Disclaimer: bon vous connaissez l'histoire, pas à moi, bla bla bla, juste un emprunt, bla bla bla, maintenant vous pouvez lire ^^
Elle haïssait les souvenirs. Ils n'étaient que des bribes de sons, d'images et de sensations parfois à peine discernables. Ils ne rendaient pas la totalité de l'événement dont on voulait à tous prix se rappeler. Les couleurs y étaient ternes voire inexistantes, les bruits étaient brouillés, entrecoupés de blanc.
Elle détestait les souvenirs. Parce qu'ils finissaient toujours par disparaître au fin fond de notre mémoire, laissant la place à d'autres, plus ou moins important.
Elle ne les aimaient pas parce qu'il fallait se battre continuellement, jour après jour, pour les garder à la surface. Et elle ne voulait pas oublier, c'était hors de question !
Elle voulait se rappeler des merveilles qu'il lui avait montré, des gens qu'elle avait rencontré grâce à lui. Elle voulait se rappeler de tout ce qui le concernait.
Elle voulait garder en elle la chaleur de ses sourires et la douceur de son regard.
Elle voulait continuer à ressentir la tendresse de ses étreintes et la caresse de son souffle dans son cou.
Elle voulait à nouveau l'entendre rire et prononcer son prénom comme si c'était la chose la plus précieuse de l'univers.
Elle voulait écouter les battements apaisant de ses deux cœurs et ressentir la fraîcheur de sa peau contre la sienne.
Elle donnerait tout, sans la moindre hésitation, pour que ces maudits souvenirs redeviennent réalité.
Et pourtant ces souvenirs, elle les chérissaient plus que tout au monde car depuis qu'elle était prisonnière dans cet univers, ils étaient tout ce qui lui restait de l'homme qu'elle aimait.
Reviews ?
