleil ont de multiples reflet rouge et doré et cela grâce aux différentes teintures que je me suis faîte plus jeune.
" Il est 7h30 c'est l'heure des infos !..."
Il faut que je me dépêche sinon je vais être encore en retard m'exclamais-je tout en choisissant ma tenue, je décidais de mettre un leggins noir et une chemise à carreaux bleu qui avait appartenu à mon père dans sa jeunesse.
Une fois avoir descendu les escaliers, dans la cuisine je croisais mon père qui partait au boulot, il était policier dans notre petite ville de Mystic Falls sous la direction du Sheriff Forbes. Mon père l'appréciait beaucoup, il parlait d'elle comme quelqu'un de droit et d'intègre.
Je l'ai croisé lors de fête organisé par la ville ou pendant diverses interventions de la police au lycée pour prévenir des méfaits de la drogue et l'abus d'alcool, bref rien de bien amusant.
Bonjour ma chérie ! Fais-moi un petit bisou avant de partir au travail ! s'exclama mon père un grand sourire au lèvre tel un gamin, le pire c'est qu'il sait que je déteste ça, à croire que dans cette famille tout le monde me prends pour une gamine, je vais avoir bientôt 17 ans dans une semaine, il faudrait pas qu'il oublie.
Mais avec mon père c'est différent, c'est un petit jeu entre nous, on s'embête, on se taquine, rien de bien méchant parfois on s'engueule pour une broutille mais ça ne dure jamais bien longtemps.
Je n'ai aucune envie de me disputer avec lui dès le matin, j'accède de mauvaise grâce à sa demande en lui faisant un léger bisou sur sa joue piquante, en effet il avait décidé de se laisser pousser une barbe de 3 jours, « parce que tu sais ça fais plus jeune et viril ! Les femmes aiment les hommes jeune et viril ! » Me répond-t-il à chaque fois que je fais une remarque sur sa nouvelle lubie, j'ai toujours envie de lui dire qu'il est toujours marié à maman mais je préfère m'abstenir de tout commentaires.
- Oh ! Et bonne rentrée ! On se voit ce soir ! Bonne journée à tout le monde cria-t-il avant de fermer la porte.
- Ton père est déjà parti ? J'espère qu'il n'a pas oublié qu'on a rendez-vous ce soir au lycée me demanda ma mère tout en s'appliquant du rouge à lèvre avec son petit miroir de poche avant de le glisser dans son sac, pour répondre à sa question, on entendit au loin la voiture de fonction de mon père crisser sur les graviers avant de s'éloigner de la maison.
Bon j'y vais on se voit ce soir, passe une bonne rentrée ajouta ma mère tout en s'approchant pour me faire aussi un bisou mais cette fois j'esquivais car n'ayant aucune envie d'avoir une trace de rouge à lèvre sur la joue, je l'ai déjà eu une fois et pendant une bonne partie de la journée, mais le pire, c'était la rentrée de mon année en seconde.
Je frissonnais de dégout rien qu'en me rappelant ce souvenir. C'était la pire rentrée que j'avais eu, je connaissais personne et pour cause, je débarquais d'un autre pays, la petite française avec son accent bizarre qui atterris dans la petite ville de Mystic Falls avec du rouge à lèvre sur la joue ! Mes nouveaux camarades m'avaient charrié pendant plusieurs jours avant de se lasser car je ne réagissais plus à leurs gamineries.
Juste après le départ ma mère j'entendis un coup de klaxon, ça devait être Claire, elle était toujours ponctuelle, arrivée à 7h45 précise mais malheureusement pour elle c'était moi qui étais souvent en retard, pas de petit déjeuner aujourd'hui.
Je me dépêchais de récupérer mon sac et mes chaussures, je l'ai mettrais sur la route et couru en chaussette jusqu'à la voiture.
Je détestais faire attendre les gens mais malheureusement je n'arriverais jamais à l'heure un jour à croire que c'était ma malédiction.
Claire m'attendait dehors devant sa voiture un grand sourire au lèvre avec ses lunettes de soleil sur le nez, on pouvait voir la marque de son maillot de bain autour de son cou, ses cheveux autrefois châtain clair était devenu presque blond à cause de ses vacances passé sous le soleil sur la petite île de Cuba. Elle était rayonnante.
Après notre longue étreinte et avoir partagé notre joie de nous retrouver, nous nous mîmes en route pour le lycée toute fenêtre ouverte et la musique en fond pendant qu'elle me racontait en détail ses longues heures passées sur la plage avec ses parents, son frère ainsi que sa future belle-sœur, Chloé, je l'avais rencontré à mainte reprise, un jolie de brin de fille qui avait l'air fragile en apparence mais dirige d'une main de maître toute une équipe de chirurgien à l'hôpital de Mystic Falls.
C'est quelque chose que j'apprécie chez Claire, elle parle beaucoup parfois trop, quand vous n'êtes pas spécialement d'humeur pour parler, Claire se charge de faire la conversation pour deux, il me suffit juste de rire ou d'acquiescer à certain moment par léger mouvement de tête et la regarder pendant qu'elle parle.
C'est ça que j'aime chez elle, on dirait que rien ne l'atteint, toujours de bonne humeur, tout le monde l'apprécie et elle n'hésite pas à aider son prochain, à croire que c'est une sainte.
C'est ce qu'elle a fait pour moi quand je suis arrivée à Mystic Falls, c'était la première qui m'a adressée la parole, elle m'a intégré à son groupe d'amis. Nous sommes devenues rapidement des amies proche voir inséparable.
Rapidement j'ai pu voir ses deux facettes de sa personnalité, il y avait d'un côté la Claire bienveillante, ouverte et souriante et de l'autre la Claire plus amer, qui a du mal à pardonner à ceux qui l'ont trahi ou blessé d'après elle.
Quand quelque chose ne lui plaît elle n'hésite pas à vous balancer vos 4 vérités en pleine face !
Une fois on a eu une terrible dispute pour un quelque chose de stupide, ce qu'elle m'a dit ce soir là m'a terriblement blessé et aujourd'hui j'ai encore du mal à oublier.
Elle le sait mais ont essayent de passer à autre chose. Et depuis ce jour j'ai du mal à me confier à elle.
- Hey Val ! Tu m'écoutes ou quoi ?
- Oui oui désolé je pensais à un truc débile, je ne m'étais pas rendu compte mais je regardais vers la fenêtre tout en évitant de la regarde, mon poing était crispé sur ma cuisse, cette histoire m'énerve toujours bien plus que je ne veux bien l'admettre mais je refuse d'avoir cette discussion maintenant.
Je suis contente de l'a revoir, je n'ai pas envie de ressasser de vielles rancœurs pour gâcher notre amitié, je tiens trop à elle pour ça.
Non vas-y dit moi ce qu'il se passe tu n'as pas l'air bien, c'est ton retour aux États-Unis qui te rend triste ? me demanda Claire
J'avais oublié que j'étais rentrée i peine trois jours de France où j'avais revu ma sœur et son fiancé ainsi que mon frère.
Non non ce n'est pas ça, t'inquiète je te raconterais mes vacances tout à l'heure, au faîte tes parents viennent aussi à la réunion ce soir ? Ajoutais-je mine de rien afin d'éviter qu'elle me questionne trop sur mon humeur. Elle a toujours été perspicace. Trop pour mon bien.
Elle me regarde pendant quelques secondes, j'ai l'impression qu'elle essaie de lire mes pensées, elle porte encore ses lunettes de soleil alors je ne vois pas ses yeux, c'est encore plus stressant, après un dernier examen complet de ma personne, elle reporte son attention sur la route, elle réfléchit quelques secondes avant de me répondre d'un ton las
- J'avais oublié ça, toutes ces histoires de mort à cause d'animaux sauvages, c'est vraiment horrible, en espérant que jamais je n'ai à mourir de cette manière
- Si on pouvait éviter de parler de notre mort dès nos retrouvailles, ça sera bien en plus si tu veux mourir croqué par un loup ou un ours il faudrait faire du camping ou se perdre en pleine forêt.
- ça peut ne pas être un ours ou un loup, il n'y en a pas dans la forêt, qu'est ce qu'il fera là ? Ne dit pas n'importe quoi !
- Ba tu crois que c'est quoi alors ? Un raton laveur atteint par la rage ou mieux des écureuils carnivores ou enco... Je suis vite coupé par le rire de Claire, elle a les larmes aux yeux
- Ah ah ah ! Tu as toujours des hypothèses complètement dingues, tu sais quand tu m'as parlé d'écureuil j'ai imaginé l'écureuil de l'âge de glace en mode cannibale et tout ! Genre il essaye de tuer les gens avec des glands !
Son rire est tellement communicatif que nous riions comme des possédés.
Nous étions arrivés depuis quelques minutes devant le lycée, les gens nous regardaient bizarrement dans la voiture, c'est vrai que voir deux nanas rire sur des écureuils tueurs ça n'a rien de conventionnel surtout que les fenêtres étaient resté ouverte.
Voilà une autre raison pour laquelle on s'entend si bien, nous pouvions rigoler sur tout et n'importe quoi, et cela désespère nos amis.
Après un dernier rire, nous respirons un bon coup avant de sortir de la voiture et nous dirigeâmes vers l'entrée principale du lycée.
Un lycée plus tôt moderne avec tous les équipements de l'école entre la piscine, la salle de musculation, le gymnase sans parler du grand terrain de sport situé derrière l'école, rien a voir avec les lycées français, c'est ce que j'aime aux États-Unis, tout est plus grand, plus moderne.
La première fois que je suis rentré j'ai tout de suite adoré, j'avais l'impression d'être comme ces filles dans les séries américaines, il manquait plus que de sortir avec un garçon de l'équipe de basket pour compléter le décor.
Je ressens toujours ce sentiment lors de la rentrée mais surtout les derniers jours qui nous sépare du jour fatidique, un mélange d'excitation, revoir les profs, le lycée mais surtout mes amis, mais aussi une très grande fatigue mélangé à un grand découragement car c'est notre dernière année donc cela signifie examen, remise des diplômes et pour finir trouver sa voie pour l'année prochaine, ce qui n'ai pas mon cas, voir de moins en moins ses amis...Super j'ai réussis à me plomber le moral toute seule
Val, Claire ! Appela une petite voix du nom d'Amélie, je l'ai reconnu entre mille.
Amélie est une petite asiatique, je dirais même que c'est la seule du lycée ou bien ils sont au nombre de trois, bref une minorité en somme.
Elle porte toujours des tenues extravagantes mais c'est comme ça soit on aime soit on déteste. Aujourd'hui elle a opté pour une robe Lolita rose, des nœuds rose et des bonbons imprimés sur le bas de la robe souligné par de la dentelle blanche, ma préférée.
Hey Amélie ! Je me jetais littéralement dans ses bras pour lui faire un gros câlin, son rire résonnait dans mes oreilles, alors ces vacances ? Tes parents ont apprécié Nicolas ? Et lui ça été ? Vous avez fait quoi ? Vous dormiez ensemble ? ajoutais-je avec un grand sourire et une œillade qui ne laisse passer aucun doute, alors ? Je l'ai voyais rougir légèrement, c'est très difficile de faire rougir une chinoise !
Val laisse-la un peu respirer intervint Claire, elle avait l'air désespéré par mon comportement, elle a l'habitude.
Mais je veux juste me tenir informé, tu sais combien de temps on du attendre avant qu'ils soient enfin ensemble, j'ai du faire preuve de stratégie, de plan et..
C'est bon on a compris ! Tu es un véritable cupidon ! La déesse de l'amour !
Amélie nous regardait nous chamailler comme des gamins avant de rigoler et d'intervenir dans nos enfantillages
Je suis contente de voir que vous êtes resté les même les filles, je vous raconterai tout à midi, on sera plus tranquille !
Après un dernier sourire complice nous nous dirigeâmes vers le gymnase, là où chaque année le directeur, Mr Cholmondeley, je n'ai jamais réussi à dire son nom tout en gardant un semblent de sérieux surtout avec ça grosse moustache brune en forme de brosse, coupé au millimètre près, aucun poil ne dépasse ! Ça m'a toujours impressionnée.
Il porte tout le temps des petits nœuds papillons, je n'ai jamais osé lui demander s'il était d'origine britannique, si je me trompe il pourrait très bien me mettre des heures de colle avec pour motif insulte envers le directeur ou manque de respect, c'est bien son style de faire ça.
Il répéta le même discours barbant concernant le règlement, le travail « régulier que chaque élève doit normalement fournir », le respect vis-à-vis des professeurs c'est-à-dire ne pas arriver en retard.
Je me suis sentie visée à ce moment là, d'ailleurs il m'a regardé longuement.
Claire se croyant discrète me donnait des coups de coudes dans les côtes, son regard me disait « oui oui il parle pour toi là ! », sans blague je l'avais pas deviné mais je suis comme même pas la seule à arriver en retard, et comme pour répondre à ma question muette, le directeur intervint,
Oui Mademoiselle Morel, je pense spécialement à vous pour les retards, n'essayait pas de battre votre propre record personnel de l'année précédente, il y aura des représailles immédiates, et tout ça avec son petit sourire hypocrite habituel,
« Je vais te le faire bouffer ton stupide nœud papillon ! Étouffe-toi avec ça m'arrangerais bien si ça peut faire disparaître ton petit sourire débile » mais au lieu de me rebeller, je ruminais en silence la honte qu'avait provoqué cette remarque, ainsi que les rires de mes camarades suite à l'intervention de notre cher directeur.
Je suis retournée dans mon mal être c'est-à-dire sur le fait que jamais j'aurai une rentrée normale.
Une fois le discours finis (Alléluia !) nous rejoignîmes notre professeur principal, j'ai nommé Monsieur Saltzman, un prof sympa et plutôt séduisant si on oublie son côté pointilleux concernant les cours et les examens mais il a un sourire tellement craquant qu'on lui pardonne facilement ces remarques acerbes sur notre « manque de connaissance, à croire que vos trois derniers neurones se battent pour apprendre, malheureusement ce n'es pas suffisant » ,c'est aussi pour ça que la plus part des filles se trouvent au premier rang, moi y compris.
Après s'être installé en classe, il a commencé à nous poser des questions sur nos vacances ou nos projets et métiers envisagés pour l'année prochaine.
Mon voisin de gauche Matt Donovan allait répondre quand la porte de la classe s'est ouverte sur le directeur accompagné d'une fille blonde, plutôt belle, mais quelque chose dans son attitude trahissait cette image de poupée blonde niaise, j'hésitais entre le regard froid qui disait clairement « ne me cherchez pas, vous allez le regretter » ou la façon dont elle souriais, un peu flippant limite sadique, et tout d'un coup comme si j'avais fait cette remarque à voix haute, elle me fis un petit sourire timide, tout en penchant la tête sur le côté, plaça une mèche de ses cheveux derrière son oreille et nous regarda un par un par avec un petit regard gêné, j'avais jamais vu une fille changé en deux secondes, c'est comme si elle essayait de nous séduire et le pire ça marchait.
Je jetais un coup d'œil à mes amies pour voir si eux aussi avaient remarqué son petit manège, erreur, Claire et le reste de mes camarades répondaient à son petit sourire. Le directeur satisfait de ses échanges de sourire, débile voir gênant, pris la parole,
J'ai omis de vous présenter, Miss Mikaelson intégrera votre classe pour sa dernière année, j'espère que vous serez avenant à son égare et l'aideriez au mieux pour s'intégrer, je vous remercie, puis il s'adressa à la nouvelle, n'hésitez pas à poser des questions à vos camarades et surtout si vous rencontrez des problèmes venez me voir dans mon bureau, puis se retourna vers l'ensemble de la classe, bien bonne journée à tous ! Et il repartit aussi tôt.
Même moi je n'ai pas eu le droit un accueil aussi personnel de la part du directeur, à croire qu'il préfère les blondes aux brunes.
Suite l'intervention du directeur, Mr Saltzman pris le relais, bien Mademoiselle Mikaelson, présentez-vous à vos camarades.
Elle s'avança vers nous, s'arrêta à côté du bureau du prof tout en travaillant son petit sourire aguicheur auprès des élèves, surtout des garçons, ils ne la quittaient pas des yeux, elle lissa avec sa main des plis imaginaire sur sa robe blanche, passa la langue sur ses lèvres, si j'étais un mec je pense que je trouverais ça hyper excitant, malheureusement pour elle il n'y a pas que des mecs dans la classe, elle risque de se faire des ennemies et pris la parole pour la première fois :
Bonjour, je m'appelle Rebekah Mikaelson, et à ce moment là j'ai faillis lui répondre bonjour Rebekah avec un ton niais comme lors de réunion d'alcoolique anonyme, pas que je sois alcoolique parce que d'un, je ne serai plus anonyme et de deux je ne bois pas, enfin modérément et en soirée enfin bref après mon petit laïus interne j'essayais de ne plus me laisser me déconcentrer et écouta avec un minimum d'intérêt son monologue,
Je viens d'emménager avec mes frères à Mystic Falls, avant je voyageais beaucoup, nous nous sommes installés dans votre ville pour son histoire mais surtout pour sa diversité, je dirais...elle se pinça les lèvres avant de terminer sa phrase et de chercher ses mots, regarda longuement un point derrière moi avant de reprendre a parole
ah oui, pour sa diversité raciale termina-t-elle avec un petit rire comme si elle avait fait une blague dont elle seule comprenait le sens. Ce qui était le cas. Plutôt bizarre la fille.
Je me suis retournée pour voir ce qu'elle regardait derrière moi, la fille du sheriff Forbes, Caroline, Elena Gilbert et Bonnie Bennett, vu le regard qu'elles lançaient à la nouvelle, je ne pense pas qu'elles deviennent les meilleures amies du monde.
Il y a eu léger silence à la fin de sa déclaration, on se regardait pour comprendre le dernier sens de sa phrase, à croire que parmi nous il y avait quelqu'un de spéciale avec une origine bizarre même Mr Saltzman qui d'ordinaire était plutôt calme avait quelques pâlit au fur et à mesure du discours, il ne pouvait pas s'empêcher de faire des aller retour entre Rebekah et la bande d'Elena comme si il attendait qu'il se passe quelque chose.
Au moment où Rebekah s'installa près de Caroline, celle-ci a eu un léger mouvement de recul, Rebekah, fière de son petit effet esquissa un petit sourire avant de reporter son attention sur Mr Saltzman.
Je n'espérais ne jamais me trouver seule face à elle.
Celui-ci avait repris des couleurs et s'adressa à notre nouvelle camarade
Bien, merci Rebekah et bienvenue à Mystic Falls, si tu as des questions sur les cours ou le lycée en général, les délégués peuvent t'aider. Il y a Thomas et Claire qui occupent cette fonction, et dans une parfaite synchronisation les deux concernés se levèrent de leur chaise et se tournèrent vers Rebekah pour se faire connaître.
Ce fut le coup de grâce ! J'avais complètement oublié que Claire était délégué et vu son grand sourire Colgate, je peux difficilement me tromper en affirmant qu'elle était plus que ravie de pouvoir l'aider. Je crois que j'aurais l'occasion de croiser la nouvelle plus que je ne l'aurais souhaitée.
Merci beaucoup professeur Saltzman. Je crois aussi que je vais me plaire ici murmura Rebekah.
